[ROM CUSTOM] [4.4.2] Résurrection Remix [GT-I9100]

• Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
oki... merci

maintenant c'est le lien vers dorimax qui donne une erreur 403... suis chiant hein :happy1:
pour moi pas grave, vais le chercher sur xda

edit: ben non, pareil pour le lien xda, c'est le site de dorimax qui déconne on dirait

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut,tiens ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
prend le v80 :wink:

V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
super ! merci :super:

euh... on dirait que c'est pour la version jb ton lien... non ?

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Fred a dit:
merci micks j'étais en train de le chercher :wink:
De rien, je l'avais sous le coude :wink:
vizpar a dit:
super ! merci :super:

euh... on dirait que c'est pour la version jb ton lien... non ?
Non non c'est le bon lien...sinon tu as le kernel Gustavo :wink:

V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
ok... c'est jb dans le nom qui m'a mis le doute
bon ben merci les gars
:hello:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
C'est le bon t'inquiète ;-)

M

Membre supprimé 3065

vous avez pas bientôt fini de tripoter tous ces pauvres liens non ? :hehe:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
J'adore tripoter....... :lol::lol::lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Perso, je préfère tripoter autre chose.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Bon j'ai réglé le problème d'espace sur /system en désinstallant des applis google incluses dans /system/app pour les installer via le market.
Du coup ce bon vieux adaware fait son taf

Par contre, quelqu'un sait comment on change le fond d'écran du lock screen ? Pas trouvé...

R

rivokely

Membre
Inscrit
29 Août 2013
salut,
installé depuis hier, pas de fc pour le moment, tout roule a merveille, tres belle rom stable mais pas assez fluide par rapport a d'autres rom KK. :frime1: :frime1: :frime1:

j'ai juste une question, comment on fait pour activer le mode ART?

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
rivokely a dit:
salut,
installé depuis hier, pas de fc pour le moment, tout roule a merveille, tres belle rom stable mais pas assez fluide par rapport a d'autres rom KK. :frime1: :frime1: :frime1:

j'ai juste une question, comment on fait pour activer le mode ART?

Paramètres ---> Options pour les développeurs --> Select Runtime ---> Utiliser ART

Si tu n'as pas options pour les développeurs va dans a propos du téléphone puis tapote 7 fois sur le numéro de build ;)

A

Akira28

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Bonjour :p
Est-il vrai que les versions KK n'accepte pas certains jeux ? Que d'autres roms accepte... Je cherche depuis quelque temps la Resurrection Remix mais je ne la trouvais plus :pleur4: Et je suis tomber sur ce topic :frime1: Mais j'ai entendu dire que les versions KK n'accepte pas certains jeux, étant un ptit geek ça m'embêterais, je suis déjà passé par la version Omega v8 qui est très bien... SI Appolo fonctionnait ! :/ Je suis aussi allez vers un Vanilla trop de changement que je n'apprécis pas :merci: enfin... Trop d'applis en moins qui me parraissais important* je suis donc à la recherche depuis quelque temps de la RR... :cool:
PS : Est il possible d'installer le theme Iron Man :
Comme sur la version AOKP RR ? Merci ^^

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Salut, pour les jeux non supportés je dirai les Simpson Springfield et après je n'en vois pas vraiment..
Pour le thème, il n'est pas compatible, seulement avec la 3.0.8 ;)

R

rivokely

Membre
Inscrit
29 Août 2013
merci de la reponse :frime1: :super:

edit:
en faite, quand j'ai activer ART, le tel reboot et là je n'arrive plus a lancer les application, quand je lance une application FC de l'application, seul les parametres du tel qui est fonctionnel apart rien ne fonctionne , donc ma question est ce que j'avais fais des choses a travers ou le mode ART ne fonctionne pas pour cette ROM?
et ma deuxieme question est, quel est la difference entre le mode ART et le Dalvik? est ce que ça a un rapport avec l'autonomie du tel?

V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
salut,
quelqu'un sait où je peux trouver une version allégée des google apps à flasher en recovery ?
:merci:

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
merci ! :super:

A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bonjour à tous
Quelques questions sur cette rom
Quelle durée d'affichage d'écran avec une batterie d'origine neuve ? ( la question cachée est l'autonomie)

A-t-on le BLN avec ce kernel ?

Conserve-t-on le desimlockage ?

Merci pour vos retours

V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Pour l'autonomie, avec le kernel de la rom et les réglages d'origine, je vois aucune différence par rapport aux autres ROM que j'ai pu tester.
Je vais pas te donner de valeurs parce que ça n'a aucun sens : on a pas les mêmes appli, ni la même utilisation de notre s2. En plus ma batterie est loin d'être neuve...

Concernant le désimlockage, il est indépendant de ta ROM, donc tu ne le perds jamais en changeant de ROM.

BLN ? Kesako ?...

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
J'ai gardé le kernel de la ROM et aucun soucis...

A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
BLN c'est back light notification.
En fait qd tu revois un texto, un mail ou un appel, tu as les leds des touches qui s' allument et clignotent.
Comme ca tu vois qd tu as eu un appel ou autre sans allumer l'écran. Et même en mode silence tu vois les appels reçus

V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Ok, non rien vu qui ressemble à ça.

M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour

1ere question : J'ai installé le patch photosphére, mais je ne vois pas de changement, j'ai toujours mon appareil photo classique. Je devrais voir autre chose ?
2éme question : comment faut-il faire pour stocker les photos sur la carte SD externe svp ?

merci
micnad

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Dans les modes d'appareil photo, tu as un icône avec une terre et des lunettes. Tu clic dessus pour passer en mide photosphere.
Pour enregistrer les photos sur la sd externe, utilises le module Xposed Pictures2Sd

M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Merci pour cette réponse super rapide mais je ne comprends pas
C'est quoi les modes d'appareil photo ? EDIT 3 J'ai trouvé
C'est quoi le module Xposed Pictures2Sd ?
merci

EDIT : pour le module xposed, il faut suivre ce lien

EDIT2 : j'ai installé le framework, j'ai installé le picturesSD, quand je vais dans module, il est bien présent, si je clique dessus, il me dit " ce module ne fournit pas d'interface utilisateur" et mes photos sont toujours sur la carte interne. J'ai rebooté 2 fois mon GS2. Une idée SVP ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
As tu activé le module dans xposed installer / modules en cochant Pictures2Sd et en redémarrant pour appliquer ?

R

rivokely

Membre
Inscrit
29 Août 2013
salut @ tous,
j'aimerais installer dorimanx sur cette rom, deja j'avais fait 2 tentatives mais apres reboot j'ai un ecran noir. et je dois une reflashage de la rom a chaque fois. est ce que quelqu'un aurait une solution pour installer dorimanx?

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
rivokely a dit:
salut @ tous,
j'aimerais installer dorimanx sur cette rom, deja j'avais fait 2 tentatives mais apres reboot j'ai un ecran noir. et je dois une reflashage de la rom a chaque fois. est ce que quelqu'un aurait une solution pour installer dorimanx?

Salut :)
Quelle version de DorimanX as tu pris ?

M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Oui, je viens de le faire.
Maintenant, je ne trouve même plus mes photos sur la mémoire interne dans DCIM....

E

ethys

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour

Ca donne quoi du coup niveau batterie, ce KitKat ?

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
ethys a dit:
Bonjour

Ca donne quoi du coup niveau batterie, ce KitKat ?

Moins bonne autonomie que JB mais ça tourne très bien :wink:

R

rivokely

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Greg77970 a dit:
rivokely a dit:
salut @ tous,

dorimanx-v10.43v53

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
rivokely a dit:
Greg77970 a dit:
rivokely a dit:
salut @ tous,

dorimanx-v10.43v53

Prends en un plus récent ;)
Regarde sr le topic DorimanX pour prendre la version qui va bien ;)

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Salut, quelques screens montrant les prochaines nouveautés avec notamment une réorganisation de l'onglet Resurrection Tools. :wink:

14+-+1
14+-+2
14+-+3

M

Membre supprimé 3065

merci micks :wink:

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
De rien Fred. :wink:

M

Membre supprimé 3065

c'est pour bientôt ?

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Aucune idée...mon flaire me dit d'ici ce week-end ou la semaine prochaine ou... :lol: :mrgreen:

M

Membre supprimé 3065

:hehe: :hehe: ok

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Bonjour,

Je veux retourner au kernel d'origine de la ROM. je suis sur le DorimanX 10.43v94 et c'est bug comme les autres versions 90.91ou 92

Il faut que je reflash la rom en durty et que je refasse toute la config ? ou on a le kernel flashable par odin à coté ?

Merci :)

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
psxmail a dit:
Bonjour,

Je veux retourner au kernel d'origine de la ROM. je suis sur le DorimanX 10.43v94 et c'est bug comme les autres versions 90.91ou 92

Il faut que je reflash la rom en durty et que je refasse toute la config ? ou on a le kernel flashable par odin à coté ?

Merci :)
Salut, profite de la sortie de la v5.0.5 pour revenir au kernel d'origine. un wipe cache et dalvik cache et flash la màj. :wink:

Changelog de la v5.0.5 :
.

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Ok merci je test ce soir ;-)

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
ça marche!
En tout cas pour ceux qui aiment avoir beaucoup d'options cette Rom en ajoute à chaque màj et elles sont bien "agencées" c'est pas le bordel quoi (pas comme sur la pac kk ou je suis actuellement...). :wink:

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
La mise a jour c'est faite nickel, juste à remettre les gapps_mini et restaurer le compte gmail ;-)

merci

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Vous arrivez à vous connecter sur le réseau Free mobile avec cette ROM ou juste en itinérance sur le réseau Orange? J'ai lus sur le net que certaine ROM ne permette pas la connexion sur Free. Un acer dans la même pièce que moi y arrive. De mon cote j'ai impossible de se connecter veuillez essayer plus tard.

Une idée ??

cyldrick

cyldrick

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Y'a aucun soucis avec le réseau Free mobile. Je suis actuellement connecté sur la 3G de Free à Toulouse.

Est-ce que tu as bien configuré l'APN ?

Edit > Sinon j'ai pas totalement explorer les fonctionnalités de la ROM et donc je me demande s'il est possible de paramétrer l'appui long sur la route "retour" ? Dans une autre ROM c'était possible de faire un Kill de l'appli en cours, c'était sympa.

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Re: Re : [ROM CUSTOM] [4.4.2] Résurrection Remix [GT-I9100]

En fait les APN sont les mêmes sur les deux téléphones

Au départ avec signal info j'ai ça :
zamy6a7u.jpg

Donc je regarde les réseaux autour :
e9adegaj.jpg

Après j'essaie free

5azy9aba.jpg

Puis après un long moment

huze5yra.jpg

Donc ce soir je test sur un autre tel ma carte sim et inversement....

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
J'ai supprimé tout les apns, puis fait restore. Et là c'est bon.. Alors que le contenu est le même

Sent from my GT-I9100 using Phonandroid mobile app

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
bonjour tous,
J'ai mis a jour récemment a la version du 9 mars avec les Gapps du 26 février et là je vois que les Gapps RR KK sont datés du 12 mars. On se doit de les flasher ou c'est pour une version future ? :vieux-smiley:

cyldrick

cyldrick

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Moi j'ai eu un souci lorsque que j'ai suis passé pour la première fois sous KK, en fait avant j'ai sauvegardé mes MSM avec SMS backup & restore et après le flashage de la ROM j'ai voulu restaurer, tout est fait comme si c'était bon (SMS B&R vois bien qu'il y a plus de 7000 messages) mais que ce soit avec l'appli sms/mms ou avec handsend je ne vois aucun message, seul les nouveaux apparaissent. Mais par contre SMS B&R continu des sauvegarder la totalité. Bizarre.
Vous savez d'où peu provenir le problème ? et comment je peux faire pour voir mes anciens messages ?

F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut A tous
Voilà j'ai installé la RR et je souhaiterai changer de kernel pour y mettre le doriman.
Question, je dois reflasher la rom ou juste les Gapps + le kernel?

C

Cartesio

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonsoir,

à part DorimanX quel Kernel me conseillerez vous svp, avec les dernières maj de celui ci, j'ai eu pas mal de bug, me suis dit que c le moment de chercher un autre en attendant qu'il soit stable ?

Merci pour vos Conseils

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
fredenzo29 a dit:
Salut A tous
Voilà j'ai installé la RR et je souhaiterai changer de kernel pour y mettre le doriman.
Question, je dois reflasher la rom ou juste les Gapps + le kernel?
Salut ,tu flash le kernel ,wipe dalvik ,wipe cache reboot :wink:
Cartesio a dit:
Bonsoir,

à part DorimanX quel Kernel me conseillerez vous svp, avec les dernières maj de celui ci, j'ai eu pas mal de bug, me suis dit que c le moment de chercher un autre en attendant qu'il soit stable ?

Merci pour vos Conseils
Salut ,tu as le kernel Gustavo que tu peux trouvé ici

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
bonsoir, sur le lien gustavo, il y a trois fichiers, jb kernel, kk kernel CMW et kk kernel TWRP, lequel dois je choisir ? merci

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Re! prend le 2ème: kk kernel CMW. :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
ok merci dans le doute j'avais pris celui la, je fais une backup et je teste ca, sinon niveau navigateur apres les deux wipe, touours le emme resultat, le naviguateur s'est arrété
:shock:

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Salut,

Nouvelle animation de démarrage (dispo avec la prochaine màj) :D

M

Membre supprimé 3065

pas mal du tout,merci micks :wink:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Sympa :)

R

remi13014

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Bonjour,

petit problème, j'ai un Galaxy S2, j'ai mis le kernel DorimanX 10.43v62, puis flasher la ROM Résurrection Remix, puis les gapps @BankS, wipe cache et dalvike, puis je reboot mais j'ai un erreur qui me bloque apres le boot d'animation, au moment ou on doit choisir la langue, une erreur: " Unfortunaly, the procces com.android.systemui has stopeed", je mets Ok puis il revient sans cess et je ne peux pas avancer :s
J'ai esseyé de reflasher mais j'ai le même problème :/

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Salut,

Sauf erreur de ma part, il faut en premier flasher la rom et ensuite le kernel puis les gapps.
C'est peut-être cela le problème mais attend confirmation si tu veux.

M

Membre supprimé 3065

oui c'est mieux et c'est dans le tuto :wink:

R

remi13014

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Je viens de le refaire dans le bon ordre mais ça ne change rien,
enfaite la 1ere fois j'ai commencé par le kernel car si je commençais par la rom j'avais dessuite une installation aborded.. donc j'ai comencé par le kernel et ensuite j'ai puis installation la ROM ^^'

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Dans ce cas, tu reflash le kernel.

F

faf84

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bonsoir tout le monde, :merci:

J'ai récemment fait la dernière mise a jour, tout va bien sur ce point. :super:

Juste 2 petites questions:
1/ concernant les fond d'ecran RR ... il y en avait 1 bien sympa sur les premières moutures et il a disparu sur la dernière (pas fait gaffe depuis quand d'ailleur, j'avais un fond perso.
C'est celui avec un crane stylisé en blanc sur fond gris noir, c'est l'un des seuls a avoir disparu dans le choix ... vous sauriez pas ou je pourrais le retrouver ? :?:

2/ Jusqu'a présent j'utilisais le kernel DorimanX avec les GApps Core Banks, là j'ai tenté avec le kernel de la rom et les Gapps associées. Je n'ai plus tout a fait le meme clavier android c'est du a la version des Gapps ou modif de la dernière version ??
J'avais la virgule dispo à coté de la barreespace en mode 'alphabet' et je m'en servais bien maintenant il faut basculer sur les chiffres pour l'avoir :contrac:

Merci d'avance pour vos lumières. :idea: :idea: :idea: :amen:

A bientôt.

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
faf84 a dit:
Bonsoir tout le monde, :merci:

J'ai récemment fait la dernière mise a jour, tout va bien sur ce point. :super:

Juste 2 petites questions:
1/ concernant les fond d'ecran RR ... il y en avait 1 bien sympa sur les premières moutures et il a disparu sur la dernière (pas fait gaffe depuis quand d'ailleur, j'avais un fond perso.
C'est celui avec un crane stylisé en blanc sur fond gris noir, c'est l'un des seuls a avoir disparu dans le choix ... vous sauriez pas ou je pourrais le retrouver ? :?:

2/ Jusqu'a présent j'utilisais le kernel DorimanX avec les GApps Core Banks, là j'ai tenté avec le kernel de la rom et les Gapps associées. Je n'ai plus tout a fait le meme clavier android c'est du a la version des Gapps ou modif de la dernière version ??
J'avais la virgule dispo à coté de la barreespace en mode 'alphabet' et je m'en servais bien maintenant il faut basculer sur les chiffres pour l'avoir :contrac:

Merci d'avance pour vos lumières. :idea: :idea: :idea: :amen:

A bientôt.

Salut, alors pour ta première question, essaye de chercher sur les sujets de la ROM, tu pourras peut être le retrouver ;)
Pour ta deuxième question, c'est du aux Gapps effectivement ;)

F

faf84

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Merci Greg,

Bon ca m'arrange pas vraiment, mais au moins suis fixé ..
si kelk'un voi passer le fond d'ecran que je cherche, n'hesitez pas a me le faire savoir.
Pour le clavier , bien à la prochaine Maj je repasserai surement sur le Kernel DorimanX pour installer les autres Gapps, a moins que je puisse les mettre direc maintenant ??!! (oui ? non ? )

A+

EDIT : J'ai trouvé mon fond d'ecran là :

(au passage j'ai trouvé quasiment tous les fonds de l'appli rr wallpapers)

M

mimbel

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Une nouvelle MAJ
vu sa taille , elle apportera sûrement un lot d'améliorations
---------------------------------------------------------
# Resurrection Remix KitKat 4.4.2 - v5.0.8-20140402 # Basic

Attention : Art runtime won't work . on this update . this is cm base source issue . switch back to dalvik before flash the rom

- New boot animation (thanx to therichieboy)
- Fix multi-user
- Live Volume Steps
- IME Animations
- Custom scroll mod
- Developer options: long press back to kill configurable timeout
- Pitch Black Theme for Calendar app
- Pitch Black Theme for Email app
- Quiet Hours: Add 4 state (off, timed inactive, timed active and forced on) support
- Settings: Integrate Voice+ into Settings
- Add T-Mobile and AT&T Galaxy S III maintainer Deliberate
- RR Tools Romanian translations - translated by Vlad Daniel Calin
- Bootanimation: Add continuous splash support
- Revert back to CM camera for now - Devices like i9100:fix for front video camera issues - install 5.0.7 camera app
- WallpaperCropper: Fix crash when set .gif as wallpaper
- Lockscreen Blur: Disable if music is playing
- Settings: Fix Quiet Hours Tile long press action
- Add theme support to Ringtone and Profile pickers activities
- Contacts: Holo Light ringtone picker dialog
- Lockscreen Notifications: some fixes
- Update some translations
- SystemUI: add Indonesian translation
- Base: forward port DC-HSPAP support from cm-10
- Base: Proper security labeling of multi-user data directories.
- Base: Fix the random UI corruption
- Halo: Modify behavior
- Halo fixes
- Fix Floating window bug
- Frameworks: do not kill favorite recent apps
- Frameworks: notify arrayadapter early that data has changed on clear all
- Frameworks: fix possible NPE + missing expandable panel
- Base: Mirroring layout on RTL languages
- Contacts: Add support for import contacts to local phone storage
- Galaxy S2: Fix the inability to mount/unmount sdcard
- smdk4412: update fimc_capture and sr130pc20 cam driver
- smdk4412: update camera resources
- smdk4412: update batteryCurrentNowPath
- i9300: audio: bring back removed microphone fix
- i9300: audio: fix input device selection
- Included lot of sound and media updates
- Included CyanogenMod source updates

R

remi13014

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Bonjour,
apres un enieme flash hier soir mon message d'erreur à finalement disparu ^^, mais du coup j'ai un autre problème:
je n'arrive pas à installer des applications en passant par un apk, par le play store ça marche
j'ai une erreur "un probleme est survenue lors de l'analyse du package"
j'ai esseyé avec plusieurs appli. differentes, certaines ou je sais qu'elles marchaient bien avant.
Et j'ai bien coché le " accepter les appli de sources incconues dans parametres > sécurité.

M

mimbel

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Bonjour un message gênant quand j'appuie sur le bouton retour '' application arrêtée'' comment le désactiver ??!

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011

Dans options développeur il faut décocher 'tuer l'application avec bouton retour.

cyldrick

cyldrick

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Salut salut!!

Je viens de flasher la nouvelle version avec les google applications suivantes : FULL-GAPPS-RR-KK-4.4.2-20140220-ART.zip
Et je ne retrouve pas l'agenda de google. Il n'en fait pas partie ou c'est moi qui suis bigleux ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Si tu ne l'as pas, télécharge le depuis le Play Store.

M

Membre supprimé 3065

ouais suis pas sur qu'il soit dans la rom

cyldrick

cyldrick

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
C'est bon je l'ai retrouvé. Il était congelé :razz:
Lors de l'installation de la version précédente je m'étais retrouvé avec 2 agenda, et je ne me rappelais plus que j'en avais congelé un avec Titanium.
Merci bien

Sinon la ROM est de mieux en mieux, rien que l'ajout du kill avec l'appui long sur le bouton retour vaut le flashage (j'étais trop habitué avec RR 4.2.4)

M

Membre supprimé 3065

on sait qu'il est dans la rom du coup :lol:

cyldrick

cyldrick

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Tiens je viens de découvrir un truc dans cette verison, Volume Steps dans le paramétrage du son. Quelqu'un sait à quoi ça sert, j'ai essayé de modifier quelques valeurs mais je ne vois (entends) pas de différence :hurt2:

F

faf84

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Hello tout le monde ..

Bon suis embêté avec la connexion à mon pc depuis les deux dernières maj : quand je branche mon tel il se met bien en charge mais la détection par le PC est plus qu'aléatoire ... ça marche un coup sur 10 et quand il est détecté comme stockage USB le transfert de fichiers plante régulièrement ...
Obligé de rebooter le phone pour qu'il soit a nouveau détecté et si je suis assez rapide j'arrive à décharger mes photos sinon rebelote reboot, etc ... c'est plutôt chiant à l'usage !

Une IDée de la source du PB ??? je précise que je suis cette rom depuis le début de l'année et que ça fonctionnais très bien avant (au moins jusqu’à la RR 5.03 puis suis passé direct à la 5.0.7 et maintenant la 5.0.8)

Merci d'avance pour vos idées / solutions ..

A+

PS : depuis la 5.0.8 je trouve que la batterie se vide extremement vite aussi ...

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Salut,
as-tu fais un full wipe quand t'es passé de la v5.0.3 à la v5.0.7?

F

faf84

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Salut Micks,

Oui Full Wipe pour passer à le 5.0.7

et pour la 5.0.8 wipe dalvik et cache apres l'install avant de reboot

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Ok ça c'est bon...
Pour ton problème de connexion au pc va dans Paramètres > Stockage > Menu > Connexion USB à l'ordinateur > coche Stockage de masse pour voir si c'est mieux.

F

faf84

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Micks a dit:
Ok ça c'est bon...
Pour ton problème de connexion au pc va dans Paramètres > Stockage > Menu > Connexion USB à l'ordinateur > coche Stockage de masse pour voir si c'est mieux.
Je teste ça cet aprem ... suis pas avec le pc là... merci pour la piste ... :super:

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Ok ça marche et de rien :wink:

F

faf84

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
RE,

Bien vu, ça marche nickel maintenant !! :super:

Ils l'ont bien caché cette option sur les dernières versions !!

MERCI MICKS ! :amen: :amen:

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Ah nickel!
C'est clair très bien caché même, perso j'ai eu l'info y'a pas longtemps et totalement par hazard...en lisant un commentaire je sais plus où :lol: :wink:

M

mimbel

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
bonsoir
je n'arrive pas à accéder à mes fichiers musique et photos szur mon portables via galerie appolo et playmusic pourtant lisible sur pc ??!!!

M

Membre supprimé 3065

merci micks :wink:

M

Mm.m

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Bonsoir a tous. Voila jai flashee la rom rr v 5.0.8. Le probleme c que maintenant je n'ai plus de kernel de type siyah comme avant. Donc pas de stweaks( charge rapide) et autres pouvoirs sur le telephone. Auriez vous un kernel compatible avec cette rom.
Merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bah reflash une version antérieure du DorimanX qui dispose encore du Recovery basé siyha..

M

Mm.m

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Mais mon recovery est un des derniers : 6.0.4.7

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, oui mais comme ça tu auras Stweaks avec dorimanx :D

M

Mm.m

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Oui mais quel version dorimanx peut etre compatible avec ma rom ? Auriez vous un lien svp

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Euh..... Regarde bien dans le post 1 tu as le lien dans la partie installation :mrgreen:

M

Mm.m

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Lequel des kernel faut t-il choisir(mali v3,v2...). Desole pour mon manque de connaisances sur le sujet... Le lien vers les gapps core est inexistant

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Pour le kernel prend le 10.43v100 (mali v3) pour les gapps tu peux prendre les minimals c'est bon.

M

Mm.m

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Merci je vais essayer(prendre le risque ;) )

M

Mm.m

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Petit avis personnel sur la version 5.0.8 : tres fluide, le kernel stock permet quand meme de regler les governors( conservative, powersave....). Cette rom est tres personnalisable et c'est la plus stable que j'ai pu installer depuis 2/3ans!

Sujets en relation

Haut Bas