Bonjour à tous,
Installé depuis la version Lollipop Allemande 5.01, la I9505XXUHOA7, depuis TWRP (j'ai lu après qu'il fallait absolument le Philz), j'ai fait wipe factory reset, wipe dalvik, wipe cache, puis install de ta EdYoBlue Rom v4.1 XXUHOA7 5.01 en kernel Imperium, et 15min après tadaaaa!
Un régal! J'ai l'impression de voir la même version lollipop que je voyais sur le Note 4 de ma femme
J'avoue elle est vraiment plus rapide, j'étais surpris de voir que tu avais laissé du TW mais il est diablement plus léger et réactif.
Je n'ai pas encore lu tous les posts, pour savoir comment enlever S Planner ou S Memo (celui là j'ai pu le désactiver qd mm), j'utilise déjà Agenda et Keep...
Dis moi si je me trompe mais ton multi fenetre est plus poussé, plus d'applications sont disponibles, notamment youtube...
Pour l'instant qlq petits pb:
- l'image du fond d'écran qui est redimensionnée plus petite mais ce n'est rien.
- l'appli Galaxy Locksreen natif, ne fait aucun changement...
- petit frayeur en faisant un redémarrage complet, si en charge il ne reboot pas et en débranchant il m'a remonté un écran noir pdt 5 min, puis hop tout est revenu... Patience donc 8| (pas de pb avec test 1er redémarrage rapide)
Mais je le répète très beau travail, merci encore!
Je n'ai pas encore pu tester les différentes appli mises en bonus, ni pu trouver comment changer les themes comme vous, mais j'en suis très satisfait pour la 1ere journée post install.
:super: