mafioso-78
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2013
- #1 201
Je sais qu'il est possible de désinstaller trébuchet pour le remplacer par Nova mais je n'ai aucune idée pour touchwizz
dsigual a dit:Bonjour tout le monde, je confirme concernant le PARTAGE DE CONNEXION EN WIFI sous cette rom ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné avec mon S3, et je n'ai encore trouvé aucuns remède même sur le net. Etonnant.
sami_b a dit:bonsoir
est ce que vous avez des problemes de l apn (apn plante apes avoir pris photo) je viens d essayer deux mises a jour mais le probleme est toujours là.
paco007 a dit:bonsoir
j'ai installer le rom (cm-10.1-20130804-NIGHTLY-i9300) et (gapps-jb-20121212-signed.zip) en suivant tout les etape mais quand j'ai allumer le s3 il m'affiche la phrase suivante: (unfortunately the process com.google.process.gapps has stopped)
pouvez vous m'aider a fixer ce problème.
merci
merci beaucoup c résolu grâce a ce flash.WAKILI a dit:paco007 a dit:bonsoir
j'ai installer le rom (cm-10.1-20130804-NIGHTLY-i9300) et (gapps-jb-20121212-signed.zip) en suivant tout les etape mais quand j'ai allumer le s3 il m'affiche la phrase suivante: (unfortunately the process com.google.process.gapps has stopped)
pouvez vous m'aider a fixer ce problème.
merci
Essaye de flasher la version du 01/03/2013S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Foulli a dit:bonsoir,voilà je voudrais installer la cyanogen mais quand je clique sur le lien il y à des liens pour la "Cm-de 10.2..si je ne me trompe pas la 10.2 est sous android 4.3 ?..moi je voudrais la 10.1 sous JB 4.2.2 svp,merci.
WAKILI a dit:Bonjour
Merci pour l'info, mais surtout pas de lien pour des appli full on n'as pas le droit sur le forum :mrgreen:
WAKILI a dit:Bonjour
Tout d'abord évite les ups et doublons si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'a la réponse et cela ne sert à rien de reposter
En suite pas compris ta question si tu demande quelle version c'est 4.2.2 comme indiqué sur le titre
tuturha a dit:Apparemment il n'y a pas de grands changements ! De plus les versions cm10.1 sont souvent a un stade stable alors que les 10.2 sont encore en nightly et comporte des bugs... Je suis plutôt pour du 100% stable et fonctionnel ! Donc cm10.1 en 4.2.2
tuturha a dit:En effet il n'y a pas vraiment de gros changement. Pour l'instant même avec 4.4 je trouve qu'il y a rien de nouveaux...
Une 100% stable, je sais pas... Mais les versions RC sont les plus stables. Pour le I9300 je sais pas, ou est le dev.