Bonjour, j'ai essayé cette rom qui est pas du tout dans l'ensemble, mais dirai que le problème majeur est le son. Il est beaucoup trop faible naturellement, et si vous avez recours à "Dolby" il devient plus fort avec une légère distorsion, voire ferrailleux, bref désagréable.
Alors bien sûr j'ai essayé des "fixs" qui montent légèrement le son, mais pas suffisamment (il suffit de taper comment augmenter le son sur un NOTE 3).
En tout cas "Dolby" ne rempli pas correctement sont rôle, qui serait d'égaliser et d'augmenter le volume.
j'ai pu remarquer en cherchant, qu'il a des "fixs" utiles à employer comme (LAST KERNEL FOR N7505 - 19 MAY 2015) et (FIXED SPEN pour que "Pen Window" devienne bien visible et lisible). N'oublez pas "FolderMount" qui résoudra (vos problèmes d'espace disque) envoyé en message d'erreur si vous avez recours à la gallerie photos.
Vous trouverez tout cela à cette adresse :
Mais surtout n'employez pas les trois autres proposés, car ils vont déstabiliser votre système.
Pour ma part je suis revenu à la rom 4.4.2 officielle et tout fonction très bien. En bref il fallait bien essayer cette rom vu que Samsung prend bien son temps pour déployer Lollipop pour le SM-N7505, alors que les S4, Note 3, Note 4, certaines Tablettes l'ont déjà reçu.
Tant pis je vais donc prendre mon mal en patience en fonctionnant avec la rom originale.
Ce fut une belle aventure, mais un peu trop instable pour moi.