O
Odym
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2012
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2
+1 tongue bigsmile
+1 tongue bigsmile
zizouni a dit:Si avec sa il n'a pas compris :lol:izixav a dit:Odym a dit:LOL ok je viens de comprendre. En fait MWC c est la barre multi tache. Je suis un NB. Mais du coup quand je fais modifier je n ai pas de widget pour les ajouter dans ma MWC ... c est ca le pb :roll:
Salut non tu fait comme sa tu ouvre l'apli en haut tu as une croit verte a chaque fois que tu choisie de rajouter une apli aux multi-winjdows tu clic dessus celle ci s'ajoute automatiquement et tu fait sa pour tous se que tu veut mettre a la fin quand tu sort de l'apli il va te dire kill it et un autre truc je c'et plus tu clic sur kill it après normal que dans modifier tu na pas d'apli car il sont tous dans la barre multi-windows par contre tu peut en sortie de cette barre quand tu clic sur modifier coool coool
Si un forum ne sert pas a l'entraide a quoi il sert alors et tu fera de même pour les autres tongueOdym a dit:WAhouuuuu je suis un BOULET ... Merci a tous. Effectivement j avais l'icone MWC ... Tous fonctionne merci a tous pour votre patience et vos superbes explications
Memphis a dit:Le fast and powerful v2 fonctionne très bien.
Je l'ai mis cet aprem.
PS : Je vous surveille ! :twisted: :lol:
Heu :!: :!: 18% sa te parle :?:izixav a dit:wink wink Ok pas de soucis tu la déjà dl la phoenix :?: :?:
angelizixav a dit:Telle un ange gardien :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: kisss :lol:izixav a dit::lol: :lol: :lol: angel kisss
Yes je l'ai mis, je te rappelle que j'ai l'application complète de LegenDK95izixav a dit:Alors Memphis cette configurations tu as mis le mod simplistic ou pas wink
Exact dont les double posts (pour rappel...).zizouni a dit:Memphis veut pas répondre :lol: met attention il nous surveille tongue :lol:
Bonjour izi wink en effet superbe fond d'écran tu chôme pas wink winkizixav a dit:Bonne nuit a toi j'ai trouvé sa pour faire un fond d'écran de la phoenix je trouver pas mal ,a bonne entendeur wink
Arff Sa soul encore désolé de te donner du taf Memphis, pourtant bonne connexion et je clique qu'une seule fois sadMemphis a dit:Yes je l'ai mis, je te rappelle que j'ai l'application complète de LegenDK95izixav a dit:Alors Memphis cette configurations tu as mis le mod simplistic ou pas wink
Exact dont les double posts (pour rappel...).zizouni a dit:Memphis veut pas répondre :lol: met attention il nous surveille tongue :lol:
Oui bien sur que s'est dans le règlement met si je te dit ses contre ma volonté et j'en est pris note depuis que j'ai lu en grande partie le règlement..Memphis a dit:Tu viens encore d'en faire un alors merci de contrôler tes posts. Je suis sur le forum sur 2 PC différents et depuis mon téléphone (navigateur ou Tapatalk) et je ne fais jamais de double posts alors merci de faire vraiment attention maintenant.
Si ça continue, je supprimerai directement. Merci d'en prendre note.
Pour rappel, ceci est mentionné dans notre règlement.
zizouni a dit:Oui bien sur que s'est dans le règlement met si je te dit ses contre ma volonté et j'en est pris note depuis que j'ai lu en grande partie le règlement..Memphis a dit:Tu viens encore d'en faire un alors merci de contrôler tes posts. Je suis sur le forum sur 2 PC différents et depuis mon téléphone (navigateur ou Tapatalk) et je ne fais jamais de double posts alors merci de faire vraiment attention maintenant.
Si ça continue, je supprimerai directement. Merci d'en prendre note.
Pour rappel, ceci est mentionné dans notre règlement.
Ok la solution je viens de la trouver je vais donc seulement vous lire sans ecrire un seule post pour résoudre mes soucis comme ont dit , on n'est jamais mieux servi que part soit même. tongue tongue sad
Bye à tous met je regarderai vos post pour me tenir informer wink surtout un très grand merci a izi qui à été d'une grande aide angel wink
Bonjour je suis obliger de te répondre , on parle pas de tes posts inutiles hs ne confond pas :| on parle de mes doubles posts tongue je prend pas les miens pour des HS comprend tu :?:Trust_no1 a dit:Clair c'est le bordel sur le forum à lire les messages certain ne sont pas d'une grand utilité ça ressemble à un tchate forum :lol:
les gens ont tendance à se laché et on vois leur enthousiaste quand une Rom sort tout le monde devient fou :mrgreen:
Ya des demande d'aides dans tout les sens moi le premier , j'essaye de mettre Delete à Memphis pour qu'il vois les coins ou il faut supprimé pour que ça facilite son travail mais une bonne partis du topic à besoin d'être effacer après quelque jours de la sortie d'une Rom une fois l'effervescence passé des premiers jours c'est mon avis perso après j'ai rien contre qui que ce sois ici :lol:
Désolé de :?: je t'explique juste le pourquoi et ne t'inquiète pas je n'est rien vue de mal dans ton post, winkTrust_no1 a dit:Hello,
Ok je parlais pas de toi mais du Topic en général c'est vrai que ça prêtais à confusion de mettre ça après ce que j'ai vue désolé PEACE angel
oui mais je vois que tu a mis le theme by scamusizixav a dit:Salut @totoche38 bon pour la phœnix je les essayer mes l'aspect trop stock pour moi, sinon obligé de mettre un thème en l'occurrence le fast and powerful, j'aime bien se thème mes bon pas sur tous se qui bouge tandis que la crash a un thème par défaut pas aussi marqué qu'un thème comme le fast mais j'aime bien voila wink wink
totoche38 a dit:oui mais je vois que tu a mis le theme by scamusizixav a dit:Salut @totoche38 bon pour la phœnix je les essayer mes l'aspect trop stock pour moi, sinon obligé de mettre un thème en l'occurrence le fast and powerful, j'aime bien se thème mes bon pas sur tous se qui bouge tandis que la crash a un thème par défaut pas aussi marqué qu'un thème comme le fast mais j'aime bien voila wink wink
et bien moi j'ai chercher et pas trouver car je voulais récupérer le fond d'écran ??islash75 a dit:quelqu'un sait dans le zip de la rom ou je peux retrouver l'image d'origine de fond ?? :?:
hashmi455 a dit:Bonsoir a tous, donc voila, j'ai decider d'installer la ROM phoenix, j'ai suivi le tuto, tous ce passe bien jusqu’à ' l'installationdu fichier phoenix, sa me dis " installation aborted " donc je ne sais pas quoi faire, lorsque je veux rallumer le tel il reste bloqué sur " samsaung galaxy note 2 ... "
merci d'avance
izixav a dit:hashmi455 a dit:Bonsoir a tous, donc voila, j'ai decider d'installer la ROM phoenix, j'ai suivi le tuto, tous ce passe bien jusqu’à ' l'installationdu fichier phoenix, sa me dis " installation aborted " donc je ne sais pas quoi faire, lorsque je veux rallumer le tel il reste bloqué sur " samsaung galaxy note 2 ... "
merci d'avance
salut dit moi ta configurations je veut dire quel recovery avec quel fichier tu as rooter et sur quel rom et tu actuellement
hashmi455 a dit:izixav a dit:hashmi455 a dit:Bonsoir a tous, donc voila, j'ai decider d'installer la ROM phoenix, j'ai suivi le tuto, tous ce passe bien jusqu’à ' l'installationdu fichier phoenix, sa me dis " installation aborted " donc je ne sais pas quoi faire, lorsque je veux rallumer le tel il reste bloqué sur " samsaung galaxy note 2 ... "
merci d'avance
salut dit moi ta configurations je veut dire quel recovery avec quel fichier tu as rooter et sur quel rom et tu actuellement
merci pour ta reponse rapide, mon recovery est " CWM based recovery v6.0.1.5 "
j'ai suivi le tuto de la page 1, j'etait sur la ROM normal, jelly bean france 4.1.2, j'espere repondre a tes question. ( je suis nouvo sur android)
hashmi455 a dit:oui j'etais rooté
Bonjour ho t'ai serieux :shock: tu dois bien être le seule à avoir réussi avec le mod simplistic.Oui tu as tout a fait raison superbe rom la meilleur pour moi wink winktotoche38 a dit:bonjour a tous bon je suis revenu sur cette rom magnifique et a l'installation j'ai cocher simplistic et a la fin dans l'aroma cocher les trois 100% et aucun soucis tout fonctionne nikel pas de bug ??
oui sérieux c'est vrai j'ai mème ete surpris que tout fonctionne :roll:zizouni a dit:Bonjour ho t'ai serieux :shock: tu dois bien être le seule à avoir réussi avec le mod simplistic.Oui tu as tout a fait raison superbe rom la meilleur pour moi wink winktotoche38 a dit:bonjour a tous bon je suis revenu sur cette rom magnifique et a l'installation j'ai cocher simplistic et a la fin dans l'aroma cocher les trois 100% et aucun soucis tout fonctionne nikel pas de bug ??
izixav a dit:hashmi455 a dit:oui j'etais rooté
bon ben, si tu est encore bloquer regarde dans ma signature réinstallations propre note 2 tu suis se tuto a la lettre est sa devrais allez tiens moi aux courant wink
Bon flashé avec le thème proposé sans simplistic avec succès met celui de la crash vas aussi izi non :?:izixav a dit:pas de problème les gars avec plaisir wink
Oui tout à fait c'était juste une question tongue oui oui B.I.G :lol: :lol:izixav a dit:Mdr B.I.G heu oui il fonctionne mais il a fait un thème pour la phoenix autant aux profiter coool
Pas de soucis si sa peut faire plaisir.titoucha a dit:@zizouni, il faudrait voir à éditer tes post quand tu est le dernier à intervenir plutôt que d'en rajouter d'autres
J'ai édité tes messages ci-dessus et je t'en ai supprimé un.zizouni a dit:Pas de soucis si sa peut faire plaisir.titoucha a dit:@zizouni, il faudrait voir à éditer tes post quand tu est le dernier à intervenir plutôt que d'en rajouter d'autres
Procure toi le dans la section kernel du forum et installe le en recoveryArcanisis a dit:Quelle est la précédure à suivre pour installer le net2core? et est-ce compatible avec plusieurs rom?
Bonjour pour commencé tu le DL ensuite comme tu fait pour une rom tu le flash via le recovery n'oublie pas avant de faire un wipe devil cache et wipe cache partition.. winkArcanisis a dit:Quelle est la précédure à suivre pour installer le net2core? et est-ce compatible avec plusieurs rom?
Bonjour dl celui que izi a mis en première page de cette rom et tu le flash,ce que moi j'ai fait avec succès sans simplistic au passage extra cette rom avec ce thème winktotoche38 a dit:bonjour a tous je veux flasher le thème pour la phoenix sans simplisite et le fix pouver vous me dire la procedure a faire svp
Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sadMemphis a dit:J'ai édité tes messages ci-dessus et je t'en ai supprimé un.zizouni a dit:Pas de soucis si sa peut faire plaisir.titoucha a dit:@zizouni, il faudrait voir à éditer tes post quand tu est le dernier à intervenir plutôt que d'en rajouter d'autres
C'est pas la 1ère fois qu'on le signale...
merci mais je vois pas lequel il faut prendre j'ai pas mis le simplisite a l'installation ???zizouni a dit:Bonjour pour commencé tu le DL ensuite comme tu fait pour une rom tu le flash via le recovery n'oublie pas avant de faire un wipe devil cache et wipe cache partition.. winkArcanisis a dit:Quelle est la précédure à suivre pour installer le net2core? et est-ce compatible avec plusieurs rom?
Bonjour dl celui que izi a mis en première page de cette rom et tu le flash,ce que moi j'ai fait avec succès sans simplistic au passage extra cette rom avec ce thème winktotoche38 a dit:bonjour a tous je veux flasher le thème pour la phoenix sans simplisite et le fix pouver vous me dire la procedure a faire svp
Pas mal de chose exp..autonomie, fluidité, et plein d'autre chose vas plutôt faire un tour du côté de la section des kernels tu trouvera ton bonheur tongueArcanisis a dit:Sorry, j'avais oublié de dire le bonjour :s
Autrement, merci pour ces infos, mais au fait, ça apporte quoi exactement de mettre ce kernel?
merci zizouni je dllzizouni a dit:http://www.mediafire.com/?mc9tgx778rdt5d3 <--celui ci totoche38 je l'ai flasher avec succes :lol:
Met pas de quoi wink surtout fait attention si tu fait sa tu risque de ne plus vouloir quitter cette rom :lol: :lol:totoche38 a dit:merci zizouni je dllzizouni a dit:http://www.mediafire.com/?mc9tgx778rdt5d3 <--celui ci totoche38 je l'ai flasher avec succes :lol:
Oui tout dépend de ce que tu attend de ton GN fait toi une idée, et ont est la pour s'aider donc pas de soucis winkArcanisis a dit:Ok, je vais aller voire ça merci pour ces infos, mais déjà si amélioration autonomie et fluidité c'est déjà bien
non je garde et j'ai mis le kernel dual core 3.06 std pour voir car le réseau cher moi pas topzizouni a dit:Met pas de quoi wink surtout fait attention si tu fait sa tu risque de ne plus vouloir quitter cette rom :lol: :lol:totoche38 a dit:merci zizouni je dllzizouni a dit:http://www.mediafire.com/?mc9tgx778rdt5d3 <--celui ci totoche38 je l'ai flasher avec succes :lol:
Memphis a dit:La Phoenix n'a pas de thème particulier à elle et y'a pas de fix non plus... :?:
Bonjour izi wink content de te savoir par mis nous,oui pour le thème j'ai préféré rien dire sealedizixav a dit:salut les gars sa va sa flashouille sec du matins a se que je vois coool roll roll ni
@Memphis oui ils apel sa un fix mes en faite c'et un suplément pour le thème phoenix sans simplistic j'ai été faire un tour sur xda du cotés de scamus thème :mrgreen: kisss
totoche38 a dit:oui et bien avec tout ces thèmes on c'est pas lequel est le mieux celui de la phenix plus le fix ou le universal ??
Pourtant je lui ai mis le lien direct du thème qu'il lui fallait :?: :?: compliqué totoche38 :lol: :lol: :lol:izixav a dit:totoche38 a dit:oui et bien avec tout ces thèmes on c'est pas lequel est le mieux celui de la phenix plus le fix ou le universal ??
salut tu na pas compris encore tu as deux sorte de thème enfin se thème en particulier tu as celui avec le mode simplistic donc si tu choisie se mode a l'installations de la rom tu prend le universal simplistic par contre si tu ne prend pas se mode dans l'aroma tu prend le thème phoenix + le supp :mrgreen: :mrgreen:
non j'ai bien compris lo vous affoler pas les copains cool je vois que izixav a mis le thème by camus c'est pour cela que je ne comprenait paszizouni a dit:Pourtant je lui ai mis le lien direct du thème qu'il lui fallait :?: :?: compliqué totoche38 :lol: :lol: :lol:izixav a dit:totoche38 a dit:oui et bien avec tout ces thèmes on c'est pas lequel est le mieux celui de la phenix plus le fix ou le universal ??
salut tu na pas compris encore tu as deux sorte de thème enfin se thème en particulier tu as celui avec le mode simplistic donc si tu choisie se mode a l'installations de la rom tu prend le universal simplistic par contre si tu ne prend pas se mode dans l'aroma tu prend le thème phoenix + le supp :mrgreen: :mrgreen:
Ecoute, je poste plus de 60 messages par jour donc je vais pas m'amuser à dire Bonjour à tous ceux que je croise.zizouni a dit:Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
Désolé j'ai beaucoup de mal avec le français.tu m aime pas met arrêt de t agarner comme sa sur moi de plus tu veux dire quoi par ces la derniere fois ses des menaces :?: désolé met je vie pas du forum moi.Memphis a dit:Ecoute, je poste plus de 60 messages par jour donc je vais pas m'amuser à dire Bonjour à tous ceux que je croise.zizouni a dit:Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
Et je te le dis une dernière fois pour arrêter de polluer ce topic : arrête les double posts !!! Je viens d'éditer encore 2 de tes messages...
C'est pas bien compliqué quand même.
Memphis a dit:Ecoute, je poste plus de 60 messages par jour donc je vais pas m'amuser à dire Bonjour à tous ceux que je croise.zizouni a dit:Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
Et je te le dis une dernière fois pour arrêter de polluer ce topic : arrête les double posts !!! Je viens d'éditer encore 2 de tes messages...
jondu95 a dit:Memphis a dit:Ecoute, je poste plus de 60 messages par jour donc je vais pas m'amuser à dire Bonjour à tous ceux que je croise.zizouni a dit:Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
Je suis cool totoche38 wink met bon je suis pas aveugle pas besoin de petit toutou qui leche le derrière bref alors cette rom :?: moi je reste dessus avec le thème nickel winktotoche38 a dit:hey les copains rester cool sinon le forum va partir en sucette et cela serais dommage respecter les personnes qui se dévoue a le faire vivre et que vous ayez tout ce quil vous faut pour installer une rom custom ou autre en suivant les tuto qui sont très bien fait et remercier les personnes qui vous les font wink
moi aussi mais j'ai eu soucis avec ordi page d'accueil orange j'ai une page au démarrage qui me met la fibre et faut cliquer sur chaque fois retour page accueil normale :roll:zizouni a dit:Je suis cool totoche38 wink met bon je suis pas aveugle pas besoin de petit toutou qui leche le derrière bref alors cette rom :?: moi je reste dessus avec le thème nickel winktotoche38 a dit:hey les copains rester cool sinon le forum va partir en sucette et cela serais dommage respecter les personnes qui se dévoue a le faire vivre et que vous ayez tout ce quil vous faut pour installer une rom custom ou autre en suivant les tuto qui sont très bien fait et remercier les personnes qui vous les font wink
Ho :!: mince alors et la moi je suis pas orange arff peux pas trop te dire sadtotoche38 a dit:moi aussi mais j'ai eu soucis avec ordi page d'accueil orange j'ai une page au démarrage qui me met la fibre et faut cliquer sur chaque fois retour page accueil normale :roll:zizouni a dit:Je suis cool totoche38 wink met bon je suis pas aveugle pas besoin de petit toutou qui leche le derrière bref alors cette rom :?: moi je reste dessus avec le thème nickel winktotoche38 a dit:hey les copains rester cool sinon le forum va partir en sucette et cela serais dommage respecter les personnes qui se dévoue a le faire vivre et que vous ayez tout ce quil vous faut pour installer une rom custom ou autre en suivant les tuto qui sont très bien fait et remercier les personnes qui vous les font wink
davwil a dit:Bonjours a tous
Voila je vient de d installé cette roms et jorai aimée avoir votre avis pour l'installation ils ia tel men d'options que je ne sais quoi choisir donc jorai aimée savoir ce que vous avez choisi merci d'avance pour votre aide
Cordialement
David
Bonjour je voulais juste avoir une idée des options de laroma a l'installation les qu'elles étais les mieuxizixav a dit:davwil a dit:Bonjours a tous
Voila je vient de d installé cette roms et jorai aimée avoir votre avis pour l'installation ils ia tel men d'options que je ne sais quoi choisir donc jorai aimée savoir ce que vous avez choisi merci d'avance pour votre aide
Cordialement
David
Salut dit moi quel options en particulier et attention si tu choisie dans les options le mode simplistic tu ne peut pas mettre du transparent dans ton systéme c'et comme sa wink
Bonjour oui effectivement sais une très belle rom avec un jolie thème venant de l'oméga sa vas te changer tu vas avoir une autre idée d'une autre rom personnellement la meilleur a mon goût après tu y rajoute un bon kernel et une vrai petite bombe je t'invite à la flasher ainsi tu pourras juger par toi même wink smileyrougemont.gui a dit:slt tout le monde. je suis actuellement sur la rom omega v11 et j'aimerai voyager sur une autre rom bien sur la omega ne me déplais en rien, j'ai vu que les screens Phoenix v5.0 sont plutôt pas mal et je voulais savoir si sa vaux le coup de changer. allez les gars vendez moi votre produit... lol