jondu95
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Octobre 2012
Re: [ROM]{4.1.2 XXDLL4}ROM PHOENIX GALAXY NOTE 2
maj en 4.0
maj en 4.0
A merci bien j'ai cherché le lien toute la matinée une petite tuerie cette romjondu95 a dit:maj en 4.0
une des meilleures avec omegazizouni a dit:A merci bien j'ai cherché le lien toute la matinée une petite tuerie ette romjondu95 a dit:maj en 4.0
Je suis pas fan de l'oméga trop de beug tu as vue la v11 est sortie?jondu95 a dit:une des meilleures avec omegazizouni a dit:A merci bien j'ai cherché le lien toute la matinée une petite tuerie ette romjondu95 a dit:maj en 4.0
izixav a dit:Merci les gars tuto a jour en v4.0 avec les tout derniers screenchots kisss kisss
jondu95 a dit:izixav a dit:Merci les gars tuto a jour en v4.0 avec les tout derniers screenchots kisss kisss
Derien , tu saurait pas d'ou provient ce nouveau modem UBDLL3D parce qu'il y est dans toutes les roms recentes
Merci pour ses infosizixav a dit:jondu95 a dit:izixav a dit:Merci les gars tuto a jour en v4.0 avec les tout derniers screenchots kisss kisss
Derien , tu saurait pas d'ou provient ce nouveau modem UBDLL3D parce qu'il y est dans toutes les roms recentes
d'aprés se que j'ai pue entendre le Brésil et il accroche vraiment bien le réseaux je trouve et vous bigsmile
édit / ok les gars j'ai été aux info pour vous apparemment le probléme avec le fast dormancy pour ceux qui l'ont installer avec un full wipe normalement pas de probléme par contre ceux qui l'ont installer par dessus la 3.6 sans faire un full wipe il et possible que le mode ne fonctionne pas donc pour passer a la v4.0 et bien sur ceux que sa intéresse le mod fast dormancy installer en faisant un full wipe même si vous éte sur la 3.6 est si le probléme persiste installer le kernel perseus apparemment avec ce kernel sa fonctionne et dernière chose pour voir si votre mode fonctionne il faut quand même attendre 1 bonne heures après l'avoir lancé pour constater si sa fonctionne ou non sur ce mes amis IZI coool :lol: :lol:
non pas de soucis il fonctionne bienzizouni a dit:Je ne sais pas si quelqu'un à rencontré ce soucis met 11h11 j'essaye de dl met impossible d'ouvrir la page de telechargement.!!!!
Ok merci Bizarre alors!!.totoche38 a dit:non pas de soucis il fonctionne bienzizouni a dit:Je ne sais pas si quelqu'un à rencontré ce soucis met 11h11 j'essaye de dl met impossible d'ouvrir la page de telechargement.!!!!
totoche38 a dit:bonjour a tous et bien je viens de l'installer et c'est vrament une sacrée rom déja dans l'aroma il y a un wagon de trucs a installer on si père un peut
zizouni a dit:Ok merci Bizarre alors!!.totoche38 a dit:non pas de soucis il fonctionne bienzizouni a dit:Je ne sais pas si quelqu'un à rencontré ce soucis met 11h11 j'essaye de dl met impossible d'ouvrir la page de telechargement.!!!!
Sympa smileyizixav a dit:Dl en cours des que c'est bon je poste le liens ici wink
Oui oui aucun soucis merci.izixav a dit:Pas de problème par contre sa sera pas pour tout de suite début de soirée sa dl vraiment pas vite dans ma box
Si ses a moi que tu dit sa désolé met je ne vois pas le fichier a dl?izixav a dit:Salut regarde dans le spoiler dans ma signature tu va trouver se que tu cherche
zizouni a dit:Si ses a moi que tu dit sa désolé met je ne vois pas le fichier a dl?izixav a dit:Salut regarde dans le spoiler dans ma signature tu va trouver se que tu cherche
OupsS.izixav a dit:zizouni a dit:Si ses a moi que tu dit sa désolé met je ne vois pas le fichier a dl?izixav a dit:Salut regarde dans le spoiler dans ma signature tu va trouver se que tu cherche
non se n'et pas pour toi wink
reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.htmljondu95 a dit:impossible d'instaler la rom depuis l'aroma sa bug a chaque fois ( j'ai essayer au moin 10 fois )
Hihiiii je le suit (Positif). wink merci.izixav a dit:@zizouni encore 1h de patiente wink
mais le super full wipe implique le formatage de la sd interne et externe ?zizouni a dit:reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.htmljondu95 a dit:impossible d'instaler la rom depuis l'aroma sa bug a chaque fois ( j'ai essayer au moin 10 fois )
Je te conseille d'aller faire un tour sur le lien ci-dessus comme l'on a fait pour moi, j'ai rencontré exactement le même problème que toi même avec un super full wipe rien a faire,avec la réinstallation propre tout est rentré dans l'ordre.
J'espère t'avoir aidé tiens nous au courant. tongue
jondu95 a dit:mais le super full wipe implique le formatage de la sd interne et externe ?zizouni a dit:reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.htmljondu95 a dit:impossible d'instaler la rom depuis l'aroma sa bug a chaque fois ( j'ai essayer au moin 10 fois )
Je te conseille d'aller faire un tour sur le lien ci-dessus comme l'on a fait pour moi, j'ai rencontré exactement le même problème que toi même avec un super full wipe rien a faire,avec la réinstallation propre tout est rentré dans l'ordre.
J'espère t'avoir aidé tiens nous au courant. tongue
jondu95 a dit:le mieux est il de faire un super wipe via odin avec une rom stock ou via le cwm avec le fichier android revolution zip ?
jondu95 a dit:Non je voulais dire le mieux est de flasher ce fichier via cwm(S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
ou ce fichier via odin
() pour une réinstallation propre
et faut il vraiment etre a 100% de batterie pour faire cet manip ?zizouni a dit:Fais une réinstallation Propre + root sa prend 10 a 15m maxi ses la meilleur chose a faire si tu veux rester root.. tongue
Trop fort grand merci winkizixav a dit:voila le Graal la romS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !@zizouni a toi de jouer wink
Je la dl reste maintenant a être très très patient.zizouni a dit:Trop fort grand merci winkizixav a dit:voila le Graal la romS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !@zizouni a toi de jouer wink
c le mm que celui du tuto nan ?izixav a dit:voila le Graal la romS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !@zizouni a toi de jouer wink
Oui!!jondu95 a dit:c le mm que celui du tuto nan ?izixav a dit:voila le Graal la romS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !@zizouni a toi de jouer wink
jondu95 a dit:c le mm que celui du tuto nan ?izixav a dit:voila le Graal la romS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !@zizouni a toi de jouer wink
Super alors tu vois sa a été relativement simple et rapide winkjondu95 a dit:Bon voila j'ai fais une réinstallation propre+root , ensuite j'ai installer la rom phoenix et ... sa a marché du premier coup ! merci pour tout vos conseil
Coupure internet a 22h15 78% les nerfs grr je re dl ce matin 7h je te tiens au courant vers 12h ...Merciizixav a dit:alors cette rom :?: :?: :?:
totoche38 a dit:bonjour et bien 3 fois que je l'installe et impossible d'avoir le fond écran de cette rom j'ai un bleu et dans les wallpapers il n'y est pas non plus aide svp et une bonne journée a tous
donc je ne coche pas le mod simplistic mais peut cocher un peut toutizixav a dit:totoche38 a dit:bonjour et bien 3 fois que je l'installe et impossible d'avoir le fond écran de cette rom j'ai un bleu et dans les wallpapers il n'y est pas non plus aide svp et une bonne journée a tous
si tu parle du fond écran phoenix tu ne doit installer le mod simplistic framwork et je ne suis pas sur que le phoenix et encore la et effectivement il est en place par défaut est pas en fond écran dans la rom inclue si se n'et que sa sur le play tu tape fond écran phoenix tu aura ton bonheur smiley smiley
Oui merci pour l info j'en avait l'intention plus de mauvaises surprise N'aizixav a dit:sa marche fait un pti retour quand c'et bon et je te conseil de faire le super wipe avant de l'installer histoire que sa passe sans problème
tu me diras si tu a le fond écran phoenix ?zizouni a dit:Oui merci pour l info j'en avait l'intention plus de mauvaises surprise N'aizixav a dit:sa marche fait un pti retour quand c'et bon et je te conseil de faire le super wipe avant de l'installer histoire que sa passe sans problème
Ok winktotoche38 a dit:tu me diras si tu a le fond écran phoenix ?zizouni a dit:Oui merci pour l info j'en avait l'intention plus de mauvaises surprise N'aizixav a dit:sa marche fait un pti retour quand c'et bon et je te conseil de faire le super wipe avant de l'installer histoire que sa passe sans problème
Mdr grave encore 1h d'attente entre temps j'ai déjà dl la Crash Rom et l'oméga :lol: met bon merci quand même de ton aideizixav a dit::lol: :lol: :lol: quand je disait que dans ma dropbox c'est en heures suisse je me suis pas tromper roll roll
Oui bizarre!!! Dit moi pourquoi l'aroma n'est pas le même pour chaque rom? Pourtant ils se ressemblent tous! Les options sont elle au bon vouloir du developpeur.?izixav a dit:We j'ai fait se que je pouvais bizarre que les autres n'ont pas eu ce problème
HeyDAlexLbrn a dit:Slt les D'jeunes !!! tongue
zizouni a dit:HeyDAlexLbrn a dit:Slt les D'jeunes !!! tongue
Ses bien ce que je pensais ils devraient nous laisser plus de choix afin d'en profiter pleinementizixav a dit:Oui c'est les dev qui décide de mettre se qui veulent dans leurs aroma
DAlexLbrn a dit:Slt les D'jeunes !!! tongue
zizouni a dit:Ses bien ce que je pensais ils devraient nous laisser plus de choix afin d'en profiter pleinementizixav a dit:Oui c'est les dev qui décide de mettre se qui veulent dans leurs aroma
Voilà telechargement terminé je charge a 100% et je la flash merci,merci,merci wink
Juste pour moi apparemment depuis hier,met je constate que tout est rentré dans l'ordre a ce jour..Notre ami izixav s'est porté à mon secours je l'en remercie bien smileyDAlexLbrn a dit:zizouni a dit:HeyDAlexLbrn a dit:Slt les D'jeunes !!! tongue
des soucis de Dl avec la PHOENIX ?
:lol: non moi je trouve sa plutôt extra le faite de paramétrer a volonté suivant nos envies,après ses une histoire de goût tongueizixav a dit:zizouni a dit:Ses bien ce que je pensais ils devraient nous laisser plus de choix afin d'en profiter pleinementizixav a dit:Oui c'est les dev qui décide de mettre se qui veulent dans leurs aroma
Voilà telechargement terminé je charge a 100% et je la flash merci,merci,merci wink
Oui mes tu verras l aroma de la phoenix c'est un bordel le plus abouti de tous je pense
Edit: je le répète ne pas prendre le simplistic framworck avec le mod mid volume ou mid je sais plus :roll: soit l'un soit l'autre
Sa rassurant de voir qui il y à des gens qui savent encore ce que signifie le mot ((Aider)) winkDAlexLbrn a dit:Si izi est dans le coin y'a plus de soucis wink c'est comme qui dirait l'homme qui tombe à pique tongue
Ses un choix, j'essaye tout ensuite je me fais une idée sur ce que j'ai réellement besoin puis selon l envie j'installe ou d'installe..DAlexLbrn a dit:moi je l'ai Dl mais pas encore testé après c'est vrai l'aroma c'est pas mal tu choisis ce que tu veux après la galère c'est quand y'a trop de truc a mettre et tu sais plus quoi mettre undecided
Essaye la Emotion v3.1 si ce n'est pas fait, vraiment excellente.DAlexLbrn a dit:moi mes préférées sont dans ma signature ( avec l'omega qui est en perte de vitesse bref plus ça va moins je l'apprécis ) et les autres je l'ai apprécis depuis le début avec un gros soulagement pour ma rom actuelle qui a eu des début difficile et maintenant tout tourne nikel wink
zizouni a dit:Essaye la Emotion v3.1 si ce n'est pas fait, vraiment excellente.DAlexLbrn a dit:moi mes préférées sont dans ma signature ( avec l'omega qui est en perte de vitesse bref plus ça va moins je l'apprécis ) et les autres je l'ai apprécis depuis le début avec un gros soulagement pour ma rom actuelle qui a eu des début difficile et maintenant tout tourne nikel wink
zizouni a dit:Je vous dit à très bientôt wink
zizouni a dit:Je vous dit à très bientôt wink
pff incroyable il me dit fichier corompu waouuu met je la re dl sa fonctionne a nouveau arff merci quand memeizixav a dit:zizouni a dit:Je vous dit à très bientôt wink
Alors ta installer la rom :?:
re et bien j'ai rien trouver sur le store pour le fond décran dommage et merci a toiizixav a dit:zizouni a dit:Je vous dit à très bientôt wink
Alors ta installer la rom :?:
Normalizixav a dit:Merci les gars je viens de voir vos messages sa fait chaud aux coeurs mad1 mad1
zizouni a dit:Normalizixav a dit:Merci les gars je viens de voir vos messages sa fait chaud aux coeurs mad1 mad1
Et Aouai tongueDAlexLbrn a dit:zizouni a dit:Normalizixav a dit:Merci les gars je viens de voir vos messages sa fait chaud aux coeurs mad1 mad1
De rien c'est normal et en plus c'est vrai alors !!!:grin:
izixav a dit:Merci les mec c'et cool de votre part pour info j'ai récupérer mon deuxième note 2 avec lequel l'écran été éteint mais le tel était allumer le gars du sav m'avait dit que se n'et pas sur qu'il le répare mes c'et bon il sont tout changer l'écran le contour et même le logiciel qui sont mis a jour en 4.1.2 pour info le tel été rooter avec le compteur a 4 flash comme quoi sa peut passer quand même est spécial dédicace @Dalexlbrn si je me souvient bien c'et toi qui m'avait dit qu'il allez bruler un cierge sa a marcher :lol: :lol: :lol:
izixav a dit:non mais c'et pour vendre si sa t'intéresse tongue je ne vait plus le trafiquer le 2eme wink
DAlexLbrn a dit:izixav a dit:non mais c'et pour vendre si sa t'intéresse tongue je ne vait plus le trafiquer le 2eme wink
avec un j'en ai assez remarque si je connais quelqu'un qui en cherche un je penserais à toi sans problème dit moi juste le prix et sa couleur comme ça j'ai les infos au cas ou !!! wink
zizouni a dit:Faute de pouvoir flasher la nouvelle version de cette ROM,dans l'attente je vais flasher la Crash ROM v4.4 voir un peu ses amélioration.
Aujourd'hui internet à merdé grave !! En temps normal il faut entre 2h et 2h30 pour DL une ROM de 900mo,la première fois depuis ton dropbox il me dit fichier corrompu une fois télécharger ?? Met je persiste car elle en vaut vraiment le coup cette ROM une vrai tuerie winkizixav a dit:zizouni a dit:Faute de pouvoir flasher la nouvelle version de cette ROM,dans l'attente je vais flasher la Crash ROM v4.4 voir un peu ses amélioration.
Ta pas réussir encore a la dl :?: