Bonjour mon problème avec cette rom était celui-ci :
sur la V10 pour NOTE 3 néo (SM-N7505), la rom fait ******** chauffer toute la partie haute du smartphone*********, de plus l'appareil Photo et la galerie ne fonctionne pas. Lorsque l'on essaye de les utiliser un message d'erreur de gros manque de place sur la mémoire interne laisse à suggérer que cette partie ne tient pas compte que les Note 3 néo n'a que 16Go de mémoire interne et non 32Go comme le S6. Pour le reste tout fonctionne, mais c'est à vos risques et périls de griller votre téléphone. A moins que les développeurs rectifie ce problème majeur...
Ce serait pas mal de voir cela car dans l'ensemble la rom semble assez bien faite.
J'ai reçu comme conseil d'utiliser MountFolder, ce qui a réglé le problème de la galerie et de l'appareil photo. De plus je n'ai plus de surchauffe.
A présent tout fonctionne bien, mais malheureusement il y a encore un autre problème c'est le son général du smartphone qui est moitié moins fort qu'avec la rom d'origine, voire comme s'il était étouffé.
J'ai essayé d'utiliser le Dolby, et là quelques soient les réglages le son est faible ou un peu plus fort mais avec une tendance à la distorsion.
Pour moi il ne reste que ce problème de son:
en média, musique, parole, jeux. Bref pour tout.
Dommage car d'autres fonctions ont été améliorées, dont entre autres, le GPS duquel je me sers souvent et qui est plus accrocheur qu'avec la rom d'origine.
J'espère qu'il y a une solution.
Bonne journée !
Et bravo pour ce bon boulot !!!