titoucha
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2012
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 4.0 GALAXY NOTE 2
Je suis pressé de la tester coool
Je suis pressé de la tester coool
Ok met fait attention aux rides :lol: :lol: :lol:izixav a dit:je surveille du coins de l'œil xda wink coool
Oui le problème ne vient pas de la :!: Elle reste 2,3 jours puis disparaît je ne la vois plus dans mon avatar :?:izixav a dit:Et elle a la bonne taille est ce que sa dit quelque chose comme il ne faut pas dépasser je croit 150 / 130 pixels essaie avec un autre avatar wink
Merci ce n'est pas très important de toute façon tongueizixav a dit:Effectivement c'est bizarre je ne sais pas undecided
Arff :!: patience,patience dans l attente je vais compter les moutons en tout cas sympa de prevenir. winkizixav a dit:Bon je reviens de xda mauvaises nouvel le dev âpres upload plus de 86% a eu une averse de pluie qui a fait sauter son installations il précise qu'il habite en Israël est que la bas c'est très long donc sa sera pour cette nuit voir demain voila pour les infos undecided undecided
bonjour izixav elle arrive ?? et la crash 4.5 elle donne quoi de plus stpizixav a dit:Salut v5 coming soon bigsmile bigsmile
ok merci je suis sur la trade je fait tout les wipes avant et installeizixav a dit:Salut elle et vraiment différente de la 4.4 déjà sans le thème elle a déjà un thème inclue bleu clair qui est pas mal super fluide rien a dire par contre il faut mettre le simplistic frameworck pour avoir les 23 toggles non dans l'ensemble plutôt réussi coool
Hey hey !! Je suis impatient d'avoir cette nouvelle version, en tout cas sincerement je ne vois que par cette rom tongue d'ailleur je pensais mettre trompé de section :lol: comme sa parlais de la CRASH tongue ..izixav a dit:Salut elle et vraiment différente de la 4.4 déjà sans le thème elle a déjà un thème inclue bleu clair qui est pas mal super fluide rien a dire par contre il faut mettre le simplistic frameworck pour avoir les 23 toggles non dans l'ensemble plutôt réussi coool
édit: oui la v5 phoenix arrive le dev a eu un soucis d'upload la il en est a 50 % pour le début d'après midi sa devrait être bon coool
Normal izi.. wink j'ai vue que tu titillais aussi du coté de cyano wink interessent met j'attend qu'elle soit plus stable.izixav a dit:héhé merci de ton soutiens wé t'inquiète la bouteille seras la wink wink
Pff sa me donne plus envie qu'une femme :lol: :lol: :lol: je suis a l'afu wink sa devient bon en esperant que cette fois ci il fasse soleil :lol:izixav a dit:Oui mes perso je n'ai pas encore essayé nous plus wink
Aller 60% encore 2 petite heure d attentes
Oula je savait pas c'etait encore les soldes :lol:izixav a dit:Oui sa va le faire mais il faudra sauter dessus car il y a du monde aux portillon
Oula je savait pas c'etait encore les soldes :lol:izixav a dit:Oui sa va le faire mais il faudra sauter dessus car il y a du monde aux portillon
Oui ta bien raison winktotoche38 a dit:oui mois j'ai fait une réinstalle propre comme cela je vais partir sur du nikel et yop yop
pyscho a dit:Bin non...quand je clique sur le lien, mon navigateur affiche que la page n'est pas disponible. Je mettrais bien une capture d'écran, mais je ne sais pas comment la mettre dans ma réponse.
zizouni a dit:Oula je savait pas c'etait encore les soldes :lol:izixav a dit:Oui sa va le faire mais il faudra sauter dessus car il y a du monde aux portillon
Je pense faire un super wipe pour l'installer ses prèfèrable de partir sur une base saine.
winkizixav a dit:zizouni a dit:Oula je savait pas c'etait encore les soldes :lol:izixav a dit:Oui sa va le faire mais il faudra sauter dessus car il y a du monde aux portillon
Je pense faire un super wipe pour l'installer ses prèfèrable de partir sur une base saine.
Oui le dev préconise de faire un super wipe d'ailleurs c'est la que je les trouver coool
pyscho a dit:Il faut probablement passé par un pc plutôt que par mon précieux.
Bref, afin d'éviter de polluer le forum avec un HS (a savoir comment mettre une image sur le forum) je fais un c/c du message que j'ai avec chrome sur mon note2
Page Web non disponible
La page Web à l'adresse http://adf.ly/Hl8e9 est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse Web.Voici quelques suggestions :assurez-vous que votre appareil émet un signal et dispose d'une connexion de données ;rechargez cette page Web ultérieurement ;affichez une copie en cache de la page Web à partir de Google.
Merci, pour moi le lien est deja hs inaccessible mad1 vais devoir attendre peu pas jouer avec mon fils aux petites voitures et surveiller le bon moment arff sa marche pas comme sa..izixav a dit:pyscho a dit:Il faut probablement passé par un pc plutôt que par mon précieux.
Bref, afin d'éviter de polluer le forum avec un HS (a savoir comment mettre une image sur le forum) je fais un c/c du message que j'ai avec chrome sur mon note2
Page Web non disponible
La page Web à l'adresse http://adf.ly/Hl8e9 est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse Web.Voici quelques suggestions :assurez-vous que votre appareil émet un signal et dispose d'une connexion de données ;rechargez cette page Web ultérieurement ;affichez une copie en cache de la page Web à partir de Google.
oui du pc c'est mieux wink
ok tous a vos dl smiley smiley coool
Hey à toi, merci pour ton lien il me sauve la vie et au passage une vrai tuerie cette romTrust_no1 a dit:j'ai pris le lien en DDL avec JDownloader une question de temps pour l'avoir moins 10 minutes là :lol:
je vais faire un Super Wipe comme d'hab c'est mieux de repartir sur une base saine
d'ailleurs prenez JDownloader comme moi copié coller mon lien, vous m'en direz des nouvelles
le lien torrent ne fonctionne pas cher moiizixav a dit:pyscho a dit:Il faut probablement passé par un pc plutôt que par mon précieux.
Page Web non disponible
oui du pc c'est mieux wink
ok tous a vos dl smiley smiley coool
izixav a dit:Moi aussi j'ai déjà pas beaucoup de débit et ma femme regarde la télé via ma box elle me bouffe tout la connexion :x :evil: tongue
Non pas vrai :lol: je suis presque dans le même cas que toi, je suis pas à la maison donc je suis sur un hotspot :lol: donc 4h à 5h de dl mad1 mad1 mad1 ses toujours comme sa le pire si il y a une micro coupure, bein faut tout recommencer ..affaire à suivre winkizixav a dit:Moi aussi j'ai déjà pas beaucoup de débit et ma femme regarde la télé via ma box elle me bouffe tout la connexion :x :evil: tongue
Chuttttttt. mad1 mad1totoche38 a dit:rom installer et attention c'est du lourd yop yop
Bein oui chef cuisto miam miam on mange quoi ce soir :?: une rom PhoèniX v5.0 :lol:izixav a dit:Oui je fait a manger comme sa elle descend et j'éteins la tv une heure sa devrait le faire :lol::lol::lol:
oui sans problème et j'ai mis le simplis et tout com les screen reste le kernel a voirizixav a dit:Alors sa donne quoi et a tu mis le simplistic framworck ou pas elle a l'aspect des nouveaux screen du turo
zizouni a dit:Bein oui chef cuisto miam miam on mange quoi ce soir :?: une rom PhoèniX v5.0 :lol:izixav a dit:Oui je fait a manger comme sa elle descend et j'éteins la tv une heure sa devrait le faire :lol::lol::lol:
oui sans problème et j'ai mis le simplis et tout com les screen reste le kernel a voir [/quotetotoche38 a dit:izixav a dit:Alors sa donne quoi et a tu mis le simplistic framworck ou pas elle a l'aspect des nouveaux screen du turo
oui sans problème et j'ai mis le simplis et tout com les screen reste le kernel a voir [/quotetotoche38 a dit:izixav a dit:Alors sa donne quoi et a tu mis le simplistic framworck ou pas elle a l'aspect des nouveaux screen du turo
Grrr tongue dit moi que l'aroma à toujours autant d'options de choix winktotoche38 a dit:oui sans problème et j'ai mis le simplis et tout com les screen reste le kernel a voirizixav a dit:Alors sa donne quoi et a tu mis le simplistic framworck ou pas elle a l'aspect des nouveaux screen du turo
Ok merci pour toutes tes infos arête de me mettre les boulles je suis qu'à 9% mad1 .totoche38 a dit:oui tout pareil que la V4 tout transparent et l'image de demarage hola et penser a cliquer sur save log sinon bug et le fond ecran il est mortel yop yop bravo pour cette rom
Allez wink met ses extra tout sa quand je disais cette rom va faire oublier toute les autres :lol:totoche38 a dit:bon dans le menu paramètre il y a rom spécial setting et Phoenix Extra pour faire des réglages
oui j'ai bien mis le mode Simplistic et tout transparent meme la barre du multitache est transparente aussi et aucun bug au démarage qui est un peut long mais tout est nikel j'ai mis le kernel perseus car je me serre de domancy et vraiment superbe dommage par contre pour le fond ecran si on le supprime on peut plus le remettreizixav a dit:Oui mais se qui m intéresse c'est de savoir si tu as mis et le simplistic et tout les mode transparent dans l aroma sans que sa beuge
oui merci je connais mais c'est vrais que celui qu il a mis sur la rom est super pour moi perso mais il la pas mis dans les fonds ecran dommage mais il a fait un très beau travail elle est fluide pas de lag et aucun bug depuis son installeizixav a dit:Ok merci c'est se que je voulais savoir car avant c'était l'un ou l'autre ou ne pouvais pas mettre le mod simplistic avec le tout transparent sous peine de beug il a surement réussi a trouver la parade est si tu veut des fond d'écran gratuit a volonté ainsi que des sonnerie et fond d'écran live dl l'aplications gratuite Zedge je les découvert il ni as pas longtemps c'et vraiment pas mal wink wink
Cette application Zedge sa fait pas mal de temps quel est sur le play Store vraiment impatient de flasher cette v5.0izixav a dit:Ok merci c'est se que je voulais savoir car avant c'était l'un ou l'autre ou ne pouvais pas mettre le mod simplistic avec le tout transparent sous peine de beug il a surement réussi a trouver la parade est si tu veut des fond d'écran gratuit a volonté ainsi que des sonnerie et fond d'écran live dl l'aplications gratuite Zedge je les découvert il ni as pas longtemps c'et vraiment pas mal wink wink
Bein sa ses vraiment pas de chance :| si sa peut te consoler je suis qu'à 18% :lol:izixav a dit:Bon ben moi il me reste 2 h encore car mon premier dl était presque bon ey en parlant avec mon fils j'ai cliqué sur effacer sans le faire exprès:x:x
Oui bein cherche pas plus loin j'ai rencontré également le même soucis pour flasher la 3.6 il ne te reste qu'une chose a faire et oui il te faut faire une réinstallation propre +root.Trust_no1 a dit:Je comprend pas mon Note 2, j'ai remarqué qu'il aime pas du tout l'installer Aroma c'était pareil pour le Script du Mega Wipe:
Il bloque dans les premiers menu de la Rom Phoenix les flèches du bas Next (Vert)
Je comprend pas pourquoi toujours sur de l'Aroma , j'en ai marre........
J'ai fais:
1/ Un Super Wipe
2/ Install d'une Rom Stock: N7100-XEF-N7100XXDMA6
3/ Install CWM 6.0.2.7
4/ Wipe data
5/ Wipe cache partition
6/ Wipe davik cache
7/ Install PhoeniX.ROM.v5.0.ZSDMA6.by.tamirda-signed
PS/ Rom vérifié car 2 fois je l'ai téléchargé j'ai eu une erreur à l'archive maintenant aucune erreur au bout du 3 ème téléchargement
SuperWipe : C'est un simple Factory Reset pour passer d'une ROM a une autre sans conflits avec le framework. Il supprime les Dossiers de Données et le Cache de votre mémoire interne. N'affectera pas la carte SD Interne
Non du tout j'ai effectué les mêmes manipulations que toi et rien a faire, puis izi ou Memphis mon donner l'astuce qu'à mon tour je te donne wink et oui pour moi après sa j'ai pu flashé la phoèniX avec succès tongue n'oublie pas de nous faire un retour et un petit merci à Memphis pour le tuto..je te dit M...E :lol:Trust_no1 a dit:@zizouni
Ok je vais voir Merci à toi j'espère que ca va marché ras le bol de ce problème , je peux rien faire :twisted:
Je pensais qu'un Super Wipe ça nettoyais tout:
SuperWipe : C'est un simple Factory Reset pour passer d'une ROM a une autre sans conflits avec le framework. Il supprime les Dossiers de Données et le Cache de votre mémoire interne. N'affectera pas la carte SD Interne
J'ai réinstallé la Rom officielle toute propre à l'aide de Odin: N7100-XEF-N7100XXDMA6
J'ai remis le CWM 6.0.2.7 toujours à l'aide de Odin
etc.......
J'ai pas eu ce problème sur la HaWkish quand je l'installé
Je ne pense pas que cela provienne de l'aroma à mon avis ses s'en doute le flashage de multiples rom qui pertube un peu notre belle phablette :lol:Trust_no1 a dit:Merci beaucoup ya des truc tout con quand meme , en fessant comme ça il t'emmerde plus l'Aroma une vrai peau de vache ce machin là.
je me suis acharné pendant des heures pour passé d'un écran à un autre sur le Mega Wipe
je lachais pas l'affaire pour un sous izixav m'a dit arrete j'étais pas loin de le faire le Mega Wipe après plus de 2h, il a bloqué au dernier écran foutu bestiole looool
FW: No-wipe N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF (France-with new bootloader)Multi CSC: XEF-FRANCE, BTU- UNITED KINGDOM, DBT-GERMANY, ITV-ITALY, CPW-UK & IRE, XEO-POLAND
Trust_no1 a dit:Merci beaucoup ya des truc tout con quand meme , en fessant comme ça il t'emmerde plus l'Aroma une vrai peau de vache ce machin là.
je me suis acharné pendant des heures pour passé d'un écran à un autre sur le Mega Wipe
je lachais pas l'affaire pour un sous izixav m'a dit arrete j'étais pas loin de le faire le Mega Wipe après plus de 2h, il a bloqué au dernier écran foutu bestiole looool
Oupss bein tu vois je connaissais le super wipe met pas le mega wipe tongue j'avais fait le super met cela n'avait pas résolu mon soucis . merci comme disais mon grand père ont en apprend tous les jours. winkizixav a dit:Trust_no1 a dit:Merci beaucoup ya des truc tout con quand meme , en fessant comme ça il t'emmerde plus l'Aroma une vrai peau de vache ce machin là.
heu par contre moi je dit de faire un super wipe pas un mega wipe la différence c'et le super wipe il na pas d'aroma il se lance et fait le taff et reboot sur le recovery pour flasher la rom le fichier en question et super hd wipe quelque chose dans mon wuala tandis que l'autre commence par zoot roll roll wink
édit : le super wipe en questions vien du dev de la phoenix lui même et lui dit qu'il faut faire se super wipe mes pas mega wipe
Heuuh :!: je n'ai pas rencontrer ce problème :?: as tu pris celui proposé dans le tuto réinstallation propre :?: et j'ai oublié de te dire avec odin sa a fonctionner sur l'ancienne version met pas avec celui proposé sur le tuto. .d'ailleurs faudrait que je le signal.et bien sûr que ouï sa fonctionne si tu suis a la lettre le tuto et les liens avec crois moi je suis la pour t'aider sa a fonctionner pour moi 15m et hop nikel.Trust_no1 a dit:J'ai pris la dernière Rom Officiel sur XDA, j'espère que j'ai fait le bon choix en suivant ton lien d'avant...
FW: No-wipe N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF (France-with new bootloader)Multi CSC: XEF-FRANCE, BTU- UNITED KINGDOM, DBT-GERMANY, ITV-ITALY, CPW-UK & IRE, XEO-POLAND
C'est une Archive Winrar:
Stock_Odex_Rooted_N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF.rar
Aouuuh laisse nous le temp de voir sa car moi personnellement je n'ai pas rencontré ce problème :?: :?:
qui contient un dossier Stock_Odex_Rooted_N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF
et dans ce dossier ya un fichier .tar
Stock_Odex_Rooted_N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF.tar
Le problème Odin prend pas les fichiers .tar mais les fichiers .tar.md5
quand je lui ajoute l'extension .tar.md5 , j'ai des message d'erreur dans ODIN invalid
Je sais pas comment faire pour installé la Rom ODEX que j'ai prise avant la Rom Phoenix
Merci de votre aide décidément j'ai pas de bol moi ya des jours comme ca...
Oui avec cette version de odin v3.07 vas savoir pourquoi :?: moi par contre j'ai pris sur le tuto (le lien de dl) après oui normalement sait sensé fonctionner avec la dernière version.Trust_no1 a dit:tu veux dire avec l'ancienne version de Odin pas la v3.07
non j'ai pris une Rom plus récente la dernière FR sur Xda c'est sensé marché les liens sont pris de la bas
Trust_no1 a dit:tu veux dire avec l'ancienne version de Odin pas la v3.07
non j'ai pris une Rom plus récente la dernière FR sur Xda c'est sensé marché les liens sont pris de la bas
wink wink winkizixav a dit:Trust_no1 a dit:tu veux dire avec l'ancienne version de Odin pas la v3.07
oui mes sa na rien a voir avec le tuto que @zizouni te parle c'et rom la tu les flash direct via odin mes tu ne sera plus rooter tu drvras refaire le root aprés + recovery
j'ai comme l'impression que tu t'embrouille l'esprit tous seul la je me trompe wink
sinon si sa va pas tu me dit je te donnerais un lien ver un tuto que tu repart sur une rom normal quitte a rooter après y'en a pour 2 min pareil pour le recovery en même temps je te donnerais quel recovery a mettre comme sa tu sera tranquille
édit 2 : si tu parle de la mise a jour pour les problème de mort subite est autre oui les rom sont protéger aussi comme les officiels
Trust_no1 a dit:Ok je vais suivre ça à la lettre et je te dit , je connaissais pas ton Recovery
je prenais le CWM 6.0.2.7 Touch
Trust_no1 a dit:Oui c'est pour ça qu'on m'aime bien :mrgreen:
J'ai fais de l'écriture ta vue en plus de ça , tu pourrais le mettre dans le tuto ça pourrais aidé les gens qui connaissent pas les options qui sont mauvais en anglais ....