Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
- #1 201
Re: [ROM] I9100 JELLYBAM V9.1.2 - CM10.1 | PA | AOKP
Oh les toggles sont colorés c'est trop frais
Oh les toggles sont colorés c'est trop frais
belair a dit:ben non justement, je ne m'en sers pas plus qu'avant !
pour les réglages, j'ai suivi le tuto du forum.Je vais revoir les réglages que tu me donnes, merci
Si je supprime dorimanx, il faut que je reflashe la rom ? j'aurai plus de kernel
zellgreg a dit:J'ai suivi le tuto Dorimanx mais j'ai eu droit à une message déplaisant avec en fond la grande faucheuse.
Du coup j'ai reflashé la Jellybam est forcement, je n'arrive pas à faire les réglages avec Stweak.
Concenrant la data, oui c'est activé en même temps que le wifi, je n'avais pas ces soucis avec d'anciennes versions.
En tous cas, merci pour l'aide...
"edit du matin" : Cette nuit je suis passé de 157Mo utilisé à 256Mo mon téléphone est resté en veille, le wifi était activé.
Je sais , c'était juste pour signaler que mon pb provient bien de cette rom depuis la V9 et n'est pas présent sur une autre.Zlatan a dit:C'est le topic de la JellyBam pas de la Vanilla... :l
Salut effectivement le MS2 et connu pour etre un pti peu plus gourmand que les autres !belair a dit:je m'aperçois que j'ai le modem XMS2 et si j'essayais d'en mettre un autre ? j'ai perdu 30% de charge dans la nuit
Je n'ai pas testé la v10 donc je peux pas trop de renseigner.titoine62 a dit:Bonjour,
quelqu'un a des retours sur la Jellybam v10.0.0 ? Question autonomie surtout en fait, car la JellyBam 9.1.2 perso... ça tient une demi journée sans trop utilisé la WIFI et sans utilisé les données.
J'ai une autre question; comment faire pour savoir son kernel ? Je crois que je suis en version Siyah 2.65 un truc comme ça, je dois le mettre a jour si je veux passer en 10.0.0 ?
Merciiiiiiiiiiiii