[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 401
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOF2][TW]EdYoblue Rom V6

pb91 a dit:
Bonjour,

En parlant de message d'avertissement, est il aussi possible de retirer celui qui nous averti que le WiFi va être coupé lorsque l'on passe en Point Accès Mobile?

Merci pour votre travail.
Je ne sais pas, je vais regarder ça...

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #5 402

Merci a vous pour cette rom j'en suis très content par contre j'ai un petit souci, depuis le passage a la v6, lorsque je décroche et même lorsque je passe un appel assez souvent je n'ai ni le micro ni l'écouteur qui fonctionne !!
Un rappel directement après avoir raccrocher et tout rentre dans l'ordre ... une idée sur la cause ?

Je vais regarder pour essayer de changer de modem mais comme mon phone n'est pas reconnu via l'USB c'est pas évident j'ai bien essayé via Odin Mobile mais je n'ai pas encore trouver comment faire pour un double flashage en fait le flashage du modem fonctionne mais n'est pas pris en charge comme sur ODIN en fait.

Encore un grand merci pour votre taf

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #5 403

Bi_Bip a dit:
Merci a vous pour cette rom j'en suis très content par contre j'ai un petit souci, depuis le passage a la v6, lorsque je décroche et même lorsque je passe un appel assez souvent je n'ai ni le micro ni l'écouteur qui fonctionne !!
Un rappel directement après avoir raccrocher et tout rentre dans l'ordre ... une idée sur la cause ?

Je vais regarder pour essayer de changer de modem mais comme mon phone n'est pas reconnu via l'USB c'est pas évident j'ai bien essayé via Odin Mobile mais je n'ai pas encore trouver comment faire pour un double flashage en fait le flashage du modem fonctionne mais n'est pas pris en charge comme sur ODIN en fait.

Salut,a toi! Pour que ton tel soit reconu sur ton ordi faut tu intal les driver pour samsung! Je croit pour le modem odin n est pas la meilleur solution! Tu peut l utiliser pour la,rom mais pas pour modem et bootloader!

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #5 404

patissier974 a dit:
Bi_Bip a dit:

Salut,a toi! Pour que ton tel soit reconu sur ton ordi faut tu intal les driver pour samsung! Je croit pour le modem odin n est pas la meilleur solution! Tu peut l utiliser pour la,rom mais pas pour modem et bootloader!
Odin mobil quand je parlai pas la bonne solution.

P

Pepito-le

Membre
Inscrit
26 Août 2014
  • #5 405
tél qui s'éteint intempestivement

bjr ed & yoan

depuis quelques semaines mon tél s'éteint intempestivement, des fois se remet en service seul ou sinon je doit enlever la batterie et relancer le tout.

je suis passé hier en V6 et toute la journée ca roule nickel et là depuis ce matin, ben rebelote, ça fait déjà ' fois.
pourtant en passant en v6 j'ai fait un full wipe pour être tranquille.

auriez vous un conseil svp??

merci ;)

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #5 406

Bonjour à tous
Bi_Bip a dit:
...

J'ai également ce soucis depuis la version précedente...
Lors d'appel ou de reception d'appel, il y a bien prise de la ligne, décompte du temps de communication mais pas de micro ni de H-P et bien entendu, c'est la même chose pour le correspondant.
La parade utilisée lors d'appel sortant, si je n'avais pas la tonalité des sonneries, je raccrochais et je recommençais...
Dans l'autre cas, si je n'avais rien au bout, je raccrochais au nez de mon correspondant et je le rappelais immédiatement.
Mais ça, c'était jusqu'à avant hier soir....
Je suis un grand utilisateur d'enregistreur d'appels entrant-sortants et cela automatiquement dès la prise de ligne.
J'ai désactivé le démarrage automatique de l'enregistrement et jusqu'à cette après-midi, au moment du passage à la V6 de cette rom, je n'ai pas eu de problème
MAIS... Je suis encore en vacances, donc pas ou peu d'appel, mon test a été concluant que pour les pauvres 2 ou 3 appels reçus depuis cette modif.
Ce n'est donc pas certain que cela vienne du démarrage auto du CallRecorder.

à suivre...

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #5 407

Bonjour quand je déplace ou supprimer des applis, j'ai Filter installer s'est arrêté je ne sais pas ce que ça veut dire d'avance merci.

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #5 408

@ Ed
Le lien proposé sur l'activateur 30 Toogles en #1 ne semble pas fonctionner.
Il faut aller le chercher sur le #2, dans ta caisse à outils. :mdr3:

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #5 409

Rien à signaler pour ma part, merci !

D

dolph.dj

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
  • #5 410

bonsoir tt le monde
je voudrai savoir esk ce que kelkin peu me donné le lien qui marche pr cette rom je le trouve pas
merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 411

Zebulon52 a dit:
@ Ed
Le lien proposé sur l'activateur 30 Toogles en #1 ne semble pas fonctionner.
Il faut aller le chercher sur le #2, dans ta caisse à outils. :mdr3:
Corrigé, merci :)

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #5 412

patissier974 a dit:
............

Merci mais ce stage a longtemps était dépassé sur plusieurs pc et avec divers cables

Quand a ODIN mobile effectivement s' il ne peux changer le bootloader (que j'aurait voulu tester) par contre pour le modem c'est fonctionnel, .......... enfin normalement
Je n'ai pas trop de temps ces derniers jour pour risquer un brick de mon phone

Et donc si ODIN Mobile n'est pas le top, si tu as une meilleure solution je suis preneur !!

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #5 413

dolph.dj a dit:
bonsoir tt le monde
je voudrai savoir esk ce que kelkin peu me donné le lien qui marche pr cette rom je le trouve pas
merci d'avance
Bonjour,
en 1ere page sous Pré-requis tu cliques sur :
EdYoblue Rom v6 (lien Mega)
sinon le voilà:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #5 414

Salut à tous,
@Ed,
Me voilà de retour, finalement après 2 écrans en SAV, ça fonctionne, sauf que entre-temps j'ai pris le S6. Qu'importe, on peut avoir 2 tel, ou le vendre maintenant qu'il est comme neuf. Bref, au redémarrage pas de problème, je suis sur la V5, toutefois, je n'ai pas le boot amélioré, je me demande pourquoi et il me vient que je n'ai pas de SIM dans le tel, est-ce que ça m'interdit de mettre ta ROM ?

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 415

Je ne me souviens plus comment faire pour supprimer le son du boot, qqun peut me rafraîchir la mémoire ?

Merkii

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 416

bootsy a dit:
Salut à tous,
@Ed,
Me voilà de retour, finalement après 2 écrans en SAV, ça fonctionne, sauf que entre-temps j'ai pris le S6. Qu'importe, on peut avoir 2 tel, ou le vendre maintenant qu'il est comme neuf. Bref, au redémarrage pas de problème, je suis sur la V5, toutefois, je n'ai pas le boot amélioré, je me demande pourquoi et il me vient que je n'ai pas de SIM dans le tel, est-ce que ça m'interdit de mettre ta ROM ?
Je ne comprends pas ta question...
atego a dit:
Je ne me souviens plus comment faire pour supprimer le son du boot, qqun peut me rafraîchir la mémoire ?

Merkii
Renomme poweron.ogg en poweron.bak dans system/media/audio/ui

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #5 417

edzamber a dit:
bootsy a dit:
Salut à tous,
@Ed,
Je ne comprends pas ta question...
atego a dit:

Merkii
Renomme poweron.ogg en poweron.bak dans system/media/audio/ui

Hello ED,
En fait, je ne peux pas mettre ma SIM qui est NANO et pas MICRO. Ensuite, je ne sais pas si cela a un lien, mais je n'ai pas le reboot amélioré (avec recovery). Donc je me demande si cela a un lien ? Je pourrai toujours passé par Vol bas + Home + Power
Ensuite, s'il n'y a pas de cause à effet, alors est ce que je peux flasher la V6.1 (donc sans SIM) et j'imagines le Bootloader et Modem avant, mais les quels ?
Merci à toi

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 418

Peut-être que cela a un rapport car il y a le mode avion dans le menu reboot étendu, il se peut que si la sim n'est pas présente il ne se mets pas en fonction...

Par contre oui tu peux flasher la v6, la v6.1 à été retirée car la base VJUHOG1 bug avec mes Mods. C'est une base non Européenne et le menu paramètres FC.

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #5 419

edzamber a dit:
Peut-être que cela a un rapport car il y a le mode avion dans le menu reboot étendu, il se peut que si la sim n'est pas présente il ne se mets pas en fonction...

Par contre oui tu peux flasher la v6, la v6.1 à été retirée car la base VJUHOG1 bug avec mes Mods. C'est une base non Européenne et le menu paramètres FC.

Merci Ed,
Pour le mode avion, je ne suis pas sur, car il est actif, notamment pour arrêter le Wifi sur lequel je me trouve.
Je suppose que le sujet est à jour avec la V6 :D
Au fait, si j'ai bien lu pas de changement de Boot et modem depuis la V5 ?
Penses-tu que je dois passer par un "clean to install a new rom" ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 420

Si tu es en Modem et bl hof2 c'est bon. Oui, faire un full wipe pour passer de la v5 à la v6 c'est vraiment recommandé car pas mal de modifications système.

Sinon regarde tes MP...

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #5 421

edzamber a dit:
Si tu es en Modem et bl hof2 c'est bon. Oui, faire un full wipe pour passer de la v5 à la v6 c'est vraiment recommandé car pas mal de modifications système.

Sinon regarde tes MP...

Mille merci Ed, t'es vraiment cool, j'ai lu et je t'envoie ça.
Pour la V6 de toute façon je vais suivre tes conseils, car de toutes façons je n'ai plus besoin de tout réinstaller :lol:

T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
  • #5 422

Petite question du soir, depuis la v6 j'ai l'impression que mon S4 met du temps à charger.
Dans les STweaks je vois que le AC charge est par défaut à 1000mA, aussi je vais essayer de le monter à 1900mA surtout que le S4 accepte la supercharge des nouveaux chargeurs... :idea:
Aussi quels sont vos réglages perso que cela soit en AC charge, CPU Control, etc... ? :vieux-smiley:

Oups j'oubliais, j'ai un message qui apparait à chaque redémarrage, mais pas à mon dernier, qui me dit que "Filter installer...." ne se lance pas ou je ne sais plus, je voulais le noter mais comme par hasard il n'apparait pas là :pleur4:
En fait c'est le même qu'à eu bebert12 plus haut

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 423

Pour ma part je charge à 1450mA histoire de ne pas faire trop chauffer la batterie et ça va bien (ne pas oublier de passer en "Custom Values")

Perso je suis :

* Gouv : Ondemand plus
* CPU max : 1674000
* I/o : Sioplus pour les 2 cartes
* Vitesse : 1024 pour les 2 cartes
(ne pas oublier de cliquer également
sur Set i/o-sheddullers tout en bas)
* Zram et Android logger décoché
* Vibration intesity à 75 %
* Tcp congestion : Westwood

T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
  • #5 424

T'assures Ed merci, je vais tester ça meme si je ne vais devoir chercher à quoi correspond les I/o...

En fait, le message, c'est le même qu'à eu bebert12 plus haut (Filter installer), mais depuis la maj du pack icon blue de Yo et 2 redémarrage, je ne le vois plus.

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #5 425

Bonjour ou bonne nuit. Je me lève tellement tôt que je me croise dans l'escalier...

Ed, j'ai deux petits problèmes avec les navigateurs.
chrome ne télécharge pas les fichiers correctement, (ils sont de qques octets), je suis obligé de copier les liens sur le navigateur stock.

Sur le navigateur stock, lors de la lecture de pages longues, j'ai un retour automatique en haut de page si je descends un peu bas sur la page et si je lève le doigt de l'écran. Du coup pour faire défiler je dois le faire à deux mains sans perdre le contact tactile de l'écran.

D'où ça vient ? Merci.

D

dolph.dj

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
  • #5 426

bonjour tout le monde
je viens de telechargé tout les fichier zip et la v6
qulqu'un peut me dire qu'l*elle sont les procedures a suivre surtout avc modem et bootloader (c quoi leur role au juste)
merci d'avance

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 427

Merci Ed, je n'ai plus le son au boot, c'est cool.

Une autre question, je voudrais essayer tes régages dans STweaks, mais l'app rest bloquée sur loading. J'ai essayé de supprimer les données via le gestionnaire d'app, mais rien n'y fait.

Aurais-tu une solution ou alors dois-je la supprimer via TB et la réinstaller ?

Merci tonton.

Nico.

J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
  • #5 428

Bonjours tout le monde , voilà déjà deux jours que je teste la rom je la trouve fluide avec une bonne réactivité .
Petit problème pour ma part pour verrouiller le téléphone .
- Impossible de remplacer le slide par un code pin ou un mot de pass et obligé d'installer un locker alternative pour protéger le téléphone des regards indiscrets .

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 429

cosetoujours a dit:
Bonjour ou bonne nuit. Je me lève tellement tôt que je me croise dans l'escalier...

Ed, j'ai deux petits problèmes avec les navigateurs.
chrome ne télécharge pas les fichiers correctement, (ils sont de qques octets), je suis obligé de copier les liens sur le navigateur stock.

Sur le navigateur stock, lors de la lecture de pages longues, j'ai un retour automatique en haut de page si je descends un peu bas sur la page et si je lève le doigt de l'écran. Du coup pour faire défiler je dois le faire à deux mains sans perdre le contact tactile de l'écran.

D'où ça vient ? Merci.

Hello.

Comment as-tu flashé la rom ?

dolph.dj a dit:
bonjour tout le monde
qulqu'un peut me dire qu'l*elle sont les procedures a suivre surtout avc modem et bootloader (c quoi leur role au juste)
merci d'avance

Hello.

D'abord as-tu un recovery Custom ??

Sinon, procédure normal.

Flash Modem et Bootloader.
Recovery
Backup
Flash de la rom EdYoBlue
Reboot
Flash des mods et du fix 30 toggles

atego a dit:
Merci Ed, je n'ai plus le son au boot, c'est cool.

Une autre question, je voudrais essayer tes régages dans STweaks, mais l'app rest bloquée sur loading. J'ai essayé de supprimer les données via le gestionnaire d'app, mais rien n'y fait.

Aurais-tu une solution ou alors dois-je la supprimer via TB et la réinstaller ?

Merci tonton.

Nico.

Hello.

Regarde dans SuperSU si Stweaks est présent, si oui supprime le de la liste.

Et relance SuperSU.

JEFF11 a dit:
Bonjours tout le monde , voilà déjà deux jours que je teste la rom je la trouve fluide avec une bonne réactivité .
- Impossible de remplacer le slide par un code pin ou un mot de pass et obligé d'installer un locker alternative pour protéger le téléphone des regards indiscrets .

Surprenant ton souci. Ed n'est pas là jusqu'à ce soir. Soit patient afin de voir de plus prêt ton problème.

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 430

enlevé de SuperSu, relancé, validé droit root, mais toujours bloqué sur loading, je tente de désinstaller via TB et réinstaller via PS

Maintenant je n'ai plus loading mais "unexpected error", un truc de fou !

quelle autre app puis-je utiliser à la place ?

Mercii

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 431

Tu as essayé de flash seulement le Kernel. Il y a un topic il me semble sur le forum.

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #5 432

dolph.dj a dit:
bonjour tout le monde
merci d'avance
Bonjour,
Pour compléter le message de Yoan,
Modem et bootloader sont à flasher via odin (v3.10 dispo en 1ère page dans pré-requis) selon les tutos suivants:

tu prends le dernier HOG1 ou le HOF2 (celui là est aussi disponible en 1ère page de ce topic sous pré-requis) et
http://www.phonandroid.com/forum/li...at-et-5-0-1-lolipop-pour-le-i9505-t89016.html
tu prends le même bootloader que ton modem (HOG1 ou HOF2 pour les 2).
puis tu flash la rom via ton recovery custom (de préférence le philz dispo en 1ère page dans pré-requis à flasher via odin).
Voilà, si ce n’est pas clair, renseigne toi plus sur le forum avant ou ne fais rien. :nonon:
Les opérations ne sont pas sans risques (surtout en cas de mauvaise manip!) :contrac:
@+

JEFF11 a dit:
Bizarre, je viens de tester et cela fonctionne chez moi... tu peux essayer un 2è flash en no wipe (c'est rapide).

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #5 433

yoanf26 a dit:
cosetoujours a dit:
Ed, j'ai deux petits problèmes avec les navigateurs...etc.

D'où ça vient ? Merci.

Hello.

Comment as-tu flashé la rom ?

Merci Yoan. Je l'ai flashée à la dégueulasse. Tu n'as pas ces petits soucis avec un wipe propre ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 434

Ed non, mais moi, pas encore fait le full wipe.

J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
  • #5 435

@laupuy je viens de faire un nouveau flash en no wipe , et ca fonctionne maintenant .
Je te remercie pour ton aide .

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #5 436

[emoji6]

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 437

yoanf26 a dit:
Tu as essayé de flash seulement le Kernel. Il y a un topic il me semble sur le forum.

J'ai fait un clen kernel, réinstallé kernel 2.5a, mais stweaks bloque toujours sur "loading", je n'y comprends rien !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 438

C'est quand même bizarre. Je te conseil d'attendre Ed pour la suite.

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #5 439

.....

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #5 440

@yoan
C'est bon, j'ai desinstallé les maj de Chrome et réinstallé ; pour le navigateur d'origine j'ai nettoyé le cache (54 mo tout de même !). Tout est rentré dans l'ordre.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 441

atego a dit:
J'ai fait un clen kernel, réinstallé kernel 2.5a, mais stweaks bloque toujours sur "loading", je n'y comprends rien !

Hello,

* Supprime Stweaks dans la liste des applications autorisées dans SuperSu

* Supprime Stweaks.apk dans system/priv-app manuellement avec un explorateur Root puis redemarre.

* Ensuite supprime le dossier .imperium dans data/

* Enfin redemarre en recovery reflash l'Imperium v2.5a

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 442

J'ai fait les manip, sauf celle de imperium car je n'ai pas ça dans data.

Je réinstalle depuis le recovery la 2.5a maintenant ?

Merci Ed

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 443

atego a dit:
J'ai fait les manip, sauf celle de imperium car je n'ai pas ça dans data.

Je réinstalle depuis le recovery la 2.5a maintenant ?

Merci Ed
Tu as bien regarder dans data/ à la racine où il y a les dossiers system, sys, data, cache, config... Pas data sur ta carte interne...

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 444

autant pour moi, je n'avais pas activé l'affichage des dossiers "cachés" lol...

je lance la réinstalle via recovery et te fait un retour, merci encore.

Bon et bin....toujours bloqué sur loading.....tant pis

Je peux mettre quelle appli à la place pour gérer ce kernel ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 445

Ça marche :)

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 446

Bon et bin....toujours bloqué sur loading.....tant pis :pleur4:

Je peux mettre quelle appli à la place pour gérer ce kernel ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 447

Essaye Synapse.

Mais curieux ton problème.
Je serai toi je ferais un full wipe.

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 448

synapse me dit "No UCI support detected" !!! ça veut dire quoi ??

ps: la V6 a été installée full wipe: clean new rom et dalvik

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 449

Ah zut Synapse ne gère pas ce kernel.

Essaye ceci :

Repasse en kernel stock à flasher via le recovery.

Redemarre

Puis reflash l'Imperium.

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 450

je suis en HOG1 ( BL et modem ) y a ppas de soucis avec kernel stock HOF2 ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 451

atego a dit:
je suis en HOG1 ( BL et modem ) y a ppas de soucis avec kernel stock HOF2 ?
Non pas de problème, c'est juste un passage en stock pour repartir en imperium ensuite.

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 452

kernel stock flashé, reboot, kernel cleaner en recovery, kernel imperium 2.5a, reboot...

Et tjs STweaks bloqué sur loading.... je crois que c'est mort pour les réglages du kernel.

C'est pas dramatique, le reste fonctionne...

Mais cela reste étrange

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 453

Yep très curieux... Et si tu reflash la v6 sans wipes ?

Parce que bloqué sur Loading ça vient d'un problème de SuperSu.

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 454

J'essaye ca

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 455

C'est d'ailleurs pour cela que je suis parti dessus....

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 456

V6 flashée sans wipe et toujours bloqué sur loading, c'est dingue...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 457

atego a dit:
V6 flashée sans wipe et toujours bloqué sur loading, c'est dingue...
Je pige pas...

Essaye un dernier truc :

Retire Stweak de la liste des applications autorisées par SuperSU puis reflash SuperSU

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 458

J'ai restauré Stweaks via TB, l'application demarre (pas de loading) mais je ne vois pas les reglages, j'ai uniquement acces au menu des choix de profils (les 3 traits en haut a droite de l'app). C'est délirant !

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 459

Bon on laisse tomber Stweaks ne va plus sur mon bouzin
Faux123 fonctionne, j'ai abaissé la fréquence max cpu a 176400 et reglé la batterie, mais pour les gouv cpu, la je 'ai rien touché car je ne sais pas lequel mettre....

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 460

@Tous,

Grande nouvelle : @arter97 à mis au point Xposed Framework v71 !!!!

J'ai refait une modification dans le core-libart.so car ce fichier fait parti du Mod Disable Signature Check.

Donc voici le Xposed Framework v71 by @arter97 Rebuild @Edzamber :)

Disponible également dans le répertoire Mods v6.x

La grande nouvelle c'est que la dernière version de Sygic est compatible, plus de FC donc plus besoin de rester en Sygic v15.0.4 !!!

NB : soyez patients au redémarrage pendant l'optimisation des applications...

Enjoy :)

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #5 461

edzamber a dit:
@Tous,

J'ai refait une modification dans le core-libart.so car ce fichier fait parti du Mod Disable Signature Check.

Disponible également dans le répertoire Mods v6.x

La grande nouvelle c'est que la dernière version de Sygic est compatible, plus de FC donc plus besoin de rester en Sygic v15.0.4 !!!

:hello:

J'ai vu pour la v71 :super: (je viens de coller l' exynos dans ma Tab) :!:
:merci: je dl ta version pour mon S4 :amen: :super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 462

Hé hé :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 463

Yeepee. Merci Ed. Je vais retrouver Xposed. Good news.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 464

yoanf26 a dit:
Yeepee. Merci Ed. Je vais retrouver Xposed. Good news.
Je savais que ça allait te faire plaisir :)

Du coup il faut que tu flash également le fix Signature Check et le Disable Safe Volume Warning même si tu es en v5.1. Au moins le Fix Signature check car j'ai modifié le core-libart.so de @arter97. En effet le Fix Signature est une modification du services.jar mais va de paire avec le core-libart.jar

tichoun63

tichoun63

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
  • #5 465

Encore une fois que de suivi, de mises à jour !
Encore une fois merci pour cette rom qui comble bon nombre d'utilisateurs exigents comme moi.
Encore une les mises à jour passent sans problèmes !

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #5 466

Salut Ed et Yoan
Merci pour ces nouvelles.
Je l'ai flashée mais gros problème, écran noir avec le système ui s'est arrêté plus problème espace disponible.

En fait Chrome télécharge bien les fichiers en 3 ou 4G mais pas en WiFi ! (seulement qq ko).
Il est possible que le framework Xposed que j'ai téléchargé soit corrompu.
Je crois vraiment qu'il va falloir revoir mon installation et refaire ça proprement...

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #5 467

edzamber a dit:
@Tous,

...........................................

Merci Ed pour cette mise a jour mais chez mois ça bug !!

Mémoire saturée
Espace de stockage bientôt saturée
Espace de stockage insuffisant pour le systeme

alors qu’apparemment ce n'est pas le cas !!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 468

Bi_Bip a dit:

Mémoire saturée

Hello,

Reflash le Patch.

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 469

Moi aussi j'ai la notification de memoire basse, qui reste même apres avoir remis l'avant dernière version Xposed

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 470

Essaye un wipe dalvik/art + un wipe cache partition en recovery.

A

atego

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
  • #5 471

Ca change rien, le message revient et impossible a effacer.
?? Bizarre

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #5 472

edzamber a dit:
Bi_Bip a dit:

Mémoire saturée

Hello,

Reflash le Patch.

Essayé et idem !!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 473

atego a dit:
?? Bizarre

Bi_Bip a dit:
Essayé et idem !!

Ok.

Alors flashez la version de @arter97, laisse redémarrer, puis flashez la mienne. Il se peut que le système art ne se soit pas bien installé. Vous devez avoir une optimisation des applications qui va 10x plus vite que d'habitude.

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #5 474

Merci Ed' !

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #5 475

Bonjour,
moi perso j'ai du reinstaller la ROM.le téléphone était inutilisable. Reboot et image fixe sur celle du démarrage......
Donc j'eessairai de faire l'installation comme tu as dit

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 476

@Tous,

J'ai compris le problème, il faut modifier également le build.prop.

J'ai reuploadé, ça devrait être OK à présent.

Build.prop modifié pour ceux qui ont flashé ma première version (juste flasher ce build.prop, pas la peine de reflasher le Mod)

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #5 477

rapide :)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 478

kraoc a dit:
[emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #5 479

Bi_Bip a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Mémoire saturée

Salut ed moi aussi g le meme problème g un message qui me dit la memoir est sature, le telephone devien fou lol! Les apli prenne plus de 20 seconde pour s ouvrire. Gt obliger de refaire un wipe et reinstaler la v6 et tou est rentrer sans l odre. Pour certain la mise a jour xposed ne passe pas

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 480

patissier974 a dit:
Bi_Bip a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Mémoire saturée

Salut ed moi aussi g le meme problème g un message qui me dit la memoir est sature, le telephone devien fou lol! Les apli prenne plus de 20 seconde pour s ouvrire. Gt obliger de refaire un wipe et reinstaler la v6 et tou est rentrer sans l odre. Pour certain la mise a jour xposed ne passe pas
Reflash mon Patch, j'ai reuploadé...

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #5 481

Excuse du message tardif ed le tel a telement ralatif qu il a pris de temps pour l envoyer. Tu avais le temps de donner la soution quand le tel a decider d envoyer lol! Encore merci

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #5 482

J'ai réinstallé la V6 et est installé ton dernier lien mais j'ai le message espace saturé veillez a disposer de 250 Mo et redemarré
Je dois installer aussi le patch?

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #5 483

Salut a tous ! Meme en flashant le patch ou le mode reuploader ca ne marche pas.je vais essayer avec wipe cache

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 484

Je ne comprends pas, ça fonctionne très bien chez moi.
Je ne suis pas là ce midi, je vais recompiler une v6 avec tous les Mods intégrés et faire des tests cet après-midi.

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #5 485

Je confirme que ca fonctionne toujour pas avec le nouveau patch, obliger de reinstaller la v6, t inquiete pas on attendra la mise à jour de la v6! Bon courage ed!

M

mario53

• #5 486

Bonjour

Je comprend pas a quoi sert ta modification, qu'apporte t'elle par rapport à la version de base V71 ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 487

mario53 a dit:
Bonjour

Je comprend pas a quoi sert ta modification, qu'apporte t'elle par rapport à la version de base V71 ?
Nécessaire pour le Disable Signature Check.

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #5 488

edzamber a dit:
atego a dit:
?? Bizarre

Bi_Bip a dit:
Essayé et idem !!

Ok.

Alors flashez la version de @arter97, laisse redémarrer, puis flashez la mienne. Il se peut que le système art ne se soit pas bien installé. Vous devez avoir une optimisation des applications qui va 10x plus vite que d'habitude.

:super: Merci Ed chez moi tout est rentré dans l'ordre , intall beaucoup plus lente que la première mais ça fonctionne c'est le principal

M

mario53

• #5 489

edzamber a dit:
mario53 a dit:
Bonjour

Nécessaire pour le Disable Signature Check.

Merci :super:

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #5 490

Bi_Bip a dit:
edzamber a dit:
atego a dit:
?? Bizarre

Bi_Bip a dit:
Essayé et idem !!

Ok.

:super: Merci Ed chez moi tout est rentré dans l'ordre , intall beaucoup plus lente que la première mais ça fonctionne c'est le principal

Alors dis moi comment tu as fais depuis le début que je fasse pareil STP
Merci

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #5 491

@ Chef Chaudard

Simplement suivi les conseils de Ed passer par le flash du @arter97 relance le system comme si c’était la finalité

La mon phone refonctionnait "normalement" j'ai pas cherché plus loin

Re flash la Xposed 7.1 de Ed et tout est rentre dans l'ordre, la seule diff avec le premier flashage (a l'oeil) c'est la lenteur d'install !!

La premiere fois qui a buguée n'a pas pris 5 minutes et la c'est comme si on installe la v6 complete

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #5 492

C ce que g fais et le beug et revenu

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #5 493

Pour moi jai flasher l'origine puis celle ed.,Comme bi bip . Ca fonctionne

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #5 494

j'ai donc une chance sur deux que cela fonctionne.
Je vais donc attendre que ED recompile la V6 cette après midi s'il a le temps.

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #5 495

Moi aussi j attend la mise a jour de ed car je vien reeseiller toujour les meme bug

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 496

@Tous ceux qui ont des problèmes avec le Framework v71,

En attendant que je test cet après-midi, essayez ce Patch et dites moi si c'est bon

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #5 497

Ayant réinstallé la V6. Je n'ai installé aucune maj.
Avec ce patch tu voudrais que je commence par quoi?
Donne moi la marche a suivre avec les liens car depuis ce matin il y en a eu des liens lol

P

pitbull25

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #5 498

Bonjour Ed ayant eu des problemes avec les patchs de se matin je vient de flasher le patch que tu vient de poster l optimisation des applications se deroulle a une vitesse normale car tous a l heure sa allait tres vite!!! mon tel a redemarrer je n ai plus le message d erreur du stockage par contre dans xposed sa dit que c est la version 71 mais qu elle est inactive.....

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #5 499

chef chaudard a dit:
Ayant réinstallé la V6. Je n'ai installé aucune maj.
Avec ce patch tu voudrais que je commence par quoi?
Donne moi la marche a suivre avec les liens car depuis ce matin il y en a eu des liens lol
Flash juste ceci, je viens de le remplacer dans mon répertoire Mods v6.x

Ensuite tu peux flasher l'activateur 30 Toogles ainsi que le Fix Signature check et le Disable Safe Volume Warning si tu le souhaites
pitbull25 a dit:
Bonjour Ed ayant eu des problemes avec les patchs de se matin je vient de flasher le patch que tu vient de poster l optimisation des applications se deroulle a une vitesse normale car tous a l heure sa allait tres vite!!! mon tel a redemarrer je n ai plus le message d erreur du stockage par contre dans xposed sa dit que c est la version 71 mais qu elle est inactive.....
Flash le réactivateur Xposed

P

pitbull25

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #5 500

J ai flasher le reactivateur xposed et tous et rentrer dans l ordre je tenais a te remercier ainsi que yoan pour le super boulot que vous faites votre rom et au top !!!!!!

Haut Bas