Bonjour
J'ai la dernière version de la EdYoblue mais c'est ma première version, avant j'avais la Edzamber version je ne sais pas combien. Bref j'ai installé de toutes les façons
(clean install new rom ou pas) et j'ai toujours le même problème, mon nandroid backup ne marche pas très bien (même quand je veux remettre comme avant, donc la Edzamber rom). J'ai énormément
d'app, j'ai voulu mettre la nouvelle rom car je ne pouvais même plus recevoir de sms...Ce qui au début n'est pas trop chiant vu le peu qu'on me contacte)
Bref hormis le problème /data j'en ai un autre. Après le backup mes applications sont là, en tout cas il y a l'icône dans mes dossiers gotoapp, les autres widgets sont là aussi et certains comme le lecteur de musique ou celui qui gère les podcasts marche nickel mais d'autres comme shazam, playstore etc s'ouvrent et se ferme aussitôt. Le problème vient sans doute qu'une partie de l'app (dalvik ou autre) a été déplacé avec link2sd (plein c'est plein) et link2sd se ferme également tout de suite. J'ai le message pour monter le script mais du coup je ne peux pas.
Autre problème bizarre, j'arrive à installer des stores alternatifs mais soit pas moyen d'installer une app (avec app source externe de coché), soit l'app s'installe mais après je ne sais pas ou elle est passé et je ne suis pas sûr qu'elle soit installé.
J'oubliais, aux premiers abords l'installation de la rom s'est bien passé, les apps installée par cette dernière sont bien là et fonctionne, de même que le gps et les
réseaux.
Le problème doit venir de link2sd car toute les apps qui ont été déplacé sur la sd sont inaccessible et d'autres comme dit plus haut se referme de suite. Pour les applis, pas déplacé du tout, y a pas de problème. App2sd par exemple marche nickel.
Pour en revenir encore à ce que je disais plus haut, j'ai mis des stores alternatifs pour voir si ça irait mieux,comme SlideMe et j'ai vu app lié etc avec link2sd et
maintenant quand je l'ouvre, ça se ferme. Comme le liage est automatique et que ça va vite je n'ai pas pu l'empêcher.
Bonne nouvelle j'ai réussi à mettre es file explorer( (je suis passé par apkmi... et donc j'ai eu l'app car sinon ça installer d'abords le store alternatif et après ça n'allait plus) et comme y'en avait pas trace (de es) j'ai de nouveau accès à mes apk sauvegarder alors j'ai pu réinstaller désinstallateur app mais comme y'avais déjà des traces, il ne marche pas donc je vais en chercher un autre pour tenter de désinstaller et remettre link2sd. C'est plus simple d'utilisation que le désinstalleur par défault mais app toujours à 0kb (normal) ex: com.apkola.muzei.lastfm 0.0kb et sd de mis sur l'icone grise.Pour link2sd j'y ai cru mais elle fini toujours par se fermer. Comme j'ai dis je pense que la rom s'est bien mise et que c'est surtout le nandroid backup qui a foiré mais pour ça il faudrait que j'en refasse un pour dire exactement ce qu'il y a car à part data.ext4a, data.ext4.b etc je ne le sais pas par coeur.