Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition Galaxy Note 2 N7100

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 701
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®V7.0_XXDME1_Final .Galaxy Note 2 N7100

Recharger vos mobiles de toutes urgence:lol::lol::lol:
Et faîtes comme as dit joco une titite sauvegarde:lol::lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 702

@Totoche j'avoue d'être tenter mais toi tu n'auras plus note 2 sinon tu peut pas dire à orange que tu la perdu ou volé :lol: :lol: :lol:

Bon blague à part :arrow: :arrow:

:arrow: Salut à tous accrocher vos ceintures ce soir je vais lâcher la V8 plus fluide, plus rapide retour de l'Aroma effet de transitions ,systèmes alléger est quelques nouveautés sans parler du tout nouveau thème inclus plus système UI modifier et les ToGGles izi nouveau style bigsmile ;)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 703

C'EST DE LA BOMBE !!!!!

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 704

IZI_xav@Tak a dit:
@Totoche j'avoue d'être tenter mais toi tu n'auras plus note 2 sinon tu peut pas dire à orange que tu la perdu ou volé :lol: :lol: :lol:

Bon blague à part :arrow: :arrow:

:arrow: Salut à tous accrocher vos ceintures ce soir je vais lâcher la V8 plus fluide, plus rapide retour de l'Aroma effet de transitions ,systèmes alléger est quelques nouveautés sans parler du tout nouveau thème inclus plus système UI modifier et les ToGGles izi nouveau style bigsmile ;)
il est assurer 6euro par moi mais meme en cas de vol c'est une vrais galère pour avoir un autre phone que sa sois orange ou autre opérateur mais pour un échange en cas de problème j'en est un le lendemain :D

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
  • #1 705

La V8.... 8 cylindres en V !!! Y'a des droids sous le capot là...

Bravo IZI (je le sentais)

wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 706
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®V8.0_XXDME1_EVO.Galaxy Note 2 N7100

Salut voilà tuto à jour Rom en Upload elle arrive wink

@DFmirouf oui un peut moins présent sur le fofo quand je fait une maj sa me bouffe tout mon temps ;)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 707

bonsoir a tous et a izi un grand merci a lui pour cette nouvelle rom et que pour ceux qui vont en profiter et qui n'on pas fait un don alors soyer super sympa donner pour ce merveilleux travail accompli car il le mérite amplement smiley

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 708

J'en remet une couche:lol::lol:
Izi fait un boulot d'enfer alors un petit geste pour l'aider à encore nous faire rêver.
Car je peux vous dire que cette rom (étant testeur :mrgreen:c'est vraiment de la bombe .Et du rêve vous passer à la réalité.
Voilà;););)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 709

Merci les gars heureusement que j'ai mon fan club que ferais je s'en vous ;)

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #1 710

IZI_xav@Tak a dit:
bonsoir izi jai mis gn2 en charge pret pour essayer cet rom javoue je suis curieux de voir comment tu a pu ameliorer cet v7 grand merci de rendre nos gn2 unique a plus .[*]en minuscule[*] :lol:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 711

IZI_xav@Tak a dit:
petite question venant de la V7 on fait quand meme tout les wipes :roll:

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #1 712

totoche38 a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
bonsoir totoche tu la telecharger ? A ta question je pense qu un wip cache sufira

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 713

olivedutarn a dit:
totoche38 a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
bonsoir totoche tu la telecharger ? A ta question je pense qu un wip cache sufira
non mais je me renseigne avant :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 714

Salut les gars je sais que vous n'aimer pas les full wipe mais la comme il y as un ajout d'Aroma il est préférable de faire au minimum un cache partitions et un dalvik après l'idéal est de faire un full wipe wink

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 715

IZI_xav@Tak a dit:
Salut les gars je sais que vous n'aimer pas les full wipe mais la comme il y as un ajout d'Aroma il est préférable de faire au minimum un cache partitions et un dalvik après l'idéal est de faire un full wipe wink
ok chef et la bonne soirée a vous tous smiley

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 716

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer ... j'ai fait direct le PC et maintenant je suis en mode DOOOOWWNNNNLLLOOOOAAADD ... (désolé c'est la fatigue :lol: :lol: )
Les screens sont TEEERRRRRRRIIIIIBBBLLLLEEESSS ... (encore la fatigue )

bonne petite nuit à tous ... demain au boulot les yeux vont rester collés ... :lol: :lol: :lol:

Du très très beau boulot IZI .....

J'ai hâte de jouer avec ....

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 717

Avec plaisir mon ami j'attends vos retours ;)

phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #1 718

Je me dois de tester cette v8 lolll chapeau a izi

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
  • #1 719

je vais au lit mais demain je t'envoie les liens par sms izi pour ve que tu m'as demander dsl la jsuis short ;)

TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
  • #1 720

Mon post est passé inaperçu, donc je le repost pour éviter les doublon :) :mrgreen:

TEE_Nath a dit:
Dis moi Izi,

tu peux upload ta rom sur un autre site stp ? Pcq je mets une éternité à dl pourtant j'ai une bonne connexion. Sur d'autres sites, je n'ai pas trop de soucis pour dl.

Ou si vous, membres du forum, vous connaissez un débrideur pour deposit files, ça serait cool !

Merci d'avance :)

PS: ceci signe, petit à petit mon retour sur le fofo ! J'étais absent à cause de mes exam. Et là, j'ai enfin le temps :) <3

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #1 721

IZI_xav@Tak a dit:
re bonsoir voila v8 in le gn2 impecable tout fonctione tres fluide acroche rapide du reseaux wif 3g gps jai bien aimé le menu deroulant style rideau de magasin avec la petite signature en bas
pour la batterie je verais ca pour demain .un seul petit pb il me propose une mis a jour du logiciel et quand je fais ok il me dit echec du traitement .mais bon ce n est pas grave encore une tres belle rom merci izi jai l impression d avoir un nouveaux telephone a chaque fois. tu a fais encore du beau travail soigné smiley

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 722

Salut à tous wink

@TEE_Nath la réponse est non désolés wink

@Fram ok merci à toi mon ami

@olivedutarn ton problème viens du faite que dans l'aroma tu as du choisir dans les apps le Samsung_Update donc il cherche les mise à jour soit tu reflash la Rom sois tu supprime ces fichiers via le système app avec Root explorer ou autres les fichiers à supprimer sont :
:arrow: FotaClient
:arrow: SyncmIDM
:arrow: SyncmIDS

Est dans le système //lib le fichier :arrow: Libdprw.so ;)

Ah oui si tu viens à les supprimer n'oublie de faire un reBoot ensuite pour que les changement sois pris en compte

phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #1 723

TEE_Nath a dit:
Mon post est passé inaperçu, donc je le repost pour éviter les doublon :) :mrgreen:

TEE_Nath a dit:
Dis moi Izi,

tu peux upload ta rom sur un autre site stp ? Pcq je mets une éternité à dl pourtant j'ai une bonne connexion. Sur d'autres sites, je n'ai pas trop de soucis pour dl.

Ou si vous, membres du forum, vous connaissez un débrideur pour deposit files, ça serait cool !

Merci d'avance :)

PS: ceci signe, petit à petit mon retour sur le fofo ! J'étais absent à cause de mes exam. Et là, j'ai enfin le temps :) <3

Il faut payer pour avoir un telechargement correcte j aurai ma rom dans 2h alors que j ai du 30 Meg/s patience patience tu l aura d ici demain. Je ne sais pas pourquoi izi n a pas inclu la rom dans son wuala. Je suppose qu il a de bonne raison

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 724

Le visuel de cette ROM est TERRIBLE ... Comment il claque !!!
IZI tu as fait une fois de plus un boulot magnifique ...
Une dominante rouge ça change et c'est beau. ..

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #1 725

IZI_xav@Tak a dit:
Salut à tous wink

@TEE_Nath la réponse est non désolés wink

@Fram ok merci à toi mon ami

@olivedutarn ton problème viens du faite que dans l'aroma tu as du choisir dans les apps le Samsung_Update donc il cherche les mise à jour soit tu reflash la Rom sois tu supprime ces fichiers via le système app avec Root explorer ou autres les fichiers à supprimer sont :
:arrow: FotaClient
:arrow: SyncmIDM
:arrow: SyncmIDS

Est dans le système //lib le fichier :arrow: Libdprw.so ;)

Ah oui si tu viens à les supprimer n'oublie de faire un reBoot ensuite pour que les changement sois pris en compte
ok merci c good .jaimerais changer le son de la bootanimation du lancement c compliqué ? merci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 726

Merci YaYa ;)

Pour changer le son du boot tu doit aller dans système/média/audio/ui de la tu cherche le fichier PowerOn ou Powr.Off tu l'auras deviné on pour le son au démarrage et off quand tu éteint le téléphone.

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 727

bonjour a tous et a notre cher izi et bien la rom est magnifique et avec celle ci j'ai une accroche réseau nikel par contre j'ai un gros soucis juste cela c'est au démarrage il me demande mise a jour et chaque fois échec donc j'ai fait annuler et c'est bon et surtout xpéria launcher ne marche pas je ne peut pas mettre de widget sur les écran ??? sinon bravo izi tu est un grand monsieur smiley

D

djjo771

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
  • #1 728

bonjour,

IZI, je t'ai fait un petit don également, car d'une part tu es méritant compte tenu du boulot fourni, et deuxièment, tu es toujours présent quand on a besoin de tes lumières, et franchement c'est impeccable.
D'ailleurs, j'ai voulu installer la V8, j'ai fait wipe data/cache/dalvik, la rom s'installe normalement mais quand j'arrive sur les paramètres, ca me marque iu syst s'est arrété, et les partenaires googles se sont arrétés donc je ne peux pas aller plus loin. J'avais fais une sauvegarde donc tout va bien, mais du coup saurais tu me dire comment faire pour installer correctement la V8?
merci et bonne jounée

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #1 729

totoche38 a dit:
bonjour a tous et a notre cher izi et bien la rom est magnifique et avec celle ci j'ai une accroche réseau nikel par contre j'ai un gros soucis juste cela c'est au démarrage il me demande mise a jour et chaque fois échec donc j'ai fait annuler et c'est bon et surtout xpéria launcher ne marche pas je ne peut pas mettre de widget sur les écran ??? sinon bravo izi tu est un grand monsieur smiley
salut totoche jai eu le meme pb
voila comment il faut fair .on problème viens du faite que dans l'aroma tu as du choisir dans les apps le Samsung_Update donc il cherche les mise à jour soit tu reflash la Rom sois tu supprime ces fichiers via le système app avec Root explorer ou autres les fichiers à supprimer sont :
FotaClient
SyncmIDM
SyncmIDS

Est dans le système //lib le fichier Libdprw.so

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #1 730

djjo771 a dit:
bonjour,

IZI, je t'ai fait un petit don également, car d'une part tu es méritant compte tenu du boulot fourni, et deuxièment, tu es toujours présent quand on a besoin de tes lumières, et franchement c'est impeccable.
D'ailleurs, j'ai voulu installer la V8, j'ai fait wipe data/cache/dalvik, la rom s'installe normalement mais quand j'arrive sur les paramètres, ca me marque iu syst s'est arrété, et les partenaires googles se sont arrétés donc je ne peux pas aller plus loin. J'avais fais une sauvegarde donc tout va bien, mais du coup saurais tu me dire comment faire pour installer correctement la V8?
merci et bonne jounée
salut djjo jaurai qu un conseil a te donné vu que tu a fait une sauvegarde (sur la extsdcard ) fais un ful wipe data et reinstal tout

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 731

Salut les Gars oui il vaut mieux éviter de choisir le Samsung Uptade dans l'aroma voilà pour le soucis j'explique la manœuvre un peut plus haut ainsi que olivedutarn qui apparemment la fait sans problème.

@Totoche je viens de mettre pas mal de widgets sur le launcher Xperia sans aucun problème essaie sinon de le relancer dans le système app tu clic dessus puis installer tu fait oui est réessaie wink

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 732

Bonjour à Tous,

Pour ma part, aucun soucis à l'installation ...;-) ...
J'ai eu un plantage quand j'ai voulu modifier la transparence de la barre multi-fenêtrage .. mais rien de grave ...
Sinon tout fonctionne nickel ... bonne accroche WiFi et GPS ... SMS/MMS ça passe bien ...
Maintenant il me reste à la paufiner ... ;)

BRAVO IZI !!! :cool:

C'est tout ... pour le moment !!! :lol: :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 733

Merci YaYa oui pour la transparence de la barre muti fenêtrage c'est normal avec le mode simplistic wink

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 734

J'ai une petite question : Je pense que ça a déjà été demandé mais je ne retrouve pas le post ...
Je voudrais juste modifier l'image ou le fond du menu déroulant des toggles ?? y a t'il un tuto pour ça ??

Merci ..

D

djjo771

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
  • #1 735

Merci olivedutarn le full wipe a résolu mon problème. Bonne journée

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 736

@Yaya envoie moi ton image en MP je te le fait si tu veut ;)

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 737

IZI_xav@Tak a dit:
@Yaya envoie moi ton image en MP je te le fait si tu veut ;)

@IZI, je veux bien mais je ne sais pas comment on met une photo en pièce jointe ... :oops: :oops:
C'est mes p'tits loulous ...
Si tu pouvais m'expliquer aussi par la même occassion la manip ... (pour la photo et pour mettre une pièce jointe) ...

oui je sais ..c'est honteux !!! :(

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 738

IZI_xav@Tak a dit:
Salut les Gars oui il vaut mieux éviter de choisir le Samsung Uptade dans l'aroma voilà pour le soucis j'explique la manœuvre un peut plus haut ainsi que olivedutarn qui apparemment la fait sans problème.

@Totoche je viens de mettre pas mal de widgets sur le launcher Xperia sans aucun problème essaie sinon de le relancer dans le système app tu clic dessus puis installer tu fait oui est réessaie wink
oui izi je l'est fait mais toujours pareil je vais voir si je réinstalle la rom mais j'aurai aimer repartir sur une base propre car j'ai un foullit dans mon note comme les musiques en double :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 739

Si t'en veut plus donne le moi mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 740

IZI_xav@Tak a dit:
Si t'en veut plus donne le moi mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui mais j'aimerais savoir ce que je doit faire pour le vider complètement que j'ai plus tout ce bazar et pouvoir installer ta rom comme il faut ??????? et t'inquiete pas avec le don que je vais te faire tu pourra avoir un autre note2 sans problème parole mon ami :D

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
  • #1 741

Rom installée que du bonheur izi comme d'hab:wink:reste plus qu'a la paramétrer pour l'instant aucun fc merci

D

djjo771

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
  • #1 742

Re
J'ai encore un petit problème, le play store ne s'ouvre pas. J'ai vidé le cache,essayer de le réinstaller mais pas moyen. Quelqu'un a t-il une idée?

C'est bon j'ai résolu le probléme car j'avais congeler "téléchargement" et ca bloquait le playstore

Merci izi

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 743

salut

moi je la trouve gourmante en mémoire ram , j ai méme reçu une alerte de noled me disant " mémoire insufisante " , quand je kil tous je suis a 700 mo , là j ai viré quelque apli incluse dans la v8 et je suis retomber a 500 mo.

je pense qu il a trop d apli qui tourne en fond de tache d origine

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
  • #1 744

phiphibidon a dit:
salut

moi je la trouve gourmante en mémoire ram , j ai méme reçu une alerte de noled me disant " mémoire insufisante " , quand je kil tous je suis a 700 mo , là j ai viré quelque apli incluse dans la v8 et je suis retomber a 500 mo.

je pense qu il a trop d apli qui tourne en fond de tache d origine
Oui moi aussi phiphidon plus gourmande que la v7

K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
  • #1 745

Bonjour Izi, je suis actuellement sur ta dernière rom v8, c'est que du pur bonheur !
Seulement je rencontre un petit soucis et j'aurai aimé ton aide stp.
Voila "recherche google" ne lance pas la recherche vocale et sa me fait quitté l'application pour me remettre dans le bureau.
Je peut régler se problème en allant sur le play store et faire la mise à jours, problème résolue seulement dans ce cas la je perd ton icone ainsi que la personnalisation de l'application qui ce trouve à l'intérieur également.
Donc stp help me, peut tu me dire comment faire pour faire fonctionné la recherche vocal et gardé tout ce qui va avec. (ta personnalisation) merci d'avance ;)

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 746

IZI_xav@Tak a dit:

Bonjour Izi Rom en Téléchargement

Comme tu préconise wipe data pour moi pour éviter tout soucis je tiens au jus des que mes manip seront finit :) !

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 747

bonjour, pendant installation tout se passe bien mais cela se complique a la fin de l'installation. Au moment ou il faut choisir save logs ou next, j'appui sur le next et mon ecran reste bloqué. J'ai beau recommencé mais il me fait la meme chose, quelqu'un aurait une idée

re édit: C'est bon j'ai réussi et maintenant pendant l'installation j'ai: iU syst. c'est arrêté ou assistance d'installation c'est arrêté
ou se trouve le pro ??

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 748

@guyane Salut qui appel tu le pro as tu fait les full wipes de pré-requis :?: :?:

@ kazusoma tu peut essayer de la sauvegarder systéme avec titanium backup puis après la maj tu la restaure ou sinon tu ne fait pas la maj sinon effectivement tu perd tous suite à mes problème avec mon téléphone je n'est pas pu la mettre à jour mes bon rien de bien méchant en sois.

Pour la Ram effectivement plus gourmande en raison des nombreuses applications présente mais le fait et que suite au nombreuses demande d'ajout d'applications on en et là.

Sinon je vous conseille l'application Greenify *ROOT* qui va vous permettre de gérer les applications qui se lance donc vous allez pouvoir les gérer

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 749

voici ma procédure:
wipe data/factory reset
wipe cache
advanced/ pipe dalvik cache
ensuite je cherche ma rom qui se trouve sur carte ext

qaund je dis pro c'est que l'intallation tourne en boucle avec les inscriptions dites

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 750

OK relance l'installation sinon tu as quel recovery. ;)

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 751

j'ai le philz touch 3

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 752

@guyane

faudrai passé au 5 , je vais voir si je retrouve le lien pour le dl

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 753

Ok merci.... J'attends le dl

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 754

Il est dans mon wuala dans le dossier recovery c'est le 5.05 sinon il faut regarder dans la section tutoriel note II tout simplement

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 755

merciiiiiiii......

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 756

recovery philz 5 installé methode d'installation comme dites toujours le mal resulstat :(

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 757

Tu veut dire que la tu n'arrive pas à installer le Rom :?::?:

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 758

impossible... tourne en boucle
édit: meme message qui apparait " iu syst a arrêté" ou " systeme installation arrete "

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #1 759

Coucou, je reviens apres un Week end chargé !!! Super la V8 ^^

Moi ca marche du tonnerre !!! Guyane refait un full wipe et réinstal.

Izi, peux tu préciser a quoi servent les fichier add on s'il te plait ? car je ne sais pas si je suis le seul mais je ne sais pas ce qu il vont ajouté ou modifier et comme j 'aime bien ta rom, je voudrais savoir ce que je vais changé avec ces fichiers ^^

En tout cas merci bigsmile

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 760

La Rom pèse combien chez toi peut être un problème de dl :!:

@Odym Salut les fichier ToGGles_IZI sont des fichiers pour modifier les ToGGles le fichier Changeur est un Aroma flasheur pour pouvoir changer de kernel je précise qu'ils sont tous dedans est le AOSP browser c'est le navigateur Web des Rom AOSP wink

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #1 761

ahhhh ok merci Izi :cool:

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 762

chez moi elle pese 1,2

édit: toujours le meme message pendant l'installation " IU syst c'est arrêté "

re édit: enfin j'ai pu l'installer, mais bizarrement j'ai pas fait de wipe aucun.
méthode: je suis sur la V7 donc je me suis mis en recovery et jai installer directemnt la rom sans rien d'autre
et ca a marché je ne sais pas pourquoi.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 763

Bon re à tout le monde je suis en train de préparer une V8 Light ce que j'entends par light est bien suite à plusieurs remarques sur le nombre d'applications sur la Rom je vais vous en faire une alléger avec le strict minimum après il ne faut pas oublier que vous avez l'aroma donc si vous choisissez tous les apli à l'intérieur il est normal que votre système s'alourdie wink

K

kikinou69

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 764

oui tu as pas tort une aroma est assez lourd juste l omega pese 1.2 go perso ton taff est pas mal tu ma donnée envie de revenir sur une rom custom merci :D :D :D

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 765

re izi pff j ai le s boule mon téléchargement a échoué je relance ....... tu peux plus rien mettre dans ton wuala ????

B

Bouachbi

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
  • #1 766

Bonjour, d'abord merci pour ta ROM IZI elle est juste géniale. J'ai réussi à télécharger la V8 je fais un full wipe et dès que je l'installe on me dit que UI s'est arrêté. Je suis donc repassé sur la 7 . Est ce que tu aurais une solution stp?
Merci d'avance.

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
  • #1 767

Pour la mémoire ram installé greenify root cela fonctionne izi dommage de se priver de tes superbes applis ...ds une version light:wink:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 768

COCO83 a dit:
Pour la mémoire ram installé greenify root cela fonctionne izi dommage de se priver de tes superbes applis ...ds une version light:wink:
bonjour coco83 oui je l'est installer mais je comprend rien pour le paramètrer :roll:

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
  • #1 769

totoche38 a dit:
COCO83 a dit:
bonjour coco83 oui je l'est installer mais je comprend rien pour le paramètrer :roll:
Tu ouvres l'appli qui te conseil sur les applis qui bouffent ta ram tu les selectionne en cliquant dessus et ensuite en haut tu cliques à droite pour confirmer c tout regarde ta ram avec le widget memory and storage info widget sur le playstore:wink:

K

kikinou69

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 770

salut izi petite demande quelle est le nom du théme de la v7 stp et il est possible de l avoir pour ta v8 j aime bien le théme de la v7 ses possible de le mettre en dl je demande beaucoup mais ton taff est au top et surtout il n y a pas de conflit un grand merci :D :D :D :D

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 771

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait me dire comment je peux supprimer l'apk "chat+" ? ... j'ai regardé dans "root Explorer" je ne l'ai pas trouvé ..

Merci ...

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 772

salut YAYA,
t'as root app remover?

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 773

Bouachbi a dit:
Bonjour, d'abord merci pour ta ROM IZI elle est juste géniale. J'ai réussi à télécharger la V8 je fais un full wipe et dès que je l'installe on me dit que UI s'est arrêté. Je suis donc repassé sur la 7 . Est ce que tu aurais une solution stp?
Merci d'avance.
J'ai le meme pro et je n'y arrive pas,

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #1 774

En meme temps le but de l aroma est de selectionner les applications et donc le niveau de ram utilisé. Je prefere ca a une rom vide :!: :!:

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 775

@Odym

tu a raison , mais dans l aroma tu ne peut pas choisir toutes les apli , il en a qui sont instaler par defaut

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 776

superdada a dit:
salut YAYA,
t'as root app remover?

Salut DaDa ;)

je ne l'ai pas ..je vais regarder sur le store ...

Pas trouvé sur le store ... il y a Root app delete ????

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 777

Salut à tous la Rom light pour ceux qui veulent est en première page attention elle ne comporte plus les Scloud de samsung ainsi que toutes les applications superflu tout à été retirer.

Elle est légèrement différent de le V8 normal avec un autre système UI ainsi qu'un autre fond d'écran ;)

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 778

Salut IZI,

Est ce que tu as toujours le bootanimation de la V7 ?? par hazard .... :roll:
J'ai regardé dans ton wuala mais je n'ai pas trouvé ...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 779

Salut YaYa il ni avait pas de boot sur la v7 c'était celui de Samsung

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 780

IZI_xav@Tak a dit:
Salut YaYa il ni avait pas de boot sur la v7 c'était celui de Samsung

C'est exact autant pour moi ... :oops: :oops:

C'est sur quelle version qu'il y avait le boot avec toutes les couleurs ... ??

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 781

Tiens regarde ICI tu as le choix wink

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 782

IZI_xav@Tak a dit:
Tiens regarde ICI tu as le choix wink

YES .... SUPER merci mon ami ... :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 783

Avec plaisir wink

D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #1 784

Bonjour izi etant sur la v7 (excellente d'ailleurs) pour le passage à la v8 light, la difference sera quoi ? les toggles de la v7 ct quoi ? pourquoi ne pas mettre ta v8 sur ton Wuala ? car sur deposit 2h pour down la rom dur dur d'attendre loll ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 785

Salut oui la V8 est différentes à tous points de vue.
Sinon ça n'a pas d'intérêt de sortir une maj.
Alors oui nouveau Toggles nouveau menu déroulant nouveau kernel et surtout installer Aroma attention à ne pas installer toutes les applications prend celle que tu as besoin par contre les modes je te conseil de tous les installer pour une meilleure expérience.
Ceci et peu être ma dernière Rom je ne sais pas encore exactement l'avenir nous le dira.

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
  • #1 786

guyane a dit:
chez moi elle pese 1,2

édit: toujours le meme message pendant l'installation " IU syst c'est arrêté "

re édit: enfin j'ai pu l'installer, mais bizarrement j'ai pas fait de wipe aucun.
méthode: je suis sur la V7 donc je me suis mis en recovery et jai installer directemnt la rom sans rien d'autre
et ca a marché je ne sais pas pourquoi.

Beau boulot.....

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
  • #1 787

izi par hasard ta rom et nickel vraiment met je trouve un trop rouge comme le clavier je peut pas le changer ou sinon mettre le thème de la v7 stp merci

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #1 788

Hey izi ;) Faut pas qu'tu arrete de developper ta ROM elle est IZI FANTASTIC ! En tout cas compte sur moi pour te faire un don mon pote ;)

D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #1 789

IZI pourquoi ta derniere rom ? c quoi le pbm ? en tout cas on sera tous triste c sure, à moins de te suivre dans tes prochaines aventures :) mais sache que l'on est de tout coeur avec toi et vraiment reconnaissant de ce que tu fais pour notre note 2 si durement acquis car tout le monde ne peut pas mettre des sommes de 600 euros pour un smartphone surtout tous les 6 mois. :cry:

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #1 790

tout est dit !!! et merci encore

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #1 791

merci IZI_xav@Tak pour cette rom j'adore, mais mon problème c'est que j’adhère pas au thème, il y a t-il possibilité de le modifié ou d'avoir celle de stock, ou celle de aosp, ou justement de faire simplement un choix a ne pas le mettre dans l'aroma, s'il te plait, si oui comment faire, si non, pas grave. ca aurait été un petit plus.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
  • #1 792

m2kreturns a dit:
merci IZI_xav@Tak pour cette rom j'adore, mais mon problème c'est que j’adhère pas au thème, il y a t-il possibilité de le modifié ou d'avoir celle de stock, ou celle de aosp, ou justement de faire simplement un choix a ne pas le mettre dans l'aroma, s'il te plait, si oui comment faire, si non, pas grave. ca aurait été un petit plus.

oui pareille pr moi ces le thème uniquement et le clavier y a bcp trop de rouge pr moi les thème de tes ancienne rom était parfaite si tu serait nous dire comment faire ces vrai que la elle serait top 100% merci a toi

phil251205

phil251205

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 793

bonsoir alors superbe rom mais j ai un souci je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook ou email il me dit l adresse electronique n est associee a aucun compte veuillez le saisir a nouveau j ai essayer plusieurs fois mais ca fonctionne pas si quelqu un pourrait m aider merci beaucoup
non c est bon j ai reinstaller et ca marche cool

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #1 794

orotex a dit:
m2kreturns a dit:

oui pareille pr moi ces le thème uniquement et le clavier y a bcp trop de rouge pr moi les thème de tes ancienne rom était parfaite si tu serait nous dire comment faire ces vrai que la elle serait top 100% merci a toi

en faite j'avais pas vu mais sur ce topic il y a la solution a nos problème, installe ca et le tour est joué
theme-rom-aroma-note-ii-n7100-t56232.html

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
  • #1 795

m2kreturns a dit:
orotex a dit:
m2kreturns a dit:

en faite j'avais pas vu mais sur ce topic il y a la solution a nos problème, installe ca et le tour est joué
theme-rom-aroma-note-ii-n7100-t56232.html

dans le lien que tu donne ont parle que de 1 thème comment trouver des autre et quand ont change de thème ont changer aussi le clavier ou pas svp merci car j'adore cette rom met pour moi ces trop rouge ces mon avis a moi

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #1 796

dans le lien que tu donne ont parle que de 1 thème comment trouver des autre et quand ont change de thème ont changer aussi le clavier ou pas svp merci car j'adore cette rom met pour moi ces trop rouge ces mon avis a moi

en faite il ne parle pas d'un thème mais de plusieurs thème, et le choix est énorme, on peut même configurer par nous même, mais évidemment ca ne change pas le thème du clavier, pour cela tu peut en trouver ou sinon télécharger swype

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 797

Bonjour,

vous savez c'est très dur de créer un ROM qui plaisent à tout le monde... les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais IZI fait déjà un très beau travail, il ne peut pas créer une ROM pour chacun...
si vous voulez personnaliser votre clavier, vous pouvez télécharger sur le play store l'apk "SwiftKey"...

je dis ça sans agressivité... :smile:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #1 798

On a jamais dit que c'etait facile ;) d'ailleurs ici j'pense que toit l'monde respect sont enorme travail ca ROM elle est dans le FUTUR :lol:

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 799

on est d'accord... ;)

Envoyé depuis GT-N7100 via Tapatalk

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 800

Salut à tous merci pour le soutien mais oui mon note 2 fatigue un peut à force de lui faire subir une 30 éne de modif pas jour mais soit.

@Zlatan merci mon ami ne te sens pas obliger.

Pour le clavier je viens de mettre un clavier dans mon Wuala dans le dossier Addons a modifier dans le systéme app avec autorisations est reboot wink

Pour le thème installer le B&B fusions dans la section mod est thème

Sujets en relation

Haut Bas