incree
Membre
- Inscrit
- 19 Avril 2012
- #2 501
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOD7]EdYoblue Rom V4
Ça mest déjà arriver avec sfr..
Ça mest déjà arriver avec sfr..
Aucun problème d'horloge ou de chrono pour moi... Va dans paramètres/plus/gestionnaire d'application/toutes/horloge et supprime les données de l'horloge.pat54300 a dit:bonjour super rom juste un petit problème quand je vais dans l'horloge quand je vais dans le chrono ou réveille ca me mais l'horloge c'est arrêter sinon très bon travail merci
Merci pour l'info!Je pencherait pour l'opérateur, ma fille a de temps en temps ce soucis.
Merci Yoan, c'est localisé je pense, y a encore 1 mois je n'avais pas la 4G chez moi et la elle commence à montrer le bout de son nez, d'ou les problèmes réseau avec sfr ces derniers temps. enfin j'espère! ;-)yoanf26 a dit:Je suis chez SFR et je n'ai aucun problème. La preuve avec Edzamber toute la matinée.
yoanf26 a dit:Viens chez moi. Tu vas aller te coucher avec Free.
Meilleur débit SFR.
Si j'étais toi je passerai à la v4 qui est beaucoup plus fluide... Mais sinon voici le répertoire des Mods v3.1 car effectivement ils ne fonctionnent pas sur la v3.1dark_Brocolis a dit:Bonjour à tous,
Tout d'abord et encore une fois un grand merci à Ed et Yo pour le boulot fourni!
Je ne participe pas beaucoup au forum mais je suis régulièrement ce qui se dit!
Actuellement je tourne sur la V3.1 que je trouve nickel et sans aucun problèmes! (avec la v.2 j'avais le fameux soucis de lag des vidéos et le gps qui fonctionnait mal). Je ne compte pas pour l'instant passer à la V4 mais j'ai juste une petite question concernant le répertoire des mods disponibles pour la Rom:
Je suppose que les mods v4 ne fonctionnent pas pour la v3.1?
Si c'est le cas où puis-je trouver les mods pour la v3.1?
Merci d'avance et bon dimanche à tous!
Je l'ai supprimé sans soucis, tu as bien redémarré ton gsm après la désinstallation ?dnsoffishal a dit:Il y a aussi pour les applications tel que Tapatalk par exemple, que j'aimerais supprimé mais impossible ...
Même avec TitaniumBackUp ... Des solutions pour ça ?
edzamber a dit:Si j'étais toi je passerai à la v4 qui est beaucoup plus fluide... Mais sinon voici le répertoire des Mods v3.1 car effectivement ils ne fonctionnent pas sur la v3.1dark_Brocolis a dit:Bonjour à tous,
Tout d'abord et encore une fois un grand merci à Ed et Yo pour le boulot fourni!
Je ne participe pas beaucoup au forum mais je suis régulièrement ce qui se dit!
Actuellement je tourne sur la V3.1 que je trouve nickel et sans aucun problèmes! (avec la v.2 j'avais le fameux soucis de lag des vidéos et le gps qui fonctionnait mal). Je ne compte pas pour l'instant passer à la V4 mais j'ai juste une petite question concernant le répertoire des mods disponibles pour la Rom:
Je suppose que les mods v4 ne fonctionnent pas pour la v3.1?
Si c'est le cas où puis-je trouver les mods pour la v3.1?
Merci d'avance et bon dimanche à tous!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dark_Brocolis a dit:Merci pour la réponse rapide !
Finalement tu as raison, je vais passer à la v4, ce qui me rebutait était les full wipe avec les réinstallations complètes des applis mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin dans mon cas !
Je ferai un retour dès que c'est fait !
mario53 a dit:Je l'ai supprimé sans soucis, tu as bien redémarré ton gsm après la désinstallation ?dnsoffishal a dit:Il y a aussi pour les applications tel que Tapatalk par exemple, que j'aimerais supprimé mais impossible ...
Effectivement il y a un bug de traduction que je n'arrive pas à résoudre pour les effets lockscreen, la HOD7 étant tellement différente que l'intégration des effets dans l'application Paramètres fonctionne mais bug à l'affichage.dnsoffishal a dit:mario53 a dit:Je l'ai supprimé sans soucis, tu as bien redémarré ton gsm après la désinstallation ?dnsoffishal a dit:Il y a aussi pour les applications tel que Tapatalk par exemple, que j'aimerais supprimé mais impossible ...
Oui j'ai redémarré, même fais un wipe cache mais les icônes restent toujours là, du coup j'ai simplement fait désactivé.
C'est bizarre, pourtant j'ai fais une installation propre full wipe ...
J'ai aussi le soucis pour les effets de déverrouillage, voici une capture :
Pas la peine d'utiliser une application pour desinstaller, il faut avec un explorateur Root aller directement dans system /priv-app et supprimer manuellement le dossier Phonesky pour le playstore et pour Tapatalk aller dans system/app et supprimer le dossier Tapatalk.mario53 a dit:Je ne sais pas si cela t'aidera, j'utilise ceci pour désinstaller;S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:
mario53 a dit:
edzamber a dit:Le playstore Blue est intégré dans la v4.
Supprime Phonesky dans priv-app, redemarre et réinstalle le playstore.
yoanf26 a dit:Hello à tous.
Je viens d'apprendre par mon grand ami Edzamber, que je remercie au passage, que le YoBlue Theme Launcher Icons Pack est compatible avec le Launcher Asus. Ce Launcher a été porté sur d'autres mobiles comme le S4 par Kushan02@xda. Merci à lui.
T'avais raison. Ça vient de SuperSu.edzamber a dit:Tu lui a accordé les droits Root ?
Si oui, Re-flash le kernel
Super, merci à toidark_Brocolis a dit:Hello,
Passage de la v3.1 à la v4 sans aucun soucis !
Tout a l'air de fonctionner, merci beaucoup !
mbarbes a dit:bonsoir à tous,
@edzamber
Merci pour ton retour
Utilises AppOpps qui est intégré dans la Rom, ça fonctionne mieux que LBE
merci pour l'info , parfaite cette application
bonne fin de journée
@+
Si tu n'a pas fait un full wipe, oui c'est normal. Ou alors tu as restorer tes paramètres wifi via ton compte Samsung ou via TBchef chaudard a dit:Bonjour.
J'ai installer la V4 Hors de mon domicile. J'ai fais clean for New ROM. A ma grande surprise, en arrivant chez moi, il s'est connecté à ma WIFI Sans me demande le clef.
C'est normal?
ED Je t'ai envoyé un MP.
Merci pour votre aide.
Merci pour ton retour.teddy7575 a dit:Je viens d'installer la rom elle tourne super bien merci pour le partage
Par je voudrais savoir si on peut overcloker CPU/GPU
SI oui comment ?
Merci
kraoc a dit:Petite question sur la v4
Il faut d'abord mettre les modem et bootloader avant de flasher la rom ou ça fonctionne très bien si on fait l'inverse ?
eurelien a dit:kraoc a dit:Petite question sur la v4
Il faut d'abord mettre les modem et bootloader avant de flasher la rom ou ça fonctionne très bien si on fait l'inverse ?
bonjour j'ai installé la V4 et fait seulement les flash par la suite RAS et à ce jour aucun pépin
humble utilisateur et suiveur de cette belle rom
:smile:
le modem oui mais le bootloader je ne vois pas l'intérêt ?chef chaudard a dit:Sachant que sur le premier post il est écrit MD et BL OD7, peut on revenir au OC6 Qui pour moi captais mieux Le réseau
Bonjourkraoc a dit:eurelien a dit:kraoc a dit:Petite question sur la v4
bonjour j'ai installé la V4 et fait seulement les flash par la suite RAS et à ce jour aucun pépin
humble utilisateur et suiveur de cette belle rom
:smile:
Je kiff cette rom de mon côté... c'est du boulot et pas qu'un peu :merci:
Juste pour être sûr de ne pas me planter:
- booltloader à charger dans la partie BL d'Odin
- modem dans quelle partie ?
Et est-ce qu'il y a un ordre pour les flasher... j'imagine qu'il ne fait pas flasher tout en même temps ?
(j'ai toujours flasher des rom complètes...)
eurelien" bonjour j'ai installé la V4 et fait seulement les flash par la suite RAS et à ce jour aucun pépin humble utilisateur et suiveur de cette belle rom [emoji2][/quote] Merci pour ton retour :) [quote="kraoc a dit:Petite question sur la v4
kraoc a dit:Je kiff cette rom de mon côté... c'est du boulot et pas qu'un peu :merci:
Juste pour être sûr de ne pas me planter:
- booltloader à charger dans la partie BL d'Odin
- modem dans quelle partie ?
Et est-ce qu'il y a un ordre pour les flasher... j'imagine qu'il ne fait pas flasher tout en même temps ?
(j'ai toujours flasher des rom complètes...)
hugo-68 a dit:Bonjour,
Je viens de la rom d'origine Samsung 5.0.1.
Pour la manip complète faut-il agir comme cela ?
Pour être sur de la manip à faire :
1) Tel en mode download
Philz Recovery 6.58.7 dans odin partie AP puis start
2) Tel en mode download
Bootloader dans BL et modem dans CP
3) Tel en mode download
Aller dans Wipe and Format Options et faites Clean to install a New Rom (comment je fais ?)
A la fin du nettoyage, touche retour/install zip/choose zip from sdcard ou choose zip from sdcard1 selon l'endroit où vous avez copier le Zip de la ROM
A la fin du flash, redémarrez votre téléphone (Reboot System Now)
kraoc a dit:Je viens d'empiler la v4 sur la v3.1 et pif paf pouf... No Kernel Support pour Stweaks... avec un petit crash.reboot...
Je retourne sous le recovery pour faire un clean kernel puis réinstalle d'Imperium v5...
Edit: Une fois fait...
Bon je ne comprend pas pourquoi ça n'étais pas passer malgré un "reset to default" de Stweaks avant de reboot en recovery puis de wipe cache+dalvik...
J'ai mis le reset kernel puis j'ai empiler Imperium v1.5 et ça y est Stweaks veux bien se mettre à taffer
Dans les paramètres/mon appareil/son et notifications, as tu coché vibreur et sonnerie afin d'avoir le vibreur en mode muet ?iMiTcH a dit:Ed ou yoan vous n'avez pas une idée j'ai loupé 6 appels auj à cause du silencieux
parydia a dit:Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de flasher le modem et le bootloader OD7 mais je suis toujours en OA7. J'ai effectué le double flash en décochant auto reboot puis en le cochant toujours pareil.
Une idée ? :roll:
edzamber a dit:Dans les paramètres/mon appareil/son et notifications, as tu coché vibreur et sonnerie afin d'avoir le vibreur en mode muet ?iMiTcH a dit:Ed ou yoan vous n'avez pas une idée j'ai loupé 6 appels auj à cause du silencieux
c'est pour un s4,hugo-68 a dit:Bonjour,
Après avoir installé cette rom ainsi que modem_hod7 et le bootloader Hod7, mon bluetooth à une porté de seulement 2 mètres.
Avant j'avais une portée d'une dizaine de mètres.. J'ai tenté de repasser sous une cyanogen mod en 4.4.4 et même constat..
Que se passe t-il y'a une solution ?
J'ai une motorola 360 et la portée est devenue quasi nulle...
Snif
Merci de votre aide
incree a dit:c'est pour un s4,hugo-68 a dit:Bonjour,
Après avoir installé cette rom ainsi que modem_hod7 et le bootloader Hod7, mon bluetooth à une porté de seulement 2 mètres.
Avant j'avais une portée d'une dizaine de mètres.. J'ai tenté de repasser sous une cyanogen mod en 4.4.4 et même constat..
Snif
Merci de votre aide
hugo-68 a dit:incree a dit:c'est pour un s4,hugo-68 a dit:Bonjour,
Snif
Merci de votre aide
Je possède bien un S4 ig 9505
iMiTcH a dit:@Edzamber je t'ai fait une vidéo pour que tu puisse y voir mieux.
yoanf26 a dit:Je n'ai pas ce problème. Que ce soit en passage de v3.1 en v4 ou clean install a new rom avec install direct v4 derrière.imitch a dit:@Edzamber je t'ai fait une vidéo pour que tu puisse y voir mieux.
edzamber a dit:Dans les paramètres/mon appareil/son et notifications, as tu coché vibreur et sonnerie afin d'avoir le vibreur en mode muet ?iMiTcH a dit:Ed ou yoan vous n'avez pas une idée j'ai loupé 6 appels auj à cause du silencieux
parydia a dit:Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de flasher le modem et le bootloader OD7 mais je suis toujours en OA7. J'ai effectué le double flash en décochant auto reboot puis en le cochant toujours pareil.
Une idée ? :roll:
As tu éteint ton téléphone avant de démarrer mode Download ou as tu demarrer en download avec le menu Reboot ?
chef chaudard a dit:Bonjour
Peux ton revenir sur le modem HOC6 Car avant j'étais en 4G deux barres et la je suis en H+1 barre voir 0.
Les test avec 4GMARK sont très éloquent. Je ferais un screen des que capterais du réseaux.
Merci.
Avec 1 barre 4G en extérieur En ville.
img]http://images.tapatalk-cdn.com/15/05/04/4166fdedc131ecc97d56767b640dad81.jpg[/img]
gsxrseb a dit:Bonjour
Bootloader dans BL et modem dans CP
Tu flash les 2 en même temps en décochant auto reboot. Tu lance le flash.
Tu redémarre en mode download tu remet bootloader et modem tu laisse auto reboot coche et tu flash ton tel redémarre.
Essaye ça en recovery, c'est un test pour voir.iMiTcH a dit:J'ai mis deux mods mais après pour voir cela changer quelque chose mais non, la je suis sans et je n'ai pas de son
Cool MERCCCCIIII d avance !!yoanf26 a dit:Je vous annonce la mise à jour de YoBlue Icon Pack en v2.4.
Je n'ai pas mis le lien ici, vu qu'il a son propre topic.
Je vais mettre le lien du topic en page 2. Pour la EdYoBlue Rom, il faut prendre le ZIP.
C'est fait est c'est toujours aussi beau j'adore !!yoanf26 a dit:Le lien est present en post 2. Avec plaisir.