jondu95
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Octobre 2012
- #1 201
Est tu sur davoir bien telecharger la rom ?
florentleboss04 a dit:Pour moi impossible de l'installer... En gros il me dit dans le recovery qu'il ne peut pas installer la ROM. quelqu'un à le même problème ?? (A l'installation il y a le bonhomme android par terre avec le triangle dessus)
IZI_xav@Tak a dit:florentleboss04 a dit:Pour moi impossible de l'installer... En gros il me dit dans le recovery qu'il ne peut pas installer la ROM. quelqu'un à le même problème ?? (A l'installation il y a le bonhomme android par terre avec le triangle dessus)
Salut tu doit avoir un problème avec ta Rom télécharger, essaie de re la télécharger pour voir si sa fonctionne ,ton fichier est peut êtres corrompue ou tous simplement pas complet wink
bibou59 a dit:Salut Izi et merci de ta réponse rapide
J ai le simplistic payant mais je ne trouve pas l option pour changer les icones... Je peux juste changer les couleurs.... Ou se trouve cette option et comment procéde t'on ?
Je le suis mal exprimé :
Je voudrais changer les icones du wifi, data, bluethoot, avion ect ect et kes remplacer par des autres icones aux moyen de packs ou autres
bibou59 a dit:salut Izy
désolé de te répondre si tard mais je m’étais absenté .......
tu parles des toogles de la izirom ?
je recherche les toogles dans le style du mod sense de la phoenix rom
par contre j'aime bien "les plateaux" de tes dossiers sur la Izi, c'est quel thème que tu utilises ?
bonne soirée a toi et au fofo !
islash75 a dit:je sais pas si vous avez vu mais sa fait 2 fois qu'1 admin a fermer le thread de tamirda pour la phoenix, dégouter car c'etait la meilleur rom pour ma part avec la omega...
bonjour a tous je cherche un tuto pour simplistic control car je comprend pas comment il fonctionne je galere un peutIZI_xav@Tak a dit:Salut tu doit avoir l'application simplistic control payant donc total
IZI_xav@Tak a dit:Salut tu doit avoir l'application simplistic control payant donc total
mrchris a dit:IZI_xav@Tak a dit:Salut tu doit avoir l'application simplistic control payant donc total
Quand j'hesitais a passer chez Android, on me disait: "Viens, c'est le monde du gratuit!" :lol:
Mettre des € pour une couleur non merci quoi lol
davwil a dit:bonjour a tous
je voulait savoir si simplistic control marche avec cette rom car je n'arrive pas a modifie quoi que ce soit
merci de vos réponse
bonjour de quel zip vous me parler j'ai achete l'appli je ne vois vraiment pas de quoi vous parler dsl neutralGui's Android a dit:davwil a dit:bonjour a tous
je voulait savoir si simplistic control marche avec cette rom car je n'arrive pas a modifie quoi que ce soit
merci de vos réponse
we sa fonctionne nickel! tu as mis le zip en mode recorvery? après tu a 2 apk a installer va voir le tuto que IZI a commenté dans le message précédent.
davwil a dit:bonjour de quel zip vous me parler j'ai achete l'appli je ne vois vraiment pas de quoi vous parler dsl neutralGui's Android a dit:davwil a dit:bonjour a tous
merci de vos réponse
we sa fonctionne nickel! tu as mis le zip en mode recorvery? après tu a 2 apk a installer va voir le tuto que IZI a commenté dans le message précédent.
davwil a dit:dsl enfet quand tu installe la rom "phoenix" tu peu choisir d'installer directement le simplistic controle et aute fichier qui va avec et quand tu inject simplistic controle toi même (tu as choisi de ne pas l'installer avec la rom) et ba tu suis http://www.phonandroid.com/forum/bi...les-limites-de-votre-note-2-n7100-t35283.html et ensuite tu y met ta version payant.
davwil a dit:davwil a dit:dsl enfet quand tu installe la rom "phoenix" tu peu choisir d'installer directement le simplistic controle et aute fichier qui va avec et quand tu inject simplistic controle toi même (tu as choisi de ne pas l'installer avec la rom) et ba tu suis http://www.phonandroid.com/forum/bi...les-limites-de-votre-note-2-n7100-t35283.html et ensuite tu y met ta version payant.
Bonjour merci de vôtre réponse je vais aller voir tout sa merci beaucoup
davwil a dit:par contre il dise de faire un full wipe avant de l’installe faut il vraiment le faire
zut je vien tout juste de finir de l'installe sniffDAlexLbrn a dit:davwil a dit:par contre il dise de faire un full wipe avant de l’installe faut il vraiment le faire
C'est pas un full wip mais super wip avec le fichier disponible en première page
Édit : et oui pour une installation propre et surtout stable il faut le faire
salut izi le problème avec titanium pour moi ces qu'il me restaure mal les appli après les avoir restaure les applis plantes et je sais pas pourquoiIZI_xav@Tak a dit:Salut titanium backup mes amis wink
merci pour votre aide je vais voir tout sa merci beaucoupIZI_xav@Tak a dit:Re essaie de dl busybox ou Root checker tu peut voir si busybox est bien installer avec cette aplications en première page c'est pour le Root après tu swipe sur la page de droite a gauche et tu peut vérifier si busybox et tous bien installer.
:arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Root checker
ou bien :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !busybox wink
Essaie la première d'abord pour vérifier si tu as un probléme avec busybox si oui dl la deuxième est installe le puis lance l'installation.
.........Tuto a jour les gars wink
bibou59 a dit:Salut Izi, le fofo......
Pour une mise a jour sur la V9, wipe partition et dalwik ? Non ?
twoesse a dit:Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour vers cette V10 (avant j'utilisais la V8).
Rien à redire niveau fluidité ou autonomie, mais je rencontre un souci au niveau de la réception réseau.
J'ai installé le modem XXDLK7 (comme je l'avais fait sur la V8) et je constate une très mauvaise réception réseau, bien inférieur à celle que j'avais lorsque j'étais avec la V8. J'ai des pertes de signal fréquentes et injustifiées.
Avez vous constater la même chose ?
Merci.
twoesse a dit:Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour vers cette V10 (avant j'utilisais la V8).
Rien à redire niveau fluidité ou autonomie, mais je rencontre un souci au niveau de la réception réseau.
J'ai installé le modem XXDLK7 (comme je l'avais fait sur la V8) et je constate une très mauvaise réception réseau, bien inférieur à celle que j'avais lorsque j'étais avec la V8. J'ai des pertes de signal fréquentes et injustifiées.
Avez vous constater la même chose ?
Merci.
IZI_xav@Tak a dit:Salut il y as maintenant un mod qui vous permet de changer modem.-kernel-votre toochwizz- ainsi que de fixé votre GPS -et changer votre recovery .
.....aller dans la sections thème est Mod pour cela
Salut je pense que tu a telecharger la rom v9 et non la 10cheikhjamal a dit:Bonjour a tous
Voilà je viens d'acquérir ce magnifique joujou, j'ai téléchargé ce fichier torrent hoeniX.ROM.V10.XXDMC3.by.tamirda-signed.zip.
Mais quand je vais dans le menu "a propos de l'appareil" le numéro de version est : PhoeniX ROM V9.0 XXDMB6
D'autre part j'ai une notification qui indique Mise à jour disponible vers la version 10.
Y en a d'autres mon cas?
cheikhjamal a dit:Bonjour a tous
Voilà je viens d'acquérir ce magnifique joujou, j'ai téléchargé ce fichier torrent hoeniX.ROM.V10.XXDMC3.by.tamirda-signed.zip.
Mais quand je vais dans le menu "a propos de l'appareil" le numéro de version est : PhoeniX ROM V9.0 XXDMB6
D'autre part j'ai une notification qui indique Mise à jour disponible vers la version 10.
Y en a d'autres mon cas?
davwil a dit:Je crois que dans la roms ons peut choisir le mode dpi si j'ai bonne mémoire
ppn7 a dit:Salut,
j'ai suivie le tuto à la lettre et je bloque après l'installation du script android revolution HD... Y a pas un truc qui est pas logique dans le tuto dans le sens où on met les fichiers .zip à la racine de la SDcard mais celle ci va être effacer par le script ?
Du coup quand je cllique sur choose zip from sdcard, il me dit qu'il trouve plus rien... Mon téléphone au reboot rsete bloqué sur le logo samsung, qu'est-ce que je dois faire svp??
Merci
PS: impossible de faire un backup non plus il me dit "no files found" !!!
Je suis dans un beau merdier je crois
IZI_xav@Tak a dit:Salut il est bien préciser dans le tuto que le script va effacer la mémoire interne du téléphone donc logiquement la Rom si tu la met sur celle ci ,et oui dans le tuto il est dit SD carte et non pas SD interne ou externe donc par déductions mettre la Rom sur une Micro SD .
Dalleur si tu en as une essaie de copier la rom dessus via un adaptateur ou autre un sert la dans ton tél et tu pourra flasher la Rom .
Je vais préciser sur la micro SD sur le tuto en plus de l'explication :?
ppn7 a dit:IZI_xav@Tak a dit:Salut il est bien préciser dans le tuto que le script va effacer la mémoire interne du téléphone donc logiquement la Rom si tu la met sur celle ci ,et oui dans le tuto il est dit SD carte et non pas SD interne ou externe donc par déductions mettre la Rom sur une Micro SD .
Dalleur si tu en as une essaie de copier la rom dessus via un adaptateur ou autre un sert la dans ton tél et tu pourra flasher la Rom .
Je vais préciser sur la micro SD sur le tuto en plus de l'explication :?
Ok merci moi de base sdcard c'est la carte interne comme l'indique le recovery, hihi j'ai une carte SD en rab j'ai mis mon backup dessus je suis entrain de restaurer, et donc je met ensuite mon .zip de la rom sur la carte micro SD et je choisis "choose zip from external sd card" pour l'installer sur la carte interne ?
MErci de ta réponse rapide en tout cas. Et puis faut vraiment faire gaffe enfait dans le CWM il y a "choose zip from sd card" et choose zip from external sd card"
Je pense que c'est dans ton tuto le deuxième cas qu'il faut utiliser.
Edit: je viens de rebooter ! Ouf ca fonctionne, encore merci pour avoir estomper cette grosse frayeur !!
IZI_xav@Tak a dit:Salut il est bien préciser dans le tuto que le script va effacer la mémoire interne du téléphone donc logiquement la Rom si tu la met sur celle ci ,et oui dans le tuto il est dit SD carte et non pas SD interne ou externe donc par déductions mettre la Rom sur une Micro SD .
bibou59 a dit:Les tutos de Izixaw sont toujours clair !! Il suffit de lire correctement !! SD card veut dire carte SD externe ! Sinon il aurait preciser carte interne et si tu réfléchis bien en faisant les wipe factory ou le HD android, forcement ça va tout effacer ta carte interne !! Quand j ai demarré dans le monde de la bidouille Android, je n ai jamais eu de problème de tuto !!
bibou59 a dit:Exact je me suis emmêlé les pinceaux
Mais tout ça pour dire que les tutos sont clairs !
Le f'rais plus !