Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo
Legolas , merci beaucoup pour ton aide , j'ai suivi ton ptit tuto mais quand je suis arrivé sur mon recovery , je n'ai pas eu la page d'accueil avec les grandes fenetres mais une page avec des lignes de propositions et je n'ai pas retrouvé mon dossier divers dans lequel j'avais mis la rom 10.2 .
du coup je suis passé par all one toolkit en mode sideload et il me l'a installé impeccable . cette méthode est t'elle bonne aussi ?
en tout cas me voila en 10.2 .
j'ai malgré tout 2 petites questions: la premiere quand j'installe une mise à jour comme la 10.2 alors que j'ai déja la 10 d'installé , est ce qu'en installant la 10.2 , cela supprime la version 10 ou la 10.2 couvre la version 10 car j'ai peur à ma mémoire ... est ce normal aussi legolas qu'apres installation de la 10.2 , je retrouve toutes mes photos video , music , pas eu besoin de les réinjecter en fait . par contre le one était comme neuf et besoin de tout reconfigurer .
Ma deuxième question : Apparemment ( et quel dommage ) la messagerie visuelle orange (sosh) ne fonctionne pas avec cette rom . ( fonctionne avec rom officiel ou origine car testé ) y aurait 'il moyen d'arranger ca sur une future mise à jour , genre la 10.3
franchement sa serai hyper bien car la j'ai le sentiment de revenir 5 ans en arrière en étant obligé de faire le 888 (tapez 3 pour supprimer lol) .
Merci pour ces précisions et merci encore pour le taf très pros que tu nous offre avec cette rom qui en passant pour la version 10.2, est top , fluidité , aucun bug ( a part messagerie vocale orange qui ne fonctionne pas ) rien ,à dire , chapeau bas aux développeurs .
ha si un truc comment on fait pour modifier sur la première page ce widget météo en monochrome disgracieux au possible et la supprimer ou la remplacer par une version couleur et animé par exemple ?
merci à tous .
olivier