M
Membre supprimé 3065
salut,au minimum wipe data :wink:
Salut, 5.1.4 c'est la version de la ROM et 4.4.2 c'est la version d'AndroidGee3G a dit:OK, juste une dernière chose, la dernière version est la 5.1.4 ou pas ? pourquoi le titre est toujours sur 4.4.2
Oui :super:Gee3G a dit:Oui j'ai compris après , mais la ROM est bien en français ?
yoanf26 a dit:Bonjour,
Tu oublie la version 4.4.3 de l'android.
- This is the final release of Resurrection Remix android kitkat series.I ll catch you guys on next android version A.K.A 4.5 or 5.0 . See you soon .Thank you !
Hello le v112 est vraiment stable ?Cédric a dit:Salut voila le lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !a flashe en recovery
Pour les gapps t'es pas obligé :wink:
Oups je me suis trompé de trad je suis sur spirituel en ce moment. Et il y a une nouvelle buildCédric a dit:Tu peux essayer, je pense que niveau batterie il sera mieux, à tester
Salut Cédric dit moi sur le liens que ta mis quel gapps sont équivalent au gapps banks standard ?? merciCédric a dit:Salut ,il faut prendre celle la maintenantS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:wink:
kisss kisssFred a dit:"place aux jeunes"?? bande de chien galeux suis pas encore crevé :lol: :lol:
gardez le votre tuto et étouffez vous avec :evil:
Encore heureux qu'il ne manie pas le fouet comme notre ami le pirate ! :lol:yoanf26 a dit:Ça y est, vous nous l'avez fâché.
Yep ! :frime1:edzamber a dit:RR is back
edzamber a dit:Dans les modes d'appareil photo, tu as un icône avec une terre et des lunettes. Tu clic dessus pour passer en mide photosphere.
Pour enregistrer les photos sur la sd externe, utilises le module Xposed Pictures2Sd