M
minot
Membre
- Inscrit
- 12 Novembre 2011
- #2 401
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]HOD7]EdYoblue Rom V4
T'embête pas Éd, repose toi plutôt.
T'embête pas Éd, repose toi plutôt.
edzamber a dit:Pour l'heure au centre, je vais voir.
Zebulon52 a dit:Salut Yoan
J'ai vu, c'est inclus mais pas possibilité d'activation automatique.
Pour une utilisation au volant, c'est bien pratique et de plus, cela se synchronise avec dropbox sur mon compte et la conversation se retrouve presque immédiatement sur le PC à la maison ou bureau, d'ou ma question: Possibilité d'avoir cette automatisme ?
Tu as bien installé celui ci ?incree a dit:C a fait plusieurs fois que j'installe le quickluncher... Mais ça fait Bugger le système ui... Obliger de réinstaller la rom... Je laisse tomber...
Zebulon52 a dit:Salut Yoan
J'ai vu, c'est inclus mais pas possibilité d'activation automatique.
Pour une utilisation au volant, c'est bien pratique et de plus, cela se synchronise avec dropbox sur mon compte et la conversation se retrouve presque immédiatement sur le PC à la maison ou bureau, d'ou ma question: Possibilité d'avoir cette automatisme ?
edzamber a dit:Et non pas d'enregistrement automatique sur Lollipop pour l'instant...
Hello.olivier71 a dit:Bonjour, v4 installée et tout fonctionne à merveille comme les versions précédentes.
@yoan, j'ai installé le thème yoblue Et j'ai apex Mais je ne trouve pas comment avoir tes icônes. Je dois être une buse.
Merci d'avance de tes lumières. Amic. Olivier
Tu as bien flashé la maj icônes pack v2.3 ?olivier71 a dit:Yoan,je n'ai pas cette option. J'ai thème et pars j'ai thème par défaut apex Mais pas le tien
Regarde avec Titanium backup si tu as bien le Yoblue icône pack dans la liste des applicationsolivier71 a dit:Non je n'ai que le thème par défaut. Je reflashe pour voir
Édit. Reflashe et toujours pas ton thème.
You're welcome !efsanevii a dit:nice, Thank you very much for rom
Et ce n'est qu'un début... Attends la v4.1 avec le thème de Yoan...olivier71 a dit:Maintenant que yoblue fonctionne il faut dire il est juste magnifique ton thème Yoan. Un grand merci
No problem !efsanevii a dit:From Turkey, I am sorry my bad english
edzamber a dit:[
Et ce n'est qu'un début... Attends la v4.1 avec le thème de Yoan...
olivier71 a dit:edzamber a dit:[
J'en rêve déjà [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
désolé mais je n'ai pas compris...Slimlolo a dit:Bonsoir pour les dossiers c'est simple avec Nova. Tu vas comme tu dis dans dossier tu cliques sur la forme puis sur tes pages tu déplaces d'une icône à l'autre
Tout d'abord tu colle une application sur le bureau.pascalou1974 a dit:désolé mais je n'ai pas compris...Slimlolo a dit:Bonsoir pour les dossiers c'est simple avec Nova. Tu vas comme tu dis dans dossier tu cliques sur la forme puis sur tes pages tu déplaces d'une icône à l'autre
edzamber a dit:olivier71 a dit:edzamber a dit:[
J'en rêve déjà [SMILING FACE WITH SMILING EYES]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tout d'abord tu colle une application sur le bureau.
Puis tu en colle une autre par dessus l'icône de la première, ça te crée un dossier
Si tu peux : tirroir/groupes du tiroir/dossiers/+pascalou1974 a dit:Oui j'ai enfin compris qu'il fallait mettre une apk sur l'autre et cela crée le dossier, mais sur le bureau! on ne peut pas créer de dossier dans les apk (tiroir)
dommage
edzamber a dit:Si tu peux : tirroir/groupes du tiroir/dossiers/+pascalou1974 a dit:Oui j'ai enfin compris qu'il fallait mettre une apk sur l'autre et cela crée le dossier, mais sur le bureau! on ne peut pas créer de dossier dans les apk (tiroir)
dommage
yoanf26 a dit:Hello.
Laisse le rebooter.
Nekkini2013 a dit:J'ai juste un petit souci avec les thèmes qui lorsque je les applique modifient uniquement les fonds d'écran et de verrouillage. Pas de changement des icônes ... Est ce normal ?
Par avance merci pour votre aide
Nekkini2013 a dit:Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cette Rom. Je connaissais pas avant. Je viens de la découvrir, et j'en suis fan... Merci également pour la présentation, bien claire et très bien détaillée.
J'ai juste un petit souci avec les thèmes qui lorsque je les applique modifient uniquement les fonds d'écran et de verrouillage. Pas de changement des icônes ... Est ce normal ?
mbarbes a dit:bonjour à tous ,
superbe Rom , fluide et + YoBlue Icon pack , elle est de surcroit magnifique.
une question venant de la rom pyrana , j' utilisais LBE pour bloquer les applications qui voulait connaitre id du tel surveiller les appels etc....
quelle application peut remplacer LBE aujourdhui ?
merci
@+
chef chaudard a dit:Bonjour,
J'ai des sons (DBZ :mrgreen: ), que je voudrais mettre par exemple quand tu ouvres une appli, une autre quand tu fermes, un autre quand slide sur le bureau etc.....
Est ce possible avec des manipulations ou une appli tierce?
Merci.
yoanf26 a dit:Nekkini2013 a dit:J'ai juste un petit souci avec les thèmes qui lorsque je les applique modifient uniquement les fonds d'écran et de verrouillage. Pas de changement des icônes ... Est ce normal ?
Hello.
Tu parles de quoi ?? Quel manipulation ??
Car tu as thème TW ou YoBlue Icon pack.
Merci à toi ça fait plaisirdreamofinfinity a dit:c'est vrai qu'on ne parle pas assez des dons.. je viens d'en faire un mini à chacun, et je continuerai à en faire chaque fois que je serai HAPPY d'un nouveau truc que vous rajouterez..;-)
Je propose à tout le monde à faire pareil pour encore plus les motiver à nous faire une ééééénorme rom!!! :amen: :amen: :amen:
Je vais peut être passer sur note 4 mais mon s4 restera vivant!!!
Chris314 a dit:Venant de la Pyrana, je découvre cette ROM sous Lollipop par deux des modos du site, je m'empresse de suivre le tuto et d'installer.
Pour le moment, tout fonctionne nickel, donc un grand MERCI à Ed et Yohan pour cette superbe ROM. :super:
Tout à faitolivier71 a dit:Petit question à la dream team. Pour PayPal c'est bien les noms qui son juste au dessus du logo ?
Merci à toi pour ton retourgsxrseb a dit:Bonsoir
Enfin installé la v4 en venant de la v3.1. Installé modem et bootloader puis un petit coup de nettoyage kernel et enfin flash de la v4.
rapide, fluide comme d'habitude le top du top.
Merci à vous 2 pour cet enorme boulot.
Merci pour l'info !edzamber a dit:C'est le script de nettoyage que l'on flash avant d'installer un nouveau Kernel
fredeke78400 a dit:Bonsoir
testée, approuvée. Quelle rom les gars beau travail et yo je surkif ton theme.
sinon tout est opérationnel pour moi. par contre il a fallut que je passe par la V3.1 pour installé la V4. :amen:
mrarko a dit:Bravo à vous 2 vraiment super travail , merci à vous, rom super fluide et très belle , très bon duo !
Juste petit hic pour ma part, le Debloater ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, du coup il y a pas un autre moyen de supprimé les appli poubelle de samsung ?
Excellent travail, encore merci !
mrarko a dit:Bravo à vous 2 vraiment super travail , merci à vous, rom super fluide et très belle , très bon duo !
Juste petit hic pour ma part, le Debloater ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, du coup il y a pas un autre moyen de supprimé les appli poubelle de samsung ?
edzamber a dit:Merci à toi
Le Debloater fonctionne, mais avec la v4 c'est un coup sur 2, ça peut planter carrément le System. Pour supprimer les applications, utilise plutôt Titanium backup.
edzamber a dit:Le Debloater fonctionne, mais avec la v4 c'est un coup sur 2, ça peut planter carrément le System. Pour supprimer les applications, utilise plutôt Titanium backup.
mrarko a dit:mrarko a dit:Bravo à vous 2 vraiment super travail , merci à vous, rom super fluide et très belle , très bon duo !
edzamber a dit:Merci à toi
Le Debloater fonctionne, mais avec la v4 c'est un coup sur 2, ça peut planter carrément le System. Pour supprimer les applications, utilise plutôt Titanium backup.
D'accord merci beaucoup, tu ira prendre un café cette après midi de ma part
Cela n'est pas une certitude, lors de la maj 4.1 je ferai un full wipe pour voir si effectivement c'est à cause du no wipe ou si c'est aléatoire. Dans ce cas je préciserai cela dans le tutoriel.mario53 a dit:edzamber a dit:Le Debloater fonctionne, mais avec la v4 c'est un coup sur 2, ça peut planter carrément le System. Pour supprimer les applications, utilise plutôt Titanium backup.
Bonjour
Personnellement je n'ai pas eu de soucis de ce côté, mais il serait peut-être bien de le signaler dans la présentation.
D'accord. je pense que ça vient de SFR...je leur en toucherai 2 mots!edzamber a dit:Perso aucun soucis avec les SMS. Je suis chez Bouygues...
pascalou1974 a dit:D'accord. je pense que ça vient de SFR...je leur en toucherai 2 mots!edzamber a dit:Perso aucun soucis avec les SMS. Je suis chez Bouygues...
Bon Dimanche Ed @+