Re: [ROM AOSP][I9300] Cyanogenmod V10.1 Nightly build (4.2.1) MAJ du 18/12/12
Vtsax a dit:
Salut les amis,
Je viens d'installer la nouvelle version CM et j'ai quelques questions à vous posez :?:
- Est-il possible de supprimer dans le lockscreen le faite d'allez a gauche et a droite pour ouvrir l'apn..
Les 2 barres blanches me genes
- Est-il possible d'installer le kernel siyah 1.8.4 sur cette rom, si c'est non, que ce passe-t-il si on le fait car j'était à 1/2 doigts de le faire, je veux savoir à quoi j'ai échapper :lol:
- Dans la dernière des versions 4.1.2 ils était possible de mettre jusqu'à 9 icones dans la barres du dessous, maintenant c'est les 5 d'origines. Savez vous pourquoi ils ont supprimer ça? Ou est)ce moi qui ne trouve pas. :?: :idea:
Merci Bizzzzzzzzz
- Non tu ne peux pas supprimer les raccourcis du lockscreen. C'est une particularité d'android 4.2. Peut être qu'a la sortie officielle on aura une option concernant la désactivation de ces raccourcis.
- Non il n'est pas encore possible d'installer Siyah sur CM, mais ca ne va vraiment pas tarder (sans doute après la fin du monde pour les survivants ^^ :lol: )
- Concernant les icons sur la barre de notifications elle n'est pas limitée a 5, rassures toi
. Tu peux en rajouter en allant dans ce menu :
Paramètre système -> System -> Quick settings panel -> Tiles and layout.
Enjoy57 a dit:
Bonjour j'aurai une question , je me suis rendu compte que dans mon téléphone je retrouvais des dossiers d'app que je n'avais plus .
Sachant que mon téléphone est déjà rooté , et que j'ai cya dedans . Je voudrais le refaire tout beau tout neuf , en fesant d'abord un full reset *2767*3855# et réinstallé la rom .
Ma question : Je devrais root le téléphone a nouveau et remette cwm ? Ou y'a t'il un moyen de faire du nettoyage dans les dossiers qui ne servent plus a rien ? Merci a vous.
Y'a plus simple
si tu as une carte sd externe :
- Tu fais une sauvegardes de ton tel sur ton pc.
- Tu copies toutes tes données que tu ne veux pas perdre.
- Tu veilles bien a mettre la rom qui te plait sur ta carteSD externe (il est préférable d'en mettre 2, une où tu es sur que tu n'auras pas de soucis car tu l'a déjà testé, et celle que tu veux tester. (comme ça on minimise les risques)
- Tu vas dans le recovery mode et tu vas dans, mount and storage et tu format /cache, /system, /data, /preload et /sdcard
Ainsi tu supprimes vraiment tout de ton téléphone (même android).
Ensuite tu reflash la rom que tu veux.
vinou777 a dit:
Bonjour,
Est ce que vous avez un probleme de son quand vous passez un appel, tout marche nikel sauf cela...
des problemes similaires ?
Téléphone : Galaxy SIII i9300
Android : 4.2.1
ROM : CyanogenMod 10.1 (2012.12.18 Nightly)
Alors j'allais faire un retour concernant cette info. Je n'ai pas de problème de son mais j'ai un gros problème avec le volume du haut parleur. Quand on active le haut parleur le son est vraiment très faible même avec le volume a fond. En voiture c'est tout bonnement impossible d'écouter notre interlocuteur. C'est pourquoi je me tate de repasser sur une rom custom avec le débrideur de son en attendant un peu plus de customisations sur cyano.
Je fais beaucoup de déplacement et la j'ai lutté toute la journée ...
Pour en revenir à la batterie ... 3h de gps, donc écran allumé 3h. + appels environ 1h. plus internet environ 1h30. Soit on va dire 8h30 d'utilisation non stop il me reste 33% de batterie. Sachant qu'il n'y a pas encore siyah je peux donc dire que cette rom est nickel sur ce point la aussi !