[ROM AOSP][I9300] Cyanogenmod V10.1 Nightly build (4.2.2)

• Auteur de la discussion azertym
  • Date de début
hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Re: [ROM AOSP][I9300] Cyanogenmod V10.1 Nightly build (4.2.1)

broutbrout08 a dit:
Salut :),

Bon j'ai installé cette CM10.1 hier soi qui me semble pas mal du tout. Par contre j'ai 2 hic, j'étais a 100% de batterie vers 2h30 du matin et à 11h30 ce matin plus que 50%. Sacré perte de batterie ! (wifi allumé, multitâche vidé, et cette satanée led allumée pour des mails et messages) alors je vois pas trop ce qui a pompé.
Le 2ème hic c'est au niveau de la led de notification, elle s'allume pour un rien avec des couleurs plutôt moches, il faut le dire (jaune etc ....). Pour y remédier j'ai installé une appli mais bon elle n'arrive pas à contrôler totalement la led. N'aurais-je pas vu les réglages dans la CM10.1 de base ?? Là j'ai besoin de vous :)

Merci de vos réponses.

Peut être est ce le premier déchargement. Je crois que moi aussi la batterie avait pris un coup la premier fois..

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012

Depuis le début de l'après midi je n'ai plus de sons lors de mes appels, alors que ce matin ça fonctionnait bien :(

Une idée du problème ?

je dois repasser sous une version antérieur de CM10.1 ? j'ai la MAJ du 3 Janvier ou j'attends une nouvelle MAj ? Il y en aura surement une demain

L

lilipuce

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013

salut tout le monde! je vient d'installer la rom cm 10.1, pour l'appareil photo comment fait on pour que les photos s'affichent qd on les prends? car on prend une photo et hop ça disparait! et sinon où télécharger le kernel siyah dont vous parlez tous? je suis novice désolée :p
merci pr les renseignements ;-)

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012

Pour kernel tape qqchose comme '' liste kernel s3'' dans Google et tu devrait trouver le lien de phonandroid =)

L

lilipuce

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013

pour l'appareil photo j'ai trouvé en fait :p
ok je vais voir pour le kernel merci ;-)

broutbrout08

broutbrout08

Membre
Inscrit
28 Juin 2011

Merci de la réponse

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012

Cadeau ;)

G

galbit

Membre
Inscrit
21 Août 2011

bonjour a tous alors voilà jr tourne sur cette ROM depuis 3 ou 4 jours et j'ai un problème c'est que j'ai toujours l'application contact qui beug. je peux accéder a ma liste de contact c'est pas un soucis mais des que je veux aller composer un numéro ça se ferme aussitôt je peux donc pas composer et donc je peux appeler que ceux sur mon carnet d'adresse. quelqu'un a une solution ?

M

molto

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012

Bonjour à tous.

Petite question :) je suis actuellement sous Omega V35 avec un kernel Siyah 1.8.6 et j'ai cru comprendre que la CM10.1 n'est pas compatible avec le kernel Siyah.
La question est la suivante, dois-je flasher un autre kernel avant de flash la ROM CM10.1, ou y-a-t-il un kernel qui se flash automatiquement avec la ROM CM10.1 ?

Merci d'avance :)

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Salut,
Petite question, je ne sais pas si cela dépend de la ROM ou si même c'est faisable, mais je demande quand même !

J'aimerais lorsque je reçois un SMS que l'écran s'allume et qu'il y ai une icone de notification (en plus de la petite icone en haut a gauche) avec au moins le nombre de SMS...

Est-ce que c'est possible ?
Merci ;)

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012

MeDeVa a dit:
Salut,
Petite question, je ne sais pas si cela dépend de la ROM ou si même c'est faisable, mais je demande quand même !

J'aimerais lorsque je reçois un SMS que l'écran s'allume et qu'il y ai une icone de notification (en plus de la petite icone en haut a gauche) avec au moins le nombre de SMS...

Est-ce que c'est possible ?
Merci ;)

Regarde dans deluxe setting je crois qu'il y a un truc dans le genre ^^

G

ghostredlau

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Salut et bonsoir ainsi que bonne année à tous et toutes,

je suis actuellement sur un "Samsung Galaxy S3 GT-I930" - "Kernel 3.0.31-CM - g126b49a" - "CyanogenMod 10.1" et la MAJ "cm-10.1-20130107-NIGHTLY-i9300.zip "- "version android 4.2.1" - "I9300BULGG2"

mon problème et que mon "Trebuchet " plante tout le temps le message est 'l'application " Trebuchet" s'est arrêtée.

le problème est que je ne peux plus accéder a mes contacts ou a ma liste d'application, en faite chaque fois que je veux lancer un icône en bas de la page d’accueil y a un problème ...

comment faire dois changer de kernel ou autre ? merci d'avance de vos réponses

cordialement,

S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012

Bonjour, j'ai installé hier soir CM 10.1 sur mon S3, ma question est la suivante, n'y a t il pas de possibilité de créer des dossier dans la liste complete des applications?
Sur le bureau pas de soucis, mais dans le menu pas possible?
Merci

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

bonjour.... alors voila je suis nouvelle sur android et jais un petit souci avec cette Rom tous marche nickel sauf MMS impossible a réceptionner et a envoyer sa vient de la rom car jais re-mi celle d'avant et sa fonctionne correctement
et je voulez te demander a quoi serre ( changelogs ) ? et sa s'instale comme une rom ?

merci d’avance

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012

daddou a dit:
bonjour.... alors voila je suis nouvelle sur android et jais un petit souci avec cette Rom tous marche nickel sauf MMS impossible a réceptionner et a envoyer sa vient de la rom car jais re-mi celle d'avant et sa fonctionne correctement
et je voulez te demander a quoi serre ( changelogs ) ? et sa s'instale comme une rom ?

merci d’avance

Les changelog c'est ce qui change à chacune des mise à jour

Pour les mms je n'ai pas eus de problème. Tu es chez qu'elle opérateur ?

Tu veux savoir comment s'installe une ROM ?

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

hanok a dit:
daddou a dit:

merci d’avance

Les changelog c'est ce qui change à chacune des mise à jour

Pour les mms je n'ai pas eus de problème. Tu es chez qu'elle opérateur ?

Tu veux savoir comment s'installe une ROM ?
daddou a dit:

merci d’avance

bouygue

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

je suis chez bouygues non merci bien je sais installer les Rom et autre truc :eek:)

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

pardon pour les message en double je metrise pas trop encore

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

saiga a dit:
Bonjour, j'ai installé hier soir CM 10.1 sur mon S3, ma question est la suivante, n'y a t il pas de possibilité de créer des dossier dans la liste complete des applications?
Sur le bureau pas de soucis, mais dans le menu pas possible?
Merci

salut saiga il ya des Launcher pour sa , comme Go ou Next Launcher :)

S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012

A pas con, j'avais pas pensé ^^
Des idées sur lequel choisir?
merci

PS : C'est quand même curieux qu'on puisse pas faire ça...

S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012

Du coup en installant un launcher autre, je perds enormément en fluidité...
Tant pis, je vais me passer de ces dossiers...

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

saiga a dit:
A pas con, j'avais pas pensé ^^
Des idées sur lequel choisir?
merci

PS : C'est quand même curieux qu'on puisse pas faire ça...

Go Launcher et pas mal il et souvent mis a jours tu devrais le testé il et mieux que certain Launcher tongue payant

S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012

C'est celui que j'ai testé, mais direct je l'ai viré car ça ramait beaucoup je trouve.
Je me penche sur un autre problème maintenant, avant avec une ROM officiel je lisais facile mon DD externe autoalimenté, et la impossible avec CM 10.1...

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

salut alors toujours pas de solution pour le problème des MMS ? ( impossible d’envoyer ou recevoir ) chui dégouter jais du changer de Rom.... mad1

S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012

Pas de soucis de mon coté chez B and You niveau mms.

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

saiga a dit:
Pas de soucis de mon coté chez B and You niveau mms.

mon problème et régler ! smiley sa venez des APN wink

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012

Si tu pouvais expliquer comment tu as fait pour les MMS, je suis preneur :)

V

vcasaubon

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Re: [ROM AOSP][I9300] Cyanogenmod V10.1 Nightly build (4.2.1) MAJ du 18/12/12

mouette a dit:
Bonjour à tous,

je semble être le seul à rencontrer ce problème, mais impossible de lire ma carte SD avec cm10.. j'ai essayé en fat32, en exfat32 et en ntfs rien n'y fait.. Je reçois toujours une notification avec carte SD endommagée.. Cependant elle reste accessible à partir du recovery..

Si quelqu'un a une solution ce serait sympa, sinon je devrai retourner à une autre ROM :/

Merci!

Même problème que toi, est-ce que tu as trouvé une solution? Je n'ai aucune idée comment résoudre le problème de cart SD endommagée!

Merci

daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Re: [ROM AOSP][I9300] Cyanogenmod V10.1 Nightly build (4.2.1) MAJ du 18/12/12

vcasaubon a dit:
mouette a dit:
Bonjour à tous,

je semble être le seul à rencontrer ce problème, mais impossible de lire ma carte SD avec cm10.. j'ai essayé en fat32, en exfat32 et en ntfs rien n'y fait.. Je reçois toujours une notification avec carte SD endommagée.. Cependant elle reste accessible à partir du recovery..

Si quelqu'un a une solution ce serait sympa, sinon je devrai retourner à une autre ROM :/

Merci!

Même problème que toi, est-ce que tu as trouvé une solution? Je n'ai aucune idée comment résoudre le problème de cart SD endommagée!

Merci
jais trouver sa
( Passes en recovery et fais wipe cache dans advanced, sinon reflash la rom avec les wipes ) perso ma carte marche bien donc pas testé

M

molto

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012

Bonjour à tous.

Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai perdu les raccourcis Téléphone, Contacts et Applis de ma barre de Dock.

Je n'arrive donc plus à accèder au menu Application pour créer des raccourcis ou simplement récuperer mes raccourcis Téléphone et Contacts.

Si quelqu'un saurais comment faire pour retrouver mes raccourcis dans la barre de Dock ou simplement acceder au menu application svp :)

Merci d'avance.

EDIT : J'ai trouvé la solution par moi-même au final à force de bidouiller et de chercher par-ci par là ^^

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, il suffit d'aller dans Paramètres\Applications\Toutes\Trebuchet\Effacer les données.

pascal1024

pascal1024

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012

Pour les mms chez Bouygues Telecom, c'est indiqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

K

kiltor

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012

hello. Info pour l'appareil photo. Pour ceux qui comme moi ont un probleme avec l'appareil photo / galerie (impossible de se connecter à l'appareil photo, bug apres une photo prise avec la flash...), j'ai résolu le problème en installant l'appli camera jb+.
voila.

E

ekyz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

Il y a un accès à la gestion de la ram sur cette rom? (vider la mémoire ect..) les options de développement ne sont plus disponible du moins pour le moment et plutôt gourmande en batterie.

N

Nermhak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012

Version sympa mais bon... trop habitué à la ROM Samsung ...
Sinon aucun bug et très fonctionnel marche parfaitement avec Siyah-s3-v1.8.7 . Par contre enorme lag avec Siyah-s3-v1.8.6 ! J'ai du faire la maj du Kernel obligé
Mais bon j'ai gardé cette ROM sous la main dans un backup :)

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Salut,
J'ai un petit problème :
J'utilise "Light Manager" pour gérer la LED su S3.
Bien qu'avec CM10 on peut le faire depuis les réglages, le paramètre qui m'intéresse le plus, c'est celui de pouvoir désactiver complètement la LED pendant une plage horaire (la nuit ^^).

Cela fonctionne correctement pour le témoin de charge qui s'éteint bien pdt la plage horaire, mais les notification (mail par exemple) ou les sms, le témoin s'allume !

Une idée, un solution ?
A part éteindre le téléphone ^^ je veux rester joignable...

Merci ;)

P

ptitcleml

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

Bonjour,

Je viens de passer sous CM10.1 et je ne trouve pas l'endroit ou changer le fond d'écran du lockscreen, l'option demeure introuvable! Je suis donc obligé d'avoir le même écran d'accueil et le même lockscreen. Quelqu'un sait si cette option a été oubliée ou si l'option est disponible? Si oui où?

Merci d'avance !

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

JE me souviens plus trop mais je sais que ça existe, mon S3 est en reparation je ne sais pas verifier..

Je pense que tu dois garder ton doigt sur l'ecran 3 secondes et là tu aura le choix.

Tiens moi au courant

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

ptitcleml a dit:
Bonjour,

Je viens de passer sous CM10.1 et je ne trouve pas l'endroit ou changer le fond d'écran du lockscreen, l'option demeure introuvable! Je suis donc obligé d'avoir le même écran d'accueil et le même lockscreen. Quelqu'un sait si cette option a été oubliée ou si l'option est disponible? Si oui où?

Merci d'avance !

Je crois effectivement que l'on ne peut pas mettre de fond d'écran sur le Lockscreen...
J'ai cherché mais rien trouvé.

Vtsax a dit:
JE me souviens plus trop mais je sais que ça existe, mon S3 est en reparation je ne sais pas verifier..

Je pense que tu dois garder ton doigt sur l'ecran 3 secondes et là tu aura le choix.

Tiens moi au courant

Cela te permet de choisir le fond d'écran d'accueil...

P

ptitcleml

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

Non pas de possibilité de changer le lockscreen en maintenant appuyé... Si qqun a une solution (Application ou autre...) je suis preneur!
Thx :)

P

ptitcleml

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

MeDeVa a dit:
ptitcleml a dit:
Bonjour,

Merci d'avance !

Je crois effectivement que l'on ne peut pas mettre de fond d'écran sur le Lockscreen...
J'ai cherché mais rien trouvé.

Vtsax a dit:

Tiens moi au courant

Cela te permet de choisir le fond d'écran d'accueil...

Effectivement ça ne marche pas, si quelqu'un a une autre solution (Application ou autre...) je suis preneur! Merci les gars :)

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

MeDeVa a dit:
Salut,
J'ai un petit problème :
J'utilise "Light Manager" pour gérer la LED su S3.
Bien qu'avec CM10 on peut le faire depuis les réglages, le paramètre qui m'intéresse le plus, c'est celui de pouvoir désactiver complètement la LED pendant une plage horaire (la nuit ^^).

Cela fonctionne correctement pour le témoin de charge qui s'éteint bien pdt la plage horaire, mais les notification (mail par exemple) ou les sms, le témoin s'allume !

Une idée, un solution ?
A part éteindre le téléphone ^^ je veux rester joignable...

Merci ;)

UP...
Si quelqu'un utilise une appli similaire et qui fonctionne sous Cyanogenmod je suis preneur ...

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

j'ai des probleme avec les gapps , s'il vous plait , tout s'arrete ...

A

alleuh

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012

C'est vague... Tu peux être plus précis et mettre peut être ta signature à jour car tu es en 4.1.2 et tu poste sur CM 10.1 (4.2.1)

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

quel kernel sous cm 10.1 ? siyah ?
EDIT : On peux avoir le Lock screen setting comment ?

J

JenJenyJen

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013

Bonjour et tout d'abord merci pour tout le travail fourni.

Je viens d'installer une ROM Custom (la dernière) et j'avoue être complètement perdue...
Je ne retrouve plus le Play store...

Je contnue de découvrir cette Rom qui me parait pour le moment extrêmement fluide.

Autre chose, j'ai installé la 4.2.1 surtout pour avoir accès au double affichage, mais je ne parviens pas à l'activer (en restant appuyé sur le bouton retour).

Excusez déjà ma grande méconnaissance du sujet, je tente d'y voir clair.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

Qu'zntends tu par double affichage ?? Tu parle du multi fenetre ?

J

JenJenyJen

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013

oui absolument.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

le multi fenetre est présent sur les roms customs basée sur les roms stock...

il n'es pas présent sur les roms AOSP, AOKP et CM... enfin pas que je sache...

J

JenJenyJen

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013

Mes informations me disent pourtant que je suis en 4.2.1, j'y étais passé il ya qques temps et j'ai tout enlevé.
Je ne retrouve d'ailleurs plus le tuto pour le faire.

De plus je ne retrouve plus le play store.

J'avoue ne pas tout saisir et je prends pourtant le temps de lire chaque post...

Merci de votre aide.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

tu ne retrouve plus le paystore, ça veux dire que t'as pas suivi completement le tuto ! ^^

t'as pas flashé les GAPPS... bref... le multi fenetre est présent uniquement sous 4.1.2 sur les roms stock ou basée sur stock de samsung... en gros t'as pas installé la bonne rom.

J

JenJenyJen

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013

Je viens de voir pour le gapps oui , j'y remédie de suite.
Par contre saurais tu ou je peux trouver le rom 4.2.1 je l'avais trouvé dans un article il y a quelques temps. C'était bien entendu une version étrangère me semble til.

Merci encore pour ton aide.

A

Anonymous

EN VIDEO ICI

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

JenJenyJen a dit:
Je viens de voir pour le gapps oui , j'y remédie de suite.
Par contre saurais tu ou je peux trouver le rom 4.2.1 je l'avais trouvé dans un article il y a quelques temps. C'était bien entendu une version étrangère me semble til.

Merci encore pour ton aide.

Faut essayer de lire un peu plus attentivement ;)

Multi fenetre existe seulement en version 4 . 1 . 2
Et pas 4.2.1 (version tres differente !!)

Pour la 4.1.2 je te conseille la rom omega !! Tu la trouveras dans le forum... ;)

J

JenJenyJen

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013

Merci Tuturha, je vais tenter de lire plus attentivement à l'avenir.
Merci encore de ta disponibilité.

W

winchester300wm

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011

msg annulé ...

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

quel kernel sous cm 10.1 ? siyah ?
EDIT : On peux avoir le Lock screen setting comment ?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

Sous cm10 tu peux instaler siyah et je crois que le yank55 est pas mal nn plus dessus ;)

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012

Oui le yank555 est nickel je confirme ^^

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

parce que le dernier siyah , les appels ne marchaient plus

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Salut,
Petite question, j'ai vu que sous CM 9 il était possible d'installer S-Voice.
En est-il de même sous CM 10 ? Faut il attendre un version finale, ou ce ne sera tout simplement pas possible ?

J'ai vu que vous parliez du kernel, par défaut quel est le kernel de CM 10 ?

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012

@MedeVa regarde ici : applis-samsung-pour-cm10-t37322.html :)

le kernel par défaut des ROM CM est un kernel CM tout simplement, il a rien de spécial en fait

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

DoubleV58 a dit:
@MedeVa regarde ici : applis-samsung-pour-cm10-t37322.html :)

le kernel par défaut des ROM CM est un kernel CM tout simplement, il a rien de spécial en fait

Merci beaucoup c'est parfait ;)
Pour le kernel, je vais essayer le Siyah vu qu'il y a un tuto pour les réglages, et que c'est mon 1er changement de kernel ^^
A moins que yank555 en vaille vraiment le coup ?!

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

on peux avoir le loCk screen setting ou pas ?

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012

MeDeVa perso j'ai déjà utilisé le kernel Siyah et je n'ai pas vraiment remarqué de changements, (après j'ai peut être pas fait les bons réglages)

par contre avec le yank555, la j'ai vu une différence, notamment au niveau fluidité et surtout autonomie, si tu veux j'ai fait un post avec mes réglages sur le topic de la ROM JellyBam.

Maks oui sur les ROM CM tu as des possibilités de personnaliser ton lockscreen il me semble

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

as tu le kernel yank 555 ??? stp

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

DoubleV58 a dit:
MeDeVa perso j'ai déjà utilisé le kernel Siyah et je n'ai pas vraiment remarqué de changements, (après j'ai peut être pas fait les bons réglages)

par contre avec le yank555, la j'ai vu une différence, notamment au niveau fluidité et surtout autonomie, si tu veux j'ai fait un post avec mes réglages sur le topic de la ROM JellyBam.

Ok j'ai regardé vite fait, ca a pas l'air trop compliqué ;)
Merci bien, je testerais d'abord yank555 du coup.

Par contre j'ai pas compris du coup t'es sous JellyBam ou sous CM 10.1 ?

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012

J'étais sous CM10 pendant pas mal de temps, et je suis sous JellyBam depuis quelques jours.

Pour les liens : Pour les ROMs sous CM, AOSP etc en JB 4.1 :

Pour les ROMs sous COM, AOSP etc en JB 4.2 :

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012

SALUT LA COMPAGNIE! Ca y ai j'ai passé le pas.. j'ai rejoint la guilde Cyanogen! pas mal je dois dire.. je remonterai des infos si possible.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

ok ^^ donne nous ton retour prochainement ^^

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

on peux avoir l'appareil photo du stock ??? Fm radio ??? enregistrement dans les appels ?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

l'appareil photo stock, non je ne crois pas, la radio fm, y a moyen de l'avoir il me semble mais j'en suis pas sur (je vais chercher).
l'enregistrement pendant les appels, aucune idée.

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012

desolé j'ai un bug... le mode Voice de google ne fonctionne pas.. sinon le retour est tres bon pour ma part! jaime bcp et sa fonctionne tres bien avec le launcher NEXT 3D! je vais voir si je peux trouver une solution pour le mode voice...
Autre question: qqun aurait il un lien pour le Gapps inverted.. merci!

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Salut moi je n'ai pas de son lorsque je filme a la camera et vous?

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012

@VTSAX: j'ai pas essayer je te dirai çà...
bon j'ai trouver les "inverted gapps" sur XDA... et grâce a ça, le voice aussi a marché! lien :

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012

@VTSAX: le son de la video fonctionne excellement bien sur mon GS3..

I

infografred

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

salut à tous,

Cela fait 2 fois que j'installe cyanogen. Je l'ai réinstallé, car je pensais l'avoir mal fait, car j'ai un point d'exclamation au démarrage de mon S3.

Est-ce normal ? Est-ce la fameuse sécurité Samsung ? Comment l'enlever ?

Tant de questions que je me pose. Si une âme charitable a les réponses...Merci d'avance

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

aucune idée, va checker la section tutoriels, je crois qu'il y a un topic pour ça ;)

I

infografred

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

déjà fait !mais ce sont des vieux tuto

I

infografred

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

personne n'a ce genre de souci ?

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Derniere version installée ce jour, J'étais sous omega..
Me demande juste comment on lance l'APN frontal ? y'a plus ?
Et bug pour la recherche vocale google également.
Heuuu, et le gps ?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

infografred a dit:
déjà fait !mais ce sont des vieux tuto
les vieux tutos sont souvent les meilleurs !! ^^

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

roucky10000 a dit:
Derniere version installée ce jour, J'étais sous omega..
Me demande juste comment on lance l'APN frontal ? y'a plus ?
Et bug pour la recherche vocale google également.
Heuuu, et le gps ?

EDIT: Ok pour l'APN , gps téléchargé sur le store mais pas moyen de supprimer la barre google.
Pas moyen ?
Et le mode déboguage , le trouve pas non plus :?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

le mode debugguage, faut appuyer 7 fois sur le numero de build puis un onglet developpeur va apparaitre et tu vas dedans pour l'activer.

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Je l'ai fait et j'ai juste eu une inscription comme quoi on me félicite, " je suis un dévellopeur " lol
C'est ça ? lol
Titanium me demande toujours de cocher la case " déboguage " :?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

roucky10000 a dit:
Je l'ai fait et j'ai juste eu une inscription comme quoi on me félicite, " je suis un dévellopeur " lol
C'est ça ? lol
Titanium me demande toujours de cocher la case " déboguage " :?
Dans les parametrrs tu as un nouvel onglet : "options pour le developpeur" !! ;)

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Nickel nickel tout ça ;-)
Dernier petit truc puis je te donne ton week end lol
Je vois qu'il est proposé de mettre à jour les versions dans paramètres.. Suffit quand même pas de simplement cliquer pour que ça se fasse ? Si ? ( c'est génial sinon ! )

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

Non je ne crois pas...

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Je vais essayer demain .. Merci pour ton coup de patte et bonne soirée ;-)

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

bonne soirée à toi ;)

fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011

la oméga roms me plais pas je regrette de l'avoir installer sur mon i9300

sur mon galaxy s i9000 javais la cyanogéne est ses la meilleur à mes yeux au desus de la darkys rom

I

infografred

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

Quelqu'un saurait pourquoi internet est tres long ? 3G bien sur, le wifi ca va a peu pres

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

vérifie tes APN, ensuite si c'est toujours trop long, vérifie ta couverture réseaux...

pense peut etre à changer de modem ? certains sont plus performant, plus stable et moins gourmand...

j'utilise le XXDLID, qui est tres bien je trouve. il est dans ma dropbox si tu veux.

vérifie aussi ta compatibilité RIL et modem avec l'appli get RIL, si c'est pas compatible, toujours depuis l'appli, selectionne le ril que tu souhaite, et fais "télécharger et installer"

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Bonjour, bonjour ... ;-)
Sinon pour le kernel, y'en a un plus conseillé qu'un autre pour CM ?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

non pas spécialement mais pour les CM, le Yank est très en vogue. le Siyah reste aussi tres bon ^^

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Vais le laisser tourner comme ça une semaine puis je bidouillerais ;-)

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

ok ^^

thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012

Peut-on installer cette ROM sur un "Samsung Galaxy S3 4G i9305"?
-Perte de la fonction 4G?
Y a t-il des Kernel custom comme sur S2 (je pense à Dorimanx)?

I

infografred

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

merci beaucoup tuturha, Mes APN sont bons, je vais essayer de changer de modem

j'ai pris sur la dropbox, le pack complet s3, Modem XXDLID, recovery siyah.tar, siyah-cwm. comment les installer et à quoi servent les deux derniers ?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

thomas673 a dit:
Peut-on installer cette ROM sur un "Samsung Galaxy S3 4G i9305"?
-Perte de la fonction 4G?
Y a t-il des Kernel custom comme sur S2 (je pense à Dorimanx)?
N'installe pas cette rom sur ton s3 4G tu risque de bricker ton phone...

Siyah est un kernel alternatif tres personnalisable qui permet d'avoir de bonnes performances tout en ayant une tres bonne autobomie.
Siyah recovery est le recovery du kernel qui permet d'installer un dualboot sur le téléphone.

Haut Bas