edzamber a dit:
mjcbay a dit:
sof.24 a dit:
Bonsoir tout le monde,
Petit soucis, le play store se met en FC, alors j'ai supprimé les données, réinstaller une version ancienne,(en supprimant le dossier phonesky) pareil FC. J'ai reflasher la version black par recovery mais toujours FC.
Avez-vous une idée de la cause des arrêts ? PS: j'ai pas installé une application quand le bug est apparu, ni même un mod..... Merci beaucoup
Salut a tous !
Idem : Impossible de remplacer le play store ??!! dès que je mets une autre version il plante !!! J'ai supprimé l'ancienne version avec root explorer, remplacé par la version de la rom d'origine, nettoyé tout ce qui est possible, cache_davilk cache, supprimé données, supprimé cache , bref tout ce que je connais comme wipe et ça ne fonctionne pas ?
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
Bonjour,
Tiens, flash ceci en Philz recovery
Ca maaaaarche !!!
Vous etês vraiment des "Chefs" !!!
J'ai fait mon apprentis sorcier (rien de bien difficile) :
- j'ai intégré le playstore fourni par Ed
- quelques patchs (fournis par Ed) qui m'intéréssaient (boot anim stock + AppOpps)
- la version beta de SuperSU 2.49
- viré les applis que je ne voulais
- viré et rajouté mes propres sons (notifications, alarmes et ringtones)
tout ça dans cette merveilleuse Rom (comme ça je gagne du temps et j'évite de passer pas le recovery pour flasher les patchs et par titanium pour virer les applis), Flashé avec tout les wipes possibles, et pour l'instant tout roule .... je suis en pleine reinstall de mes applications et config et je n'hésiterais pas à faire des retours si besoin !
Encore un grand MERCI à vous pour l'aide, le travail que vous faites et de nous en faire profiter. :amen:
@+