yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
pas d'importance il suffit de faire le calibrage après
yannickamet a dit:Bonjour
Nouvelle mise à jour ( de Jamus)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je teste après la Pac-Man
il voulait dire la version que tu as indiqué.... :lol:jail a dit:Y'en a aucune a moi ^^ C'est juste repris le post de yannick
Elyess25 a dit:Ok merci à vous. Rien de special à faire? Je suis sous la slim.
J'ai installé la version pour le s4 toujours aussi génial, de plus pour le s4 c'est la version officielle avec mise à jour presque quotidienneyannickamet a dit:La carbon est une des meilleures roms pour le s4 mini
rem3159 a dit:Bonjour,
Pour ma part la rom fonctionne nickel par contre j'ai 2 soucis majeur dont 1 de résolu. A savoir le dialer et les sms.
Pour les sms je trouve calamiteux cette application installée ou on y voir rien blanc sur fond blanc et sans paramètres de personnalisation. Chomp sms à résolu ce soucis.
Par contre arrivant d'apple je trouvais le dialer ergonomique et facile d'utilisation. Quand j'ai eu le S4 mini le dialer n'était pas pareil mais l'ergonomie était bonne. Par contre là celui installé sur la rom (je suppose sur tous les android 4.3) est calamiteux par ergonomique et que dire des contacts ou le choix des lettres à disparu et ou on est obligé de descendre manuellement ou de taper le début du nom dans l'onglet recherche. J'ai bien trouvé une application pour redonner l'impression d'avoir celui d'origine mais les conflits empêchent le bon fonctionnement.Ma question est toute simple peut on mettre un apk ou je ne sais quoi pour remettre le dialer et les contact du S4 mini d'origine (4.2 me semble t'il)??
Merci de vos retours
yannickamet a dit:Salut
je pense que c'est possible d'extraire l'apk du dialer d'une rom 4.2.2 et de l'installer sur une rom 4.3 mais je ne sais pas si cela sera compatible