[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
F

flagada31

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
  • #3 401
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOE1]EdYoblue Rom V4.1a

RE re,

J'ai fait ce que tu m'a dit et il n'y a plus le service google dans partial , en tout cas j'ai tjr 12.5% de pertes par heure

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DELP07

DELP07

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
  • #3 402
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOE1]EdYoblue Rom V4.1a

Bonjour à tous
V4.1a installée sans problème tout a l'air de fonctionner
Je ferai 1 retour dans quelques jours
Merci à Ed & Yo :!:

Phil95610

Phil95610

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
  • #3 403

Merci Ed pour ton tuto sur BBS !! Ça m'a permis de supprimer le scan auto de PowerAmp qui tournait en tâche de fond... :amen:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 404

flagada31 a dit:
RE re,

J'ai fait ce que tu m'a dit et il n'y a plus le service google dans partial , en tout cas j'ai tjr 12.5% de pertes par heure

Ok, c'est déjà un bon début.

Yoanf26 m'a donné une combine par rapport au Modem et au Bootloader qui lui a permis de régler ce même problème :

Re-flash le Modem et Bootloader HOE1 3 fois

* Les 2 premières fois en décochant Auto reboot
* La 3ème fois en le laissant coché

Donc :

* Tu flash une première fois sans auto reboot les 2 en même temps (le modem dans CP et le bootloader dans BL)

* Lorsque il y à écrit PASS dans Odin, tu débranches le câble usb et tu appuye long sur Power pour éteindre le téléphone. Une fois éteint tu redemarre directement en Mode Download

* Tu cliques sur Reset dans Odin et recommences une deuxième fois sans auto reboot

* Lorsque il y à écrit PASS dans Odin, tu débranches le câble usb et tu appuye long sur Power pour éteindre le téléphone. Une fois éteint tu redemarre directement en Mode Download

* Enfin tu flash une troisième fois mais cette fois ci avec auto-reboot

Le téléphone va redémarrer tout seul, c'est fait.

Si jamais cela ne resoud pas ton problème, cela signifie que c'est bien ta batterie qui est HS. Les premiers symptômes sont une variation de pourcentage aléatoire de la batterie, ou bien une diminution quasi immédiate du pourcentage lorsque tu débranche le chargeur, ou encore des pertes importante de batterie après un redémarrage, un gonflement de la batterie, une surchauffe...
DELP07 a dit:
Bonjour à tous
Merci pour ton retour :)

pichky

pichky

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
  • #3 405

atego a dit:
Bon, pour le tri des contacts, j'abandonne, il me met tjs les prénoms en premier, même si dans parametres je selectionne Nom...

Concernant Theme chooser ça fonctionne comment ?

Merci.. :hello:

1- trier par nom
2- afficher les contacts par nom en premier

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #3 406

bobstgely a dit:
bonjours a tous

d abord un grand merci a Ed et Yoanf pour le boulot comme d ab c est du grand art !!!

j ai deux petite question :
je suis toujours sur la V4 et depuis la V3 je n ai jamais de wipe complet pour eviter les reinstall de tout - y a t il des inconvenients a continer comme cela ou a moment donnee vaut mieux faire ces wipes ?

concernant la V4.1 le kernel v1.6 et les nouveaux BL et modem quelle difference notable y a t il avec la V4 et les patchs et la version des BL et modem OD7 ainsi que le kernel 1.7a

Merci et encore bravo :super:
a+
Bob

un petit avis ??
merci
Bob

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #3 407

Le kernel Imperium 1.7a est de base HOE1 et règles quelques soucis et les lags pendant le chargement.

Tu peux rester en modem et BL HOD7 mais après je ne vois pas l’intérêt vue que le modem HOE1 à la même signature (ils sont sensiblement pareil) je passe toujours le modem et le BL de même version que la ROM, c'est plus stable et fluide au vu des tests que j'ai fait.

T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
  • #3 408

Bonjour à tous,
Installé depuis la version Lollipop Allemande 5.01, la I9505XXUHOA7, depuis TWRP (j'ai lu après qu'il fallait absolument le Philz), j'ai fait wipe factory reset, wipe dalvik, wipe cache, puis install de ta EdYoBlue Rom v4.1 XXUHOA7 5.01 en kernel Imperium, et 15min après tadaaaa!
Un régal! J'ai l'impression de voir la même version lollipop que je voyais sur le Note 4 de ma femme :D
J'avoue elle est vraiment plus rapide, j'étais surpris de voir que tu avais laissé du TW mais il est diablement plus léger et réactif.
Je n'ai pas encore lu tous les posts, pour savoir comment enlever S Planner ou S Memo (celui là j'ai pu le désactiver qd mm), j'utilise déjà Agenda et Keep...
Dis moi si je me trompe mais ton multi fenetre est plus poussé, plus d'applications sont disponibles, notamment youtube... :)
Pour l'instant qlq petits pb:
- l'image du fond d'écran qui est redimensionnée plus petite mais ce n'est rien.
- l'appli Galaxy Locksreen natif, ne fait aucun changement...
- petit frayeur en faisant un redémarrage complet, si en charge il ne reboot pas et en débranchant il m'a remonté un écran noir pdt 5 min, puis hop tout est revenu... Patience donc 8| (pas de pb avec test 1er redémarrage rapide)

Mais je le répète très beau travail, merci encore!
Je n'ai pas encore pu tester les différentes appli mises en bonus, ni pu trouver comment changer les themes comme vous, mais j'en suis très satisfait pour la 1ere journée post install.
:super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 409

toseba a dit:
Bonjour à tous,
Installé depuis la version Lollipop Allemande 5.01, la I9505XXUHOA7, depuis TWRP (j'ai lu après qu'il fallait absolument le Philz), j'ai fait wipe factory reset, wipe dalvik, wipe cache, puis install de ta EdYoBlue Rom v4.1 XXUHOA7 5.01 en kernel Imperium, et 15min après tadaaaa!
Un régal! J'ai l'impression de voir la même version lollipop que je voyais sur le Note 4 de ma femme :D
J'avoue elle est vraiment plus rapide, j'étais surpris de voir que tu avais laissé du TW mais il est diablement plus léger et réactif.
Je n'ai pas encore lu tous les posts, pour savoir comment enlever S Planner ou S Memo (celui là j'ai pu le désactiver qd mm), j'utilise déjà Agenda et Keep...
Dis moi si je me trompe mais ton multi fenetre est plus poussé, plus d'applications sont disponibles, notamment youtube... :)
Pour l'instant qlq petits pb:
- l'image du fond d'écran qui est redimensionnée plus petite mais ce n'est rien.
- l'appli Galaxy Locksreen natif, ne fait aucun changement...
- petit frayeur en faisant un redémarrage complet, si en charge il ne reboot pas et en débranchant il m'a remonté un écran noir pdt 5 min, puis hop tout est revenu... Patience donc 8| (pas de pb avec test 1er redémarrage rapide)

Mais je le répète très beau travail, merci encore!
Je n'ai pas encore pu tester les différentes appli mises en bonus, ni pu trouver comment changer les themes comme vous, mais j'en suis très satisfait pour la 1ere journée post install.
:super:

Hello,

L'application Galaxy LockScreen sert à modifier les effets de déverrouillage uniquement car j'ai voulu modifier directement le Settings mais bug de traduction...

L'image du fond d'écran, tout dépend du Launcher que tu utilises, moi avec Nova tout va bien

Pas de soucis chez moi avec le chargeur il boot sans problème

Pour changer les thèmes c'est uniquement avec le TW Launcher (il faut flasher le Fix Theme chooser dans mon répertoire Mod v4. 1/Thèmes pour que les icônes changent également)

Pour supprimer S Planner et Snote c'est avec Titanium backup ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 410

Phil95610 a dit:
Merci Ed pour ton tuto sur BBS !! Ça m'a permis de supprimer le scan auto de PowerAmp qui tournait en tâche de fond... :amen:
Pour le scan auto, tu le désactives dans les paramètres de PowerAmp c'est plus simple. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai procédé.

F

flagada31

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
  • #3 411

edzamber a dit:
flagada31 a dit:
RE re,

Ok, c'est déjà un bon début.

Yoanf26 m'a donné une combine par rapport au Modem et au Bootloader qui lui a permis de régler ce même problème :

Re-flash le Modem et Bootloader HOE1 3 fois

* Les 2 premières fois en décochant Auto reboot
* La 3ème fois en le laissant coché

Donc :

* Tu flash une première fois sans auto reboot les 2 en même temps (le modem dans CP et le bootloader dans BL)

* Tu cliques sur Reset dans Odin et recommences une deuxième fois sans auto reboot

* Enfin tu flash une troisième fois mais cette fois ci avec auto-reboot

Le téléphone va redémarrer tout seul, c'est fait.

Si jamais cela ne resoud pas ton problème, cela signifie que c'est bien ta batterie qui est HS. Les premiers symptômes sont une variation de pourcentage aléatoire de la batterie, ou bien une diminution quasi immédiate du pourcentage lorsque tu débranche le chargeur, ou encore des pertes importante de batterie après un redémarrage, un gonflement de la batterie, une surchauffe...
DELP07 a dit:
Bonjour à tous

J'ai déjà le bootloader et modem hoe1 j'avais réussi à le flasher en les falshant 2 fois de suite , veux tu que je les reflashe ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 412

flagada31 a dit:
J'ai déjà le bootloader et modem hoe1 j'avais réussi à le flasher en les falshant 2 fois de suite , veux tu que je les reflashe ?

Oui, 3 fois comme je te l'ai expliqué car cela peut régler ton problème

T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
  • #3 413

Trop rapide Ed :)
L'application Galaxy LockScreen je me doutais de son utilité mais elle ne fait rien chez moi, je n'ai pas de changement, peut est ce du à mon déverrouillage par code PIN.
J'utilise le launcher par défaut touchwizz, je ne sais plus si Nova permettait d'avoir les indications des messages non lus sur appli message et des appels manqués, la version de base le fait ou seule la version pro?
Pour le chargeur je retesterai plutard ;)

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #3 414

pichky a dit:
atego a dit:
Bon, pour le tri des contacts, j'abandonne, il me met tjs les prénoms en premier, même si dans parametres je selectionne Nom...

Concernant Theme chooser ça fonctionne comment ?

Merci.. :hello:

1- trier par nom
2- afficher les contacts par nom en premier

C'est la première chose que j'ai fait, j'ai même coché/décoché en rebootant entre 2 mais rien à faire, c'est un truc de fou. J'étais en rom stock Lollipop juste avant de passer sur la V4.1 et c'est là que ca a foiré, par contre je n'ai pas fait de full wipe pour passer en 4.a, juste cache et dalvik. Si je reinstalle la V4.1a en full wipe et restore nandroid ça pourrait marcher ou pas ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 415

toseba a dit:
Trop rapide Ed :)
L'application Galaxy LockScreen je me doutais de son utilité mais elle ne fait rien chez moi, je n'ai pas de changement, peut est ce du à mon déverrouillage par code PIN.
J'utilise le launcher par défaut touchwizz, je ne sais plus si Nova permettait d'avoir les indications des messages non lus sur appli message et des appels manqués, la version de base le fait ou seule la version pro?
Pour le chargeur je retesterai plutard ;)

Ah oui effectivement si tu as un code pin ça ne fonctionne pas...

L'indicateur de messages et appels manqués c'est un pluging pour Nova, moi je l'ai car version pro, je ne sais pas si c'est proposé avec la version Free mais apparemment le pluging est gratuit donc à tester....

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #3 416

question bête, mais xposed fonctionne sur cette rom ? Merci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 417

Xposed n'est pas compatible avec Lollipop.

F

flagada31

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
  • #3 418

edzamber a dit:
flagada31 a dit:

Oui, 3 fois comme je te l'ai expliqué car cela peut régler ton problème

Je viens de les reflasher 3 fois le bootloader et le modem je verrais si sa change , encore merci pour tout ces conseils :wink:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 419

Avec plaisir.

Si cela ne change rien, je pencherais pour une batterie HS...

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #3 420

Zebulon52 a dit:
Bonjour à tous

EdYoblue Rom V4.1a installée hier soir sans soucis No Wipe + retrait du Speed Traffic
Tout me sembles être OK :super:
J'avais pas remarqué auparavant la puissance de la lampe réduite lorsqu'on l'allume par le bouton "Haut" du volume par rapport au widget.
C'est pas plus mal. Inutile d'avoir la pleine puissance pour savoir ou l'on met ses pieds. Pour faire de la spéléo, on utilisera le widget. :hehe:
Question autonomie alors là .... :amen:
du jamais vu pour le moment avec mon S4 fraichement flasher. Lors de ma nuit de someil de 8 heures (enfin un bonne nuit) la consommation a été de 3% soit 0.37 % par heure alors qu'avant (Android 4.4.2) c'était > 1 % /h :frime1:

Bravo aux champions.... Ed & Yo

Salut
Pourrais tu me dire comment tu as enlever speed trafic stp ?
Je te remercie par avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 421

skiner a dit:
Zebulon52 a dit:
Bonjour à tous

EdYoblue Rom V4.1a installée hier soir sans soucis No Wipe + retrait du Speed Traffic
J'avais pas remarqué auparavant la puissance de la lampe réduite lorsqu'on l'allume par le bouton "Haut" du volume par rapport au widget.
C'est pas plus mal. Inutile d'avoir la pleine puissance pour savoir ou l'on met ses pieds. Pour faire de la spéléo, on utilisera le widget. :hehe:
du jamais vu pour le moment avec mon S4 fraichement flasher. Lors de ma nuit de someil de 8 heures (enfin un bonne nuit) la consommation a été de 3% soit 0.37 % par heure alors qu'avant (Android 4.4.2) c'était > 1 % /h :frime1:

Salut
Flash un des patchs de ton choix dans le répertoire Mods v4 ;)

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #3 422

Hey ed bizarre jai flashé le patch l'heure au centre et toujours speed traffic present

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #3 423

edzamber a dit:
skiner a dit:
Zebulon52 a dit:
Bonjour à tous

Salut
Flash un des patchs de ton choix dans le répertoire Mods v4 ;)

Je te remercie ED mais y a t'il un screen shoot pour les différents patchs ? Pour ne pas faire de bêtises bien sur

DELP07

DELP07

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
  • #3 424

J'aimerais savoir quelle est la différence entre systemUI et systemUI 6 toggles sur le mediafire de Ed?
Merci

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #3 425

DELP07 a dit:
J'aimerais savoir quelle est la différence entre systemUI et systemUI 6 toggles sur le mediafire de Ed?
Merci

Le 6 toggles c'est ça: 6 icônes par ligne au lieu de 5.

Sinon je vais faire les flash trois fois de suite moi aussi pour voir si ça améliore ma batterie.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 426

snaypes a dit:
Hey ed bizarre jai flashé le patch l'heure au centre et toujours speed traffic present
Le patch Heure au Centre est un Vrtheme, ce n'est pas un SystemUi complet, juste une xml recompilée qui permet de passer l'heure au centre, le SystemUi reste le même. Sauf que pour la v4.1 j'ai du le refaire en ajoutant le Speed meter car c'est dans cette xml que le Speed meter est injecté (entre autres).
Si tu veux enlever le Speed meter, il faut flasher un SystemUi du Répertoire Mod v4 (pas Mod v4.1) puis flasher l'heure au centre (toujours dans le répertoire v4)

skiner a dit:
Je te remercie ED mais y a t'il un screen shoot pour les différents patchs ? Pour ne pas faire de bêtises bien sur

Non je n'ai pas fait de screenshots mais les noms des Patchs sont assez démonstratifs (Quicklauncher, sans Sfinder, avec Sfinder, sans 3MinitBattery...)

DELP07 a dit:
Merci
Le répertoire SystemUI contient des Patchs 5 toogles (5 icônes lorsque tu abaisse la barre de notification comme wifi, gps,...), le répertoire SystemUI 6 toogles c'est 6 icônes.

DELP07

DELP07

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
  • #3 427

Ok merci path et ed ;)

DELP07

DELP07

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
  • #3 428

Dsl je peux pas éditer sur le tel (appli phonandroid)
J'avais bien lu qu'il y avait 1 preview du theme Yo?
Si quelqu'un peut me mettre le lien en attendant la sortie intégrale
Merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 429

DELP07 a dit:
Dsl je peux pas éditer sur le tel (appli phonandroid)
J'avais bien lu qu'il y avait 1 preview du theme Yo?
Si quelqu'un peut me mettre le lien en attendant la sortie intégrale
Merci
Hello,

Non pas de preview du thème, uniquement des screens...

DELP07

DELP07

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
  • #3 430

Ok merci ed je patiente :)

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #3 431

Ok merci ed ;)

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #3 432

Zebulon52 a dit:
Slt Cosetoujours

Tu trouveras cela dans Paramètres / Mon appareil / Affichage et tu choisis Lampe de Poche pour l'accès à l'activation .

Bonjour à tous.
@ Zebulon Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de raccourci lampe de poche dans paramètres, mon appareil, affichage. Je ne vois pas comment tu as accès à l'activation...

@ Edzamber
Merci pour ton travail. Je suis encore sur la v4 pour l'instant. J'ai des raccourcis tout bizarre pour le réglage des effets de déverrouillage (du genre : créer /modifier signature ; A network connection is required for tablet setup... etc), bref des trucs qui n'ont rien à faire là.

Je t'aurais bien envoyé une copie d'écran mais je n'ai pas l'option joindre un fichier sur l'éditeur Phonandroid.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 433

cosetoujours a dit:
Bonjour à tous.
@ Zebulon Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de raccourci lampe de poche dans paramètres, mon appareil, affichage. Je ne vois pas comment tu as accès à l'activation...

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #3 434

Merci Ed pour ta réponse.

Mais que nenni ! Je n'ai pas l'option lampe de poche... Comment as-tu fait pour envoyer ta copie d'écran ?
Tu as créé des balises ? Je n'ai pas l'option pour joindre un fichier...

Édition
Je viens de voir en page 1 que c'est la nouvelle version qui propose le raccourci torche. Par contre j'ai bien un problème pour envoyer un fichier sur le forum.
Je vais flash la v4.1. Merci

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #3 435

edzamber a dit:
skiner a dit:

Non je n'ai pas fait de screenshots mais les noms des Patchs sont assez démonstratifs (Quicklauncher, sans Sfinder, avec Sfinder, sans 3MinitBattery...)

DELP07 a dit:
Merci
Le répertoire SystemUI contient des Patchs 5 toogles (5 icônes lorsque tu abaisse la barre de notification comme wifi, gps,...), le répertoire SystemUI 6 toogles c'est 6 icônes.

merci ED mais tu parles de 5 ou 6 icones mais dans les fichiers de ton répertoire ce n'est pas spécifié, tout comme speed trafic
je ne sais pas lequel prendre ou alors faut que je les tests tous :)

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #3 436

Il faut flasher un patch de la v4 pour speed traffic

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #3 437

Bonjour à tous.

Je n'ai pas réussi à utiliser l'onglet "Youtube"

EDIT: il refonctionne :super:
comme l'indique snaypes
snaypes a dit:

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #3 438

snaypes a dit:

je te remercie mais lequel ?

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #3 439

N'importe le quel

jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
  • #3 440

Bonjour,

- Un petit retour de cette nouvelle mouture !
- Autonomie plus que correcte
- Pas de FC
- Tout est fonctionnel hormis la lampe de poche qui ne fonctionne pas, malgré l'activation dans affichage comme le montre ED plus haut (peut être un redémarrage est il nécessaire, mais pas encore essayé)
Sinon dans l'ensemble, ROM très agréable et fonctionnel.
Merci encore à ED et Yohan pour leurs boulots et attend avec impatience le thème yoblue

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 441

jawee a dit:
Merci encore à ED et Yohan pour leurs boulots et attend avec impatience le thème yoblue

Merci pour ton retour.

Par contre, mon prénom est écrit correctement sur mon pseudo, si tu pouvais éviter de faire la faute, cela m'arrange.

Merci de ta compréhension.

jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
  • #3 442

yoanf26 a dit:
jawee a dit:

Merci pour ton retour.

Par contre, mon prénom est écrit correctement sur mon pseudo, si tu pouvais éviter de faire la faute, cela m'arrange.

Merci de ta compréhension.

salut

Excuse moi yoan, 8| une veille habitude orthographique, ne la referais plus :super:

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #3 443

Bonjour à tous
v4.1a installée depuis deux jours tourne nickel, merci pour cet excellent job.
néanmoins j'ai pas remarqué de différence entre MultiWindows standard, et Multiwindows Extra Features!!!
Je comprend que le second offre les fonctionnalités suivante:fenêtres illimitées, redimensionnables et déplaçables, mais je n'arrive pas à les redimensionner ni déplacer (floating windows).
PS:dans la v3.1 avec le patch MW extra features, j'ai pu voir quelques apps en floating, mais pas toutes.
Merci

F

frigerio

Membre
Inscrit
10 Février 2012
  • #3 444

Bonjour ont peut pas enregistré les appel ?

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #3 445

frigerio a dit:
Bonjour ont peut pas enregistré les appel ?
Si on peut.
Il faut simplement appuyer sur l'icone qui ressemble à une K7 audio lors de l'appel pour lancer l'enregistrement.
Par contre, pour le moment, il n'y a pas l'option enregistrement automatique des appels entrants / sortants.

F

frigerio

Membre
Inscrit
10 Février 2012
  • #3 446

Moi sa marche pas

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #3 447

frigerio a dit:
Moi sa marche pas

Ton enregistreur vocal fonctionne t'il ?

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #3 448

Bonjour j'ai essayé d'enlever le Speed meter avec un patch de la V4 sa ma tout planter j'ai ui syst c'est arrêter merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 449

bebert12 a dit:
Bonjour j'ai essayé d'enlever le Speed meter avec un patch de la V4 sa ma tout planter j'ai ui syst c'est arrêter merci.
Hello,

Tu as pris lequel ? Tu peux m'envoyer le lien stp ?
frigerio a dit:
Moi sa marche pas
Tu as installé la v4.1 ou la v4.1a ?
sof.24 a dit:
Bonjour à tous
néanmoins j'ai pas remarqué de différence entre MultiWindows standard, et Multiwindows Extra Features!!!
Je comprend que le second offre les fonctionnalités suivante:fenêtres illimitées, redimensionnables et déplaçables, mais je n'arrive pas à les redimensionner ni déplacer (floating windows).
PS:dans la v3.1 avec le patch MW extra features, j'ai pu voir quelques apps en floating, mais pas toutes.
Merci

Tu as bien ceci ?

F

frigerio

Membre
Inscrit
10 Février 2012
  • #3 450

Oui mon enregistreur marche

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #3 451

bebert12 a dit:

J’ai pris ce lien
est installer ce patch SystemUi_Stock EdYoblue v4 merci Ed

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #3 452

bebert12 a dit:
bebert12 a dit:

J’ai pris ce lien
Ça plantait chez moi aussi, problème résolu après un second flash.

M

mrarko

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
  • #3 453

Petit retour après quelque jour

Autonomie niquel, ram parfaitement gérer :)

J'ai juste un petit soucis, j'ai des perte de 4G je suis en déplacement à Lyon pour chercher un appart, et par moment je perds complètement le signal 4G ça reste en H, j'ai bien regler en 4G dans les paramètres et j'ai bien flasher le modem HOE1

Mais pas tellement gênant, merci beaucoup pour cette rom toujours niquel !

D

dafu

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
  • #3 454

Bonjour,

On peut utiliser le mode multifenetre avec des jeux ?

Merci

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #3 455

mrarko a dit:
Petit retour après quelque jour

Autonomie niquel, ram parfaitement gérer :)

J'ai juste un petit soucis, j'ai des perte de 4G je suis en déplacement à Lyon pour chercher un appart, et par moment je perds complètement le signal 4G ça reste en H, j'ai bien regler en 4G dans les paramètres et j'ai bien flasher le modem HOE1

Mais pas tellement gênant, merci beaucoup pour cette rom toujours niquel !

Regarde avec 4Gmark l’atténuation en décibel que tu as quand tu es en extérieur en faisant un speedtest simple.

M

mrarko

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
  • #3 456

D'accord merci beaucoup, je ferais ça quand j'aurai une nouvelle perte, et merci d'avoir tout supprimer !

EDIT : je suis à -110dbm à l'heure actuelle
Et merci yoanf26 :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 457

Hello.

C'est moi qui ai tout supprimé, mais je t'en prie.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 458

bebert12 a dit:
bebert12 a dit:

J’ai pris ce lien
Flash ceci :

Puis à nouveau le SystemUi stock v4, et ça devrait rentrer dans l'ordre ;)

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #3 459

edzamber a dit:
bebert12 a dit:
bebert12 a dit:

J’ai pris ce lien
Flash ceci :

Je viens de le flasher deux fois de suite et toujours pareil merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 460

bebert12 a dit:
edzamber a dit:
bebert12 a dit:
bebert12 a dit:

J’ai pris ce lien
Flash ceci :

Je viens de tester avec le SystemUi stock v4 et ça fonctionne chez moi. Tu as bien flasher l1 maj 3MinitBattery que je t'ai linké dans mon post précédent ?

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #3 461

J’ai pris ce lien
est installer ce patch SystemUi_Stock EdYoblue v4 merci Ed[/quote]
edzamber a dit:
Flash ceci :

edzamber a dit:
Je viens de tester avec le SystemUi stock v4 et ça fonctionne chez moi. Tu as bien flasher l1 maj 3MinitBattery que je t'ai linké dans mon post précédent ?

Oui d’abord la mise à jour puis après la stock v4 il va falloir que je réinstalle tout merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 462

Bizarre...

Je vais reprendre le SystemUi stock v4.1 et enlever Speed meter mais je n'ai pas le temps avant Lundi prochain car je ne suis pas chez moi, je suis en déplacement... En attendant reflash uniquement le SystemUi stock v4.1, pas la peine de tout réinstaller...

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #3 463

sof.24 a dit:
Bonjour à tous
PS:dans la v3.1 avec le patch MW extra features, j'ai pu voir quelques apps en floating, mais pas toutes.Merci
edzamber a dit:
Tu as bien ceci ?
Bonsoir, malheureusement j'ai le multiwindow classique :pleur4:
PS:j'ai bien flashé le zip extra features(v4), plus le mod multi user(v3) et l'heure centrée(v4)
Merci

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #3 464

edzamber a dit:
Bizarre...

Je vais reprendre le SystemUi stock v4.1 et enlever Speed meter mais je n'ai pas le temps avant Lundi prochain car je ne suis pas chez moi, je suis en déplacement... En attendant reflash uniquement le SystemUi stock v4.1, pas la peine de tout réinstaller...

Je viens de reflasher le SystemUi stock v4.1 ca n’a rien changer, pas grave Ed je vais tout réinstaller est j’attendrais que tu face un patch la semaine prochaine encore merci pour tout ce que tu viens de faire merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 465

@Tous,

Xposed Framework 100% fonctionnel !!!!

Aucun FC, tourne impeccable :)

Installation

* Flasher d'abord mon Patch Application Xposed Installer

* Puis Flasher directement dans la foulée le Patch Activation Xposed

* Redemmarrer, patienter 20 minutes le temps de l'optimisation des applications

* Enjoy :)

Un grand merci à @arter97 sur XDA

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #3 466

Waw...Très bonne nouvelle, merci maître ed[emoji106]

F

flagada31

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
  • #3 467

Xplosed flashé et fonctionnel encore merci :frime1:

pour ma batterie j'en ai commandé une, au prix que sa coûte ...

Téléphone chargé a fond a 13:00 , 4 voir 5 min d'internet en wifi , wifi désactivé tout le temps qd ecran éteint , 3 appels de 2 min environs , 3 photos , quelques allumages vites fait et la juste avant que j'installe et donc branche mon tel a lordi j'étais a 62% sans recharge, ce qui fait 38% pour 9 heures sans presque l'utiliser . C'est déjà mieux mais pas encore le top je pense, ce soir je ferais un test pendant tte la nuit chargé a fond juste avant et donc en veille pour voir sa consomation .Je verrais si j'ai un changement avec la future new batterie quand je l'aurais recu .

En tout cas la rom est installé depuis maintenant 3 jours , je suis sur la v4.1 avec les patchs installé et que du bonheur , aucun FC ou autres bug du genre , et maintenant qu'on peu s'amuser avec xplosed le top

Encore merci a vs pour cette rom nickel :super:

G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
  • #3 468

bonsoir a tous

tous d'abord merci a ed et yoan pour cette magnifique rom

j'ai installe la v4.1a ensuite utilise le debloater pour liquider les applis que je me sert pas , puis flashe le system ui v4 pour éliminé le speed meter et enfin un petit coup de titanium pour supprimer quelque applis restante comme le touch wizz simple , chrome ... et quelque bricole

mais 1 er fois que ca m'arrive je n'ai plus accès au gestionnaire des taches ........ une idee d'ou j'ai put faire une gaffe

merci

et le grand final l'arrive d'xposed tellement attendu

encore merci pour cette masse enorme de taf que vous fournissez

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #3 469

Re

Je viens de m'apercevoir que l"application "Traduction Google" ne fonctionnait pas en mode "photo".
J'ignore si ce problème est chez tout le monde mais je l'ai désactivé cetta appli, puis désinstaller avec Titanium Backup, reboot et réinstallation depuis le Play Store. Conclusion, ça marche à nouveau.
En espérant avoir rendu service à mes p'tits camarades....
Bonne nuit ..... !!!

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #3 470

Zebulon52 a dit:
Re

Je viens de m'apercevoir que l"application "Traduction Google" ne fonctionnait pas en mode "photo".
J'ignore si ce problème est chez tout le monde mais je l'ai désactivé cetta appli, puis désinstaller avec Titanium Backup, reboot et réinstallation depuis le Play Store. Conclusion, ça marche à nouveau.
En espérant avoir rendu service à mes p'tits camarades....
Bonne nuit ..... !!!
Hello
Effectivement, j'avais aussi ce problème mais j'ai pensé au mauvais backup.....il m'a fallu réinstaller via le store aussi

A

Anonymous

• #3 471

edzamber a dit:
@Tous,

Installation

Merci Tonton, la classe [emoji6] bravo à toi .

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 472

Merci mon neveu, mais tout le mérite reviens à @arter97, c'est son Mod ;)

N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #3 473

Xposed fonctionnerait en v4 ?

Je présume que oui mais je préfère demander, en attendant de passer en v4.1a :)

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #3 474

Bonjour à tous.
En tout cas Xposed fonctionnel, merci pour la bonne nouvelle. Comment fait-on pour activer le multi fenêtre, merci. Je n'ai que le classique sur la barre latérale avec les 2 fenêtres redimensionables.

N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #3 475

J'ai flashé Xposed en v4. No soucy ça fonctionne :)

parydia

parydia

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
  • #3 476

Bonjour Ed, petite question:
je viens de voir que Xposed était fonctionnel donc App Settings aussi, très grande nouvelle et merci !
Est-il possible avec App Settings de bidouiller un peu le DPI de l'apk Téléphone qui jusqu’à présent ne couvrait pas la totalité de l'écran ? 420dpi-480dpi par exemple ?

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #3 477

Salut ,

C'est quoi exactement le Thémes Lollipop Theme Chooser ?

P

papous80

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #3 478

edzamber a dit:
@Tous,

Installation

Salut

Je ne dois pas etre bien reveillé mais ou sont tes patch ?

Merci

M

mrarko

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
  • #3 479

papous80 a dit:
Salut

Merci

Ils sont dans le dossier mods et patch v4.1 du premier post de ed :)

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #3 480

Xposed installé ,mais perso je n'ai rien dans le module Xposed ,comment fait on pour mettre AppSettings comme sur le screen de Ed ?

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #3 481

Bonjour à tous

Zut alors.... Wanam Xposed pas encore opérationel avec Lollipop. :pleur4:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 482

fks67 a dit:
Xposed installé ,mais perso je n'ai rien dans le module Xposed ,comment fait on pour mettre AppSettings comme sur le screen de Ed ?
Hello,

Tu va dans Xposed installer, onglet telechargements.

P

papous80

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #3 483

mrarko a dit:
papous80 a dit:
Salut

Merci

Ils sont dans le dossier mods et patch v4.1 du premier post de ed :)

Merci !!!!!!!!!!!!!

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #3 484

edzamber a dit:
fks67 a dit:
Hello,

Ok fait ,mis App Settings dans recherche rien qui se passe ,écran vide

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #3 485

salut a tous !!! merci @ed au top !!!

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #3 486

Aah merci ed :)

M

Melphios

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
  • #3 487

fks67 a dit:
edzamber a dit:
fks67 a dit:
Hello,

Ok fait ,mis App Settings dans recherche rien qui se passe ,écran vide

Tu as du réseau Data ou le WiFi connecté ?

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #3 488

Tu va dans Xposed installer, onglet telechargements.[/quote]

Ok fait ,mis App Settings dans recherche rien qui se passe ,écran vide[/quote]

Tu as du réseau Data ou le WiFi connecté ?[/quote]

Euh non ,faut il mettre le Wifi ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 489

fks67 a dit:
Euh non ,faut il mettre le Wifi ?

Oui il faut une connexion data ou wifi

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #3 490

Ah ben voila tout s'éclair maintenant ,ok merci l'ami c'est la 1er fois que j'utilise Xposed :merci:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 491

fks67 a dit:
Ah ben voila tout s'éclair maintenant ,ok merci l'ami c'est la 1er fois que j'utilise Xposed :merci:
Ensuite une fois le module telechargé et installé , tu vas dans l'onglet Modules, tu le coches et tu redemarre.

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #3 492

edzamber a dit:
fks67 a dit:
Ensuite une fois le module telechargé et installé , tu vas dans l'onglet Modules, tu le coches et tu redemarre.

Parfait Ed ça marche Nickel :amen:

Sinon autre chose pour remettre le lockscreem (le même que toi) de la V4 on choisit quelle Mod ?
Même question pour les différents symboles modifiés je trouve les tiens vraiment sympas ?

Bon j'arrête là car certain bosse et moi je suis en congé

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #3 493

Bonjour,

Qui as déjà utiliser le fix lollipop memory leak ?
Il a l'air souvent recommandé :super:

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #3 494

edzamber a dit:
@Tous,

Je vais tester ça, merci :)
C'est pour tous les Samsung ? Ca marcherait aussi sur un Tab S sous IronRom ?

dnsoffishal a dit:
Bonjour,

Qui as déjà utiliser le fix lollipop memory leak ?
Il a l'air souvent recommandé :super:
Le memory leak me semblait réglé par le kernel Imperium ?

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

I

ionhand

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
  • #3 495

Désolé pour l'erreur, j'ai voulu faire vite et je me suis trompé...

Je recommence dès le début [emoji1]
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait une astuce que j'ai loupé pour telecharger depuis mediafire sur le téléphone, car chaque fois que je clique sur un fichier le telechargement ne commence pas.
Je précise que j'utilise Dolphine et j'ai flashé les hosts.txt de Éd.
Merci d'avance.

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #3 496

:contrac:
cosetoujours a dit:
Bonjour à tous.
En tout cas Xposed fonctionnel, merci pour la bonne nouvelle. Comment fait-on pour activer le multi fenêtre, merci. Je n'ai que le classique sur la barre latérale avec les 2 fenêtres redimensionables.

Up svp
Le multi fenêtre s'installe via les mods en flashant le zip en recovery ? C'est bien ça ? J'ai dézippes zamberlan eddy mods. Puis dedans il y a le zip du multi Windows extra fonction v4. J'ai flash le zip en recovery, mais rien ne se passe, j'ai le classique sans les fenêtres flottantes. Où ai-je fait une faute ? Merci d'avance pour vos conseils.

P

Pierroots

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
  • #3 497

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci à edzamber et yoanf26 pour le boulot abattu, vous assurez!

J'aurai une petite question à propos de cette ROM : est-elle basée sur Touchwizz?

Pourquoi une telle question? Tout simplement car ma femme m'a offert une montre Samsung Gear 2 lite, et que cette montre m'a obligé à repasser à une rom d'origine (sinon impossible de faire fonctionner la montre). J'était auparavant sous CM11.
Je suis actuellement sous Lollipop 5.0.1. d'origine, et j'en peux plus de la lenteur, des saccades, des plantages, des problèmes de gestion de mémoire RAM... (la liste est longue! :D )

Donc pour faire simple, cette rom est-elle compatible avec une montre Gear 2 Lite?

Merci d'avance pour vos réponses!

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #3 498

C'est bien du TouchWiz, ta montre pourra être utilisée !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 499

Hello.

Regarde ma signature et tu verras que j'utilise la Gear la première du nom. De plus deuxième indice est dans le titre avec la présence HOE1, et ce n'est présent que dans les rom Samsung et donc la présence de Touchwizz. Si une rom n'est pas basé Samsung, tu n'as pas la même dénomination de la rom.

Donc oui, la rom est basé d'une rom Samsung avec Touchwizz et donc compatible avec les montres connectées Samsung.

@ cosetoujours : tape deux fois l'icône dans la liste pour l'avoir en flottant.

F

flagada31

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
  • #3 500

Lut

Bon je m'arrache la tete pour changer cette satané couleur , personne sait comment je peux la changer svp

Merci

Haut Bas