ROM Custom - 4.1.2 . ROM PHOENIX GALAXY NOTE 2

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
rougemont.gui a dit:
slt tout le monde. je suis actuellement sur la rom omega v11 et j'aimerai voyager sur une autre rom bien sur la omega ne me déplais en rien, j'ai vu que les screens Phoenix v5.0 sont plutôt pas mal et je voulais savoir si sa vaux le coup de changer. allez les gars vendez moi votre produit... lol
Bonjour oui effectivement sais une très belle rom avec un jolie thème venant de l'oméga sa vas te changer tu vas avoir une autre idée d'une autre rom personnellement la meilleur a mon goût après tu y rajoute un bon kernel et une vrai petite bombe je t'invite à la flasher ainsi tu pourras juger par toi même wink smiley

je vais mis attaquer surement demain quand j'aurais 5 min et merci de la réactivité de ce forum. au pire des cas si je n’accroche pas je peut rechanger... je n'aime pas la routine^^

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

zizouni a dit:
rougemont.gui a dit:
slt tout le monde. je suis actuellement sur la rom omega v11 et j'aimerai voyager sur une autre rom bien sur la omega ne me déplais en rien, j'ai vu que les screens Phoenix v5.0 sont plutôt pas mal et je voulais savoir si sa vaux le coup de changer. allez les gars vendez moi votre produit... lol
Bonjour oui effectivement sais une très belle rom avec un jolie thème venant de l'oméga sa vas te changer tu vas avoir une autre idée d'une autre rom personnellement la meilleur a mon goût après tu y rajoute un bon kernel et une vrai petite bombe je t'invite à la flasher ainsi tu pourras juger par toi même wink smiley
bonsoir poure vous me dire les options que vous avez choisi dans laroma pour l'install merci d'avance
:roll:

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

rougemont.gui a dit:
zizouni a dit:
rougemont.gui a dit:

je vais mis attaquer surement demain quand j'aurais 5 min et merci de la réactivité de ce forum. au pire des cas si je n’accroche pas je peut rechanger... je n'aime pas la routine^^
Oui exactement wink au pire si tu accroche pas tu essaye la crash Rom une petite merveille également smiley

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

davwil a dit:
zizouni a dit:
rougemont.gui a dit:
bonsoir poure vous me dire les options que vous avez choisi dans laroma pour l'install merci d'avance

le plus simple c'est que tu te fasse ta propre idée des applis (via l'aroma) à installer ou pas, et puis si tu n'aime pas tu re-flash et tu choisis d'autre applis jusqu’à ce que tu tombe sur la configuration qui te convient le mieux wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

rougemont.gui a dit:
zizouni a dit:
rougemont.gui a dit:

Salut les screenchots que tu a vu c'et avec le thème scamus donc si tu installe cette rom après tu installe ton thème attention il y en as deux a choisir selon le mod que tu choisie a l'installe de la rom, si tu lie le tuto a lettre pas de soucis wink

niveaux fluidité je pense quelle et deux fois aux dessus de la omega pareil pour la navigation internet car elle contient certains mode que tu choisie d'ailleurs dans l'aroma de plus super complet le plus complet de tous je pense .
si tu as une questions n'hésite pas coool

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

le plus simple c'est que tu te fasse ta propre idée des applis (via l'aroma) à installer ou pas, et puis si tu n'aime pas tu re-flash et tu choisis d'autre applis jusqu’à ce que tu tombe sur la configuration qui te convient le mieux wink[/quote]
oui c'est ce que je fait mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre les options a quoi il serve moi et mon anglais pas trop pote lol merci comeme je vais bien trouver mon bonheur

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

davwil a dit:
le plus simple c'est que tu te fasse ta propre idée des applis (via l'aroma) à installer ou pas, et puis si tu n'aime pas tu re-flash et tu choisis d'autre applis jusqu’à ce que tu tombe sur la configuration qui te convient le mieux wink
oui c'est ce que je fait mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre les options a quoi il serve moi et mon anglais pas trop pote lol merci comeme je vais bien trouver mon bonheur[/quote]
Tu verras tu vas vite comprendre au bout 2, 3 fois n'oublie pas le super wipe avant ses mon conseil wink sauvegarde tous dans ta sdcard..

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

zizouni a dit:
davwil a dit:
oui c'est ce que je fait mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre les options a quoi il serve moi et mon anglais pas trop pote lol merci comeme je vais bien trouver mon bonheur
Tu verras tu vas vite comprendre au bout 2, 3 fois n'oublie pas le super wipe avant ses mon conseil wink sauvegarde tous dans ta sdcard..[/quote]
oui je vais comprendre a force de faire des teste merci pour votre aide

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

il m'a piqué mon texte tongue wink

moi je reste sur la CRASH mais si je devais en essayer une autre ce serait la PHOENIX coool

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012

davwil a dit:
zizouni a dit:
rougemont.gui a dit:

enfet je peut installer par dessus l'omega? sans refaire avec odin?

psk installation aborted!! pk? le fichier fait bien 1.18go?

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

rougemont.gui a dit:
1g20 pour moi re telecharge

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012

davwil a dit:
rougemont.gui a dit:
bas oui je retélécharge en torrent ducoup et c'est marqué 1.18 aussi

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

rougemont.gui a dit:
davwil a dit:
rougemont.gui a dit:
bas oui je retélécharge en torrent ducoup et c'est marqué 1.18 aussi

Attend je t'arrête tous de suite pourquoi tu parle d'Odin est le fichier fait bien 1.18 tu est bon arrête tous pourquoi Odin ???

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

DAlexLbrn a dit:
il m'a piqué mon texte tongue wink

moi je reste sur la CRASH mais si je devais en essayer une autre ce serait la PHOENIX coool
Hahaaa... tongue

Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012

non tkt izixav je me suis mal expliqué. quand je parle de odin c'était pour refaire une installation propre car quand j'était sur galaxy S 2 defoi pour changer de rom il fallai changer de firmwair car l'installation aborted.

C'est bon en téléchargent en torrent le fichier ne semble pas être endommagé sur mon pc. je met tous sa et je vous fais par de mon analyse. je sent que je vais m'amuser sur ce petit bijou qui ma l'air déjà plus étendu dans l'aroma!!

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

zizouni a dit:
Le mode audio couplé au son beat et AC! D soundMod une pure tuerie net, propre, cette rom à tous pour plaire quel plaisir d'écouter sa musik smiley
bonjour zizouni c'est quoi ce mod audio il faut cocher dans l'aroma pour avoir cela ??? :roll:

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Le mode audio couplé au son beat et AC! D soundMod une pure tuerie net, propre, cette rom à tous pour plaire quel plaisir d'écouter sa musik smiley
bonjour zizouni c'est quoi ce mod audio il faut cocher dans l'aroma pour avoir cela ??? :roll:
Bonjour non du tout le son beat sur le play store juste être rooter puis l'autre ses un ZIP pris sur xda wink met tu as aussi 3 possibilité de choisir dans l aroma des autres mod audio..

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

zizouni a dit:
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Bonjour non du tout le son beat sur le play store juste être rooter puis l'autre ses un ZIP pris sur xda wink met tu as aussi 3 possibilité de choisir dans l aroma des autres mod audio..
oui j'ai vu dans l'aroma il y a 3 mode on peut cocher les 3 ou pas

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Oui tu peux sans soucis du moin dans la page audio tu px en cocher un par ligne tu vois ce que je veux dire wink

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

zizouni a dit:
Oui tu peux sans soucis du moin dans la page audio tu px en cocher un par ligne tu vois ce que je veux dire wink
oui j'ai cocher le htc beat audio et merci pour tes réponses :D

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
oui j'ai cocher le htc beat audio et merci pour tes réponses :D
Met ses normale par contre moi j'ai pris l'autre à la place du son beat ensuite celui si tu le rajoute a part tu le dl du play store est ta un son de malade super propre avec quelques réglages

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012

Nouvelle Rom en préparation avec le dernier fw samsung N7100XXDMB2

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

islash75 a dit:
quel sont tes sources ??? :D

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

:D
islash75 a dit:
Bonjour ta eu l'info sur le site du développeur :?:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut je viens du site du dev en questions est je n'est rien vu,sur une sois disant nouvel versions , de plus il partais une semaines en vacance après avoir sortie la 5.0 tongue tongue

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
Salut je viens du site du dev en questions est je n'est rien vu,sur une sois disant nouvel versions , de plus il partais une semaines en vacance après avoir sortie la 5.0 tongue tongue
Oui sais bien ce qui me semblait je n'ai rien vue qui disais quoi que ce soit à propos d'une éventuelle mise à jour tongue

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

Slt les gens !!!
Oh la belle doublette izi :lol:

Edit : ce soir je test la PHOENIX ;-)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

ok sa marche wink

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

DAlexLbrn a dit:
Slt les gens !!!

N'oublie pas d'y flasher le thème wink pour qu'elle soit plus agréable à l'oeil wink excellent choix smiley

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

zizouni a dit:
DAlexLbrn a dit:
Slt les gens !!!

N'oublie pas d'y flasher le thème wink pour qu'elle soit plus agréable à l'oeil wink excellent choix smiley

je vais la testé sans le thème et avec le thème d'ailleurs c'est celui qui est noté dans ta signature ? hmm

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

salut pour le thème de la phoenix le dev du thème en a fait un pour cette rom a toi de choisir si tu met le mod simplistic ou pas car il y a un thème avec ce mod et un thème sans .
va voir le tuto en première page je les modifier et ajouter les thèmes avec l'explicatif pour les installer ainsi que quelque screen avec se thème wink

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

l'homme qui tombe à pique merci Izi wink

Edit : ce sera avec je pense ( le simplistic ) wink, balaise la taille du fichier du thème tout doit y passer tongue

Edit 2 : izi tu tourne avec quel kernel dessus ? tu as fais des bench avec ? j'ai croisé un membre qui dépasse les 19000 avec le kernel perseus hmm

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012

totoche38 a dit:
islash75 a dit:
tamirda direct me la dit

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut je confirme une nouvelle phoenix se prépare a l'instant ou je vous parle

@Daxel oui le thème et complet fait attention a prendre le bon en fonction de ton choix aroma pour simplistic ou pas smiley

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

Bonsoir a tous j ai installer la rom phoenix depuis 2 jours et j avou qu elle tourne bien le seul truc c est la conso de batterie, avec le kernel redpill, est ce du au kernel ou a la base la rom consomme plus de batterie ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut il est vrai quel consomme pas mal difficile a dire moi perso avec le redpill sa bouffe pas mal a voir avec le perseus ;)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

izixav a dit:
Salut je confirme une nouvelle phoenix se prépare a l'instant ou je vous parle

@Daxel oui le thème et complet fait attention a prendre le bon en fonction de ton choix aroma pour simplistic ou pas smiley

Daxel ? un petit nouveau sans doute ? tongue

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

lol :lol: :lol: je n'avais plus ton blase exact en tète tu m'en voudras pas tongue

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

pas de soucis tongue wink

Alors mon petit retour sur la PHOENIX et bien j'ai rarement voir jamais vu un aroma aussi complet j'ai eu peur au début d'une usine à gaz mais non c'est hyper compréhensible sur le choix de ce que tu veux mettre ou pas. Bien sur avant l'installation j'ai procéder au super wip (radicale le processus) qui doit bien contribuer à la bonne marche des opérations.D'Ailleurs je garde le fichier en stock car c'est pas mal. Après la rom est super rapide y'a pas a dire comme les pourcentages de la batterie qui fond au soleil undecided mais bon comme dit izi si une nouvelle mouture est en préparation ce sera peut-être corriger qui sais !!! après le thème est pas mal mais trop bleu a mon gout je veux dire trop foncé roll je suis habitué à un bleu très légé avec la CRASH qui me convient mieux.Enfin c'est une très bonne rom il est pas dit que je retourne dessus sur la prochaine version qui sais !!! tongue
voilà wink

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

islash75 a dit:
totoche38 a dit:
islash75 a dit:
tamirda direct me la dit
A désolé donc :( merci pour ton renseignement smiley serait tu quel sont les améliorations apportées :?: si tu peux en savoir plus en tout cas merci.

hashmi455 a dit:
Bonsoir a tous j ai installer la rom phoenix depuis 2 jours et j avou qu elle tourne bien le seul truc c est la conso de batterie, avec le kernel redpill, est ce du au kernel ou a la base la rom consomme plus de batterie ?
Oui pas faux j'ai essayé le net2core le redpill et le perseus celui ci pour moi tiens mieux la batterie met moin performant que le net2core.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

alors on dort pas encore ici wink coool

la v6 arrive trés bientôt tongue

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
alors on dort pas encore ici wink coool

la v6 arrive trés bientôt tongue
Non non et ce le week end, oui j'ai vue sa hey hey en espérant qu'il règle le problème du simplistic :( je la kiff cette rom malgré sa faible autonomie.

O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

Salut V6 en dl ensuite un petit essai :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 6.0 GALAXY NOTE 2

Salut a tous tuto a jour avec la v6 enjoy bigsmile coool

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
Salut a tous tuto a jour avec la v6 enjoy bigsmile coool
Merci décidément a 200% ce matin izi.. wink smiley

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

lol en mode after le gaillard :shock: :shock: :lol:

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
lol en mode after le gaillard :shock: :shock: :lol:
Je vois sa wink merci pour ton taf..

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Pas de bill coool :geek:

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Arff toujours le même problème rencontré problème de dl :( le même soucis rencontré pour dl la v5. :(

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

moi elle et terminés en mode testeur flasheur coool tongue

édit: essaie avec le torrent moi c'et se fichier la que j'ai pris et sa va très vitre wink

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
moi elle et terminés en mode testeur flasheur coool tongue

édit: essaie avec le torrent moi c'et se fichier la que j'ai pris et sa va très vitre wink
Oui merci izi, met chaque lien me dit page temporairement inaccessible :?: sa dl sa dl

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: [ROM Custom]4.1.2 XXDMB2 ROM PHOENIX v 6.0 GALAXY NOTE 2

Décidément tu as des problèmes avec tes dl en ce moments si vraiment tu ni arrive fait moi signe wink

édit : bon voila Rom flasher avec les simples wipes pas de problème tous c'est bien passer super fluide comme d'ab coool
toujours le soucis mod simplistic ou pas donc si vous m'étais se mod il ne faut rien mettre en transparent je parle du système et vous pouvez mettre le pulldowm en transparent c'et la barre de notifications que l'ont descend .
pareil les apli transparent vous pouvez les prendre pas de soucis juste le système je répète wink

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

Alors izi ta signature n'est pas à jour ou quoi ? wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

si si pourquoi :D :D :D :mrgreen:

et toi apparemment tu lâche pas l'affaire avec la crash /et j'ai mis la Rom NSS sur mon autre note pour voir vraiment pas mal coool

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

tu sais moi je suis toujours décalé par rapport a tout le monde alors maintenant que je suis au chaud sur ma CRASH je reste dedans heuuuu dessus wink

Edit : j'y viendrais certainement à la PHOENIX wink

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
Décidément tu as des problèmes avec tes dl en ce moments si vraiment tu ni arrive fait moi signe wink

édit : bon voila Rom flasher avec les simples wipes pas de problème tous c'est bien passer super fluide comme d'ab coool
toujours le soucis mod simplistic ou pas donc si vous m'étais se mod il ne faut rien mettre en transparent je parle du système et vous pouvez mettre le pulldowm en transparent c'et la barre de notifications que l'ont descend .
pareil les apli transparent vous pouvez les prendre pas de soucis juste le système je répète wink
Ok merci, je dl bien les autres roms pour preuve je viens de flasher la NSS donc comprend pas :?: et pour ce qui ai du simplistic j'y attache pas autant d'importance que sa. tongue alors tout roule.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Bon je ne sais pas sa vaut se que sa vaut mes j'ai l'impression que la batterie a l'air sensiblement mieux que la v5 a confirmer avec plus de recule smiley

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
Bon je ne sais pas sa vaut se que sa vaut mes j'ai l'impression que la batterie a l'air sensiblement mieux que la v5 a confirmer avec plus de recule smiley
Je te confirmerais sa quand j'aurais l'occasion de la dl :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Par contre je viens de me rendre compte que le dev a ajouter des fond d'Écrans dont celui que beaucoup d'entre vous voulais sur la v5 les deux signes comme sa bleu et couleur feux wink

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
Par contre je viens de me rendre compte que le dev a ajouter des fond d'Écrans dont celui que beaucoup d'entre vous voulais sur la v5 les deux signes comme sa bleu et couleur feux wink
A super sa :lol: merci pour l'info izi

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Re: ROM Custom - 4.1.2 XXDMB2 ROM PHOENIX v 6.0 GALAXY NOTE 2

salut,
le deuxième lien sur le tuto est mort non ? :oops:

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

heretik29 a dit:
salut,
le deuxième lien sur le tuto est mort non ? :oops:
Bonjour tiens-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si s'est de sa que tu parle.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut désolés liens mis a jour wink

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

merci :D

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

heretik29 a dit:
Pas de soucis :D essaie d'éditer tes posts, car Memphis veille :lol: :lol: tongue

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

bonjour et bon dimanche a tous petite question quel modem prenez vous et pour les son que cocher vous :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut perso je prends le modem LL3 et pour le son beats audio et Mid volume 58

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

Bonjour a tous, y a quelques jours que j'ai la rom phoenix v5, et je voulais savoir pour installer la v6 faut il re proeder omme sur le tuto, c'est a dire reprendre tout a zero ?
merci

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

hashmi455 a dit:
Bonjour a tous, y a quelques jours que j'ai la rom phoenix v5, et je voulais savoir pour installer la v6 faut il re proeder omme sur le tuto, c'est a dire reprendre tout a zero ?
merci
Bonjour non il me semble que tu peux la flasher par dessus , toute fois fait un wipe cache partions, tu touche pas au wipe data. wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut les gars pour @hashmi455 oui en simple wipe sans problème donc wipe cache partition et wipe dalvik wink wink

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
Salut les gars pour @hashmi455 oui en simple wipe sans problème donc wipe cache partition et wipe dalvik wink wink
Hey izi wink

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

Merci les amis de vos reponse aussi rapide, je vais tester cela, si j'ai un problème du a mon début sur android et mes faibles compétence je revient vers vous.

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

hashmi455 a dit:
Merci les amis de vos reponse aussi rapide, je vais tester cela, si j'ai un problème du a mon début sur android et mes faibles compétence je revient vers vous.
OK pas de soucis wink surtout n'oublie pas d'effectuer le super wipe et sa devrait rouler tongue

izixav a dit:
Salut perso je prends le modem LL3 et pour le son beats audio et Mid volume 58
Quesqu'il apporte de plus le LL3 :?:
Pour ce qui est du son j'opte pour mid volume 58 et choix 2 le son béats audio je vais le prendre après sur le playstore et je fini par AC!D SoundMOD ensuite tu fait un bon réglage equalizer, et sérieux un pure bonheur ta plus envie d'enlever tes beau écouteurs beats dree un régal smiley

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

salut zizouni le LL3 a une meilleur accroche pour moi je trouve après tous dépend de ta connexions wink wink

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

re, c encore moi, dsl de mon incompetence, je remet le fichier phoenix v6 dans la sdcard, avant je refait un backup / restore ?
aprés l'avoirinstller jevirela version 5 de ma sdcard ?

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

alors rom installer avec la meme config que zizouni j'espère qu'il ne m'en voudras pas sauf le mode son mid volume 58 et j'ai pas trouver AC!D soudMOD dommage mais mis beats audio et superbe rom vraiment merci a zizouni et izixav pour le travail fournit vous ete super :D

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

totoche38 a dit:
alors rom installer avec la meme config que zizouni j'espère qu'il ne m'en voudras pas sauf le mode son mid volume 58 et j'ai pas trouver AC!D soudMOD dommage mais mis beats audio et superbe rom vraiment merci a zizouni et izixav pour le travail fournit vous ete super :D
Non pas de soucis sa ne me dérange absolument pas wink si sa fait plaisir. .
Pour AC!D soundMOD je l'ai choper sur XDA..arff j'ai du l'effacer de ma box mince. ..

S

stephenst

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Samsung GALAXY S SCL ne s'allume plus

Suite à un root rater, ma GALAXY S SCL I9003 ne s'allume plus.
Vol. bas/haut + Bouton Home + Power ne marchent pas .
Je ne sais pas si ma batterie est bien charger mais je l'avais laissé charger au moins 10 heures.
Aussi j'ai rooté ma GALAXY S SCL avec un rom pour GALAXY S I9000 sur ODIN.

Avant tout, l'écran ne s'allume pas même si on le branche .

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

essai de trouver un moyen pour recharger ta batterie ( perso j'avais dénuder un ancien chargeur usb et jai maintenu les fil sur la batterie), ensuite batterie charger je pense que tu pourra de mettre en mode download, et réinstallé ton ancienne rom.

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: Samsung GALAXY S SCL ne s'allume plus

stephenst a dit:
Suite à un root rater, ma GALAXY S SCL I9003 ne s'allume plus.
Vol. bas/haut + Bouton Home + Power ne marchent pas .
Je ne sais pas si ma batterie est bien charger mais je l'avais laissé charger au moins 10 heures.
Aussi j'ai rooté ma GALAXY S SCL avec un rom pour GALAXY S I9000 sur ODIN.

Avant tout, l'écran ne s'allume pas même si on le branche .
Bonjour tu t'ai trompé de forum l'ami ici sais galaxy note2 merci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Heu sa ne m'étonne pas que tu reste bloqué si tu as flasher un fichier pour,le note 2 undecided undecided

essaie de lui flasher une rom officiel pour voir si il repart wink

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

+1, il faut bien regarder à flasher la bonne rom celle pour son tel et pas une autre.

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

elle a l air de bien tourner cette ROM je ne sais pas la différence avec l ancienne version, pour l'autonomie je pense qu il faut attendre un petit peu pour avoir un constant.
Concernant mcw et stweak y a til un tuto, ou une configuration a faire ?
et concernant les thème de la 1ere page ou autre commet procédé pour le changer svp ?

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

hashmi455 a dit:
elle a l air de bien tourner cette ROM je ne sais pas la différence avec l ancienne version, pour l'autonomie je pense qu il faut attendre un petit peu pour avoir un constant.
Concernant mcw et stweak y a til un tuto, ou une configuration a faire ?
et concernant les thème de la 1ere page ou autre commet procédé pour le changer svp ?
Alors pour MWC tu l'ouvre ensuite Add application puis clique sur add and applications ce qu'il te sert a ajouté des applications dans le multi fenêtre tu choisis se que tu veux et quand tu fait retour une fenêtre vas apparaître clique sur it kill d'où enregistrer ensuite ouvre ton multi fenêtre et de la tu peux modifier. ..pour ce qui est de stweak désolé je ne l'utilise pas.
Pour le thème tu le dl ensuite comme pour une rom sans le wipe data juste un wipe devil cache fait l'affaire .

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

Bonsoir a tous
Je viens vers vous car je n'arrive pas a installé le thème avez vous une idée du pourquoi je la flash bien a partir du cmw merci d'avance pour votre aide :)

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

merci zizouni pour l explication ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

davwil a dit:
Bonsoir a tous
Je viens vers vous car je n'arrive pas a installé le thème avez vous une idée du pourquoi je la flash bien a partir du cmw merci d'avance pour votre aide :)

salut quelle instalations a tu choisie dans l'aroma avec le simplistic frameworck ou pas car si tu coche se mod tu ne doit pas choisir de transparent dans l'aroma et aussi parce qu'il y as deux thème un pour ce mode est un autre sans d'où ma questions lequel a tu choisie est avec quel instalations wink

D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

izixav a dit:
davwil a dit:
Bonsoir a tous

salut quelle instalations a tu choisie dans l'aroma avec le simplistic frameworck ou pas car si tu coche se mod tu ne doit pas choisir de transparent dans l'aroma et aussi parce qu'il y as deux thème un pour ce mode est un autre sans d'où ma questions lequel a tu choisie est avec quel instalations wink
bonsoir j'ai choisi le mod sans le simplistic et j'ai le theme sans simplistic

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

petite question, je veux installer le scamus, j ai télécharger ce matin la rom phoenix v6, mes je me rappel pas si j'ai pris avec ou sans simplistic, parsque pour le thème il y a 2 choix. y a t il a moyen de savoir ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

hashmi455 a dit:
petite question, je veux installer le scamus, j ai télécharger ce matin la rom phoenix v6, mes je me rappel pas si j'ai pris avec ou sans simplistic, parsque pour le thème il y a 2 choix. y a t il a moyen de savoir ?

Salut oui tu as combien de toggles dans ta barre de notifications :?: :?:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

T'as l'application toggles control ?

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

j 'en ai 10

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Donc tu na pas prix le mode simplistic alors tu flash le thème phoenix plus le fix complètement et pas l'autre

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

donc j ai juste a télécharger le blue thème sans simplistic, et a l'installer comme notre ami menphis l'explique ? ou bien j ai 2 fichier a installer ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

hashmi455 a dit:
donc j ai juste a télécharger le blue thème sans simplistic, et a l'installer comme notre ami menphis l'explique ? ou bien j ai 2 fichier a installer ?

Sur la première page du tuto tu as les deux fichiers a télécharger le thème phœnix + le fix qui apporte des élément en plus qui ne sont pas fini avec le thème voila tous et en première page :)

H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013

jte remerci c est gentil, bonne soirée

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Pas de soucis wink

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Bonjour voila ce que j'ai quand je clique sur n'importe quel lien--> page temporairement inaccessible j'avais rencontré déjà ce problème pour la v5.0 :( yikes1
Je reste sur cette rom maintenant elle ne m'a jamais déçu tongue flasher re flasher y en a marre vive la phoenix :lol: :lol: :cool:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

salut tu veut dire que tu n'arrive pas a dl la phoenix v6 ,si c'et sa je la met dans mon wuala il faudra attendre 1h ou 2 pour quelle soit charger . wink

oui c'est vrai des fois flasher re flasher c'et lourd mes c'est tellement bon de découvrir des nouvelles en même temps :lol: :lol: :lol: :lol:

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
salut tu veut dire que tu n'arrive pas a dl la phoenix v6 ,si c'et sa je la met dans mon wuala il faudra attendre 1h ou 2 pour quelle soit charger . wink

oui c'est vrai des fois flasher re flasher c'et lourd mes c'est tellement bon de découvrir des nouvelles en même temps :lol: :lol: :lol: :lol:
OK on reprend les anciennes méthode :lol: oui tu as raison, met sa soûl de re re et re surtout en semaine sad merci izi je vais être comme toujours patient. wink

Sujets en relation

Haut Bas