Gui's Android
Membre
- Inscrit
- 14 Novembre 2012
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2
je vais mis attaquer surement demain quand j'aurais 5 min et merci de la réactivité de ce forum. au pire des cas si je n’accroche pas je peut rechanger... je n'aime pas la routine^^
zizouni a dit:Bonjour oui effectivement sais une très belle rom avec un jolie thème venant de l'oméga sa vas te changer tu vas avoir une autre idée d'une autre rom personnellement la meilleur a mon goût après tu y rajoute un bon kernel et une vrai petite bombe je t'invite à la flasher ainsi tu pourras juger par toi même wink smileyrougemont.gui a dit:slt tout le monde. je suis actuellement sur la rom omega v11 et j'aimerai voyager sur une autre rom bien sur la omega ne me déplais en rien, j'ai vu que les screens Phoenix v5.0 sont plutôt pas mal et je voulais savoir si sa vaux le coup de changer. allez les gars vendez moi votre produit... lol
je vais mis attaquer surement demain quand j'aurais 5 min et merci de la réactivité de ce forum. au pire des cas si je n’accroche pas je peut rechanger... je n'aime pas la routine^^