yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
Re: [ROM CUSTOM] [4.2.2 / 4.3] [I9195] CyanogenMod 10.1.3 / 10.2 [STABLE / NIGHTLY] (OFFICIEL)
de rien, fait un retour....
de rien, fait un retour....
dad7778 a dit:Pour mon futur S4 , des questions sur ce tuto bien réalisé:
-1- Sur le lien de Cyanogen, il y a une dizaine de choix, quelle est la rom à choisir de préférence?
-2- Revenir en configuration usine, c'est indiqué de manière succincte dans le sujet de discussion que il faut passer par ODIN, mais ne faut il pas avant retirer le root ,virer le CWM et flasher un kernel stock ?
par exemple ma tablette (acer a210) est en rom James Rom pour la petite histoire et que ma rom acer stock lorsque je la lance dans le mode recovery ; il y a une erreur 7 ou autre, bref.
La réponse que j'ai pu voir est que le kernel étant différent, il ne faut pas que flasher une rom stock pour remettre en usine mais aussi faire d'autres manip (genre retirer le root, remettre le recovery stock, flasher un kernel stock...).
Bon,je ne demande pas de soluce pour la A210 car hors sujet ici et absence de ODIN pour elle mais juste demander une précision forte utile à savoir si je décide de remettre la rom originelle pour la S4, ODIN et la rom stock vont ils suffire ?
Une erreur ne va t'elle pas apparaitre ?
Merci pour vos réponse car cela pourra servir à ceux qui décideront de faire la marche arrière de ce tuto pour se remettre en usine et aussi que moi comme beaucoup sommes dépendant des tutorials "pas à pas" car rassurant et surtout compréhensifs pour des débutants en la matière ( comme ce tuto qui est tip top)
Merci et désolé du pavé
Maaxik a dit:YESSSSSSS, enfin j'ai trouvé pourquoi l'appareil photo ne marchait pas!!
C'est l'application Smart Stay+ qui me faisait bugué l'AP!
Je vous le déconseille.
dad7778 a dit:Pour mon futur S4 , des questions sur ce tuto bien réalisé:
-1- Sur le lien de Cyanogen, il y a une dizaine de choix, quelle est la rom à choisir de préférence?
-2- Revenir en configuration usine, c'est indiqué de manière succincte dans le sujet de discussion que il faut passer par ODIN, mais ne faut il pas avant retirer le root ,virer le CWM et flasher un kernel stock ?
par exemple ma tablette (acer a210) est en rom James Rom pour la petite histoire et que ma rom acer stock lorsque je la lance dans le mode recovery ; il y a une erreur 7 ou autre, bref.
La réponse que j'ai pu voir est que le kernel étant différent, il ne faut pas que flasher une rom stock pour remettre en usine mais aussi faire d'autres manip (genre retirer le root, remettre le recovery stock, flasher un kernel stock...).
Bon,je ne demande pas de soluce pour la A210 car hors sujet ici et absence de ODIN pour elle mais juste demander une précision forte utile à savoir si je décide de remettre la rom originelle pour la S4, ODIN et la rom stock vont ils suffire ?
Merci pour vos réponse car cela pourra servir à ceux qui décideront de faire la marche arrière de ce tuto pour se remettre en usine et aussi que moi comme beaucoup sommes dépendant des tutorials "pas à pas" car rassurant et surtout compréhensifs pour des débutants en la matière ( comme ce tuto qui est tip top)
Merci et désolé du pavé
Darktitor a dit:dad7778 a dit:Pour mon futur S4 , des questions sur ce tuto bien réalisé:
Merci et désolé du pavé
1- Moi personnellement je te recommande la CM10.1.3 dans la section stable
2- Pour revenir a la configuration d'usine tu installes une rom officiel avec Odin et tout est ok
Odin nettoie et fera le ménage et plus aucune trace de root ou autres
J'espère avoir répondu a tes questions sinon hésite pas
oui le i9195 z verdict demain si il est compatibleDarktitor a dit:Z ? Ou faute de frappe ?
roms94 a dit:je viens de le faire mais ca ne change rien, une fois l'animation samsung passé, l'écran reste figé sur samsung...
C'est bon j'attendais pas assé tout remarche pfiouuuu j'ai perdu 15 kilo de flotte...