F
fabulon
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #1 001
Finalement, j'ai mis la dernière wanam et ça roxe!
matth44 a dit:Il y a le calendrier SAmsung ?
Merci de votre aide
J'utilise énormément ce calendrier
Bonjourchingiz a dit:c'etait pour moi ? j'ai pas trop compris ... desolé
djmix a dit:Bonjourchingiz a dit:c'etait pour moi ? j'ai pas trop compris ... desolé
Non désolé, je viens tout juste de l'installer et je découvre toutes les fonctionnalités
Édit: quelqu'un peut me confirmer si STweaks Profiles fonctionne sur CM ?
Merci
Bonjourmessi75 a dit:bonjour j'ai essayer d'installer cette rom mais sa reste bloqué sur le logo de bootanimation, j'ai enlever la batterie redémarrer en recovery j'ai fait wipe cache et wipe dalvik cache et quand je rallume sa reste toujours bloqué sur le logo, quelqu'un pour m'aider merci
messi75 a dit:Comment sa c'est quoi sa ? Moi j'ai fait la réinstallation propre et ensuite le root j'ai suivi le tuto après j'ai essayer d'installer la rom
messi75 a dit:Donc je fais tous sa ensuite je suis le tutoriel réinstallation propre c'est sa ?
Bonjourmessi75 a dit:Donc je fais tous sa ensuite je suis le tutoriel réinstallation propre c'est sa ?
Bonjourmessi75 a dit:D'accord donc je fais un megawipe ensuite je suis le tuto réinstallation propre jusqu'au flashage du cf root et je voulais savoir si je devais refaire un megawipe avant de flasher la rom ou je flash directement apres le cf root ?
messi75 a dit:1. donc pas beosin de faire le tuto réinstallation propre et root ?
2. il n'y a pas besoin de rooter avant de flasher la rom ?
3. la rom ce flash pas en recovery ?
4. sa veut dire quoi tu flash UN RECOVERY ?
jibes3 a dit:Bonjour,
je viens d'installer cette rom et je me demande si il y a aussi moyen de creer des dossier d'applications dans le menu (ex:rassembler tous les jeux) comme avec les rom d'origine car je n'y arrive pas.
Merci d'avance
Misaki112 a dit:salut a tous bon bas j expose mon problem avec cette rom impossible de connecter mon casque beats by dre wireless en BT il arrive meme pas a le detecter si quelqu un a deja u le problem
Misaki112 a dit:nan j arrive a rien connecter moi j ai la version CM-10.1-20130521 j arrive a connecter aucun appareil bluetooht je détecte l appareil une foi sur 4 et arrive jamais a me connecter
Plus clair tu meurs! Merci Walki !WAKILI a dit:biouve a dit:Wakili merci !
L'avantage principal des ROMS costoms est avant tout la rapidité en comparaison avec les ROMs maison. Est-ce que avoir deux ROMS en dual boot n’alterne pas les Benchmarks et l’expérience utilisateur d'un point de vue fluidité?
LA réponse est non, en dual boot c'est comme si t'avais deux téléphone différent, quand t'es sur une Rom c'est elle seule qui tourne sur le téléphone donc l'autre Rom n'utilise pas les ressources du CPU ni autres, donc cela n'affecte ni la fluidité ni le benchmark c'est au démarrage (boot) que le choix se fait, ce n'est pas comme si deux ROMS se lancent en même temps j'espère que j'ai été clair
Merci M'sieuWAKILI a dit:Oui tu peux flasher directement, juste fait un backup de la Rom avant, par prudence d'usage
MasaRow a dit:Une autre question, pour ceux qui on la nightly associée a Siyah.
Peut-on une fois siyah installé, le "désinstallé" pour revenir au stock ?
Si oui comment undecided
Merci d'avance
izonfire a dit:MasaRow a dit:Une autre question, pour ceux qui on la nightly associée a Siyah.
Peut-on une fois siyah installé, le "désinstallé" pour revenir au stock ?
Si oui comment undecided
Merci d'avance
En reflaschant la rom :-D
Merci pour l'info Wakili winkWAKILI a dit:Le développeur de Siyah n'a pas encore réglé le problème avec CM 10
ça fait partie de la liste des choses à faire, lu sur son blog :
TODO (in later 1.9.X versions):
fix slide2wake
fix wifi tethering for CM10.1 ROMs
improve scoobydoo sound
cherrypick Andrei’s mdnie control & calibration magic
move dual-boot part of recovery to an aroma installer based zip package
Tu peux prendre l'apk mms dune autre rom custom ou prendre une application genre go sms, chomp..bargeben a dit:bonjour
est il possible de changer la couleur de fond de l’application "sms/mms" ? a part thème noir,qui sur mon S3 ne change rien...car je trouve que l'on voit pas trés bien les nouveaux messages.
BonjourHakton a dit:Bonjour.
J'aime bien cette ROM, mais j'ai nm un gros soucis avec...
Le fabuleux clavier Swiftkey rame à fond sur cette ROM !
Y a t il une solution ?
Merci d'avance :smile:
BonjourYakuki a dit:SLT, vous pouvez mettre un lien pour :"Gapps du 12/12/12 ou la MAJ pour CyanogenMod V10.1" SVP
Merci, mais seul le clavier SwiftKey m'intéresse.djmix a dit:BonjourHakton a dit:Bonjour.
Y a t il une solution ?
Vois dans ma drop en zip le clavier samsung stock ou le xpéria
Hakton a dit:Merci, mais seul le clavier SwiftKey m'intéresse.djmix a dit:BonjourHakton a dit:Bonjour.
Y a t il une solution ?
Vois dans ma drop en zip le clavier samsung stock ou le xpéria
luffy6879 a dit:salut je voudrais savoir si il est possible d'installer la camera du Samsung Galaxy s3 d’origine sur cyanogen
merci
luffy24 a dit:luffy6879 a dit:salut je voudrais savoir si il est possible d'installer la camera du Samsung Galaxy s3 d’origine sur cyanogen
merci
Normalement tu peux, il te suffit de chercher les mods pour cyanogenmod
simon4501 a dit:Je viens de passer à cette ROM et je dois dire que la fluidité est au rendez vous merci pour ce tuto
J'aurais juste deux questions :
Avant j'étais avec une ROM officielle 4.1.1 et je me demande si ca aurait changé quelque chose si j'avais fait la mise à jours en 4.2.2 avant d'installer cette ROM ?
Et je voulais savoir s'il été possible d'installer seulement des modules de versions officielle ? Genre GPS ou le touchwizz ??
Merci d'avance de vos réponses.
Continuez comme ca en tout cas
zelig2004 a dit:Bonjour,
J'ai installé cyanogen sur mon GS3 pour plus de rapidité et j'en suis ravi... cependant je croyais pouvoir libérer de l'espace mémoire sur mon tel mais c'est le contraire j'en ai encore moins, il ne rete plus que 1.72 GO sur 12....
Ai-je bien réaliser le flashage, je croyais avoir tout remis à zéro..
Ma question : y a t-il une solution pour libérer de l'espace en reinstallant cyanogen ?
Merci de votre aide
maxL33 a dit:bonjour a tous
Cela fais plusieurs jours que je me tate a changer ma roms officiel par cette rom.
mais j 'ai encore des questions si je fais le tuto comme il est présenté je pourrai toujours acceder aux play store et installé mes apply apres avoir fais un backup avec titanium?
je voulais aussi savoir si un fois passer sous rom custom il fallait des apply particuliere pour la faire tourner comme par exemple titanium backup après un root?
Merci des vos réponses et de vos avis sur cette rom en sachant que je cherche une rom classic et stable car mon tel est un outil professionnel qui me set tous les jours.
phylantrophy a dit:bonjour tout le monde !
J'aimerais passer mon S3 sous Cyanogenmod ! Mais j'hésite pour une choses la consommation assez forte de la batterie ...
Est-ce que ce problème à était réglé sous la nouvelle nightly ? Si pas qu'elle rom pure google ( genre Nexus ) me conseillerez vous vu que j'aimerai une autre interface que touchwizz.
Merci d'avance pour vos réponse !
i0ne_Million a dit:Bonjour, tout d'abord, merci pour ce tuto expliquer clairement et simplement.
Tout va bien durant la manipulation, jusqu'à la fin... Lorsque je sélectionne le ficher "cm-10", il m'affiche tout les données comprenant dans ce dossier, dois-je en sélectionner une en particulier ? De l'aide svp...
Toi même peut être jugé personnellement je te conseille la Jelly bamphylantrophy a dit:bonjour tout le monde !
J'aimerais passer mon S3 sous Cyanogenmod ! Mais j'hésite pour une choses la consommation assez forte de la batterie ...
Est-ce que ce problème à était réglé sous la nouvelle nightly ? Si pas qu'elle rom pure google ( genre Nexus ) me conseillerez vous vu que j'aimerai une autre interface que touchwizz.
Merci d'avance pour vos réponse !
i0ne_Million a dit:Bonjour, tout d'abord, merci pour ce tuto expliquer clairement et simplement.
Tout va bien durant la manipulation, jusqu'à la fin... Lorsque je sélectionne le ficher "cm-10", il m'affiche tout les données comprenant dans ce dossier, dois-je en sélectionner une en particulier ? De l'aide svp...