Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Salut si tu viens d'une rom stock ou autre , alors oui, tu es obligé de faire un wipe data factory reset ...
remfleyf a dit:Oui il me semble avoir tout le nécessaire (je travaille sur un mac) puisque que j'ai réussi à unlocker le bootlloader & installer le custom recovery twrp 2.6.0.1
Par contre, concernant le flashage du boot.img, je voulais savoir ou le récupérer ? Pourquoi ne retrouve-t-on pas cette partie dans le tutoriel en début de poste ?
je viens de parcourir le topic et je suis tomber sur ce poste de Golem :
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
4. Do I need to flash boot.img seperately?
No, the installer will flash it for you.
remfleyf a dit:Je me posais une question :
si je transfert la ROM (Android_Revolution_HD-One_13.3.zip) sur mon HTC et que je réalise le wipe avant de faire le flash. Cela ne va-t-il pas supprimer le fichier ? Si c'est la cas, comment faire pour le retransferer sur le HTC vu que je n'aura plus de system (à cause du wipe non ?)
remfleyf a dit:Non j'ai uniquement prévu de faire le wipe data factory reset
Je pensais que le wipe data factory reset allait effacer mon fichier mon fichier zip. Apparemment c'est pas le cas si je ne fait pas de wipe system ?
Drice81 a dit:Ouah, merci de l'info, je vais la DL et la tester !!!
Drice81 a dit:Ok
Ben elle est fluide, économique en batterie, ajout de quelque nouveauté dans l'application Gallerie ainsi que sur le navigateur
Skouik a dit:Un petit souci, alors je sais pas si sa vient de la rom revolution ou du téléphone...mais mes appels mettent mini 20s a arriver sur la tonalité....par contre sa marche bien si je mes le HP elle se déclenche pratiquement de suite...
Drice81 a dit:Tu peux le faire via les paramètres normalement
wikidavid a dit:Hello, grand merci pour le partage
Dites, que donne un test Quadrant sous cette ROM ? En version stock j'obtiens les 12111
Par contre, je voulais afficher dans ma barre menu le % de batterie restante avec l'appli Sense 5 ToolBox mais cela ne fonctionne pas.
boisdulait a dit:Salut,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(voilà pour sense5 toolbox)
Par contre, je voulais afficher dans ma barre menu le % de batterie restante avec l'appli Sense 5 ToolBox mais cela ne fonctionne pas.
Pour régler ce soucis, on ouvre Xposed installer > framework > on clique sur Installer / mettre à jour > on redémarre > reste plus qu'à paramétrer sense5 toolbox > redémarrer et c'est réglé
Drice81 a dit:Merci de l'info, Dl et test demain
abigaellee a dit:je suis en test dessus je vous ferais un retour demain soir
Motionless a dit:La question a ete pause mais je me trouve pas la solution, toutes les demande de reglages que je fais dans sense 5 toolbox ne fonctionnent pas, je reboot etc mais ca ne s'affiche pas pour la batterie par exemple.. quelqu'un a la solution ?
Motionless a dit:La question a ete pause mais je me trouve pas la solution, toutes les demande de reglages que je fais dans sense 5 toolbox ne fonctionnent pas, je reboot etc mais ca ne s'affiche pas pour la batterie par exemple.. quelqu'un a la solution ?
Pour régler ce soucis, on ouvre Xposed installer > framework > on clique sur Installer / mettre à jour > on redémarre > reste plus qu'à paramétrer sense5 toolbox > redémarrer et c'est réglé
Gemini62 a dit:Salut à tous, merci du partage.
Je tiens a dire que j'ai essayé d'installer la version 21 et depuis, je n'ai plus de réseau mobile (3G/H+/LTE). je suis allé voir dans les paramètres et dans la partie réseau c'était marqué "Déconnecté". Je sais bidouiller mais la j'avoue avoir séché. J'ai essayé de recommencer. Au moment de l'initialisation, j'ai bien choisi HTC One Internationnal (les autres options sont US/Canada) mais pas de menu pour choisir mon opérateur (menu que j'ai toujours vu sur mes précédentes ROM) . Ducoup je comprends pas, et dans le menu il y avait des appli AT&T.
Ducoup là je suis en train d'installer la Google version. Si vous avez un idée, je suis preneur.
piot1 a dit:Je reviens vers vous car j'ai un "BIG" problème.
Suite à des bugs avec ma version "Android Revolution HD 13.4" (le téléphone avait tendance a redemarrer tous seul alors que j'étais en train de l'utiliser), j'ai décidé donc d'installer la version "Android Révolution HD 21.0", est la patatra c'est la catastrophe je n'ai plus moyen d'activer les données mobiles (la 3G+), je peux téléphoner mais rien de plus. Lorsque j'active le bouton données mobiles dans les paramètres cela m'indique "Déconnecté".
Pour tenter de remédier au probléme j'ai voulu réinstaller la version 13.4, tout ce passe normalement jusqu'au reboot est là j'ai l'écran HTC ONE (avec fond blanc) qui reste bloquer (je l'ai laissé 6h comme ça)........
Donc si vous pouviez me guider "pas à pas" pour une réinstallation complète et propre de la version A R HD 21.0 je vous serez très reconnaissant.
Merci
Ma Config. logicielles :
Version android : 4.3
Version HTC Sense : 5.0
Num logiciel : Android Révolution HD 21.0 by mike 1986
Drice81 a dit:piot1 a dit:Je vais le répéter combien de fois ???
Il faut rentrer les APN MANUELLEMENT !
Et pour l'écran blanc, tu as pas flasher le boot.img
Drice81 a dit:Non je vais pas hurler c'est juste chiant de répéter plusieurs fois les choses.
C'est ce qui permet de se connecte à Internet.
Tu es chez quel opérateur ?
casimorr 67 a dit:Bonsoir.
On peux pas ajouté ça au début du topic ? comme ça ça évitera de répéter tout le temps la même chose ;-)
YaYaQ7 a dit:Bonsoir,
J'ai installé la V22 ... mais j'ai toujours ce problème de signal ...
J'arrive à passer un appel ou envoyé un sms !!!
J'ai même rentré les APN manuellement ...
Je ne sais pas quoi faire !!!
Drice81 a dit:YaYaQ7 a dit:Bonsoir,
J'ai installé la V22 ... mais j'ai toujours ce problème de signal ...
J'arrive à passer un appel ou envoyé un sms !!!
J'ai même rentré les APN manuellement ...
Je ne sais pas quoi faire !!!
Refais un install a fond - Wipe data, cache, dalvik + system ( pense a flasher le boot.img) et si ça ne marche pas, on tentera une mise a jour de ta radio.
jeffvb93 a dit:Sa me fait sa avec la rom d'origine, une autre que j'ai testé je sais plus exactement le nom et celle-ci...
en fait quand j'ouvre l'appareil photo il passe direct en frontal et l'icone pour passer en normal est grisé ..