Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3.1
Coucou tout le monde,
Je ne sais pas vous mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mode multi-comptes, je n'arrive pas à aller au bout de la procédure
Bon je sais que c'est un mode qui ne dépend pas la rom et qui est experimental (si je ne me trompe pas) mais si certains ont réussi, je suis curieux de savoir comment
, c'est bien pratique, ne serai ce que pour preter son tel à quelqu'un sans craindre qu'il fouine ou il faut pas.
et sinon pour la rom, après 1 semaine passé sur cette 3.1, je n'ai rien à signaler à part qu'elle est parfaitement fonctionnelle
ah si un tout ptit truc
quand je vais dans batterie, il ne m'indique pas depuis combien de temps je suis sur batterie, bon c'est qu'un détail et j'ai d'autre moyens de le voir mais voila, c'étais la petite remarque ou pit bug je ne sais pas, enfin rien de grave tongue
bon courage à vous pour la suite et vivement la v4 bigsmile (d'ailleurs, petite question au passage, est ce que ton thème s'appliquera aussi à l'intérieur des applis (au moins officielle samsung) Yoanf26?
Parceque c'est vrai que le blanc flash bien et est assé agressif pour les yeux sur l'applis réveil par exemple, (et idem dans le mode ultra économie d'énergie, alors que c'était pas le cas sous kitkat avant grrr, les méchants). Bon après je ne sais pas si c'est possible dans ce mode la par contre.