A
Anonymous
- #2 201
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3.1
Hello, merci tonton Ed
Hello, merci tonton Ed
chef chaudard a dit:bonjour,
Petite question, où trouves tu la maj pour la Kernel Imperial? :vieux-smiley:
j'ai procédé ainsi... mais recovery custom (cwm ou twrp)chef chaudard a dit:J'enregistre sur la SD et je flash en recovery? :vieux-smiley:
Oui pour les qmg, mais on peut les faire qu'avec le logiciel donné plus haut.iMiTcH a dit:c'est surtout qu'il te faut créer deux .qmg
@Edzamber as tu une idée pour le HDMI ?? J'ai test pleins de réglages mais en vain
iMiTcH a dit:si tu ne flash pas modem et BL tu restera en OA7
yoanf26 a dit:Hello.
La réponse est dans le post 2.
iMiTcH a dit:bah un MAJ est part principe mieux, donc je serais tenter de te dire oui après il faut test le modem pour voir si il y aura des changements. Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus mais un codage plus précis et alléger ne peut pas faire de mal
Fais plus simple.
Flash modem et bootloader HOB7.
Flash recovery Philz.
Démarre en recovery, et Clean to install à New rom.
Flash la rom.
Reboot.
Fais plus simple.
Flash modem et bootloader HOB7.
Flash recovery Philz.
Démarre en recovery, et Clean to install à New rom.
Flash la rom.
Reboot.
edzamber a dit:Je vous conseille fortement de passer en Modem et BL HOD7
Pour les bootloader et modem, il y a leurs tutoriel respectif qui est à jour.
Merci Mon Ed pour la maj.
Et bienvenue à la EdYoBlue.
patcino a dit:@baif80 quand tu flash un zip ca installe automatiquement et une apk il faut l'installer, le debloater ouvre aroma et il faut decocher ce que tu veux garder . Pour le reste c'est dans le menu.
@eric oui tu ouvres odin decoche reboot puis place bl et cp et start quand cest vert tu recommences en cochant reboot
@ed genial , merci !
Merci!yoanf26 a dit:Pour les bootloader et modem, il y a leurs tutoriel respectif qui est à jour.
Nickel!edzamber a dit:Tutoriel mis à jour.
EdYoblue Rom v4 disponible au premier post !!!!
@baif80 quand tu flash un zip ca installe automatiquement et une apk il faut l'installer, le debloater ouvre aroma et il faut decocher ce que tu veux garder . Pour le reste c'est dans le menu.
iMiTcH a dit:Installation finie.
- flash debloater + mon sysUI perso + mon BootAnimation
- suppression de plusieurs services/app que je n'utilise pas
- réglages STweak et SysTurner
J'ai regardé ton pack d'icônes Yoan, tu as fait du bon boulot
@Ed comme toujours très bien. :super:
Merci les amis pour vos retourstiti80 a dit:Bonjour en cours de flash!!
petit retour dans 20 minute et merci à vous 2 très bon boulot :amen:
Merci à toi mon SlimloloSlimlolo a dit:Bonsoir, plus de S4 mais bravo pour le job que font Ed et Yoan ;-)
Superbe ! Merci pour l'information !iMiTcH a dit:
Mouais... Tout ça pour une maj d'une appli et d'un kernel... Ça fait cher les données Data sur mon forfait pour uploader... [emoji14]yoanf26 a dit:Pas de chance. Tu peux recommencer dans la soirée avec la nouvelle version de Tapatalk que je suis en train de finaliser. [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]
Je te le fais si tu veux. Puis l'upload prendra le temps qu'il faut. Sinon, propose un patch.edzamber a dit:Mouais... Tout ça pour une maj d'une appli et d'un kernel... Ça fait cher les données Data sur mon forfait pour uploader... [emoji14]yoanf26 a dit:Pas de chance. Tu peux recommencer dans la soirée avec la nouvelle version de Tapatalk que je suis en train de finaliser. [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]
Et bah non [emoji38] [emoji38] [emoji38]
iMiTcH a dit:je te proposerais bien de l'upload pour toi, il me reste 10Go avec 35Méga en upload, ça ira vite
Non merci c'est gentil mais je m'en occupe... Et puis interdit de faire des miroirs !iMiTcH a dit:Si je vous hack je peux upload la v4.1 :mdr3:
Oups oublié... Bon bah je vais upload une nouvelle v4...patcino a dit:cette rom est une tuerie ,tout fonctionnes parfaitement ! bravo pour votre boulot les gars ; par contre il n'y a plus smart manager ?
Je rectifie ça...titi80 a dit:bonsoir ,petit retour j'ai une fermeture forcé sur accueil touchwiz quand je sélectionne thème mais sinon tout est opé.
Avec plaisirbebert12 a dit:Bonsoir merci à Ed et Yoan pour ce superbe travail pour l'instant tout fonctionne à merveille. :super: :amen:
edzamber a dit:iMiTcH a dit:je te proposerais bien de l'upload pour toi, il me reste 10Go avec 35Méga en upload, ça ira vite
Non merci c'est gentil mais je m'en occupe... Et puis interdit de faire des miroirs !iMiTcH a dit:Si je vous hack je peux upload la v4.1 :mdr3:
T'inquiète pas, j'ai plusieurs modifications à faire.patcino a dit:non @ed upload pas expres , je ne la trouvais pas ! tu l'a fera sur une prochaine , tout roule parfaitement
dls7882 a dit:Ah yo, déjà terminé la dernière version de tapatruck.?
cedd a dit:Bonsoir a tous ... Merci les Gars pour le boulot et votre dispo .... j'attends pour dl et flash cette nuit ... Merci a vous deux Ed & Yoan !
Oui, ça c'est un problème des Kernels custom, rien à faire tant que les dev ne règlent pas le problème.iMiTcH a dit:déconnecte toi et refresh
@Edzamber J'ai des freez quand le tel recharge et que je veux le déverrouiller. As tu le freez aussi ?
Je l'ai dis quelques post avant j'ai oublié de le mettre.titi80 a dit:Edzamber pourquoi avoir retiré smart manager?
Avec grand plaisirtiti80 a dit:C'est tout bon retour de smart manager et thème fonctionne de nouveau bravo a vous :amen: :frime1:
Très rapide fluide bref que du bonheur.