N
navet
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2013
- #2 701
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOD7]EdYoblue Rom V4
Merci pour la réponse, Ed
Merci pour la réponse, Ed
Merci pour ta réponse, je suis sous imperium v16.1 et effectivement j'utilise avec app setting avec xposed . j'ai lu sur xda qu'il est non fonctionnel sous TW. Mais comme avant j'avais un galaxy nexus avec liquidsmooth 3.2 kk et les applis étaient multidpi y me semble c'est pour sa que je voulais savoir.iMiTcH a dit:Slt lafefe
Alors oui comme sur toutes les rom tu peux changer le dpi sauf que en KK quand on le faisait on pouvait remettre les claviers en en 480 avec app setting sur Xposed. Hors Xposed n'est pas encore stable sous LL donc, étant un fan du 360 dpi, on attend que les dev rendent Xposed stable avant de le faire.
J'ai test et le clavier du s6, d'origine sur la v4, prend les 2/3 de l'écran au lieu de toute la largeur. Idem pour le clavier d'appels ...
Dans mes souvenirs en v2 c'était encore le clavier s4 et il faisait toute la largeur mais à vérifier. Par contre pour l'app phone ton clavier est redui.
ÉDIT : le clavier s4 prend bien le 360 dpi mais offre d'autres désagrément...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mihawk1060 a dit:salut tout le monde désolé de vous demander sa mais est ce que quelqu'un peut m'aider a fixé mon wifi qui déconne a fond il s'allume et s'eteint tout seul, de plus il s'eteint souvent quant il est solicité par un telechargement voir méme une simple mise a jour d'application
est ce que vous aurait une solution s'il vous plait sachant que ces un galaxy s4 sph-l720 sprint mais il me dit dans info que ces un i9505???
merci de bien vouloir aider un petit newb héhé :amen: :amen: :amen:
Comme on t'as dit, sans le BL et Modem HOBD7 cette Rom ne peut pas fonctionner correctement c'est uniquement pour le i9505... Ton problème de wifi vient de làmihawk1060 a dit:salut tout le monde désolé de vous demander sa mais est ce que quelqu'un peut m'aider a fixé mon wifi qui déconne a fond il s'allume et s'eteint tout seul, de plus il s'eteint souvent quant il est solicité par un telechargement voir méme une simple mise a jour d'application
est ce que vous aurait une solution s'il vous plait sachant que ces un galaxy s4 sph-l720 sprint mais il me dit dans info que ces un i9505???
fks67 a dit:Salut ,
D’après le 1er post il faut d’abord installer Modem et le BL en HOD7 en passant par odin ,je suppose qu’il n’y a pas d’ordre ?
Dans la foulée on fait tous les Wipes puisque je viens de CM12 en 5.1 et je flash la Rom ?
Pas de Gapps ,car tout est compris dans la Rom c’est çà ?
pb91 a dit:Bonjour,
J'étais il y a deux jours en CM12 5.1 avec HOD7 en modem et BL.
J'ai DL la rom. J'ai fait un "Clean to install a new ROM" et j'ai flashé.
Tout s'est bien passé.
Tout à l'air de très bien fonctionner. Fluide, rapide.
Je vais tester plus en avant et faire un retour d'ici peu.
+1000iMiTcH a dit:mihawk1060 a dit:salut tout le monde désolé de vous demander sa mais est ce que quelqu'un peut m'aider a fixé mon wifi qui déconne a fond il s'allume et s'eteint tout seul, de plus il s'eteint souvent quant il est solicité par un telechargement voir méme une simple mise a jour d'application
Je serais toi je flasherais une rom pour ton SPH et pas pour GT. Tes soucis doivent venir d'une part, par la non compatibilité de LL pour ton téléphone et qu'il n'y est pas de modem encore prévu pour ton SPH. Après ce n'est que mon avis.
Pas mal, pas mal... Peux mieux faire [emoji14] [emoji14] [emoji14]iMiTcH a dit:Je tiens bien le secrétariat Ed [emoji4] [emoji4] [emoji4]
edzamber a dit:Pas mal, pas mal... Peux mieux faire [emoji14] [emoji14] [emoji14]iMiTcH a dit:Je tiens bien le secrétariat Ed [emoji4] [emoji4] [emoji4]
Dans ma signature, cliques sur "Mes Tutoriels"fks67 a dit:Salut Ed ,comment çà 2 fois ? Tu peux me donner le lien de tes tutaux pour que je puisse lire ?
Je me suis mal exprimé je parler d'Exposed. Sous tw tt fonctionne à la perfection [emoji6]iMiTcH a dit:En KK j'étais en GNG8 avec app setting sous TW et je n'ai jamais eu de soucis. Étonnant qu'ils mettent que ce n'est pas compatible. Enfin bref pour app setting sous LL ce n'est pas pour tout de suite [emoji20]
c'est un peu comme si on était vendredi... ça vanneZebulon52 a dit:edzamber a dit:Pas mal, pas mal... Peux mieux faire [emoji14] [emoji14] [emoji14]iMiTcH a dit:Je tiens bien le secrétariat Ed [emoji4] [emoji4] [emoji4]
Fais attention, bientôt, il te demanderas de venirS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:mdr1:
:sivousme:
edzamber a dit:Dans ma signature, cliques sur "Mes Tutoriels"fks67 a dit:Salut Ed ,comment çà 2 fois ? Tu peux me donner le lien de tes tutaux pour que je puisse lire ?
fks67 a dit:Désolé de faire mon boulet ,mais sur tes 6 pages de tutaux ,je ne vois pas de quel poste il s'agit pour le modem et BL :?:
edzamber a dit:fks67 a dit:Désolé de faire mon boulet ,mais sur tes 6 pages de tutaux ,je ne vois pas de quel poste il s'agit pour le modem et BL :?:
liste-des-bootloaders-4-4-2-kitkat-et-5-0-1-lolipop-pour-le-i9505-t89016.html
edzamber a dit:Si, tu fais une copie sur ta carte externe du fichier default.profile (à ne pas confondre avec active.profile) qui se trouve dans data/.imperium.
A la prochaine maj de l'imperium ou de la Rom, tu le remplace avec ton explorateur Root par ta copie, tu coches toutes les permissions et tu redemarre.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mrarko a dit:Bonjour à tous
Non sinon sans rire, je vais vous embêter un peu, il y aurai un moyen de rajouter une lampe torche dans la barre d'état comme sur les roms basé sur CM.
Le multi windows je le réserve pour la v4.1 avec d'autres surprises... Bientôt bientôtincree a dit:Quand vous voulez pour le multi Windows !!
J'attendrais...
Bosses bien hâte d'avoir la nouvelle version !!
edzamber a dit:mrarko a dit:Bonjour à tous
Non sinon sans rire, je vais vous embêter un peu, il y aurai un moyen de rajouter une lampe torche dans la barre d'état comme sur les roms basé sur CM.
Alors la torche dans les toogles c'est compliqué à intégrer, par contre la torche dans les paramètres et activable par les touches volume lorsque l'écran est éteint c'est possible...
Pour TW qui n'est pas centré utilise un lancer alternatif (nova, apex ...) tu n'auras plus le décalage des icônes sur l'écran d'accueil et dans le tiroir des applicationsmrarko a dit:Bonjour à tous
ImItch je suis d'accord avec Ed tu pourrais faire mieux, tu t'imitch (t'imisser haha) pas trop dans la vie de ce post....
Je suis déjà dehors aussi
Merci d'avance à vous, et pour ceux qui demande sur les dpi, je peux plus voir mon s4 sans le passer en 360 sinon je trouve ça trop gros, le téléphone(clavier ou on tape le numéro) est pas centrer et TW aussi mais comme je l'utilise pas et le téléphone très peu aussi bah ça me gêne pas personnellement je mettrais des screens demain.
Bonne soirée à vous et bon courage à ceux qui bosse demain !
edzamber a dit:Avec plaisir
iMiTcH a dit:Pour TW qui n'est pas centré utilise un lancer alternatif (nova, apex ...) tu n'auras plus le décalage des icônes sur l'écran d'accueil et dans le tiroir des applicationsmrarko a dit:Bonjour à tous
ImItch je suis d'accord avec Ed tu pourrais faire mieux, tu t'imitch (t'imisser haha) pas trop dans la vie de ce post....
Je suis déjà dehors aussi
Merci d'avance à vous, et pour ceux qui demande sur les dpi, je peux plus voir mon s4 sans le passer en 360 sinon je trouve ça trop gros, le téléphone(clavier ou on tape le numéro) est pas centrer et TW aussi mais comme je l'utilise pas et le téléphone très peu aussi bah ça me gêne pas personnellement je mettrais des screens demain.
Bonne soirée à vous et bon courage à ceux qui bosse demain !
Regarde ce topicfks67 a dit:edzamber a dit:Avec plaisir
Salut Ed ,
Je n'arrive pas à changer de modem pour mettre le HDO7 avec odin ,j'ai le message suivant à la fin sur odin :
NON-HLOS.bin
Pour info je viens d'une GN8 au départ ,que peut on faire ?
Pire encore :
De plus maintenant quand j'allume le téléphone ,j'ai le message suivant :
Firmware upagrade encoubtered an issus.Please select recovery mode in Kies et try again ,je fais quoi du coup ??????
fks67 a dit:edzamber a dit:Avec plaisir
Salut Ed ,
Je n'arrive pas à changer de modem pour mettre le HDO7 avec odin ,j'ai le message suivant à la fin sur odin :
NON-HLOS.bin
Pour info je viens d'une GN8 au départ ,que peut on faire ?
Pire encore :
De plus maintenant quand j'allume le téléphone ,j'ai le message suivant :
Firmware upagrade encoubtered an issus.Please select recovery mode in Kies et try again ,je fais quoi du coup ??????
Lequel tu veux ? Sans 3MinitBattery et avec Sfinder, Sans 3MinitBattery et sans Sfinder, Avec 3MinitBattery et avec Sfinder ou Avec 3MinitBattery et sans Sfinder ?iMiTcH a dit::hello:
@Edzamber as tu un zip flashable de ton systemUI d'origine, sur ton mediafire il n'y a pas de retour à la normal.
Merki d'avance :super:
C'est uploadé tu peux dl le SystemUi stock EdYoblue v4iMiTcH a dit:Lol trop d'option ^^
Avec 3MinitBattery
Sans Finder
Sans QuickLauncher
Et une bière :alcool1:
(comme sur la version stock non ?) De ce que je vois, il ne manque que cette version.
Merci beaucoup pour ton retourfks67 a dit:Salut ,
La Rom est en effet très belle et simple ,l'image de verrouillage est fort sympas :super: ,le designe dans l'ensemble est vraiment bien ,perso je trouve que c'est mieux que la CM12
Maintenant a voir si il n'y a pas de reboot ou autre plantage de blutooth
En tout cas vous avez fait du beau boulot bravo les gars
Je suppose qu'il y aura des mises à jour de temps en temps
D'ailleurs quelqu'un avait déjà demandé si c'est possible de rajouter la torche dans le menu du haut ,je serai egalement preneur :merci:
edzamber a dit:Bonjour,
Le statut 0 n'est pas un mauvais dl, c'est plutôt un problème de F2FS car ni le kernel, ni la Rom n'est compatible. Il faut que tu repasse en ext4.
Avec plaisiridok a dit:edzamber a dit:Bonjour,
Le statut 0 n'est pas un mauvais dl, c'est plutôt un problème de F2FS car ni le kernel, ni la Rom n'est compatible. Il faut que tu repasse en ext4.
Bonjour Edzamber,
En effet, le problème provenait bien de là. J'ai simplement convertie mes fichiers f2fs en ext4 et l'installation de la Rom c'est finalisée via le recovery.
Merci de votre aide.
Je vous ferai volontiers un retour d'utilisation dans quelques jours.
fks67 a dit:D'ailleurs quelqu'un avait déjà demandé si c'est possible de rajouter la torche dans le menu du haut ,je serai egalement preneur :merci:
pb91 a dit:Mon petit retour après 3/4 jours d'utilisation.
Pour info, je venais de la CM12 et j'avais des plantage de BT, des plantages d'appareil photo, des pertes de GPS et, lorsque le BT
voulait bien fonctionner, la lecture des mp3 ne fonctionnait pas toujours avec mon Renault Carminat.
Et j'avais parfois des reboot du tél.
HS (Malgré cela, la CM12 est une ROM que j'apprécie bcp pour sa simplicité) Fin du HS.
Avec cette EdYoblue, l'appareil photo, le BT et la lecture des mp3 dans mon véhicule fonctionnent très bien.
La ROm est fluide, rapide et je n'ai eu aucun reboot.
Elle est jolie et ses deux auteurs ont fait du bon travail. Bravo.
J'ai eu 2 ou 3 pertes de GPS de 30 secs max chacune sans explication.
J'ai remarqué un seul truc bizarre, que je dois être le seul à avoir, sinon forcément ça se serait dit.
Mon menu "Effet de déverrouillage" est plus que bizarre:
Mes doléances viennent plutôt des petites différences qu'il y a avec la CM12.
Des petites choses qui me manque et que je trouvais super pratique.
Pour les SMS et MMS, je demande un accusé de réception.
Sous CM12, cet accusé arrive sous la forme d'une fenêtre légèrement transparente en bas de l'écran puis disaparaissait de suite.
Une coche dans le message s'affichait aussi.
Encore sous CM12, lorsqu'on va dans les sms, automatiquement ils se mettent tous en "lu", pas besoin d'ouvrir la conversation.
Toujours sous CM12, dans l'écran de verrouillage, par un double tap sur une notification on arrive directement sur l'objet de la notification.
Ce sont des choses qui me paraissent bien, à moi, mais je comprends évidemment que d'autres ne soient pas de mon avis.
Bon courage pour la suite...
Path a dit:pb91 -> edyoblue-rom-v4-t116461-2520.html#p1776130
edzamber, sais-tu comment revenir au clavier sans les caractères spéciaux inclus avec les lettres ? J'ai trouvé un zip avec l'application Omega Files mais il ne fonctionne pas, merci.
yoanf26 a dit:Hello.
Pour le menu déverrouillage, cela a déjà été dit. Ce sera corrigé sur la 4.1
Pout les accusés de réception, GoSms le fait. Mais cela implique la non utilisation de l'application message.
Pour le passage directement en lu, pas très pratique, car personnellement avec la Gear, s'il passait en lu que je les lis directement sur la montre, cela veut dire que j'ai répondu. Pas forcément le cas,pour ma part.
Sur l'écran de verrouillage, tu as accès à tes notifications. Tu appuies sur la notification (si réglé sur aucun verrouillage, pas de code ou autre), tu accède directement à l'application concernant la notification.
Pour le bluetooth, s'il y a un souci, cela vient de votre téléphone ou rom ou applications, car mon Bluetooth est utilisé 24/24h chez moi avec la Gear, mais aussi la semaine quand je suis en voiture pro, il est aussi connecté au kit Bluetooth de la voiture en plus de la Gear. Donc en double connexion, avec la lecture avec PowerAmp, la voix de Sygic, S-Voice,.....
Et merci pour ton retour.
Hello,pb91 a dit:Oups, j'ai une autre question: pour changer la grille de l'accueil, il faut obligatoirement passer à un autre launcher?
J'aime bien 5x5.
pb91 a dit:yoanf26 a dit:Hello.
Pour le menu déverrouillage, cela a déjà été dit. Ce sera corrigé sur la 4.1
Pout les accusés de réception, GoSms le fait. Mais cela implique la non utilisation de l'application message.
Pour le passage directement en lu, pas très pratique, car personnellement avec la Gear, s'il passait en lu que je les lis directement sur la montre, cela veut dire que j'ai répondu. Pas forcément le cas,pour ma part.
Sur l'écran de verrouillage, tu as accès à tes notifications. Tu appuies sur la notification (si réglé sur aucun verrouillage, pas de code ou autre), tu accède directement à l'application concernant la notification.
Pour le bluetooth, s'il y a un souci, cela vient de votre téléphone ou rom ou applications, car mon Bluetooth est utilisé 24/24h chez moi avec la Gear, mais aussi la semaine quand je suis en voiture pro, il est aussi connecté au kit Bluetooth de la voiture en plus de la Gear. Donc en double connexion, avec la lecture avec PowerAmp, la voix de Sygic, S-Voice,.....
Et merci pour ton retour.
Ok pour le menu déverrouillage, toutes mes confuses.
Je vais regarder GoSms, merci.
Ok pour les lu/non lu.
Pour le BT, je n'ai aucun problème, il fonctionne nickel avec la EdYoblue. c'est quelques perte de signal GPS que j'ai eu.
Je ne comprends pas les notification sur le menu verrouillage.
Le mien n'a pas de code, juste un glisser.
Si un sms est arrivé, j'appuie sur On/Off pour allumer l'écran.
J'ai bien la notification. Je peux la supprimer avec un glisser vers la droite.
Si je clique dessus, il ne se passe rien.
Il faut d'abord que je fasse un glisser vers le bas et ensuite un clique, non?
Sinon, pour moi aussi, SwiftKey, très bon clavier.
Et merci pour Toggle Notification.
edzamber a dit:Hello,pb91 a dit:Oups, j'ai une autre question: pour changer la grille de l'accueil, il faut obligatoirement passer à un autre launcher?
J'aime bien 5x5.
Essaye ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
yoanf26 a dit:Pour le GPS, cette semaine j'ai effectué 980 Km et aucune pertes pour ma part. J'ai juste eu Sygic qui a eu un moment de latence en pleine cambrousse mais rien de méchant.
Pour la notification, j'appuie une fois dessus, je déverrouille et j'ai l'application message, ou je demande à la Gear de m'ouvrir le sms sur le tel et il me l'ouvre sans problème.
Cela fait plus de 4 ans que j'utilise SwiftKey, et je n'ai jamais eu un couac avec. Mis à part avec une version foireuse qui a était corrigé même pas 1h après.
bobstgely a dit:bonsoir a tous
peut on desinstaller smart manager sans souci avec titanium backup
merci et bon we
Bob
c a dit:bobstgely a dit:bonsoir a tous
peut on desinstaller smart manager sans souci avec titanium backup
merci et bon we
Bob
Bonsoir, avec titanium je n'ai pas su, j'ai du utiliser Root Explorer pour supprimer les APK et ensuite nickel :super:
Pour le calendrier je te conseille Today Calendar, pour la météo Chronus. Le tout avec Apex ou Nova, sans oublier le clavier SwiftKey, et t'es au topminot a dit:Petit retour de ma part après plusieurs cycle de charge : tout roule comme sur des roulettes (Bluetooth, GPS, y tutti, pas de déconnexion intempestive), pas de redémarrage ou de fc non plus, autonomie correcte, mais je pense qu'il serait peut-être temps que je change ma batterie, car elle tient moins bien la charge (par moment, elle passe de 100% à 94% dès que je déconnecte le chargeur).
Je suis passé sur apex pour bénéficier du magnifique thème yoblue, par contre je n'ai plus les widgets du calendrier, du coup, retour sur touchwizz...
Beau boulot les gars.