gsxrseb a dit:
Bonjour
Bl, modem, et rom installé avec succès.
Merci à vous 2 pour cette superbe rom.
Juste une question j'ai un message dans les notifications "disable increasing ring" à quoi cela sert il.
Je parle en mon nom mais je trouve le logo WiFi et 4g très petit et difficilement visible. Et la couleur de l'heure à été changé car fade et impossible à voir par moment.
Sinon super thème.
Merci à vous 2 pour le taf effectué.
C'est pour désactiver le son crescendo. Pour ma part, c'est désactivé. Logo wifi et en taille maximale d'origine de même pour le réseau. L'heure est à la couleur du thème. Mais comme thème non fini, j'avoue que par moment c'est limite. Mais personnellement pas gênant.
skiner a dit:
bonjour et merci pour votre superbe travail mais est ce possible de désinstaller le superbe theme de yoan (moi j'adore le bleu mais ma femme non
)
encore bravo a vous :amen:
Pour la rom sans thème, c'est fini.
Schumy95 a dit:
Bonjour,
V5 installée, comme d'habitude super travail et le thème est très réussi, seul petit bémol, comme @gsxrseb, je trouve les logos 4g, 3g etc trop petit.
Ils sont difficilement visible (même avec mes lunettes [emoji38] ) et au soleil c'est pire je ne sais pas en quoi je capte. Pour le wifi même si petit c'est moins gênant car il suffit de voir le logo pour savoir qu'il est activé.
Pour tout le reste: MERCIIIIIIIII
Réponse au dessus. Je ne peux faire mieux à cause des flèches.
@ tous : Ce thème existe depuis plus de 4 ans, jamais il n'a été question d'icônes trop petit. Sûrement un temps d'adaptation. Mais si c'est le soleil qui pose problème, c'est que vitre luminosité est trop.