[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 201
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOD7]EdYoblue Rom V4

yoanf26 a dit:
Hello.

Je suis en synchro Google sauf Google+ et Google Photo, j'ai coupé mes synchro FB, et, autre, Bluetooth activé en permanence pour ma Gear, et data activé en permanence également. J'ai désactivé au démarrage les applications que je ne souhaites pas qu'il démarre automatiquement, et, je ferme régulièrement mes applications qui sont présent dans l'appuie long sur Home, et, également désactiver Google Now qui est un vrai pompe batterie, S-Voice fonctionnant très bien et surtout moins gourmand.

Rien de plus et rien de moins. Je laisse juste le strict nécessaire en fonctionnement pour mon utilisation.

Merci beaucoup pour ton retour, c'est sympa, je m'y attelle de suite et ferai un retour. Parceque pour le moment je suis loin du compte.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 202

Avec plaisir. Sachant que la désactivation de Google Now m'a permis d'économiser presque 30 % de batterie dans la journée.

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 203

Hello
J'ai 2 petits problèmes:
- le temps avant extinction de l'écran quand on est sur le lockscreen qui est un peu (trop) court (parfois à peine 1s et je n'ai pas le temps d'entrer le schéma de déverrouillage)
- la connexion hdmi qui ne fonctionne pas. J'ai les notifications "câble hdmi connecté"/"câble hdmi déconnecté" qui s'affichent en alternance jusqu'à ce que je retire le câble et redémarre mon s4.
Pour l'instant c'est les 2 seuls problèmes que j'ai rencontré sur cet superbe rom

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #3 204

yoanf26 a dit:
Avec plaisir. Sachant que la désactivation de Google Now m'a permis d'économiser presque 30 % de batterie dans la journée.
Ha oui tout de même... la désactivation de Now ce fait bien juste avec la coche dans les paramètres google ou y a-t-il autre chose à faire ?

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 205

yoanf26 a dit:

Et bien je confirme, du moins depuis que je l'ai désactivé, ma batterie descend moins vite, merci à toi Yoan.

Par contre pour les autres Apps que tu désactives, tu utilises AppOps ?

D'ailleurs dans celui-ci il y a Titanium que du coup je laisse en démarrage auto, car il gèle quelques Apps, mais peut-être les gèle t-il un fois pour toute et il est nul besoin de laisser titanium en démarrage auto, qu'en pense tu ?

De plus, celui-ci propose seulement 14 Apps alors qu'avant j'utilisais LBE et il en répertoriait beaucoup plus et même les Apps système.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 206
[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOD7]EdYoblue Rom V4

bootsy a dit:
yoanf26 a dit:

Et bien je confirme, du moins depuis que je l'ai désactivé, ma batterie descend moins vite, merci à toi Yoan.

Par contre pour les autres Apps que tu désactives, tu utilises AppOps ?

Parceque celui-ci propose seulement 14 App alors qu'avant j'utilisais LBE et il en répertoriait beaucoup plus et même les Apps système.
As tu essayer le Settings Preview avec AppOps intégré dans paramètres/plus ? Parce qu'il permet de désactiver toutes les applications, y compris les applications System dans l'onglet Appareil... (exécution automatique à passer sur off). Il y a également Autostart (Démarrage automatique) dans le menu Paramètres/plus...

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 207

Bonjour Éd
Et bien autant pour moi je n'avais pas vu que dans cet onglet on a la possibilité de désactiver certaines App en plus de "démarrage auto" dans le setting preview.
Merci beaucoup, je m'y met de suite...
Tous les deux vous êtes trop bon, la paire parfaite, chacun ses petits conseils.

Bon, pour autostart, j'ai tout désactivé, j'ai viré Google Now, supprimer quelques notifications de Weather Pro et rien qu'avec ça je vois la différence. Depuis quelques temps, il trouve un sacré coup de jeune le S4..., grâce à vous deux :super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 208

Avec plaisir.

N'oublie pas après avoir utiliser AppOps d'aller ensuite dans paramètres/plus /gestionnaire d'application/Exécution et de tout Arrêter puis redémarrer,car Lollipop garde en mémoire les applications en cours, même aprés redémarrage. Si tu ne les arrête pas elles seront encore là (à faire qu'une seule fois après avoir désactiver l'exécution automatique avec AppOps.).

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 209

Encore merci, j'avais effectivement fait un redémarrage, mais sans cette manip. D'ailleurs, c'est bien la même qui revient à un appui long sur Home et tout viré ?

B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
  • #3 210

bjr,

vous utilisez quelle version App Ops ? parce qu'en cherchant l'application sur le PlayStore, il y a au minimum 4 applications qui portent le meme nom haha

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 211

edzamber a dit:
Avec plaisir.

N'oublie pas après avoir utiliser AppOps d'aller ensuite dans paramètres/plus /gestionnaire d'application/Exécution et de tout Arrêter puis redémarrer,car Lollipop garde en mémoire les applications en cours, même aprés redémarrage. Si tu ne les arrête pas elles seront encore là (à faire qu'une seule fois après avoir désactiver l'exécution automatique avec AppOps.).

Saurais-tu pourquoi on retrouve les même Apps dans "démarrage auto" du preview et dans AppOps "appareil" et qu'en désactivant une même application dans "démarrage auto" on la retrouve dans AppOps "appareil" avec "Exécution auto" toujours activée ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 212

L'une intervient sur l'autre, elles sont complémentaires, il faut le désactiver dans les 2.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 213

Bester78 a dit:
bjr,

vous utilisez quelle version App Ops ? parce qu'en cherchant l'application sur le PlayStore, il y a au minimum 4 applications qui portent le meme nom haha
Hello.

Si tu as flashé le patch settings dispo dans le dossier patch dont le lien est present dans le post 2, tu l'auras dans les paramètres.

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 214

edzamber a dit:
L'une intervient sur l'autre, elles sont complémentaires, il faut le désactiver dans les 2.

OK, c'est toi le patron :wink:

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #3 215

yoanf26 a dit:
Bester78 a dit:
bjr,

Hello.

Si tu as flashé le patch settings dispo dans le dossier patch dont le lien est present dans le post 2, tu l'auras dans les paramètres.

salut a tous
Yoanf quand tu dis le dossier patch c est plutot le mod avec le zip menu parametre modif non ! mais bon je l ai flasher mais trouve pas le preview ?
j ai du me tromper quelque part !!
merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 216

C'est dans plus.

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #3 217

yoanf26 a dit:
C'est dans plus.

mais dans "plus" des parametres du s4 ? car a part connexion appareil controle et general c est tout ce que j ai !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 218

bobstgely a dit:
yoanf26 a dit:
C'est dans plus.

mais dans "plus" des parametres du s4 ? car a part connexion appareil controle et general c est tout ce que j ai !
Il s'agit du Settings v4.1 preview

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #3 219

edzamber a dit:
bobstgely a dit:
yoanf26 a dit:
C'est dans plus.

Il s'agit du Settings v4.1 preview

ah ok merci Ed je telecharge et zippe dans la foulee et je teste
merci a tous

F

frorgaba

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #3 220

salut à tous,
j'essaie d'installer la ROM sur mon S4 avec TWRP mais presque arrivé à la fin de l'installation j'ai le message
"error executing updater ninary in zip ........"

si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 221

Hello.

Tu as sauté une étape au début.

Regarde le recovery recommandé.

Édit : pour ceux qui remarqué une baisse d'autonomie avec le bootloader HOE1 et le modem HOE1, pour ma part c'est kiff kiff. Pas de baisse, ni d'augmentation que ce soit sous 3G, 4G et wifi.

F

frorgaba

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #3 222

effectivement, j'ai sauté une ligne....

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 223

Avec plaisir.

M

Membre supprimé 528491

• #3 224
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ornare urna vel augue pellentesque, vel semper eros aliquet. Praesent molestie non quam in gravida. Proin tincidunt posuere luctus. Proin sit amet lectus rhoncus, vulputate orci sed, lacinia mauris. Maecenas laoreet metus nunc, sed imperdiet diam ultrices scelerisque. Duis ultrices ut quam ut egestas. Integer egestas et tellus eget vulputate. Aenean molestie dui nec accumsan varius. Etiam vehicula massa sed ante imperdiet, in tempus sem ultrices. Suspendisse fermentum lectus nec sapien commodo luctus. Donec sit amet laoreet tellus, sed convallis odio. Mauris ac velit hendrerit, bibendum ligula sit amet, aliquet ligula.

Dernière édition par un modérateur:
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 225

dtox31 a dit:
Super boulot cependant j'ai un problème. J'ai fait un flash full wipe mais le problème est que mes sonneries ne se répètent pas.

Je parle bien des sonneries d'origine. Elle se joue une fois 4 secondes puis plus rien.

Quelqu'un a une idée.
Hello

C'est les joies de Google, ils ont retiré la mise en boucles des sonneries. Si tu veux que la sonnerie dure plus longtemps, il faut soit en choisir une plus longue, soit modifier celle de ton choix avec Audacity sur PC en ajoutant plusieurs boucles afin de la répéter plusieurs fois...

A

arno721

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
  • #3 226

Bonjour

Un modeste retour.

Je vous suis depuis la V2, j'avais fais un clean to install a new rom, impeccable .
Niveau batterie çà allait.
Sur la V3 j'avais utilisé le debloater.

Lorsque je suis passé à la V4, (toujours sans wipe depuis la V2) , la batterie s'est mise à tenir la charge toujours moins bien , malgré un nettoyage de quelques applis par Titanium (puisque apparement le debloater ne fonctionne plus sous la V4)

je me suis résolu à réinstaller la v4 avec un "clean to install..." , et depuis c'est rentré dans l'ordre niveau batterie.

Merci à Ed et Yo, j'aime bien la direction que vous prenez dans vos modifs ainsi que la façon dont vous gérez le forum.
J'aime moins le futur Yo ne te vexe pas :D
je sais que c'est énormément de boulot mais perso j'aime bien les modifs de fonctionnalités mais niveau esthétique un fond d'écran et basta çà me convient chacun ses goûts çà n'est que mon avis
Donc j'espères que pour la 4.1 on pourra mettre le thème stock

J'aime bien le principe des ZIP pour personnaliser encore plus son appareil ( ou pas justement )

et en tout cas encore bravo et Merci à vous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 227

Hello.

Merci pour ton retour.

Rassure toi, je ne me vexe pas. Les goûts et les couleurs appartiennent à chacun.

La rom était annoncée des le début qu'elle allait partir en Inverted bleu. Mais, avec Ed, on pense quand même à ceux qui n'aime pas et le thème sera fourni avec la rom, mais un patch stock sera dispo qui sera à flasher après.

Ce qui faut savoir, c'est qu'en Inverted, la rom consommera encore moins, car le noir consomme moins de batterie que le blanc.

Mais nous essayons de n'oublier personnes et de faire plaisir à tout le monde dans la mesure du possible.

B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
  • #3 228

Oui, ça consomme normalement moins avec du noir car j'avais entendu que sur les écrans Super AMOLED, l'écran étegnait les pixels pour afficher du noir, ou quelque chose comme ça

en revanche, moi j'aime bien le thème yoblue de ce que j'ai vu!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 229

Hello.

Bester78 a dit:
Oui, ça consomme normalement moins avec du noir car j'avais entendu que sur les écrans Super AMOLED, l'écran étegnait les pixels pour afficher du noir, ou quelque chose comme ça
C'est exactement ça.

Bester78 a dit:
en revanche, moi j'aime bien le thème yoblue de ce que j'ai vu!

Merci pour ton avis.

Mais il faut bien savoir que les goûts et les couleurs appartiennent à chacun. Et cela, Ed et moi en tenons compte de ceci.

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 230

yoanf26 a dit:
Hello.

Tu as sauté une étape au début.

Regarde le recovery recommandé.

Édit : pour ceux qui remarqué une baisse d'autonomie avec le bootloader HOE1 et le modem HOE1, pour ma part c'est kiff kiff. Pas de baisse, ni d'augmentation que ce soit sous 3G, 4G et wifi.
Bonjour,
Et bien tu as raison, après qq charges, ma conso est normale si ce n'est mieux grâce à qq réglages que toi et Éd m'avez conseillé (voir plus haut).
Merci à vous deux et vivement la V4.1, car pour ma part j'adore ton thème avec le fond noir.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 231

Hello.

Merci pour ton retour. Et merci pour ton compliment.

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #3 232

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire pour quand est prévue la V4.1 ?
j'attends cette version pour tester votre rom qui à l'air vraiment aux petits oignons ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 233

En cours d'upload.... :) :) :)

Changelog

* Base HOE1
* Full XEF
* Kernel Imperium v1.7a
* Suppression de certaines applications pour alléger la Rom
ANT
Blurb
Books
ChatOn
Flipboard
GroupePlay
HangOuts
PlayMusic
WatchOn
PlayKiosque
SamsungHub
SamsungWallet
KidsMode
TripAdvisor
Playfilms
* Ajout de la Torche (dans Paramètres/Affichage)
* Ajout de AppOps et Démarrage automatique (Paramètres/Plus)
* Ajout du Speed Traffic dans la barre de Statut (en haut à gauche)
* Ajour de Toolbox (Raccourcis rapides flottants)
* SMS Longs (1530 caractères avant la conversion en MMS) et limite de 999 messages par discussion
* Nombreux Tweaks System, Framework, Ril ...
* Vitesse de démarrage accrue

Disponible d'ici 30 minutes :lol : :lol: :lol:

F

fabien488

Membre
Inscrit
21 Mai 2015
  • #3 234

Salut a tous, novice dans le root, rom costum, bricolage de s4 tous sa j'ai besoin de votre aide.
Donc j'ai rooter mon phone est installer la rom Edyoblue comme expliquer dans le premier post, modem bootloader et rom. A première vue j'y suis arriver sans dégat lol.
J'ai installer deux applis, facebook et icoyote sans soucis a partir du playstor, aujourd'hui je veux installer d'autre applis dont titanium backup pour virer toutes les applis qui me servent a rien tel que chaton samsung si samsung la... Sauf que plus moyen de faire démarrer un télechargement, sur le playstore je met installer, sa fait comme si cela allait démarrer la barre bleu défile de gauche a droite mais rien ne se produit, pas de %, pas de X mo sur X mo en cours.
Si quelqun a une idée? Je ne pense rien avoir toucher de spéciale depuis les deux premieres appli télecharger. Merci
Ps: Que se soit en wifi ou donnée mobile sa ne fonctionne pas

Edit: Ah bah au vue de la maj tous ce que je veux virer aura été nettoyer pas Ed ! Impecable :D

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #3 235

Bonjour à tous.

He bien voila....

Merci Ed pour ton boulot.

Je ne savais pas trop quoi faire ce long week-end.... Maintenant, je sais . :super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 236
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOE1]EdYoblue Rom V4.1

@Tous,

Tutoriel mis à jour !!!

Que vos connections internet fusent, V4.1 Disponible :) :) :)

S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
  • #3 237

Merci Ed, 4.1 installée

Par contre on a perdu ton fond d'écran (top) du lockscreen et le thème playstore de Yoan. :pleur4:

Edit: Fond d'écran récupéré sur post un peu plus haut :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 238

Le Play Store à été mis à jour, je dois donc refaire le thème qui est en cours.

S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
  • #3 239

yoanf26 a dit:
Le Play Store à été mis à jour, je dois donc refaire le thème qui est en cours.

Ah ok, merci Yoan

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 240

Schumy95 a dit:
Merci Ed, 4.1 installée

Par contre on a perdu ton fond d'écran (top) du lockscreen et le thème playstore de Yoan. [emoji14]leur4:

Edit: Fond d'écran récupéré sur post un peu plus haut :D
Hello,

Oui j'ai zapper de le remettre dans le SystemUi, mais cela vaut mieux de le mettre manuellement :)

P

poulet1972

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #3 241

Bonjour,
merci pour le super travail et la superbe rom :)
petite question, j'ai flashé le systemui quicklauncher et du coup j'ai perdu le speed traffic dans la bar de statut...
y'a t il un moyen de le remettre.?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 242

Il va falloir attendre que Ed refasse les patch avec ceci, car c'est soit l'un ou soit l'autre pour l'instant ...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 243

poulet1972 a dit:
Bonjour,
merci pour le super travail et la superbe rom :)
petite question, j'ai flashé le systemui quicklauncher et du coup j'ai perdu le speed traffic dans la bar de statut...
y'a t il un moyen de le remettre.?
Hello,

J'ai ajouté un lien Mod v4.1 dans le post #2, le Quicklauncher avec le Speed Traffic y est [emoji6]

P

poulet1972

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #3 244

Merci bcp ed.. Au top comme toujours [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

F

fredeke78400

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #3 245

Bjr à tous
En dl retour dès que je peux
Mci ed et yoan

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #3 246

:super: Ed et Yo comme toujours ;)

As tu un systemUI avec l'heure au centre + 3minit et sans Sfinder & Quick et le speed trafic bien entendu :D

Merkiiiiiiiiii

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #3 247

edzamber a dit:
@Tous,

Tutoriel mis à jour !!!

Il suffisait de demandé !
Merci

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #3 248

Merci pour la mise à jour !
Ça ne fait rien si j'installe le patch UI sans Minit Battery et sans S Finder de la V4 ? Ça marche mais je voudrais être sûr que ça ne va pas poser de soucis, merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 249

iMiTcH a dit:

As tu un systemUI avec l'heure au centre + 3minit et sans Sfinder & Quick et le speed trafic bien entendu :D

Merkiiiiiiiiii
Je suis en train de le faire ;)

Pour l'heure au centre, je test et je te dis.
pierrusfree a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Tutoriel mis à jour !!!

Il suffisait de demandé !
Merci
Avec plaisir :)

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #3 250

edzamber a dit:
iMiTcH a dit:

Merkiiiiiiiiii
Je suis en train de le faire ;)

Pour l'heure au centre, je test et je te dis.

ouki merki, pense à prendre du temps pour toi en ce wk prolongé :frime1:

P

pb91

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
  • #3 251

Bonjour,

Je reviens sur mon problème de GPS qui capte quand il a envie.
Il captait mal voir pas du tout dans mon Renault Trafic.
Il captait bien à priori dans un autre Renault Trafic avec moins d'options électroniques.
Il avait l'air de capter dans un Transporter Volkswagen.
Il captait nikel dans son support sur mon vélo.

Nous en étions vaguement arrivés au fait que ça devait venir du Trafic.
J'ai tout de même tenté de changer de BL/Modem, de changer de ROM.
J'ai tester avec un iPhone 6 dans le 1er Trafic, ça marchait nickel.
Je me suis mis à démonter le Trafic:
- débrancher antenne GPS
- démonter l'autoradio/TomTom/BT
- Enlever tous les fusilbles possibles
Sans résultat aucun.

Je me suis mis à chercher ou était la puce GPS dans le S4.
Au moment de vouloir démonter l'appareil, et enlever la vis la plus proche de la puce, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas serrée.
Je l'ai serrée, j'ai testé et ... ça marche au poil.
J'ai eu un fix dès que j'ai lancé Waze alors que j'étais dans mon salon.
Je viens de faire 15 mns de route sans une seule deconnexion.
Pour info, mon téléphone n'a jamais été démonté, il n'est jamais parti en SAV.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans la recherche de cette panne et je m'en vais remonter mon Trafic et...
installer cette V4.1

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 252

pb91 a dit:
Bonjour,

Il captait bien à priori dans un autre Renault Trafic avec moins d'options électroniques.

- débrancher antenne GPS
Sans résultat aucun.

Au moment de vouloir démonter l'appareil, et enlever la vis la plus proche de la puce, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas serrée.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans la recherche de cette panne et je m'en vais remonter mon Trafic et...
installer cette V4.1
Superbe, content pour toi ;)

Comme quoi il suffit d'un rien pour que ça déconne...

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 253

Hey les mecs, faut se détendre en ce WE long ;-), même pas le temps d'un grand prix et voilà la V4.1 appelée de nos voeux, trop cool, j'installe et ferai un retour.
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 254

pb91 a dit:
Bonjour,

- débrancher antenne GPS
Sans résultat aucun.

installer cette V4.1

Hello.

Merci pour l'info. Dévissé ?? Oulà, c'est grave quand même. Mais normalement le problème devrait être tout le temps et non pas seulement dans ton traffic.....

Étonnant quand même ou alors, il y a vraiment une bonne quantité de parasites dans ce traffic, et le fait qu'une vis soit dévissée le rends grave sensible...

T

titi80

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
  • #3 255

Bonjour très bon boulot comme d'habitude :super: en optimisation je fait un retour ce soir.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 256

@Tous,

Répertoire Mod v4.1 mis à jour.

Contenu

Dans Patchs/SystemUi :

* Heure à Droite
* Heure au Centre
* Quicklauncher
* Avec Sfinder
* Sans 3MinitBattery Sans Sfinder
* Sans 3MinitBattery Avec Sfinder

Dans Patchs/Theme Chooser TW Launcher :

Un Patch pour activer les Thèmes pour le TW Launcher (j'ai oublié de l'inclure dans la v4.1 [emoji14] [emoji14] [emoji14] )

Enjoy :)

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #3 257

Merci, je re-refais une installation à partir de 0 au cas où. Les thèmes ne fonctionnent toujours pas; seuls les fonds d'écran sont changés comme sur la V4, c'est toujours normal ?

I

ionhand

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
  • #3 258

Bonjour,
Je vous suis depuis longtemps, mon S2 à pu bénéficié de vos Roms et maintenant c'est le cas pour le S4... Superbe rom, merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour nous offrir cette merveille...
J'ai un petit soucis, quand je vais dans "themes" j'ai une erreur "accueil touchwizz s'est arrêté"
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #3 259

Tu dois flasher le patch de thèmes disponible dans le répertoire à la première page du topic.

A

arno721

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
  • #3 260

yoanf26 a dit:
Hello.

Merci pour ton retour.

Rassure toi, je ne me vexe pas. Les goûts et les couleurs appartiennent à chacun.

Cool , comme je sais que c'est beaucoup de Taf pour toi...

yoanf26 a dit:
Hello.
La rom était annoncée des le début qu'elle allait partir en Inverted bleu. Mais, avec Ed, on pense quand même à ceux qui n'aime pas et le thème sera fourni avec la rom, mais un patch stock sera dispo qui sera à flasher après.

Ce qui faut savoir, c'est qu'en Inverted, la rom consommera encore moins, car le noir consomme moins de batterie que le blanc.

Bon je dis pas que j'essaierais pas , la conso batterie avec le fond noir etc...

C'est juste que je m'étais bien habitué au fond blanc de lollipop

Argh je viens de voir que la 4.1 sort , la tentation du ZIP me reprends....

yoanf26 a dit:
Hello.

Mais nous essayons de n'oublier personnes et de faire plaisir à tout le monde dans la mesure du possible.

C'est vraiment super de votre part , :amen:

I

ionhand

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
  • #3 261

D'accord, je te remercie [emoji106]

M

Membre supprimé 528491

• #3 262
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ornare urna vel augue pellentesque, vel semper eros aliquet. Praesent molestie non quam in gravida. Proin tincidunt posuere luctus. Proin sit amet lectus rhoncus, vulputate orci sed, lacinia mauris. Maecenas laoreet metus nunc, sed imperdiet diam ultrices scelerisque. Duis ultrices ut quam ut egestas. Integer egestas et tellus eget vulputate. Aenean molestie dui nec accumsan varius. Etiam vehicula massa sed ante imperdiet, in tempus sem ultrices. Suspendisse fermentum lectus nec sapien commodo luctus. Donec sit amet laoreet tellus, sed convallis odio. Mauris ac velit hendrerit, bibendum ligula sit amet, aliquet ligula.

P

pb91

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
  • #3 263

yoanf26 a dit:
Hello.

Merci pour l'info. Dévissé ?? Oulà, c'est grave quand même. Mais normalement le problème devrait être tout le temps et non pas seulement dans ton traffic.....

Étonnant quand même ou alors, il y a vraiment une bonne quantité de parasites dans ce traffic, et le fait qu'une vis soit dévissée le rends grave sensible...

Elle n'était pas dévissé, juste pas serrée (la différence est minime).
De ce que j'ai vu sur la video YouTube qui m'a permis de savoir ou était l'antenne GPS, sous cette vis il y a 2 lamelles qui font contact avec l'antenne.
Si cette vis fait mal son job, le contact se fait mal.

Dans mon Trafic, le téléphone est dans un support Brodit.
Les contraintes sur le téléphone devait faire que le contact se faisait mal.
Sur mon vélo, le S4 est dans un boitier, comprimé dans le sens de l'épaisseur, le contact devait mieux se faire.
Dans les autre véhicule ou je l'ai essayé, je l'avait dans la main, je devais exercer une légère pression...

Il est possible que le Trafic génère des parasites, comme d'ailleurs tous les appareils utilisant l'électricité, mais je ne pense pas que ça ait eu une influence dans ce cas la.

Enfin, j'espère que ça pourra servir à d'autre en tout cas.

Pour la 4.1, elle est installée. Tout va nickel pour le moment. Comme hier soir j'ai fait un full wipe avant de remettre la V4, je remets tranquillement les applis.
Tout se passe bien. Bravo encore à vous deux pour le travail accompli.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 264

pb91 a dit:
Bonjour,

- débrancher antenne GPS
Sans résultat aucun.

installer cette V4.1
Tant mieux que ce soit que ça. Et bonne chance pour le remontage lol

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #3 265

:super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 266

@Tous,

Ajout d'un répertoire SystemUi 6 Toogles dans Mod v4.1/Patchs, contenant toutes les versions du SystemUi avec 6 Toogles au lieu de 5 :)

P

pb91

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
  • #3 267

Boudiou, je m'y perds.
J'avais cru comprendre que le QuickLauncher était la barre des applis que l'on a dans le volet des raccourcis.
Est cela? Si oui, les toggles sont ils bien les applis?
Mais alors quelle est la différence entre le "SystemUI QuickLauncher 6 toggles" et le "SystemUI Stock 6 toggles"?
Et pendant que j'y suis, qu'apporte l'option S Finder, je ne me souviens plus.

Merci très beaucoup.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 268

pb91 a dit:
Boudiou, je m'y perds.
J'avais cru comprendre que le QuickLauncher était la barre des applis que l'on a dans le volet des raccourcis.
Est cela? Si oui, les toggles sont ils bien les applis?
Mais alors quelle est la différence entre le "SystemUI QuickLauncher 6 toggles" et le "SystemUI Stock 6 toggles"?
Et pendant que j'y suis, qu'apporte l'option S Finder, je ne me souviens plus.

Merci très beaucoup.

Le SystemUi stock 6 toogles c'est le SystemUi simple sans Sfinder mais avec 6 Toogles au lieu de 5.

Le SystemUi Quicklauncher c'est la barre contenant des Racourcis vers des applications lorsque tu abaisse la barre de notification.

Les toogles sont les icônes Wi-Fi, GPS... lorsque tu abaisse la barre de notification.

P

pb91

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
  • #3 269

grand merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 270

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #3 271

Salut ed! Mise a jour avec succes! Tout roule! Merci a toi!

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #3 272

Merci edzamber, excellent job....dl en cours
Question HS: que dois je faire pour pouvoir envoyer un MP? Merci

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #3 273

Merci ed du bon boulot

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 274

patissier974 a dit:
Salut ed! Mise a jour avec succes! Tout roule! Merci a toi!
sof.24 a dit:
Merci edzamber, excellent job....dl en cours
Question HS: que dois je faire pour pouvoir envoyer un MP? Merci
Hello,

Il te faut un minimum de 35 messages sur le forum pour envoyer des MP.

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #3 275

Ok, merci beaucoup ed[emoji2] , je vais devenir bavard alors[emoji51] [emoji51]

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #3 276

snaypes a dit:
Merci ed du bon boulot
Edit : ed il y a une solution pour enlever de la barre de notification speed traffic ?? [emoji4]

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #3 277

Merci Ed et Yoan pour cette magnifique rom merci à vous deux. :super: :amen:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 278

snaypes a dit:
snaypes a dit:
Merci ed du bon boulot
Edit : ed il y a une solution pour enlever de la barre de notification speed traffic ?? [emoji4]
Oui, flash un Patch SystemUi de ton choix dans le répertoire Mods v4

bebert12 a dit:
Merci Ed et Yohan pour cette magnifique rom merci à vous deux. :super: :amen:
Avec grand plaisir :)

@Tous,

Ajout d'un répertoire Multi Windows dans le répertoire Mods v4.1/Mods pour le Multi windows Extra Fonctions

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #3 279

Ok merci je vais tester sa ;)

P

pb91

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
  • #3 280

edzamber a dit:
Oui, flash un Patch SystemUi de ton choix dans le répertoire Mods v4

ah, mais on a pas le 6 toggles alors...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 281

Si, les 6 Toogles sont dans le SystemUi de la v4,j'ai fait des patchs pour la v4.1 car j'ai oublié de les ajouter... Tout comme le Multi windows Extra Fonction d'ailleurs....

F

flagada31

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
  • #3 282

bsr,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette rom qui tourne nickel.

Juste une question? Jai flashé le boot loader ainsi que le modem .mais jais tjr la meme version bande de base : ufnca et pas la h...
Merci

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #3 283

Suis en train de récup' la 4.1... j'installe ça demain :)
Merci!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 284

flagada31 a dit:
bsr,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette rom qui tourne nickel.

Juste une question? Jai flashé le boot loader ainsi que le modem .mais jais tjr la meme version bande de base : ufnca et pas la h...
Merci
Hello.

Tu l'as fais en double flash comme indiqué dans leurs tutoriels respectifs ?
kraoc a dit:
Suis en train de récup' la 4.1... j'installe ça demain :)
Merci!
Hello.

Avec plaisir.

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #3 285

Salut Ed & Yo, me voici de retour après que le SAV m'ait remplacé la carte mere sous garantie et installé une rom Lollipop "stock". Le flash me manquait alors merci bcp pour cette rom que je vais tester :langue2:

Juste une petite question, elle est basée sur 5.0.1, pourquoi pas 5.1.1 ? question de stabilité ??

Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 286

atego a dit:
Salut Ed & Yo, me voici de retour après que le SAV m'ait remplacé la carte mere sous garantie et installé une rom Lollipop "stock". Le flash me manquait alors merci bcp pour cette rom que je vais tester :langue2:

Juste une petite question, elle est basée sur 5.0.1, pourquoi pas 5.1.1 ? question de stabilité ??

Merci.
Hello, bon retour parmi nous :)

Simplement parce qu'il n'y a pas encore de 5.1 stock ;)

F

fredeke78400

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #3 287

Bsr,
Petit retour sur cette rom. Jai passé 1 bonne partie de l'après midi à tester : gps,gear,sms,mms,mail,appareil photo,nfc... je crois avoir fait le tour de tout ce que jai besoin au quotidien et là je dis bravo. Votre rom me correspond tjr autant :amen:
La seule chose qui beuge cest lorsque je veux changer de theme ca me met TW s'est arrêté. Qqun a eu le même soucis?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 288

fredeke78400 a dit:
Bsr,
Petit retour sur cette rom. Jai passé 1 bonne partie de l'après midi à tester : gps,gear,sms,mms,mail,appareil photo,nfc... je crois avoir fait le tour de tout ce que jai besoin au quotidien et là je dis bravo. Votre rom me correspond tjr autant :amen:
La seule chose qui beuge cest lorsque je veux changer de theme ca me met TW s'est arrêté. Qqun a eu le même soucis?
Hello,

4 pages en arrière ;)

F

fredeke78400

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #3 289

Re,
Dsl je viens juste de voir le patch et comme par magie cela fonctionne :hehe: :hehe: .
Grand bravo pour cette rom :amen:

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #3 290

edzamber a dit:
fredeke78400 a dit:
Bsr,
Hello,

4 pages en arrière ;)

Bonsoir,
V4.1 installée et RAS, toutefois, même après le flash du "themeChooser", seul le fond d'écran change, mais pas les icones ? une raison à cela ?

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #3 291

Slt à tous
trés rapidement car j'ai été rappeleé pour le taf alors que je me préparais à passer le lundi en férié.
J'ai installé la v4.1 dans l'apres midi puis j'ai voulu réinstallé Avast Anti-Theft qui à toujours bien fonctionné mais cette fois, il m'a été impossible malgré 2 ou 3 tentative de d'installation et de desinstallation d'activer cette fonction dans l'admin de périphérique (dans l'onglet Sécurité).
Pas eu le temps de cherhcer plus loin et pour ne pas avoir de mauvaise autres surprises, j'ai restauré la v.4.
Retour que lundi fin d'apres midi à la maison et sur mon PC pour autre tentatives.
Bye

O

olivier71

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
  • #3 292

Bonsoir ed et yo, rom installée en debut de soirée et comme toutes les versions précédentes, tout fonctionne à merveille. Bravo à vous deux et un grand merci. Amic. Olivier

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 293
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOE1]EdYoblue Rom V4.1a

@Tous,

V4.1 remplacée par la v4.1a

Corrections

* MultiWindow Extra Features
* SystemUi 6 Toogles natif
* Fix pour S6 Manager (il ne fonctionnait pas)

Ceux qui ont déjà installé la v4.1 peuvent corriger avec les patchs du Répertoire v4.1

Fix Smart Manager :

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 294

En DL. Merci ED. Je l'installerai demain.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 295

Zebulon52 a dit:
Slt à tous
trés rapidement car j'ai été rappeleé pour le taf alors que je me préparais à passer le lundi en férié.
J'ai installé la v4.1 dans l'apres midi puis j'ai voulu réinstallé Avast Anti-Theft qui à toujours bien fonctionné mais cette fois, il m'a été impossible malgré 2 ou 3 tentative de d'installation et de desinstallation d'activer cette fonction dans l'admin de périphérique (dans l'onglet Sécurité).
Pas eu le temps de cherhcer plus loin et pour ne pas avoir de mauvaise autres surprises, j'ai restauré la v.4.
Retour que lundi fin d'apres midi à la maison et sur mon PC pour autre tentatives.
Bye
Aucun problème chez moi...

Tu as bien pris la version Root de Avast Anti theft ???

M

Membre supprimé 528491

• #3 296

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #3 297

+1 même soucis, j'ai toujours l'affichage avec les prénoms en 1er malgré que dans paramêtres j'ai mis NOM, une idée ?

P

pb91

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
  • #3 298

Bonjour, je viens de faire le test et pour moi c'est ok, ça fonctionne.

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 299

Fonctionne aussi pour moi

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #3 300

Bonjour à tous

merci ED pour ce superbe travail avec bien sur yohan et les autres.

juste pour éviter de faire des boulettes, la version 4.1a comprend tous les patchs modificatifs ? ou dois je les installer après ?

en tout cas la version 4 était une tuerie à tous points de vue alors que dois être la nouvelle monture :super:

par avance merci

Haut Bas