Re: ROM Custom - 4.1.2 XXDMB2 ROM PHOENIX v 6.5 GALAXY NOTE 2
C'est ce qui s'appelle poster là ou il ne faut pas mais bon, t'as pas fait de double post
Je vais te rappeler le règlement avant de te répondre :
4/
Fonction "Editer".
Le bouton "Editer" se trouve en haut à droite de votre message et ressemble à ceci :
Si personne n'a répondu à votre dernier message (donc que celui-ci soit le dernier), et que vous souhaitez rajouter un commentaire,
n'écrivez pas un nouveau message. Utilisez le bouton "Editer".
Ex.:
membre a dit:
Blablablablablablabla
EDIT : Blablablabla
On évitera ainsi les messages qui se suivent.
C'est pas assez clair ???
6/ Règles de vie / Respect mutuel.
Si tu te rappelles ce que c'est.
7/ Divers mais tout aussi importants.
* Le SPAM (messages publicitaires) et le FLOOD (grand nombre de messages postés à la suite) sont interdits !
Ça rentre maintenant ?
Ah bah oui, des double posts y'en a plus beaucoup vu que je passe toujours derrière toi... Je t'ai expliqué A PLUSIEURS REPRISES que les double ou triple posts (bah oui t'en qu'à faire !!!) sont INTERDITS. Je t'ai demandé en public et en MP mais visiblement, ça rentre d'un côté et ça sort par l'autre.
J'ai pas que ça à faire de suivre ta trace pour corriger ton manque de respect envers le règlement du forum.
J'ai rien de spécial avec toi, je surveille juste TOUS les membres qui ne respectent pas le règlement, c'est une partie de mon boulot pour rappel.
Mon but est de garder des topics CLAIRS et UTILES. Après, si certains ne veulent pas comprendre que c'est pour le bien du forum et de ses membres, j'en suis navré.
Pour la citation, no comment...
Je t'ai donné un avertissement aujourd'hui, si cela ne te permet pas de te remettre en question, tant pis pour toi, ça va pas m'empêcher de dormir tu sais, surtout le jour où je suis en weekend. :mrgreen:
A toi de voir.