[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 601
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOD7]EdYoblue Rom V4

Quand je suis à la maison, je me consacre en moyenne 2h30 par soir du lundi au vendredi. Et oui, la journée, je travaille. Et le week-end ça varie mais c'est entre 4 et 6h par jour.

Et c'est par plaisir.

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #2 602

yoanf26 a dit:
Je vous annonce la mise à jour de YoBlue Icon Pack en v2.4.

Je n'ai pas mis le lien ici, vu qu'il a son propre topic.

Je vais mettre le lien du topic en page 2. Pour la EdYoBlue Rom, il faut prendre le ZIP.
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle, ça bosse dur en coulisse, félicitation.
Juste une question, c'est un zip, donc installation avec reboot recovery, mais après y à t-il une manipulation à faire ?
Je dis cela car j'ai remarqué que l'icône gps statuts d'Ed est au thème Yoblue mais pas chez moi.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 603

Car il n'est pas dispo encore. La StatusBar c'est dans la rom. Pas dans l'icon pack YoBlue.

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #2 604

Super, merci pour ta réponse. Remarque c'est bien a chaque mise à jour on a des nouveautés. Je suppose que ça viendra. Encore bravo pour votre taf.

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #2 605

Bonsoir tout le monde,
Petit soucis, le play store se met en FC, alors j'ai supprimé les données, réinstaller une version ancienne,(en supprimant le dossier phonesky) pareil FC. J'ai reflasher la version black par recovery mais toujours FC.
Avez-vous une idée de la cause des arrêts ? PS: j'ai pas installé une application quand le bug est apparu, ni même un mod..... Merci beaucoup

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 606

Yo Ed désolé occupé ce soir, je viens de voir ton message. Je flash et je te donne des nouvelles.

@yoanf26 good news. Félicitations, merci pour le partage et le taff que tu as fourniS4

@edzamber non toujours pas mdr je te fais confiance tu vas trouver [emoji6]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 607

iMiTcH a dit:
Yo Ed désolé occupé ce soir, je viens de voir ton message. Je flash et je te donne des nouvelles.

@yoanf26 good news. Félicitations, merci pour le partage et le taff que tu as fourniS4

@edzamber non toujours pas mdr je te fais confiance tu vas trouver [emoji6]
C'est difficile de trouver vu que je n'ai pas le problème...
Lorsque tu appuye sur le Toggle son, est-ce que l'icône change (Son, vibreur, muet) ?

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #2 608

mjcbay a dit:
Bonsoir ! Avant de passer sur la v4, juste une question, le patch Bootanim_Stock.zip de la v3.1 est-il compatible avec cette version v4 ? Merci d'avance et à plus tard pour les retours !@+
oui tu peux y aller :)

Dites... j'ai un soucis avec cette rom et Imperium 1.6 !
J'ai mon téléphone qui s'éteint brusquement sans prévenir et je n'arrive pas à trouver d'ou ça peut bien venir...

A défaut, les seuls modifications apportés au téléphone le sont pas 3C Toolbox et des ajouts dans le build.prop.
Du coups j'ai tout supprimé et je verrais dans la journée si ça se reproduit.

Je précise que j'avais conserver les mêmes réglages entre Imperium 1.5 et 1.6.

Du coups je me demande si d'autres expérimentent ce genre de problèmes ?

C'est pas pour tapper sur la rom hein... je kiff elle est super réactive :)

K

kinamori83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #2 609

Bonjour j'ai un petit souci avec cette v4
Mon réveille fonctionne plus ... Mon chef était pas content ce matin Du coup [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 610

Comme tu vois sur la vidéo que je t'ai faite on voit bien l'icône passer de normal à vibreur Et après il ne bouge plus

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 611

kraoc a dit:
mjcbay a dit:
Bonsoir ! Avant de passer sur la v4, juste une question, le patch Bootanim_Stock.zip de la v3.1 est-il compatible avec cette version v4 ? Merci d'avance et à plus tard pour les retours !@+
oui tu peux y aller :)

Dites... j'ai un soucis avec cette rom et Imperium 1.6 !
J'ai mon téléphone qui s'éteint brusquement sans prévenir et je n'arrive pas à trouver d'ou ça peut bien venir...

A défaut, les seuls modifications apportés au téléphone le sont pas 3C Toolbox et des ajouts dans le build.prop.
Du coups j'ai tout supprimé et je verrais dans la journée si ça se reproduit.

Je précise que j'avais conserver les mêmes réglages entre Imperium 1.5 et 1.6.

Du coups je me demande si d'autres expérimentent ce genre de problèmes ?

C'est pas pour tapper sur la rom hein... je kiff elle est super réactive :)

kinamori83 a dit:
Bonjour j'ai un petit souci avec cette v4
Mon réveille fonctionne plus ... Mon chef était pas content ce matin Du coup [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Je ne comprends pas pourquoi vous avez ce genre de problème, je n'en ai aucun, ni de reboot, ni d'extinction, ni aucun problème de son ou d'alarme.

Vérifiez avec Phone info Samsung que vous avez bien installé le Bootloader HOD7. Si vous l'avez bien installé, soit cela vient de vos réglages, soit il faut faire un full wipe, flasher le Kernel Script et reflasher la Rom en prenant soin de supprimer avant le dossier .imperium qui se trouve dans /data avec un explorateur Root.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 612

Hello.

J'utilise mon réveil tous les jours, et il a toujours sonné. Jamais en retard. Depuis même la v3.1, il a toujours sonné. Il fait vérifier que tu as bien l'icône réveil avant d'aller se coucher.

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 613

J'ai tous les son (clavier, lockscreen..) mais pas les appels et notifications.
Je suis passé de la GNG8 à la HOD7 j'ai tout en lolipop et aucun réglages particulier. Je veux bien re clean et flash mais je pense pas que cela change grand chose.

mjcbay

mjcbay

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #2 614

sof.24 a dit:
Bonsoir tout le monde,
Petit soucis, le play store se met en FC, alors j'ai supprimé les données, réinstaller une version ancienne,(en supprimant le dossier phonesky) pareil FC. J'ai reflasher la version black par recovery mais toujours FC.
Avez-vous une idée de la cause des arrêts ? PS: j'ai pas installé une application quand le bug est apparu, ni même un mod..... Merci beaucoup

Salut a tous !

Idem : Impossible de remplacer le play store ??!! dès que je mets une autre version il plante !!! J'ai supprimé l'ancienne version avec root explorer, remplacé par la version de la rom d'origine, nettoyé tout ce qui est possible, cache_davilk cache, supprimé données, supprimé cache , bref tout ce que je connais comme wipe et ça ne fonctionne pas ?
Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 615

iMiTcH a dit:
J'ai tous les son (clavier, lockscreen..) mais pas les appels et notifications.
Je suis passé de la GNG8 à la HOD7 j'ai tout en lolipop et aucun réglages particulier. Je veux bien re clean et flash mais je pense pas que cela change grand chose.
C'est trop bizarre. Même quand es-tu passe de la V3.1 à la v4.1 en no wipe tu as le problème ?
mjcbay a dit:
sof.24 a dit:
Bonsoir tout le monde,

Salut a tous !

Idem : Impossible de remplacer le play store ??!! dès que je mets une autre version il plante !!! J'ai supprimé l'ancienne version avec root explorer, remplacé par la version de la rom d'origine, nettoyé tout ce qui est possible, cache_davilk cache, supprimé données, supprimé cache , bref tout ce que je connais comme wipe et ça ne fonctionne pas ?

Merci d'avance

Comment tu remplace par la version de la rom d'origine ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 616

mjcbay a dit:
sof.24 a dit:
Bonsoir tout le monde,

Salut a tous !

Merci d'avance
Bonjour,

Tiens, flash ceci en Philz recovery

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #2 617

Hello
Voici mon dernier te et en extérieur.
a6337ff9ba03ae15bcc3f97899d12194.jpg

En comparant avec d'autres c'est pas fameux lol[emoji12]

mjcbay

mjcbay

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #2 618

yoanf26 a dit:

Ben j'ai pris l'application sur une rom officielle I9505XXUHOD7 la dernière en date pour essayer car avec cette rom, je n'ai aucun soucis avec le google play.

Merci Ed, je teste ça et je vous tiens au courant...

@+

K

kinamori83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #2 619
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOD7]EdYoblue Rom V4

yoanf26 a dit:
Hello.

J'utilise mon réveil tous les jours, et il a toujours sonné. Jamais en retard. Depuis même la v3.1, il a toujours sonné. Il fait vérifier que tu as bien l'icône réveil avant d'aller se coucher.
Il fonctionner niquel en 3.1 et sur toute les rom que j'ai pu testé
Je veut pas être désagréable mais ta remarque sur l'icône du réveil c limite me prendre pour un con faut pas abuser

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 620

chef chaudard a dit:
Hello
Voici mon dernier te et en extérieur.
a6337ff9ba03ae15bcc3f97899d12194.jpg

En comparant avec d'autres c'est pas fameux lol[emoji12]
Alors comme je l'ai déjà dit ici le faite de mettre le modem HOD7 ou le HOB7 ne change en rien votre réception gsm. Dans la logique mettre le dernier modem augmente vos reception, ce qu'il faut regarder, et la je me répète encore, c'est l'atténuation en décibel pour ce qui est du débit de réception il faut régler la congestion de réception. Vous aurez toujours moins de débit avec une réception cubic qu'avec une autre ..

Vos antennes sont aussi à prendre en compte, si il y a des travaux, mise au norme ... 99% de votre réception viens de l'antenne et 1% de vos réglages !

Comme tu dit @yoanf26 et aujourd'hui j'ai loupé un appel super important du coup je suis dans la mer** ...

Je vais faire des tests ce soir parce que la j'en est marre ^^

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 621

mjcbay a dit:
yoanf26 a dit:

Ben j'ai pris l'application sur une rom officielle I9505XXUHOD7 la dernière en date pour essayer car avec cette rom, je n'ai aucun soucis avec le google play.

@+
Tu n'as pas récupéré les services Google.
kinamori83 a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Je veut pas être désagréable mais ta remarque sur l'icône du réveil c limite me prendre pour un con faut pas abuser
Non, car il y a des problèmes de latence en veille quand il charge, c'est le problème des kernels, et l'icône se barre. Donc non, je ne te prends pas pour un con comme tu le dis, et, jamais je ne me le permettrai de le faire.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 622

mjcbay a dit:
yoanf26 a dit:

@+
kinamori83 a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Non, car il y a des problèmes de latence en veille quand il charge, c'est le problème des kernels, et l'icône se barre. Donc non, je ne te prends pas pour un con comme tu le dis, et, jamais je ne me le permettrai de le faire.

K

kinamori83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #2 623
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOD7]EdYoblue Rom V4

yoanf26 a dit:
mjcbay a dit:
yoanf26 a dit:

@+
kinamori83 a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

ha dans ce cas désolé de l'avoir insinuer. En faite au lieu de sonnet J'ai un message appli réveil c'est arrêté et une notification qui me dit de cliquer dessus pour arrêté le réveil et quand je clique j'ai à nouveau Le message d'erreur .Je suis obliger de force l'arrêt pour viré la notification . Je suis en repos jeudi je ferai ce que ed ma conseiller pour voir

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #2 624

edzamber a dit:
Je ne comprends pas pourquoi vous avez ce genre de problème, je n'en ai aucun, ni de reboot, ni d'extinction, ni aucun problème de son ou d'alarme.
Vérifiez avec Phone info Samsung que vous avez bien installé le Bootloader HOD7. Si vous l'avez bien installé, soit cela vient de vos réglages, soit il faut faire un full wipe, flasher le Kernel Script et reflasher la Rom en prenant soin de supprimer avant le dossier .imperium qui se trouve dans /data avec un explorateur Root.

Je suis bien en HOD7 grâce à l'explication super claire que j'avait eut précédemment :)
J'ai fait 2 choses:
- désactiver TOUS les réglages/tweaks de 3C Toolbox
- supprimer l'application système de 3C Toolbox

Le fait que mon tel s'éteigne 'cash' sous certaines conditions vient à 99.9% de 3C Toolbox j'en met ma main à couper...
Depuis ce matin je n'ai plus d'extinction intempestives...

A

Anonymous

• #2 625

Hello, 3c toolbox est une application hyper complète qu'il faut vraiment bien connaître. Si on est pas sur de ce que l'on fait, vaut mieux ne pas y toucher. Expérience faite.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 626

dls7882 a dit:
Hello, 3c toolbox est une application hyper complète qu'il faut vraiment bien connaître. Si on est pas sur de ce que l'on fait, vaut mieux ne pas y toucher. Expérience faite.
Nous sommes deux dans ce cas.

A

Anonymous

• #2 627

Oui , tu as testé aussi.? Je la connais par coeur maintenant.

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #2 628

dls7882 a dit:
je jouais déjà avec son prédécesseur.
l'application je la connais... je sais quoi régler.

ça marche sur mon a510, ma tab S en stock et IronKernel, et la rom EdYo de la v1 à la v3.1 et c'est juste le kernelk Imperium 1.6 qui pose soucis.
je suis persuadé de mon analyse.

kernel 1.5 ça marche, 1.6 ça plante... en ayant tout fait dans l'ordre... la logique veut donc que incompatibilité soit entre 3c et Imperium 1.6 mais à quel niveau...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 629

Dans ce cas, repasse en Imperium 1.5 pour voir. Moi je suis sur d'une chose. La HOD7 a été énormément modifié par rapport aux versions précédentes. Pour moi, c'est plus une incompatibilité entre la rom et l'application.

A

Anonymous

• #2 630

Je pense aussi. Tiens on est d'accord.:super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 631

Imperium v1.5

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #2 632

yoanf26 a dit:
Dans ce cas, repasse en Imperium 1.5 pour voir. Moi je suis sur d'une chose. La HOD7 a été énormément modifié par rapport aux versions précédentes. Pour moi, c'est plus une incompatibilité entre la rom et l'application.

Nannn :)

Je suis sous HOD7 avec Imperium 1.6 et ça tourne depuis ce matin j'te dis :langue2:
C'est juste que j'ai shooté les tweaks de 3C...

Après la rom est suffisement réactive pour que je puisse me passer des tweaks de 3c... c'est une question d'habitude ces tweaks... :merci:

Cependant, j'avoue ne pas trop piger le problème... et je n'ai plus le temps à chercher la petite bête... :mrgreen:

mjcbay

mjcbay

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
  • #2 633

edzamber a dit:
mjcbay a dit:
sof.24 a dit:
Bonsoir tout le monde,

Salut a tous !

Merci d'avance
Bonjour,

Ca maaaaarche !!!
Vous etês vraiment des "Chefs" !!!

J'ai fait mon apprentis sorcier (rien de bien difficile) :
- j'ai intégré le playstore fourni par Ed
- quelques patchs (fournis par Ed) qui m'intéréssaient (boot anim stock + AppOpps)
- la version beta de SuperSU 2.49
- viré les applis que je ne voulais
- viré et rajouté mes propres sons (notifications, alarmes et ringtones)

tout ça dans cette merveilleuse Rom (comme ça je gagne du temps et j'évite de passer pas le recovery pour flasher les patchs et par titanium pour virer les applis), Flashé avec tout les wipes possibles, et pour l'instant tout roule .... je suis en pleine reinstall de mes applications et config et je n'hésiterais pas à faire des retours si besoin !

Encore un grand MERCI à vous pour l'aide, le travail que vous faites et de nous en faire profiter. :amen:

@+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 634

mjcbay a dit:
edzamber a dit:
mjcbay a dit:
sof.24 a dit:
Bonsoir tout le monde,

Salut a tous !

Merci d'avance
Bonjour,

Ca maaaaarche !!!
Vous etês vraiment des "Chefs" !!!

J'ai fait mon apprentis sorcier (rien de bien difficile) :
- j'ai intégré le playstore fourni par Ed
- quelques patchs (fournis par Ed) qui m'intéréssaient (boot anim stock + AppOpps)
- la version beta de SuperSU 2.49
- viré les applis que je ne voulais
- viré et rajouté mes propres sons (notifications, alarmes et ringtones)

tout ça dans cette merveilleuse Rom (comme ça je gagne du temps et j'évite de passer pas le recovery pour flasher les patchs et par titanium pour virer les applis), Flashé avec tout les wipes possibles, et pour l'instant tout roule .... je suis en pleine reinstall de mes applications et config et je n'hésiterais pas à faire des retours si besoin !

Encore un grand MERCI à vous pour l'aide, le travail que vous faites et de nous en faire profiter. :amen:

@+
Yep, mais ça c'est pour usage personnel, pas de mise en ligne stp.
Merci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 635

mjcbay a dit:
(comme ça je gagne du temps et j'évite de passer pas le recovery pour flasher les patchs et par titanium pour virer les applis),

Titanium Oui, mais éviter de passer par le Recovery voilà pourquoi ça plante que tu veux remplacer le Play. C'est une application systeme et avec les modifications, le cache est différent. Si cela ne correspond pas, ça FC.

Voilà, on propose des patchs car nous sommes sur que cela fonctionne. Mais tu peux faire plusieurs flash de patch à la suite.

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 636

Kernel imperium 1.6 avec system Turner (3c toolbox) aucun soucis ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 637

Cela dépend de ce que tu fais avec 3C

A

Anonymous

• #2 638

Effectivement, 3c est un apk pour geek averti. C'est très puissant comme application.
A ne pas mettre entre les mains de n'importe qui. Je suis en contact permanent avec le développeur de cette application et je pense que celui qui ne maîtrise pas et apk, doit s'abstenir. C'est fait plutôt pour les développeurs.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 639

Bien d'accord.

B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
  • #2 640

Bjr à tous !!

Alors je suis sous la ROM Antares, très fluide, pas de probleme mais je souhaite changer (un peu lunatique je l'avoue haha) et donc, ma question est la suivante : est ce que cette ROM passerait avec le recovery TWRP ?

R

Rony67200

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
  • #2 641

Bester78 a dit:
Bjr à tous !!

Alors je suis sous la ROM Antares, très fluide, pas de probleme mais je souhaite changer (un peu lunatique je l'avoue haha) et donc, ma question est la suivante : est ce que cette ROM passerait avec le recovery TWRP ?

Hello, pour ma part sa marche. :D

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #2 642

edzamber a dit:
mjcbay a dit:
sof.24 a dit:
Bonsoir tout le monde,

Salut a tous !

Merci d'avance
Bonjour,

Salut tout le monde,
Opération réussie, j'ai flashé par recovery et mon play store fonctionne impeccable[emoji2] [emoji2] . Merci maître Ed[emoji122]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 643

Avec plaisir :)

I

iznogoud94

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #2 644

Bonjour,

V4 installer depuis 2 jours bl et modem modifiés, tout est fluide , batterie nickel
Merci à vous 2 !

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 645

salut tout le mondes, j'aurais besoins de vos sciences !!!

j'ai un soucis avec le wifi de mon s4 , je voudrais installer le modem et bootloader mais a chaque fois odin me met fail alors que je respect bien la procédure pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 646

Change de câble USB, de port USB et si tu as toujours un FAIL change de machine avec les drivers USB ;)

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #2 647

sof.24 a dit:
Salut tout le monde,
Opération réussie, j'ai flashé par recovery et mon play store fonctionne impeccable[emoji2] [emoji2] . Merci maître Ed[emoji122]

je tente parce que j'ai fais une fausse manip ^^

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 648

j'ai essayer avec 3 câbles différents et avec mon autre ordinateur mais tjrs le même problème, d'autre solutions s'il vous plait

ces possible d'installer le modem et bootloader via recovery avec instal zip ?

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 649

ah non que des zip via le recovery.

Essaye de désinstallé les drivers avec Revo-Uninstaller en choisissant le mode "Avancé" > Reboot > Installe de nouveau les drivers > Reboot et essaye avec le câble d'origine.

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 650

en fait le probléme ces pas le cable ni les drivers usb car j'ai installer sans soucis philz-touch, donc aucun soucis niveau cable

j'ai meme retelecharger les fichier 2 fois et sa me le fait toujours

peut etre que mon s4 n'est pas compatible ? car j'ai installer cette rom et ces vraiment une bombe !

mais mon wifi s'eteint et s'allume quand il le veux puis se connect et se deconnect quand il le veux !

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 651

Ed j'ai trouvé d'où venait le problème, un fichier xml mal recompilé dans un de mes mod. J'ai fait une modification et j'ai du merder en compilant mon sysUI.

Je ne suis pas chez moi donc c'était chaud de trouver sans mon pc. Merci quand même d'avoir chercher ^^

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 652

Hello.
mihawk1060 a dit:
en fait le probléme ces pas le cable ni les drivers usb car j'ai installer sans soucis philz-touch, donc aucun soucis niveau cable

peut etre que mon s4 n'est pas compatible ? car j'ai installer cette rom et ces vraiment une bombe !

mais mon wifi s'eteint et s'allume quand il le veux puis se connect et se deconnect quand il le veux !
Hello. Tu peux nous donner les informations que tu as dans Phone Info ? Rom, modem, bootloader, csc.
iMiTcH a dit:
Ed j'ai trouvé d'où venait le problème, un fichier xml mal recompilé dans un de mes mod. J'ai fait une modification et j'ai du merder en compilant mon sysUI.

Je ne suis pas chez moi donc c'était chaud de trouver sans mon pc. Merci quand même d'avoir chercher ^^
Ah ben voilà. C'est comme le coup de vouloir lire un XML non décompilé... :mdr3:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 653

iMiTcH a dit:

Les modifications avec APKtool du SystemUi sont particulièrement compliquées sous Lollipop, les xml font des renvoi de partout donc il faut être très précis lorsque l'on modifie quelques choses ;)

B

brun_s

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
  • #2 654

mihawk1060 a dit:

Bonjour à tous,

Idem sur un S4 i9505, le flash du bootloader HOD7 se passe bien (pas de fail dans Odin) mais le modem HOD7 me fait un fail à chaque fois. Obligé de rester en HOB7, dommage... :-(

Une solution ?

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #2 655

Bonjour,
Idem, je confirme avoir eu le même soucis a l'installation, mais en insistant ça a fini par passer.
En fait le premier flash c'est bien déroulé, c'est le deuxième qui m'a posé problème.

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #2 656

brun_s a dit:
mihawk1060 a dit:

Bonjour à tous,

Idem sur un S4 i9505, le flash du bootloader HOD7 se passe bien (pas de fail dans Odin) mais le modem HOD7 me fait un fail à chaque fois. Obligé de rester en HOB7, dommage... :-(

Une solution ?

j'ai eut un fail sur le modem parce que ça fait installer un nouveau driver à windows et ça foire.
j'ai réussit à le faire passer une fois le nouveau driver 'windows' installé correctement (en automatique) en reprenant la procédure du flash.
en gros:

1. flash bl + modem sans reboot -> bl ok, modem ko
2. reboot en recovery
3. flash bl + modem sans reboot -> bl ok, modem ok
4. flash bl + modem avec reboot -> tout ok

à tester :)

B

brun_s

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
  • #2 657

Bon...problème résolu.
J'ai simplement flashé en même temps le BootLoader ET le modem (sans Autoreboot puis avec) et là ça marche ! alors qu'avant je flashais le BL puis le modem, voilà la seule différence.

D'ailleurs ce modem HOD7 marche très bien chez moi (région Bordeaux/bouygues) : avant 1-2 barres en 4G maintenant 4 voire 5 en H+. Connexion nettement plus rapide qu'avant surtout pour les appels. Enfin, a tester plus, pour l'instant tout bon.

Bonne journée à tous

P

pepito_le

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #2 658

Bonjour à tous
Je suis un peu novice dans le domaine, mais je progresse doucement mais sûrement grâce à vos posts et astuce, notamment sur la rom de me ed et Yohan. Merci à vous, vous faites un travail de titan!!!!
Je suis donc passé à la v4,et j'en suis très satisfait ;)
Par contre je n 'arrive pas à installer l'appareil photo no schuttle que j'ai pris dans le 2ème poste.
J'ai flashé,puis installé mais c'est tirs l'appareil original de Samsung.
Auriez vous une astuces svp?
Longue vie à ce forum et merci à vous les concepteurs de rom ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 659

pepito_le a dit:
Bonjour à tous
Je suis un peu novice dans le domaine, mais je progresse doucement mais sûrement grâce à vos posts et astuce, notamment sur la rom de me ed et Yohan. Merci à vous, vous faites un travail de titan!!!!
Je suis donc passé à la v4,et j'en suis très satisfait ;)
Par contre je n 'arrive pas à installer l'appareil photo no schuttle que j'ai pris dans le 2ème poste.
J'ai flashé,puis installé mais c'est tirs l'appareil original de Samsung.
Auriez vous une astuces svp?
Longue vie à ce forum et merci à vous les concepteurs de rom ;)
L'appareil photo du post #2 est bien l'appareil photo Samsung, la différence c'est que je l'ai modifier pour qu'il n'y ai plus le son du Shutter lorsque l'on prend une photo.

P

pepito_le

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #2 660

Ah, je suis bien novice en la matière ;)
Merci pour votre réponse
Bonne journée

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 661

alors voila ce que donne odin

ca ces pour le modem

<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Firmware update start..
<ID:0/005> SingleDownload.
<ID:0/005> modem.bin
<ID:0/005> NAND Write Start!!
<ID:0/005> Transmission Complete..
<ID:0/005> Now Writing.. Please wait about 2 minutes
<ID:0/005> FAIL! (Auth)
<ID:0/005>
<ID:0/005> Receive Response from boot-loader
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

sa ces pour le bl

<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Firmware update start..
<ID:0/005> SingleDownload.
<ID:0/005> aboot.mbn
<ID:0/005> NAND Write Start!!
<ID:0/005> FAIL! (Auth)
<ID:0/005>
<ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

nm de modele GT-i9505
version android 5.0.1
version de la base bande L720VPUFNAE
VERSION MATERIEL L720.08

VOILA

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #2 662

yoanf26 a dit:
V

Sinon, j'ai trouvé une application pour gérer le MultiWindows afin d'y ajouter des applications. Il fonctionne sans Xposed.

Malheureusement, cette application est payante à 1,66€, je trouve un peu cher pour la fonctionnalité, mais qui fonctionne sans problème.

Je l'ai acheté et franchement, je revis encore plus.
Bonjour yaoanf26, juste une question: peut-on redimensionner les fenêtre avec cette app (pen window/popup view) comme note 4 ou pas? merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 663

Hello.

Non, pas de possibilité avec cette application.

@ mihawk1060 :

C'est quoi ce L720 dans ta bande de base....

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 664

quelqu'un pour m'aider s'il vous plait :pleur4:

yoan c'est version de la base bande L720VPUFNAE

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 665

Je t'ai répondu déjà.

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #2 666

bonjours à tous
petit retour apres une semaine d utilisation de la V4 :
tout fonctionne - batterie pas plus ni moins que la V3.1 donc tres bonne tenue - c est tres fluide que du bonheur
:super:
bravo a vous
a +
Bob

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 667

Merci pour ton retour.

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 668

version de la base bande L720VPUFNAE

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 669

Oui mais justement pourquoi L720 ? Tu devrais avec I9505 à la place.

Édit : arrête tout. C'est un S4 L720 qui est pour l'opérateur américain Sprint.
Et c'est pas le même S4.

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 670

oui ces sa que je comprend pas non plu...

j'ai installer la rom nickel

j'ai installer philz touch nickel aussi

mais modem et bl j'arrive pas

model gt-i9505 sph-l720

d'accord tu aurais une solution alors pour changer le modem ou du moins resoudre mon pb de wifi ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 671

J'ai édité mais tu n'as pas vu.

Ce n'est pas un GT-I9505 (nom qui est donné par la rom) mais un comme tu le dis, c'est un SPH-L720, qui est un S4 pour l'opérateur américain Sprint, et, non un S4 I9505 Européen.

Donc arrête tout, tu vas planter ton téléphone.

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 672

d'accord je comprend alors...

tu a une solution pour changer le modem ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 673

Flasher un modem pour L720.

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 674

ces ce que je cherche mais j'ai peur que sa ne sois pas compatible avec la belgique donc je sais pas le quel choisir et ou le trouver...

une petite aide ? :amen:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 675

sof.24 a dit:
yoanf26 a dit:
V

Sinon, j'ai trouvé une application pour gérer le MultiWindows afin d'y ajouter des applications. Il fonctionne sans Xposed.

Malheureusement, cette application est payante à 1,66€, je trouve un peu cher pour la fonctionnalité, mais qui fonctionne sans problème.

Bonjour yaoanf26, juste une question: peut-on redimensionner les fenêtre avec cette app (pen window/popup view) comme note 4 ou pas? merci
Petite info : ce Mod sera dans la v4.1, je travaille dessus [emoji6]

bobstgely a dit:
bonjours à tous
petit retour apres une semaine d utilisation de la V4 :
tout fonctionne - batterie pas plus ni moins que la V3.1 donc tres bonne tenue - c est tres fluide que du bonheur
:super:
bravo a vous
a +
Bob

Merci pour ton retour Bob :)

mihawk1060 a dit:
ces ce que je cherche mais j'ai peur que sa ne sois pas compatible avec la belgique donc je sais pas le quel choisir et ou le trouver...

une petite aide ? :amen:

Je vais regarder ce que je trouve ;)

@Tous,

J'ai créé un Mod Appareil photo qui permet de prendre des photos même avec moins de 6% de batterie restante, même avec le Flash :)

Disponible dans le répertoire Mod v4/Patchs/Camera sous le nom Camera_disable_LowBattery

Enjoy :)

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 676

MERCI ED !

j'attend de tes nouvelles

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 677

mihawk1060 a dit:
MERCI ED !

j'attend de tes nouvelles
Bon j'ai fait des recherches et il en ressort que le Galaxy sprint SPH-L720 n'a pas encore reçu de mise à jour en Lollipop. Il en est toujours à Kitkat et la maj la plus récente date de Juillet 2014 !!! Donc aucun BL ni Modem disponible en Lollipop.

Je te conseille donc de garder ton BL et ton Modem actuel car aucun prévu pour le i9505 n'est compatible et tu brickera ton téléphone.

Mais la EdYoblue fonctionne sur ton Sprint ???? Tu n'as pas de problème de wifi ou de 4g ????

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 678

Très pratique le mod app photo quand tu n'a plus beaucoup de batterie. J'avais celui de feneck Mais je vais reprendre le tiens je ne sais pas ce que j'en ai fait ^^

Il me semble que mihawk n'a pas de wifi

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 679

iMiTcH a dit:
Très pratique le mod app photo quand tu n'a plus beaucoup de batterie. J'avais celui de feneck Mais je vais reprendre le tiens je ne sais pas ce que j'en ai fait ^^

Dans mon Mod tu peux en plus utiliser le flash ;)

Pour le Mod Multi windows Extra, ça sera pour la v4.1... Je perfectionne le bazar ;)

Quelques screenshots pour faire saliver [emoji14]

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #2 680

edzamber a dit:
sof.24 a dit:
yoanf26 a dit:
V

Petite info : ce Mod sera dans la v4.1, je travaille dessus

vivement la v4.1 j'en ai hâte :D :D super Mod
Merci à vous

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #2 681

salut a tous
sympa le multiwindows et celui de l apn tres bonne idee
par contre tu ne pourrais pas mettre un toogle suplementaire ou un bouton sur clavier tph ou bien un widget pour faire des appels avec appelant inconnu ou pas en fonction ? je sais que j avais deja demandé et que tu avais dis que c etait compliqué mais bon on sait jamais comme tu es tres fort !!! :amen:
merci encore pour tout le reste et vivement la 4.1
a+
Bob

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #2 682

Bonjour Ed

Petit retour après instal depuis hier (et oui je suis passé sur ta rom après de long mois avec la fameuse et superbe Pyrana)

tout est parfais, fluide, autonomie, jolie et nickel chrome :)

J'ai juste perdu l'icone internet (et l'appli car je ne la trouve plus) je ne sais pas comment j'ai pu faire mais ce n'est pas très grave :(

du très beau et remarquable travail (bien entendu bravo aussi à Yoan et tout ceux qui t'on aidé)

après la Pyrana maintenant la EDYOBLUE :super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 683

skiner a dit:
Bonjour Ed

Petit retour après instal depuis hier (et oui je suis passé sur ta rom après de long mois avec la fameuse et superbe Pyrana)

tout est parfais, fluide, autonomie, jolie et nickel chrome :)

J'ai juste perdu l'icone internet (et l'appli car je ne la trouve plus) je ne sais pas comment j'ai pu faire mais ce n'est pas très grave :(

du très beau et remarquable travail (bien entendu bravo aussi à Yoan et tout ceux qui t'on aidé)

après la Pyrana maintenant la EDYOBLUE :super:
Tu ne l'aurais pas supprimée ou gelée avec Titanium backup par hasard ?

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #2 684

j'ai supprimé des choses avec Titanium mais pas Internet ou alors je ne m'en suis pas rendu compte

sinon dans le ZIP de ta rom je dois pouvoir la retrouver mais je ne connais pas le nom exacte

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #2 685

apres quelques jours d'utilisation , cette rom est magnifique et ergonomique , hate d'avoir le theme yoblue car j'utilise buzz launcher . je ne bouge plus !!!!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 686

skiner a dit:
j'ai supprimé des choses avec Titanium mais pas Internet ou alors je ne m'en suis pas rendu compte

sinon dans le ZIP de ta rom je dois pouvoir la retrouver mais je ne connais pas le nom exacte
Vérifie déjà avec Titanium backup si tu vois Internet dans la liste des applications ...

Si tu ne l'as plus, flash ceci en recovery :

patcino a dit:
apres quelques jours d'utilisation , cette rom est magnifique et ergonomique , hate d'avoir le theme yoblue car j'utilise buzz launcher . je ne bouge plus !!!!
Superbe ! Merci pour ton retour :)

M

mihawk1060

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #2 687

salut ed

oui tout fonctionne nickel elle est magnifique la rom edyoblue j'ai juste le wifi qui fonctionne mais quand je telecharge une video sur mon telephone il se deconnect et se reconnect apres un certain temps il n'est pas du tout stable mais j'avais deja se probléme avant de passer a votre super rom !

en tout cas merci de ton aide et de tes recherche egalement a yo qui m'a aussi bien aider !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 688

Il va donc falloir oublier la EdYoBlue Rom pour ton téléphone. Car justement le I9505 n'est pas le même que le L720.

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #2 689

edzamber a dit:
skiner a dit:

Vérifie déjà avec Titanium backup si tu vois Internet dans la liste des applications ...

Si tu ne l'as plus, flash ceci en recovery :

patcino a dit:
Superbe ! Merci pour ton retour :)

merci ED, toujours aussi rapide :amen:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 690

Avec plaisir, tiens moi au courant.

B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
  • #2 691

Une question....Il n'y a que moi qui reçoit un message comme quoi l'archive est endommagé ? Je l'ai download deux fois...

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #2 692

edzamber a dit:
Avec plaisir, tiens moi au courant.

nickel c'était bien ça

tu es un chef

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 693

Hé hé :)

Avec plaisir ;)

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #2 694

edzamber a dit:
iMiTcH a dit:

Dans mon Mod tu peux en plus utiliser le flash ;)

Pour le Mod Multi windows Extra, ça sera pour la v4.1... Je perfectionne le bazar ;)

Quelques screenshots pour faire saliver [emoji14]

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
  • #2 695

Bon, je réitère x)
L'archive n'est pas censé être endommagé non ?

N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #2 696

Salut Ed.
Juste une petite question, je vais reflasher ta rom d'ici peu pour repartir sur une base propre.
Tu penses que la 4.1 va bientôt sortir ?

Mon message n'a pas pour but de te presser ou quoi que ce soit. C'est juste que je compte réinstaller la rom d'ici ce week-end mais si la 4.1 sort bientôt, j'attendrai que tu la sortes :)

S

soulking

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
  • #2 697

Rom flashé depuis 2 jour tout tourne parfaitement merci ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #2 698

Bester78 a dit:
Bon, je réitère x)
L'archive n'est pas censé être endommagé non ?
Non, normalement l'archive n'est pas endommagée... Tu as dl depuis ton téléphone ou depuis ton ordi ?
navet a dit:
Salut Ed.
Juste une petite question, je vais reflasher ta rom d'ici peu pour repartir sur une base propre.
Tu penses que la 4.1 va bientôt sortir ?

Mon message n'a pas pour but de te presser ou quoi que ce soit. C'est juste que je compte réinstaller la rom d'ici ce week-end mais si la 4.1 sort bientôt, j'attendrai que tu la sortes :)
Dès que yoan à fini le thème,ça peut être ce week-end ou la semaine prochaine...
soulking a dit:
Rom flashé depuis 2 jour tout tourne parfaitement merci ;)
Merci pour ton retour :)
iMiTcH a dit:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

eurelien

eurelien

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #2 699

bonjour,
petit soucis de dl via pc des patchs avec mon anglais très très frenchi et google translation un obscure pb de bande passante ce n'est que moi?
merci

eurelien

eurelien

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #2 700

re j'ai du "merdouiller" quelque part ça re-dl
merci pour le taf

Haut Bas