Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®V7.0_XXDME1_Final .Galaxy Note 2 N7100
Hello tout le monde,
Alors, @IZI, SUPER la V7 ;-)
Juste quelques petite questions, mais pas grand chose ;-)
Comment je fais pour faire fonctionner LMT? (désolé, c'est peut-être et voire surement écrit quelque part, mais il y'a tellement de discussions, et je n'ai pas assez de temps pour tout parcourrir :'( )
Je ne parviens pas à avoir sur mon écran de vérouillage la météo (pas indispensable, mais ce serait cool de l'avoir ;-))
Autrement, installation effectuée samedi et rien à redire, impeccable, je trouve terrible le clavier du S4 ;-)
Pour l'autonomie, le réseau, .... je testes encore avant de donner un retour, car tu commences à savoir je penses que personnellement c'est une utilisation intensive que j'ai avec mon N2 ;-)
J'ai juste eu un tout petit soucis de rien du tout par contre, que je trouve bizarre néanmoins, après l'installation j'ai utiliser titanium backup pour restaurer mes applis et tout s'est bien passé, mais y'a juste whatsapp qui bien que l'installation avait l'air d'être passée, n'était pas présent, rien de grave, car résolu en prenant sur le store, mais bon, juste un truc bizarre pour une magnifique rom ;-)
A bientôt.
Arcanisis