Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOD7]EdYoblue Rom V4
pb91 a dit:
non non du tout, je le prends pas mal.
nous construisons.
j'ai essayé dans un autre véhicule oui, dans lequel ça fonctionne.
mais dans ce véhicule la, ça a fonctionné pendant presque 2 ans.
c'est ce dernier point auquel je m'attache et aussi parce que j'ai pas prévu de changer de véhicule tout de suite
Hello.
Cela a fonctionné pendant presque deux ans... Mais rien ne tombe en panne chez toi ????
Tu n'as pas prévu de changer de véhicule tout de suite, dans ce cas, demande à Renault d'installer un système électrique de qualité, ce qui n'est pas le cas.
Je vais essayer de t'expliquer comme je suis électricien, et pour avoir eu une Renault, c'est fini pour moi.
Deux ans = fin de garantie obligatoire en Europe. (Je ne compte pas les extension de garantie ou autre). Deux ans = durée moyenne auquel les pannes sont minimes. Chez Renault, pour avoir eu et vu dans mon entourage, et, surtout pour en avoir réparé, au bout de deux ans, des problèmes de masse apparaissent. Et c'est dû à ces problèmes que les parasites ne sont mal voir plus éliminés. Et donc ce qui peut expliquer ton problème de réception GPS.
Donc si tu ne veux pas changer de véhicule, amène le au garage pour leur expliquer ton problème. Au pire tu demandes à une personne de venir avec toi pour voir le problème, et, tu verras s'il veut comprendre ou pas. Après c'est à toi de voir. Mais s'il te plait, arrête d'accuser ton téléphone car avec tous les tests que tu as effectué, on voit clairement que c'est ton traffic qui a un problème.
Maintenant si tu pense à autre chose, comme ton téléphone qui a subit beaucoup de modification, je devrais dire quoi pour ma part. Je flasher 3 fois par jour... Il subit des modifications 3 fois par jour. Et que ce soit qouq KitKat ou Lollipop, le comportement est le même. Pas plus sensible au parasites ou autre. Car tu verrais exactement mon métier (électricien dans des bâtiments d'élevages), et bien tu prends une claque niveau parasite, surtout avec le nombre de moteur, transformateur, l’électronique de gestion aussi. Et pourtant mon S4 se comporte pareil.
Donc soit tu essayes 50 voiture et tu te rends compte que ça merde que dans ton traffic ou soit tu vas chez Renault pour qu'il répare le problème qui est perdu d'avance car pour eux ton véhicule n'a aucun panne. D'où tout à l'heure, j'ai dis que j'en ai réparé mais après avoir trouvé l'origine. Souvent, c'est de tirer un fil à tous les points de liaison à la carrosserie. Et il y a du boulot.
Autre exemple, au début, j'avais une Renault Clio avec une Sono, comme tout les gamins qui veulent faire du Tuning (honte à moi d'être passé par là) Le son était pourri, j'ai relié la Sono à la batterie et tous le système électrique, et le son est devenu magique sans réglage donc bon.... A toi de voir...
Mais ce n'est pas ton téléphone, ça c'est sûr.