Bonjour à tous, je viens de passer sur cette fameuse 4.1 et elle est juste énorme
Merci pour ce super boulot encore une fois, je sais que c'est un travail faramineux.
J'étais sur la 4 et j'ai quand même préféré refaire un full wipe pour être sur
et j'ai du me farcir les 15 pages de retard sur le forum car je n'étais pas revenue depuis un ptit moment [emoji14] et ça bouge tout le temps ici ^^ et je ne veut rien loupé.
J'ai vue qu'il y avait eu une petite embrouille ya pas longtemps, je comprend tout à fait ton pt de vue Yoan26, mais je me demandais s'il était par exemple possible de mettre un petit patch qui puisse permettre de changer la fonction des petites touches en bas de l'écran? Comme ça ont respecte bien votre taf
Bon rien d'urgent mais je me dit que ça pourrai être une bonne idée pour ceux qui veulent plutôt qu'il y ai des incompréhension et des prises de tête
En tout cas, continuez comme ça, je suis toujours impressionné de la fluidité de votre rom à chaque nouvelle version et ma batterie que je pensais morte, tien encore mieux qu'avant :super:
ha si petit bug de mon coté, les widgets que j'avais mis sur ma page d'accueil, genre google play musique ou poweramp disparaissent tout seul de temps en temps, et je suis obligé de les remettre en place. Je ne pense pas que ma ram ai été saturé et ça ne m'est arrivé que 2 fois pour l'instant mais bon c'est bizarre quand même.
Allé encore merci et vivement la version themé
(dsl pour le pavé :roll: )