Darktitor
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Mars 2012
- #1 101
De rien
cjonathan a dit:Bonjour a tous ! Petite question je suis sous 10.2.1 opérateur free et en téléchargement j'ai un débit incroyablement bas ! Au moin 5 minutes pour télécharger 1mo !!! Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance
edzamber a dit:Quel est ton opérateur ?
christian34970 a dit:bonjour
je viens de constater un problème, je peux recevoir des MMS et SMS, je peux envoyer des SMS mais pas les MMS
Avez vous une solution à me proposer
J'ai contrôlé mes APN et tout est bon
Lorsque j'envoie un MMS il est marqué "envoi en cours"
Merci d'avance
bonjour ?ad.aimm a dit:woué c'est certain c'est le top hormis que ça flingue la batterie du mobile ... ce n'est pas tant dans l'utilisation quotidienne qu'on le ressent mais lorsque le tel est en veille. la 10.2.1 est catastrophique, il faut laisser le tel en veille 1 jour entier pour comprendre. avec la 11 cela semble être mieux. pour ma part, je suis déçu, car sur la papier c'est de la boulette et dans les faits c'est très chiant.
Bonsoir,pierro31 a dit:Je suis donc en cm 11 snapshot, c'est une version "presque" stable, c'est ça ? pas envie de trop de bidouilles, il y a des gens qui l'utilise ? elle marche bien ?
Et si CM le met en maj sur un 10.2, c'est qu'elle est fiable non ?
oui tu peux, essaye volume bas +power je crois et évite les doubles posts stpWazaaaa a dit:De rien
Peut-on faire des screenshots sur cette ROM ? Car j'ai essayé d'en faire un et ça ne marche pas!