P
Path
Membre
- Inscrit
- 25 Avril 2013
- #2 101
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3.1
La 2 aussi, comme toutes je pense.
La 2 aussi, comme toutes je pense.
tichoun63 a dit:merci pour cette magnifique ROM et toute cette personnalisation possible !
[MOD] Customized status bar foncttionne trés bien avec les numéros 8 et 11
Path a dit:La 2 aussi, comme toutes je pense.
iMiTcH a dit:tu as dl lequel ?
parydia a dit:le 9 fonctionne déjà, maintenant j'essaie le 6 et le 7 je vous fais le retour
parydia a dit:le 9 fonctionne déjà, maintenant j'essaie le 6 et le 7 je vous fais le retour
PS: surtout pensez bien à faire un backup avant le flash, au cas ou que vous rencontriez des bugs !
Donc je viens de tester aussi le 7 tout roule il est super beau, ça rend bien :frime1:
bebert12 a dit:je viens de tester ça fonctionne
Je viens de tester la 1 elle fonction à merveille merci Parydia pour avoir fait le teste.
Path a dit:La 2 aussi, comme toutes je pense.
Merci d'éviter le HS, cela n'a rien à voir avec la Rom. Si vous souhaitez discuter de ces thèmes, veuillez créer un tutoriel dans la section appropriée.tichoun63 a dit:merci pour cette magnifique ROM et toute cette personnalisation possible !
[MOD] Customized status bar foncttionne trés bien avec les numéros 8 et 11
yoanf26 a dit:Hello.
Merci à vous trois.
En attendant, cette nuit, il a était télécharger 10 fois, mais 7 personnes qui ont des problèmes de politesse.
Perso je ne vois aucune différence activé ou non.kraoc a dit:Dites, quel est l'intérêt d'avoir zRam activé sur un S4 ?
(c'est une vraie question et pas un vilain troll hein...)
baif80 a dit:Bonjour à tous,
1) question forme, désolé pour l'incise mais je ne trouve pas comment poser ailleurs ma question :vieux-smiley:
2) sur le fond trouvant la CarHDROM de Carotix trop hétérogène: anglais, suisse, italien et surtout trop souvent actualisée pour une utilisation stable au quotidien, j'aimerais bien utiliser la ROM de Edzamber mais je bloque avec Modem I9505XXUHOB7 et Bootloader I9505XXUHOB7 .
J'ai bien obtenu les téléchargements au format .tar mais qu'en faire ?
Je cherche le guide pour faire la mise à jour et je ne sais s'il faut le faire avant le zip de la ROM V.3.1 via Philz's recovery ?
Travaillant sous Linux j'aimerais éviter l'utilisation de ODIN
Merci de votre réponse...
Oui bon merci donc on pense la même choseedzamber a dit:Perso je ne vois aucune différence activé ou non.kraoc a dit:Dites, quel est l'intérêt d'avoir zRam activé sur un S4 ?
(c'est une vraie question et pas un vilain troll hein...)
kraoc a dit:Dites... J'étais en Ed 3.1 + Imperium 1.5 et j'ai flashé le 'reboot menu FR'...
Ça a rebooté puis optimisation puis blocage sur ouverture des applications...
J'ai forcé éteindre puis allumer et là Stweaks m'a marqué 'No Kernel Support'...
J'ai flashé Imperium 1.5 puis reboot et toujours le même message d'erreur de Stweaks...
Du coups là je suis en train de remettre la rom 3.1 c'est étrange non ???
kraoc a dit:Oui bon merci donc on pense la même chose
Dites... J'étais en Ed 3.1 + Imperium 1.5 et j'ai flashé le 'reboot menu FR'...
Ça a rebooté puis optimisation puis blocage sur ouverture des applications...
J'ai forcé éteindre puis allumer et là Stweaks m'a marqué 'No Kernel Support'...
J'ai flashé Imperium 1.5 puis reboot et toujours le même message d'erreur de Stweaks...
Du coups là je suis en train de remettre la rom 3.1 c'est étrange non ???
pascalou1974 a dit:Bonjour à tous,
petit retour,
Je suis en kernel 1.4 et j'ai effectué les réglages dans STweaks que tu as donné plus haut Ed pour les reboots intempestifs. pour l'instant 2 jours en aucun reboot.
pouvu qu'ça dure! lol :frime1:
@+
Merci !...edzamber a dit:kraoc a dit:Supprime les données de Stweaks, flash le script de nettoyage du kernel et reflashe l' imperium 1.5
baif80 a dit:Merci Ed pour ta réponse rapide !
edzamber-s-rom-v3-1-t116461-2100.html#p1769961
J'ai bien vu ton indication de tuto pour Heimdall mais il date de 2012 et semble traiter du flash d'une rom
et non de l'installation d'un bootloader et d'un modem
je me retrouve maintenant en panne avec un "failed to open output file" dans Heimdall frontend
Mais je deviens sans doute hors topic
peux-tu me dire ou aller pour reprendre cela sans créer de dérangement?
Non car le BL et le Modem du S4 ne se flashent que par Odin ou Heimdall. En recovery cela ne fonctionne pas car la structure du S4 ne le permet pas, il n'existe aucun bl ni modem flashable via le Recovery.baif80 a dit:(re)bonjour
et si le fichier Bootloader_i9505XXUHOB7.tar , je le décompresse et le recompresse au format .zip
serait-il absurde de le flasher avec Philz Recovery 6.58.7 qui est déjà installé dans mon S4? :roll:
ça peut marcher ? ou ça me transforme le S4 en brique? :mrgreen:
Enfin au cas où je n'ai pas dit une grosse bêtise, est-ce que je peux faire la même chose avec Modem_i9505XXUHOB7_FULL.tar ?
et l'apothéose je termine avec Edzamber_Rom_v3.1.zip ?
ça serait dans mes compétences et je cesserais de faire le vilain canard qui veut jouer au geek chez les pros ! :vieux-smiley:
Merci pour votre patience et vos réponses... :amen:
yoanf26 a dit:Si tu l'as téléchargé depuis ton mobile, regarde dans le dossier téléchargement ou mega.
edzamber a dit:Le dossier Mega se trouve sur ta carte interne (là où se trouve Download, pictures, notifications...
Edit : utilise Mega v2 sur le playstore
edzamber a dit:Installes Mega v2...
Et si tu flash à nouveau la v3.1 et qu'avant de redémarrer tu fais Wipe data et wipe cache partition ?ßlacky a dit:Salut edz,
comme d'écrit sur le tuto, en flashant directement, et au bout de 30 minutes je me suis dit qu'il y avais un problème, du coup j'ai full wipe et refait depuis le début mais toujours le même résulta.
Merci pour ton retoureurelien a dit:Bonsoir ,
Tout simplement merci pour le taf
Utilisateur lambda de la Rom aucun Bug ,fonctionne super :amen:
Installation en suivant tout les tuto RAS et en étant patient pour la mises en route :vieux-smiley:
J'ai essayé tout les wipe avant et après l'installe mais sa ne change rien.Et si tu flash à nouveau la v3.1 et qu'avant de redémarrer tu fais Wipe data et wipe cache partition ?
Laurentwb a dit:Je viens d'installer le patch "Playstore inversé" de Yoan et je dois dire que c'est super cool et très reposant pour l'oeil, surtout la nuit (il est à peine 5h du mat' ...).
Deux questions :
1) Est ce que les mises à jour de l'application Playstore se feront encore ?
2) Sait-on de manière objective si l'utilisation d'un thème inversé, donc foncé, provoque une réduction significative de la consommation de la batterie ?
En tout cas, un tout grand merci à Yoan pour le temps passé à préparer ce patch et nous l'avoir fait découvrir !
Bonne journée.
Laurent
edzamber a dit:Les mises à jour du Playstore ne se feront pas car il a été modifié.
Super !ßlacky a dit:Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est résolut.
J'ai tout simplement retélécharger la rom et le boot / modem formater la carte SD.
Merci de votre aide et encore MERCI pour le travail joliment bien fait.
Bonjour,baif80 a dit:Bonjour,
Après vos moultes conseils, j'ai tenté d'installer bootloader et modem via Heimdall (je pense à ouvrir un sujet mémo de mes péripéties).
En cours de route j'ai eu des alertes error (linux est souvent bavard et détaillé!) le reboot fut laborieux 45 minutes de mises à jour des applications, j'ai stoppé, relancé et maintenant tout semble fonctionner dans la configuration suivante CarHDROM de Carotix et Bootloader et Modem modifié.
Phoneinfo me donne les images ci-dessous.
Sur cette bas est-il raisonnable que je tente de flasher le zip Edzamber's Rom V3.1 avec Philz Recovery 6.58.7 ?
Merci à tous ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sur cette bas est-il raisonnable que je tente de flasher le zip Edzamber's Rom V3.1 avec Philz Recovery 6.58.7 ?
Merci à tous ...
Non car il est en Rom Carotix donc en pda OC6.kraoc a dit:ton PDA ne devrait pas être en OB7 et ton CSC en OB4 ?
Merci pour ton explication :merci:edzamber a dit:Non car il est en Rom Carotix donc en pda OC6.
Le csc est celui de la Rom Carotix, c'est à dire en base non européenne. C'est pour cela qu'il n'est pas en OB4.
Hey c'est pas moi la référence ici...Faut écouter en priorité super Edbaif80 a dit:la réponse précédente de Kraoc m'avait sérieusement plombé et je commençais à désespérer !
Avec plaisirbaif80 a dit:Merci Ed la réponse précédente de Kraoc m'avait sérieusement plombé et je commençais à désespérer !
Je vais donc enfin tenter de rejoindre la fameuse Edzamber's Rom V3.1 avec Philz Recovery 6.58.7 !!!
Merci à tous, je vous tiens au courant...
kraoc a dit:Merci pour ton explication :merci:edzamber a dit:Non car il est en Rom Carotix donc en pda OC6.
Le csc est celui de la Rom Carotix, c'est à dire en base non européenne. C'est pour cela qu'il n'est pas en OB4.
chef chaudard a dit:Bonjour à tous.
Je fais un retour sur cette ROM.
Fluidité parfaite. Pour la consommation, je penses que la KITKAT consommait moins, mais elle reste honorable. J'ai installé play store black. J'adore.
J'ai testé tous les BL et modem. Je suis plus satisfait sur la C6. Cependant, j'en ai déjà parle, au niveau du réseaux, avant j'avais de la 4G et la des fois j'ai juste le nom 4G mais aucune barres. Toutes les transmissions passent quand même. Par contre avant j'avais 5 barres dans le réseau et la je n'ai que 4 barres maximum. Ceux ci explique cela.
Donc un grand merci aux devs pour votre travail. SVP continuez à embellir nos machine. Vous faites du bon boulot.
-concernant le launcher Et météo S6 disponible dans le dossier mod, quelqu'un aurait il un screen voir ce que ça donne?
Bonjour tout le monde,Jackyjacksh a dit:Bonjour à tous,
Merci Ed, pour le partage de tes réglages. Je les ai appliqués et, je vais voir ce que cela donne sur mon appareil. J'ai une question: j'ai sur la rom à la fois Trickster Mod et STweaks. Y a-t-il pas redondance avec ces 2 applis.
eurelien a dit:BJR
Bon quand tout fonctionne nickel on continue.......
Merci à Yoan pour le Playstore installation ok :merci:
et encore :super: votre boulot à tout les deux :amen:
JP
Ps :si ça peux aider ,mon humble expérience : avant de passer à cette rom d'enfer ,j'étais sous la Hazerom v2 et je galérai pour changer le modem et le bl en HOB7 même en recommençant moultefois les tutos leur4: .Quand j'ai décidé de changer :changer pour changer et après pas mal de réinstall divers kitkat passage à lolipop..... j'ai fait une remise à zéro avec kies3 et lolipop officielle samsung tout beau tout propre ensuite ligne par ligne page 1 = maintenant heureux utilisateur de cette rom coool bon maintenant je ne bidouille pas de trop les entrailles du S4 non plus wink
Jackyjacksh a dit:Bonjour tout le monde,Jackyjacksh a dit:Bonjour à tous,
Merci Ed, pour le partage de tes réglages. Je les ai appliqués et, je vais voir ce que cela donne sur mon appareil. J'ai une question: j'ai sur la rom à la fois Trickster Mod et STweaks. Y a-t-il pas redondance avec ces 2 applis.
@Ed,
Après application de tes réglages, plus aucun freeze.
J'ai cependant remplacer "Intellidemand" par "OnDemandPlus" et "tripndroid" par"flops" pour atténuer des lags.
Tout est impeccable et fluide maintenant.
Merci encore.
yoanf26 a dit:Hello.
Ça fonctionne aussi avec un browser.
Mais par l'application c'est plus fiable.
Édit : Toujours aussi déçu par le nombre de remerciement pour le Play Store thémé YoBlue. 48 téléchargement et pas autant de remerciement...
Je crois que le thème YoBlue va rester privé.
Car même certaines personnes qui pleurent de ne pas avoir de remerciement, ne sont pas capable de montrer l'exemple.
Profitez bien du Play Store thémé YoBlue, c'est la dernière version qui sera diffusé en public.
procyon57 a dit:ne nous prive pas à cause de quelques non reconnaissants. Bonne soirée.
procyon57 a dit:yoanf26 a dit:Hello.
Ça fonctionne aussi avec un browser.
Mais par l'application c'est plus fiable.
Édit : Toujours aussi déçu par le nombre de remerciement pour le Play Store thémé YoBlue. 48 téléchargement et pas autant de remerciement...
Je crois que le thème YoBlue va rester privé.
Car même certaines personnes qui pleurent de ne pas avoir de remerciement, ne sont pas capable de montrer l'exemple.
Profitez bien du Play Store thémé YoBlue, c'est la dernière version qui sera diffusé en public.
Play store installé. Belle harmonie de couleur. Merci Yoan et pense à ceux qui apprécient ton travail, ne nous prive pas à cause de quelques non reconnaissants. Bonne soirée.
Je comprends ta réaction.. Mais on est jamais reconnu à sa juste valeur... Mais si tu cherche la reconnaissance c'est mal barré... Soit tu partages sans concession et sans reconnaissance... Sois tu donnes avec plaisir et envie.. Mais le peu de personne qui reconnaisse ton travail le font sincèrement.. Mais je comprend ta frustration..yoanf26 a dit:procyon57 a dit:ne nous prive pas à cause de quelques non reconnaissants. Bonne soirée.
Heu quelques ???
Depuis sa mise en ligne, il a passé la barre des 100 téléchargements. Compte le nombre de merci et tu comprendras ma réaction.
Je me doute.. Mais à l'heure àctuel.. Un simple merci est dur à dire pour certaine personne !yoanf26 a dit:Je ne cherche pas la reconnaissance, mais un Merci encourage la personne à continuer.
olivier71 a dit:Bonsoir Yoan, je te comprend car j'ai été très actif sur un autre fofo mais au final je me suis lassé pour finir par quitter le fofo pour des petites réflexions que je trouvais inadmissible. J'espère que tu ne te lasseras pas car tu fais un boulot d'enfer. Merci pour ton implication
Merci à vous deux. Aller, on retourne à la rom.incree a dit:Je me doute.. Mais à l'heure àctuel.. Un simple merci est dur à dire pour certaine personne !yoanf26 a dit:Je ne cherche pas la reconnaissance, mais un Merci encourage la personne à continuer.
En tt bon courage... J'ai pas encore telecharger.. (ça devrait pas tarder lol)
Merci pour tout ton travail.. Toi et edzamber !
Pas de soucis avec iCoyote pour ma part.. Réinstallé iCoyote peut être...Hybris91 a dit:Bonjour ...
J'ai un petit prob, depuis la migration en V3.1 je n'arrive plus a avoir le position GPS ....
Les applications GPS genre iCoyote & Waze n'arrive pas à capter la position ....
Pourtant le positionnement est bien actifs dans le paramétrage ...
Reboot sans effet .... Vous avez une idée ...
Mci pour le beau travail et pour la future V4 ...
A+ Hybris91
chef chaudard a dit:C'est clair. Je salive. Comme un petit enfant il me tarde. Bonne nuit et merci encore pour ce travail.
incree a dit:Il me tarde aussi !!! Beau travail les gars !!!!!!!!!!!!!!
Vous assurez pour rendre notre S4 un petit bijou !