yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
salut
essaye un wipe cache/factory reset attention tu perds toutes tes données
yannickamet a dit:salut
juste un root pour le moment et je voulais installé cette romyannickamet a dit:tu as fait quoi comme manip sur ton téléphone ?
oui sa c'est bien passer j'ai ésséyé l'application root chacker et il ma dit congratulation etc etc et oui odin reconnaityannickamet a dit:le root c'est bien passé ?
tu accés au mode download? ton téléphone est reconnu par odin ?
genre la bam rom ?yannickamet a dit:alors essaye de flasher une rom stock officielle avec odin
ok je vais essayer et je suis senser faire quoi apres ? disons si sa fanctionne ou si sa fonctionne pas ?Darktitor a dit:Nan une rom Samsung ;-)
Yddek971 a dit:ok je vais essayer et je suis senser faire quoi apres ? disons si sa fanctionne ou si sa fonctionne pas ?Darktitor a dit:Nan une rom Samsung ;-)
merci disons que je m'est la rom officiel je vais perdre mon root ?yannickamet a dit:Yddek971 a dit:ok je vais essayer et je suis senser faire quoi apres ? disons si sa fanctionne ou si sa fonctionne pas ?Darktitor a dit:Nan une rom Samsung ;-)
suis ce TUTO
lool ok merci beaucoupyannickamet a dit:oui mais tout devrait redevenir normal, tu refais le root après en faisant attention... :lol:
salut merci le problème a été réglé mais la j'en est un autre avec cette rom c'est dire que j'e n'est pas accès a les contact de ma carte sim :sfred2bx a dit:Salut,
Le problème avec le triangle rouge de Yddek971 est du à la dernière mise à jour, je pense.
J'ai eu ce soucis en l'installant.
Retour sur la maj précédente.
lol ah j'ai honte quoi mdr merciyannickamet a dit:salut
tu vas dans contact puis "menu" puis "importer/exporter" puis "manage sim card contacts"
yannickamet a dit:Salut
il n'y a pas de tuto sur les paramètres, il faut chercher , essayer ce qui te convient le mieux dans les réglages
je sais au début c'est un peu déroutant , il faut y aller à tâtons , je te conseille aussi peut être de changer de launcher
Edit : nouvelle mise à jourS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu télecharge la mise à jour, tu la copie sur ta carte SD, tu redémarre ton téléphone Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery tu fais un wipe cache/partition et un wipe davilk cache puis tu choisis le fichier zip de la mise à jour
ok merciDarktitor a dit:Non pas lors d'une mise à jour ;-)
fred2bx a dit:Salut, je suis repassé par la maj précédente car le theme dark carbon ne fonctionne plus pour les sms, ils sont toujours en blanc malgré le thème.
Quelqu'un peut t'il confirmer.
Sinon a chaque maj je ne fais aucun wipe, est ce que cela viendrai de ça?
A part ça, la carbon reste la meilleure que j'ai installé. Mon beau frère l'a installé sur son s4 normal et il en es ravi.
Elle à une très bonne autonomie et paramétrable à souhait.
Darktitor a dit:Je pense ^^
Sinon avec MobileGo aussi ;-)
Je te propose de remettre une rom officiel et ensuite tu remets tes contacts et tu les synchronise avec Google et tu retourne sur Carbon ;-)
Bollide a dit:Salut a tous et a toutes,
j'ai un petit souci, je fouille, je cherche mais je ne trouve pas !!!!!!!!!!!
en faite je viens de prendre un s4 mini après quelques années en ios et franchement je voulais changer car la pomme :contrac: :contrac: :contrac:
Salut, moi c'est l'inverse, j'ai toujours été sur android mais depuis quelques jours je suis passé sur l'iphone 5c donc mon s4 mini est en vente.
il y a de grande chance que je reprenne un android un jour mais pour le moment c'est pas d'actualité.
Merci à tous, continuez comme ça, ce forum est terrible grâce à vous qui prennent le temps de nous informer et répondre à nos interrogations.
Un grand merci notamment a yannickamet qui à fait suivre les majs sur la carbon ainsi que son tuto sur les options de cette rom.
A bientôt
yannickamet a dit:oui et on peut le jailbreaker maintenant :mdr3:
très bien mais évite les doubles post , utilise la fonction edit pour editer ton message précédent
yannickamet a dit:Salut
Non je n'ai pas eu ce problème, mais c'est une question de réglages
Darktitor a dit:On attend ton retour
si si double demande.... :mdr3:
Bollide a dit:Darktitor a dit:On attend ton retour
Et bien franchement je trouve cette ROM super :amen: :amen: :amen: :super: un GRAND MERCI au(x) Créateur(s) et aux gents qui nous aident, comme toi Dark et bien sur aussi Yan et encore bien d'autres :amen: :super:
J'ai juste un petit point négatif ( pour moi en tout cas ) à dire, en faite j'aimerais savoir si c'est possible de configuré la ROM pour que lorsque je ferme ou j'ouvre mon téléphone via ma coque
et bien qu'il fasse comme sur la ROM d'origine Samsung 4.2.2 que le téléphone ce verrouille et ce déverrouille automatiquement ???
Je suis preneur de toutes infos sur le sujet :mrgreen:
Ps:
En espérant de pas avoir fait de doublon :? :idea:
Bollide a dit:Une petite question bête peu être mais bon :vieux-smiley: :merci: :happy1:
quelle est la meilleur ROM custom pour vous ???