ROM Custom - 4.1.2 . ROM PHOENIX GALAXY NOTE 2

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #1 201
Est tu sur davoir bien telecharger la rom ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 202
florentleboss04 a dit:
Pour moi impossible de l'installer... En gros il me dit dans le recovery qu'il ne peut pas installer la ROM. quelqu'un à le même problème ?? (A l'installation il y a le bonhomme android par terre avec le triangle dessus)

Salut tu doit avoir un problème avec ta Rom télécharger, essaie de re la télécharger pour voir si sa fonctionne ,ton fichier est peut êtres corrompue ou tous simplement pas complet wink

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
  • #1 203
IZI_xav@Tak a dit:
florentleboss04 a dit:
Pour moi impossible de l'installer... En gros il me dit dans le recovery qu'il ne peut pas installer la ROM. quelqu'un à le même problème ?? (A l'installation il y a le bonhomme android par terre avec le triangle dessus)

Salut tu doit avoir un problème avec ta Rom télécharger, essaie de re la télécharger pour voir si sa fonctionne ,ton fichier est peut êtres corrompue ou tous simplement pas complet wink

sa me faisais sa aussi quand je téléchargeai en direct c'est pour sa que j'ai préféré le torrent ou même l'OTA de l'ancienne version pour pouvoir l'installé sans qu'il y est ce genre de chose qui arrive. il doit te manquer un rien du fichier même si tu ne le voie pas refait en torrent

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 204
Salut oui bizarre fait comme sa essaie le torrent ;)

B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #1 205
Je voudrai dire un très grand merci à l’auteur de ce Rom Custom Phoenix 4.1.2 :)
Je pratique de l’overcloking CPU/GPU sur le galaxy note 2 et je dois avouer que la version 8 Phoenix m’avait beaucoup impressionné en terme de stabilité… ;)
Pour moi, en 4.1.2 les versions Phoenix sont sans aucun doute les meilleurs avec d’innombrables options intéressantes offertes…
C’est donc avec un très grand plaisir que je vais essayer la version 9

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 206
Merci du retour wink

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 207
bonjour a tous

apres 2 jours d'utilisation, je dois dire que je suis tres content de cette rom !!
fluide, rapide, bonne autonomie (redpill), aucuns FC, personnalisable au possible et je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression de mieux capter le reseau .....
bref que du bon !! du parfait !! (et dieu sait le nombre de roms que j'ai utilisé sur S2 ainsi que sur note 2 !!)
un grand merci aux Devs (ainsi que celui qui l'a mis en ligne) pour cette rom que je conseille a tous !

une petite question :
existe t'il un mod ou une appli qui permetterait de changer les icones dans la statut bar ?
j'ai le mod simplistic control mais je ne crois pas qu'il y a cette option .....

merci tous !

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 208
Salut merci pour le retour ,est oui tu peut changer les icônes de la batterie avec le mod Simplistic mes tu avoir le payant wink

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 209
Salut Izi et merci de ta réponse rapide
J ai le simplistic payant mais je ne trouve pas l option pour changer les icones... Je peux juste changer les couleurs.... Ou se trouve cette option et comment procéde t'on ?

Je le suis mal exprimé :
Je voudrais changer les icones du wifi, data, bluethoot, avion ect ect et kes remplacer par des autres icones aux moyen de packs ou autres

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 210
bibou59 a dit:
Salut Izi et merci de ta réponse rapide
J ai le simplistic payant mais je ne trouve pas l option pour changer les icones... Je peux juste changer les couleurs.... Ou se trouve cette option et comment procéde t'on ?

Je le suis mal exprimé :
Je voudrais changer les icones du wifi, data, bluethoot, avion ect ect et kes remplacer par des autres icones aux moyen de packs ou autres

Salut tu parle des icônes dans les toggles toi alors :?: :?:

Est pour la batterie tu as un tuto pour les icônes différent ,pour le mod Simplistic

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 211
oui Izy dans les toogles, il y a une appli ou mods pour les changer ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 212
Salut pas a ma connaissance individuellement ,par contre tu peut flasher un autres style de Toggles sa oui wink

Va voir ceux que j'ai mi sur ma Rom si il t'intéresse je peut te donner le fichier :)

H

hotman1313

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
  • #1 213
salut,

j'ai dl Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2 et PhoeniX.ROM.V9.0.XXDMB6.by.tamirda-signed, mais quand j'installe Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2 et qu'en suite je veux aller chercher pour l'installer PhoeniX.ROM.V9.0.XXDMB6.by.tamirda-signed il me dit "not file found"

Merci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 214
Oui c'est parce que tu met le fichier de la Rom dans ta mémoire interne
Est que le super_Wipe efface la mémoire interne donc tu doit mettre la Rom sur une micro sd ;)

H

hotman1313

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
  • #1 215
ah d'accord, le souci c'est que j'en ai pas encore

H

hotman1313

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
  • #1 216
on peut pas le faire avec des wipes ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 217
Tu as déjà fait un superwipe maintenant tu le fait avec juste un Wipe cache partitions puis wipe dalvik sa ne va pas effacer ta Rom et tu flash ;)

Par contre évite les doubles poste tu as un bouton éditer en haut à droite pour ajouter du texte dans un ancien message
Merci

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
  • #1 218
dit moi IZI dans le simplistic (payant?) y a t-il l'option pour quand ont reçoit une notif il y est la touche effacer dans la bar de déroulement? ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 219
Je suis pas sur de bien comprendre mes non pas a ma connaissance je pense .
Mes tu peut les effacer si tu swipe vers la droite où la gauche

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 220
salut Izy

désolé de te répondre si tard mais je m’étais absenté .......
tu parles des toogles de la izirom ?
je recherche les toogles dans le style du mod sense de la phoenix rom
par contre j'aime bien "les plateaux" de tes dossiers sur la Izi, c'est quel thème que tu utilises ?

bonne soirée a toi et au fofo !

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
  • #1 221
bibou59 a dit:
salut Izy

désolé de te répondre si tard mais je m’étais absenté .......
tu parles des toogles de la izirom ?
je recherche les toogles dans le style du mod sense de la phoenix rom
par contre j'aime bien "les plateaux" de tes dossiers sur la Izi, c'est quel thème que tu utilises ?

bonne soirée a toi et au fofo !

les plateaux ce sont juste quand tu crée des dossiers avec la touche tactile de gauche et ensuite quand tu ajoute les icônes dedans les plateau se forme tout simplement

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #1 222
je sais pas si vous avez vu mais sa fait 2 fois qu'1 admin a fermer le thread de tamirda pour la phoenix, dégouter car c'etait la meilleur rom pour ma part avec la omega...

C

-CeSaR-

Membre
Inscrit
9 Février 2013
  • #1 223
Ouais j'ai vu mais j'ai pas trop compris pourquoi.
Au pire on ira sur son site

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 224
Salut Gui's
Merci de ta réponse mais J'utilise go launcher.....
Bonne soirée

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 225
islash75 a dit:
je sais pas si vous avez vu mais sa fait 2 fois qu'1 admin a fermer le thread de tamirda pour la phoenix, dégouter car c'etait la meilleur rom pour ma part avec la omega...

Salut que veut tu dire :?:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
  • #1 226
Le topic XDA est actuellement fermé pour non respect des règles du forum...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 227
OK Merci pour l'info Memphis ,C'est pour sa que je ne le trouver pas wink

mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
  • #1 228
J'ai bien aimé le super wipe qui efface tout... tellement tout que ba tu efface aussi le zip de la phoenix... obligé de reflashé la rom de base, rooté et recommencer (et si j'etais con je refaisait un super wip, je reflashait la rom, je re rootais, je re super wipe, je re flash, je re root, je re super wipe..lol)

Comment fait on pour avoir les icones de la statut bar (wifi, battery, reseau, heure) en bleu android?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 229
Salut tu doit avoir l'application simplistic control payant donc total ;)

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #1 230
Il y a t il une nouvelle mise a jour prévu pour bientôt ?

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 231
IZI_xav@Tak a dit:
bonjour a tous je cherche un tuto pour simplistic control car je comprend pas comment il fonctionne je galere un peut
merci de votre aide a tous

mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
  • #1 232
IZI_xav@Tak a dit:

Quand j'hesitais a passer chez Android, on me disait: "Viens, c'est le monde du gratuit!" :lol:

Mettre des € pour une couleur non merci quoi lol

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
  • #1 233
mrchris a dit:
IZI_xav@Tak a dit:

Quand j'hesitais a passer chez Android, on me disait: "Viens, c'est le monde du gratuit!" :lol:

Mettre des € pour une couleur non merci quoi lol

aptoide ou blackmart le monde du market gratisssss ^^ il te manque encore des connaissances car android est bourré de petit truc qui fond tic et toc :lol:
Achète!! simplistic contrôl, comme sa sa aidera les développeurs a perfectionner leur app en plus il ne coûte pas chère (dsl je ne peut pas te dire le prix car je l'ai déjà acheté

mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
  • #1 234
C'est clair je suis encore puceau dans le monde d'Android! 4 ans d'iPhone à oublié! lol

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 235
De plus sa serait dommage qu'il te serve que pour changer une couleur wink

Il est bien plus complet que cela en gros tu peut changer la couleur de l'heure mes pas seulement de l'icones batterie est réseaux ainsi que les Toggles pareil pour la statut-bar de transparent a la couleur que tu veux de plus l'heure tu peut la mettre ou tu veux je veut dire aux milieu droite ou pas du tous.

ensuite il gère les sms illimités l'enregistrement pendant un appel,changer le lock screen changer les icônes batterie a dl via un tuto .

Après le multiwindows illimités le laucher faire en sorte d'avoir le fond d'écrans qui est rotatif quand tu scroll est bien plus encore je ne vêt pas tous t'énumérer.

Va dans les tutoriels Note 2 tu as un tuto de Memphis je pense je ne sais plus qui s'appelle le simplistic framework.
Tu pourras l'acheter si tu veut via ce tuto :mrgreen: :mrgreen:

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 236
bonjour a tous
je voulait savoir si simplistic control marche avec cette rom car je n'arrive pas a modifie quoi que ce soit
merci de vos réponse

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
  • #1 237
davwil a dit:
bonjour a tous
je voulait savoir si simplistic control marche avec cette rom car je n'arrive pas a modifie quoi que ce soit
merci de vos réponse

we sa fonctionne nickel! tu as mis le zip en mode recorvery? après tu a 2 apk a installer va voir le tuto que IZI a commenté dans le message précédent.

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 238
Gui's Android a dit:
davwil a dit:
bonjour a tous
merci de vos réponse

we sa fonctionne nickel! tu as mis le zip en mode recorvery? après tu a 2 apk a installer va voir le tuto que IZI a commenté dans le message précédent.
bonjour de quel zip vous me parler j'ai achete l'appli je ne vois vraiment pas de quoi vous parler dsl neutral

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
  • #1 239
davwil a dit:
Gui's Android a dit:
davwil a dit:
bonjour a tous
merci de vos réponse

bonjour de quel zip vous me parler j'ai achete l'appli je ne vois vraiment pas de quoi vous parler dsl neutral

dsl enfet quand tu installe la rom "phoenix" tu peu choisir d'installer directement le simplistic controle et aute fichier qui va avec et quand tu inject simplistic controle toi même (tu as choisi de ne pas l'installer avec la rom) et ba tu suis http://www.phonandroid.com/forum/bi...les-limites-de-votre-note-2-n7100-t35283.html et ensuite tu y met ta version payant.

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 240
dsl enfet quand tu installe la rom "phoenix" tu peu choisir d'installer directement le simplistic controle et aute fichier qui va avec et quand tu inject simplistic controle toi même (tu as choisi de ne pas l'installer avec la rom) et ba tu suis http://www.phonandroid.com/forum/bi...les-limites-de-votre-note-2-n7100-t35283.html et ensuite tu y met ta version payant.[/quote]
Bonjour merci de vôtre reponse je vais aller voir tout sa merci beaucoup

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 241
davwil a dit:
dsl enfet quand tu installe la rom "phoenix" tu peu choisir d'installer directement le simplistic controle et aute fichier qui va avec et quand tu inject simplistic controle toi même (tu as choisi de ne pas l'installer avec la rom) et ba tu suis http://www.phonandroid.com/forum/bi...les-limites-de-votre-note-2-n7100-t35283.html et ensuite tu y met ta version payant.

Bonjour merci de vôtre réponse je vais aller voir tout sa merci beaucoup[/quote]

bonjour bon j'ai installer le zip via le recovery et tout marche très bien merci beaucoup de votre aide bonne journée

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
  • #1 242
davwil a dit:
davwil a dit:

Bonjour merci de vôtre réponse je vais aller voir tout sa merci beaucoup

bonjour bon j'ai installer le zip via le recovery et tout marche très bien merci beaucoup de votre aide bonne journée[/quote]

magnifique!!! normal tout le plaisir est pour moi

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 243
une nouvelle mise a jour vient de sortire 10.0

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #1 244
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #1 245
ouais il est de retour sa va faire du bien....

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 246
par contre il dise de faire un full wipe avant de l’installe faut il vraiment le faire

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 247
davwil a dit:
par contre il dise de faire un full wipe avant de l’installe faut il vraiment le faire

C'est pas un full wip mais super wip avec le fichier disponible en première page ;)

Édit : et oui pour une installation propre et surtout stable il faut le faire :)

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 248
DAlexLbrn a dit:
davwil a dit:

C'est pas un full wip mais super wip avec le fichier disponible en première page ;)

Édit : et oui pour une installation propre et surtout stable il faut le faire :)
zut je vien tout juste de finir de l'installe sniff
:cry:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 249
Salut titanium backup mes amis wink

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 250
IZI_xav@Tak a dit:
Salut titanium backup mes amis wink
salut izi le problème avec titanium pour moi ces qu'il me restaure mal les appli après les avoir restaure les applis plantes et je sais pas pourquoi

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 251
Re essaie de dl busybox ou Root checker tu peut voir si busybox est bien installer avec cette aplications en première page c'est pour le Root après tu swipe sur la page de droite a gauche et tu peut vérifier si busybox et tous bien installer.

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Root checker

ou bien :arrow:
busybox wink

Essaie la première d'abord pour vérifier si tu as un probléme avec busybox si oui dl la deuxième est installe le puis lance l'installation.

.........Tuto a jour les gars wink

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 252
IZI_xav@Tak a dit:
Re essaie de dl busybox ou Root checker tu peut voir si busybox est bien installer avec cette aplications en première page c'est pour le Root après tu swipe sur la page de droite a gauche et tu peut vérifier si busybox et tous bien installer.

:arrow:
Root checker

ou bien :arrow:
busybox wink

Essaie la première d'abord pour vérifier si tu as un probléme avec busybox si oui dl la deuxième est installe le puis lance l'installation.

.........Tuto a jour les gars wink
merci pour votre aide je vais voir tout sa merci beaucoup

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 253
Avec plaisir n'hésite pas wink

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 254
Salut Izi, le fofo......
Pour une mise a jour sur la V9, wipe partition et dalwik ? Non ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 255
bibou59 a dit:
Salut Izi, le fofo......
Pour une mise a jour sur la V9, wipe partition et dalwik ? Non ?

Salut non comme il change de firmware le dev conseil un full wipe est même un super wipe que tu as sur la première page du tuto ,toutefois attentions celui-ci efface toute ta mémoire interne donc sauvegarde est précautions de rigueur wink

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 256
Ok merci Izi

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 257
....Avec plaisir wink

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 258
petit retour sur la v10 le nouveau play store une tuerie je trouve que les appli ce télécharge plus vite
je ferait un petit retour dans les jour avenir pour le reste

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 259
Ok merci wink

j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
  • #1 260
Installation avec les 3 wipes dans le recovery + dans l'aroma sans problème, réinstall de mes apps via titanium, thème s4 sélectionné et kernel perseus, pas de gros changements (tourne impecc), restez sur le thème sense si vous l'apréciez, le s4 n'apporte rien.

B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #1 261
Une question, à quand un ROM Custom Phoenix en 4.2…. ?? ;)

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 262
@bazz007

quand Samsung sortiront une 4.2

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 263
Salut quand le S4 sortira la 4.2 suivriras wink

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #1 264
:wink:

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #1 265
Rom installer tres fluide comme d'habitude rien a dire , je ferai un retour demain sur l'autonomie

T

twoesse

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
  • #1 266
Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour vers cette V10 (avant j'utilisais la V8).

Rien à redire niveau fluidité ou autonomie, mais je rencontre un souci au niveau de la réception réseau.

J'ai installé le modem XXDLK7 (comme je l'avais fait sur la V8) et je constate une très mauvaise réception réseau, bien inférieur à celle que j'avais lorsque j'étais avec la V8. J'ai des pertes de signal fréquentes et injustifiées.

Avez vous constater la même chose ?

Merci.

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
  • #1 267
twoesse a dit:
Bonjour à tous,

Rien à redire niveau fluidité ou autonomie, mais je rencontre un souci au niveau de la réception réseau.

J'ai installé le modem XXDLK7 (comme je l'avais fait sur la V8) et je constate une très mauvaise réception réseau, bien inférieur à celle que j'avais lorsque j'étais avec la V8. J'ai des pertes de signal fréquentes et injustifiées.

Merci.

refait un wipe cache/dalvid cache et redit nous

pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
  • #1 268
twoesse a dit:
Bonjour à tous,

Merci.

Salut. J'avais le même soucis que toi et c'est pour ça que j'avais abandonné la phoenix. J'ai corrigé le problème en installant le modem UBDLL3 disponible dans l'aroma lors de l'installation. PS: je suis chez free donc c'est peut être dû à ça.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 269
Salut il y as maintenant un mod qui vous permet de changer modem.-kernel-votre toochwizz- ainsi que de fixé votre GPS -et changer votre recovery .
.....aller dans la sections thème est Mod pour cela ;);)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 270
IZI_xav@Tak a dit:
Salut il y as maintenant un mod qui vous permet de changer modem.-kernel-votre toochwizz- ainsi que de fixé votre GPS -et changer votre recovery .
.....aller dans la sections thème est Mod pour cela ;);)

Izi toujours au top :grin:;-)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 271
Merci :grin::grin:

C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
  • #1 272
Bonjour a tous

Voilà je viens d'acquérir ce magnifique joujou, j'ai téléchargé ce fichier torrent :phoeniX.ROM.V10.XXDMC3.by.tamirda-signed.zip.
Mais quand je vais dans le menu "a propos de l'appareil" le numéro de version est : PhoeniX ROM V9.0 XXDMB6
D'autre part j'ai une notification qui indique Mise à jour disponible vers la version 10.

Y en a d'autres mon cas?

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 273
les screaens en première pages sont à jour en rapport à ta rom :?: si c'est le cas elle déchire grave wink
et tu mérite une thermos de café tongue wink

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 274
cheikhjamal a dit:
Bonjour a tous

Voilà je viens d'acquérir ce magnifique joujou, j'ai téléchargé ce fichier torrent :phoeniX.ROM.V10.XXDMC3.by.tamirda-signed.zip.
Mais quand je vais dans le menu "a propos de l'appareil" le numéro de version est : PhoeniX ROM V9.0 XXDMB6
D'autre part j'ai une notification qui indique Mise à jour disponible vers la version 10.

Y en a d'autres mon cas?
Salut je pense que tu a telecharger la rom v9 et non la 10

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 275
cheikhjamal a dit:
Bonjour a tous

Y en a d'autres mon cas?

tu étais en v9 avant de télécharger la v10 ?

Edit : pour être sur utilise le fichier en premier page pour effectuer un super wipe et reflash la v10 ( bien sur place ton zip sur ta carte externe si tu en a une sinon ton fichier sera effacer )

C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
  • #1 276
Merci à davwil et DAlexLbrn pour votre retour rapide
Alors non j'étais sur une rom Omega et j'ai pris ensuite un script Zoot's-Wipe-Scripts_SGS_N-II.zip pour faire du ménage et ensuite je suis allé sur ou j'ai pris Torrent(Don't Be A Leecher!): Click Here
Là je recommence au même endroit mais pas en torrent mais à partir du lien Androidfilehost: Click Here!
donc une fois mon téléchargement fini je reflash en espèrant que cette fois ce sera la bonne version.
J'avais simplement modifié un fichier build.prop ou quelque chose qui y ressemble afin de modifier la résolution DPI de 240 à 320 mais je ne pense pas que ça a avoir avec le numéro de version je crois plutôt que le fichier torrent bien qu'intitulé v10 soit celui de la v9

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 277
Salut attention pour toucher aux build prop il faut savoir exactement ce que tu fais.
Sinon il y a le Mod Xposed qui te permet de changer les dpi de ce que tu veux ;);)

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 278
Je crois que dans la roms ons peut choisir le mode dpi si j'ai bonne mémoire

C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
  • #1 279
merci IZI_xav@Tak mais le 240 dpi cela doit surement être plus économe au niveau batterie mais a mon age la vue baisse j'ai un peu chercher dans la rom si il y avait moyen de faire cette modif comme j'ai pas trouvé notre ami google m'a donné cette astuce.
Sinon quel modem pour Free ?

Édit 1 :
v10 installée

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 280
Pense a édité tes postes pour ne pas en créer un nouveau a chaque fois.
Tu as le bouton éditer en haut à droite pour ajouter du texte à ton ancien message merci .
Le Mod Xposed est mieux que le 240 total a mon sens car tu peut modifier ce que tu veut aux fur et à mesure ;)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 281
davwil a dit:
Je crois que dans la roms ons peut choisir le mode dpi si j'ai bonne mémoire

oui effectivement tu peux choisir le DPI dans l'aroma wink

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 282
Salut a tous

J ai installé le v10 depuis une petit semaine...Très bon, par contre j ai un soucis au niveau de ma connection wifi, j'ai des perte des connections c pas cool....de l'aide!!! merci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 283
Salut redémarre recovery puis wipe cache partitions est wipe dalvik voit le résultat wink

......Si ce n'est que le wifi sinon si le réseaux aussi tu perd essaie de changer de modem pour sa regarde dans ma signature tu as le lien direct

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 284
hum hum merci de ta réponse... Pour les modem je suppose qu il faut les testé car ce l'on la ROm l opérateur ou la situation géographique ça change ? y en aurai t il un qui se démarque du lot ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 285
Salut alors oui selon le pays mes pas pour l'opérateur sinon le mieux pour la France est le DLK7 ,après oui il faut tester la chose si tu veut regarde ici tu as un pack avec plusieurs Modem sa t'éviteras de tous les télécharger ,dedans il y sont tous donc juste a redémarrer en recovery pour le changer sa se passe dans un Aroma ;)

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 286
salut

je ne suis pas sur que le modem gére le wifi , par contre c est sur qu il gére le reseau , pour le wifi je chercherai plus du coté des kernel

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 287
Salut il aide a une meilleure réception bien sur par son aport radio ;)

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 288
Ok merci pour le lien j vais tester ca ...

P

ppn7

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
  • #1 289
Salut,

j'ai suivie le tuto à la lettre et je bloque après l'installation du script android revolution HD... Y a pas un truc qui est pas logique dans le tuto dans le sens où on met les fichiers .zip à la racine de la SDcard mais celle ci va être effacer par le script ?

Du coup quand je cllique sur choose zip from sdcard, il me dit qu'il trouve plus rien... Mon téléphone au reboot rsete bloqué sur le logo samsung, qu'est-ce que je dois faire svp??

Merci

PS: impossible de faire un backup non plus il me dit "no files found" !!!
Je suis dans un beau merdier je crois :oops:

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 290
ppn7 a dit:
Salut,

j'ai suivie le tuto à la lettre et je bloque après l'installation du script android revolution HD... Y a pas un truc qui est pas logique dans le tuto dans le sens où on met les fichiers .zip à la racine de la SDcard mais celle ci va être effacer par le script ?

Du coup quand je cllique sur choose zip from sdcard, il me dit qu'il trouve plus rien... Mon téléphone au reboot rsete bloqué sur le logo samsung, qu'est-ce que je dois faire svp??

Merci

PS: impossible de faire un backup non plus il me dit "no files found" !!!
Je suis dans un beau merdier je crois :oops:

effectivement tu dois mettre le zip de la rom que tu veux flasher sur une carte externe sinon effectivement tout ce que tu mets à la racine de ton tél sera effacer si tu n'as pas de carte externe tu es bon pour reflasher une rom samsung via odin
undecided

et c'est là que ça se passe wink avec la dernière française

firmware-officiel-n7100xxdmb6-installer-android-4-1-2-jelly-bean-samsung-galaxy-note-2-t49169.html

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 291
Salut il est bien préciser dans le tuto que le script va effacer la mémoire interne du téléphone donc logiquement la Rom si tu la met sur celle ci ,et oui dans le tuto il est dit SD carte et non pas SD interne ou externe donc par déductions mettre la Rom sur une Micro SD .

Dalleur si tu en as une essaie de copier la rom dessus via un adaptateur ou autre un sert la dans ton tél et tu pourra flasher la Rom .

Je vais préciser sur la micro SD sur le tuto en plus de l'explication :?

P

ppn7

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
  • #1 292
IZI_xav@Tak a dit:
Salut il est bien préciser dans le tuto que le script va effacer la mémoire interne du téléphone donc logiquement la Rom si tu la met sur celle ci ,et oui dans le tuto il est dit SD carte et non pas SD interne ou externe donc par déductions mettre la Rom sur une Micro SD .

Dalleur si tu en as une essaie de copier la rom dessus via un adaptateur ou autre un sert la dans ton tél et tu pourra flasher la Rom .

Ok merci moi de base sdcard c'est la carte interne comme l'indique le recovery, hihi j'ai une carte SD en rab j'ai mis mon backup dessus je suis entrain de restaurer, et donc je met ensuite mon .zip de la rom sur la carte micro SD et je choisis "choose zip from external sd card" pour l'installer sur la carte interne ?

MErci de ta réponse rapide en tout cas. Et puis faut vraiment faire gaffe enfait dans le CWM il y a "choose zip from sd card" et choose zip from external sd card"
Je pense que c'est dans ton tuto le deuxième cas qu'il faut utiliser.

Edit: je viens de rebooter ! Ouf ca fonctionne, encore merci pour avoir estomper cette grosse frayeur !!

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 293
ppn7 a dit:
IZI_xav@Tak a dit:

Ok merci moi de base sdcard c'est la carte interne comme l'indique le recovery, hihi j'ai une carte SD en rab j'ai mis mon backup dessus je suis entrain de restaurer, et donc je met ensuite mon .zip de la rom sur la carte micro SD et je choisis "choose zip from external sd card" pour l'installer sur la carte interne ?

MErci de ta réponse rapide en tout cas. Et puis faut vraiment faire gaffe enfait dans le CWM il y a "choose zip from sd card" et choose zip from external sd card"
Je pense que c'est dans ton tuto le deuxième cas qu'il faut utiliser.

Edit: je viens de rebooter ! Ouf ca fonctionne, encore merci pour avoir estomper cette grosse frayeur !!

Salut il n'y a pas d'erreur dans le tuto après tout dépend ou tu met ta Rom si tu la met dans la mémoire interne tu choisira zip from sd carte et si tu le mets dans une micro Sd tu choisira zip from external sd carte je parle évidemment pour les rom en général.
Mais une fois habitué tu comprendra les rouages après sa peut prêter à confusion ;)
Content que tu t'en soi sortie c'est le principal

P

ppn7

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
  • #1 294
Encore merci en tout cas.
J'en profite pour poser les questions sur la particularité de la RoM avec aroma installeur j'ai fais une installation customisé mais j'avoue n'avoir quasiment rien installé sauf le Tweak beats (ca marche pas pour le haut-parleurs du téléphone?). Il y avait également le choix du tweak pour l'affichage Sony ou HTC.

C'est des tweak que vous utiliser ou vous gardez tout de base? ?
J'ai pas encore trouvé de retour a leur sujet

mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
  • #1 295
IZI_xav@Tak a dit:

Sauf que tout le monde n'a pas l'habitude.... d'ailleur sur le tuto c'est toujours pas précisé:
1.Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2.Copiez/collez le fichier: :arrow: PhoeniX.ROM.V10.XXDMC3.by.tamirda-signed.zip a la racine de votre SD card
3.Copiez/collez le fichier: :arrow: Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip a la racine de votre SD card
4.Éteignez votre mobile.

il serait plus judicieux d’écrire:
2.Copiez/collez le fichier: :arrow: PhoeniX.ROM.V10.XXDMC3.by.tamirda-signed.zip dans votre carte SD externe.....

Ça éviterait de suite des soucis (que j'ai eu moi-même)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 296
J'ai toujours mis mes .zip sur la carte externe et je n'ai jamais eu de soucis vue que le cwm ou twrp te permettent de sélectionner où se trouve les zip.

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 297
Les tutos de Izixaw sont toujours clair !! Il suffit de lire correctement !! SD card veut dire carte SD externe ! Sinon il aurait preciser carte interne et si tu réfléchis bien en faisant les wipe factory ou le HD android, forcement ça va tout effacer ta carte interne !! Quand j ai demarré dans le monde de la bidouille Android, je n ai jamais eu de problème de tuto !!

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 298
bibou59 a dit:
Les tutos de Izixaw sont toujours clair !! Il suffit de lire correctement !! SD card veut dire carte SD externe ! Sinon il aurait preciser carte interne et si tu réfléchis bien en faisant les wipe factory ou le HD android, forcement ça va tout effacer ta carte interne !! Quand j ai demarré dans le monde de la bidouille Android, je n ai jamais eu de problème de tuto !!

Et non justement la Sdcard cest la mémoire interne du tel :shock:

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 299
Exact je me suis emmêlé les pinceaux :)
Mais tout ça pour dire que les tutos sont clairs !
Le f'rais plus ! :)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 300
bibou59 a dit:
Exact je me suis emmêlé les pinceaux :)
Mais tout ça pour dire que les tutos sont clairs !
Le f'rais plus ! :)

Pas de soucis cest vrai izi est un as :grin:

Sujets en relation

Haut Bas