Bonsoir,
Après avoir testé il y a longtemps la rom cyanogenmod qui ne m'avait pas plus, j'avais refait une installation propre (KI3 KK5 LPG). Récemment j'ai installé la MAJ android Jellybean.
Je voudrais savoir si avec ma config actuelle, je peux installer la version JELLYBAM donnée dans le lien sur la 1ère page du post ?
GT I9100
Android 4.1.2
version bande : I9100XXLS8
version kernel : 3.0.31 -889555dpi@DELL228 #3
num de version : JZO54K.I9100XWLSD
Ayant parcouru un certain (graaand) nombre de pages de forum... Je m'y perds, mes yeux fatiguent, et mes neurones sont à la limite du vide intersidéral...
Pouvez-vous me dire si ce que j'ai retenu est complètement à côté de la plaque ou non ?
- Le lien de la jellybam v 9.2.0 inclue un kernel de base mais vaut mieux flasher dorimanx 9.35 ? si oui, pourquoi dorimanx n'est-il pas déjà inclu dans la rom ?
- le GPS est méga lent, vaut mieux suivre le tuto pour fixer le gps ?
- l'appareil photo est pourri ? c'est propre à jellybam ?????
- point du tout bilingue et carrément frenchy, le menu système est-il bien traduit en français ? ou y'a-t-il un petit florilège de dossiers ou infos en anglais ?
- je peux prendre la version 9.2 en page 1 ou faut prendre la v10.3 ?
Merci bien pour vos futurs conseils, mes neurones de geekette novice vous remercieront bien.
Merci aussi aux développeurs et un petit merci supplémentaire à LUCAS pour ses posts clairs notamment INSTALLATION PROPRE et ZLATAN pour les multiples posts que j'ai pu lire qui me paraissent toujours compréhensibles. Sauf passé une certaine heure après une journée trop pleine. >_<
Neogali. :roll: