Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOE1]EdYoblue Rom V4.1a
Bonjour tout le monde, après 2 jours sur cette fabuleuse rom android, j'ai hélas rencontré quelques problème :-(
1- pour commencer, j'ai au moins 1 ou 2 coupure de réseau par jour (soit réseau inconnu sur une antenne Orange, soit pas de réseau du tout), bon je suis chez free et j'étais tenté de dire au début que cela venais peu être de ma carte sim, mais je n'ai jamais eu ce soucis sur la v4, et mettre mon tel en mode avion et le remettre normal n'y change rien, je suis obligé de carrément le reboot pour que ça refonctionne.
Je n'ai pour l'instant pas encore pu tester avec une autre sim. Je précise juste qu'au début j'avais fait un full wipe et clean kernel pour installer la rom et ensuite le kernel et bootloader HOE1 (en 1èere page, et 3 fois comme recommandé) mais soucis de wifi donc j'ai installé le kernel et bootloader HOE1 puis ensuite la rom et la pour le wifi c'est ok, mais est ce que ça pourrai être la cause de mon problème réseau? Aurai je mal fait un truc?
2-gros soucis d'autonomie, mais uniquement quand l'écran est allumé, en 8h je perd que 3% la nuit, mais la ce matin la batterie était à 100% vers 8h et maintenant à 14% vers 12h30 :-( quelques screens si dessous :
3- le mode automatique n'a pas l'air de fonctionner sur facebook et messenger, puisque même décoché, ceux-ci se lance quand même au reboot du tel, même chose pour l'appli sms avec AppOps, j'ai beau lui enlever les droit sur "garder l'écran allumé" , celui-ci s'allume quand même dès réception d'un message :-/
Bon je m'escuse encore une fois pour ce pavé de problème :-/ sinon tout le reste fonctionne et je n'avais pas du tout de problème avec la v4, c'est uniquement depuis le passage à la v4.1 donc je sais pas si c'est une coincidence ou pas. Apex est vraiment exelent (merci encore à Yoanf26
), je précise que j'ai déjà tenté de réinstaller la rom v4.1 en ayant bien pris soin de faire tout les wipe avant mais même poblème :-(
D'avance merci pour votre aide et vivement la version finale themé