yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #5 601
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOF2][TW]EdYoblue Rom V6.1
Merci mon Ed.
Merci mon Ed.
C'est sur, mais Ed est un tres bon dev, mais pour le thème. ... faut voir son bootanim...[emoji39]yoanf26 a dit:C'est Ed qui faut remercier.
J'ai juste donné ma préférence.
edzamber a dit:yoanf26 a dit:Arf, je préfère l'avoir car j'ai un lockscreen avec notifs.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tiens mon yoan
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
laupuy a dit:Ed, je crois que ça bug chez moi.
J'ai l'alarme lors du reboot, mais c'est tout.
Je ne la vois plus après.
J'ai flashé 3 patchs différents, idem.
?
Tu es certain que ton SystemUI n'a pas redémarrer genre tu as delocké chargeur branché ?
dls7882 a dit:Bon , j'ai également flashé le s4 de mon épouse avec la v6.1. Elle m'a dit de transmettre des remerciements aux créateurs. . Elle kiffe bien , elle n'aimait plus la rom qu'elle avait.
Flash le dernier, je l'ai mis également dans mon Mediafire.laupuy a dit:bon ben j'ai redémarrer (sans flash) et ça fonctionne, nickel ! [emoji106]
Mais je vais flasher le dernier (merci Yoan!)
thanks
edit: désolé, mais non, ça fonctionne un moment puis je n'ai plus l'alarme dans le lockscreen, mais je vois l'icône dans la barre de notification et je n'ai pas flashe le dernier patch sur mega...
?
yoanf26 a dit:C'est Ed qui faut remercier.
J'ai juste donné ma préférence.
Merci à vous les gars d'utiliser la EdYoBluedls7882 a dit:Je lui en ferai part. Merci à vous. L.. est très satisfaite, elle retrouve enfin toutes les applications natives qu'elle ne possédait plus sur cm 12.1.. elle est ravie..Du coup moi aussi.
Tu dois avoir un problème avec ton installation car j'ai beau rebooter normalement, rapidement, ou laisser le téléphone écran éteint, en charge ou pas, j'ai toujours l'alarme dans le lockscreen.laupuy a dit:désolé, mais non, ça fonctionne un moment surtout lorsque je redémarre puis je n'ai plus l'alarme dans le lockscreen même avec le patch mega.
D'ailleurs, j'ai aussi remarqué un truc, après un redémarrage rapide, je n'ai pas le son du bootanim (normal j'ai renommé le poweron.bak comme tu l'a conseillé dans un précédent post) mais après un flash ou un redémarrage complet j'ai le son... ?!
et désolé, je n'utilise pas toolbox...mais merci quand même ! [emoji39]
Oui ça doit être pour ça.laupuy a dit:non, v6 et 6.1 en wipe cache et art... Ça vient de là je pense, mais pas de problème jusqu'à présent, dommage [emoji22] je suis bon pour un full wipe, mais pas avant ce week end je pense.
merci,
@+
edit et même la dernière v5.1, ça remonte à loin la dernière installation propre. ..[emoji39]
Baholistru a dit:J'ai besoin de changer de ROM, je vais essayer celle-ci, je vois qu'il y a eu pas mal de boulot dessus (v6.1) merci d'avance.
Merci pour ton retour sur Toolbox [emoji3] Au moins un que ça intéresse [emoji6]patcino a dit:Salut les gars ! Merci pour les ajouts @ed toolbox impeccable , par contre faut flasher quoi pour l'alarme dans le lockscreen ? Jai system ui avec quick launcher mais je vois pas ce qu'il faut flasher désolé
Tu as programmé un réveil ?patcino a dit:A bein c'est ce que jai fais mais jai pas l'horloge dans le lockscreen, c'est pour cela que je demande ce quil faut flasher
patcino a dit:
megamario a dit:Bonjour ou rebonjour,
Je viens de constater un petit bug que je n'avais pas avec la version officiel du 5.0.1.
J'utilise la fonction Smart Lock. Avec un appareil de confiance. C'est l'autoradio Bluetooth de ma voiture.
J'ai activé le verrouillage de l’écran par Code PIN.
Ainsi lorsque je suis dans mon véhicule, après un 1er log avec le code pin, il ne me demande plus que le glissement pour accéder au téléphone. Une fois déconnecté de l'autoradio je dois retrouver mon clavier pour entrer le code PIN. Hors aujourd'hui il fait n'importe quoi, parfois j'ai le glissement et parfois j'ai le code pin. Mon véhicule étant resté chez moi aujourd'hui car je suis en moto. Donc aucune connexion possible avec l'autoradio.
Dans les options de verrouillage je ne peux plus activer l'option glissement ou même l'option Aucun, c'est grisé et marqué "Désactivé par l'administrateur, la politique de stockage des informations d'identification". Il est toujours marqué avec l'option code PIN d'activé.
edzamber a dit:@Tous,
Je ne me souviens plus qui mais quelqu'un m'avais demandé où trouver des images similaires au fond d'écran du Lockscreen.
Tapez sur Google images :
dota 2 drow ranger
Et vous trouverez votre bonheur...
Non çar je n'ai pas moyen de tester, pas d'autoradio Bluetooth...megamario a dit:Des info pour mon bug sur l'écran de déverrouillage ?
edzamber a dit:Non çar je n'ai pas moyen de tester, pas d'autoradio Bluetooth...
yoanf26 a dit:Hello.
Je ferai le test avec le véhicule pro dès que possible, il va falloir que je fasse le paramétrage via code PIN, (qui est vraiement inutile à mon goût) pour la simple et bonne raison, que si tu te fais voler le téléphone un full wipe et hop il est parti.
Angelneo a dit:Salut les amis ! Tout d'abord félicitations pour ta rom qui me semble vraiment abouti et magnifique . Je vais l'installer ce we si j'ai le temps mais je suis un peu perdu... sachant que j'ai plus installer une rom depuis belle lurette...
Mon S4 est en Android 4.2.2 rom deoxeded et root( oui LOL) et je n'ai pas de custom recovery...
Du coup, je dois faire comment svp ?
Je pense que je dois installer un custom recovery en premier mais lequel ?
Ensuite, si j'ai bien suivi toutes vos aides sur le topic, il faut que j'install le boot et le réseau ? mais est ce que je vais perdre mon bootloader qui n'avait pas encore cette satané de Knox ?
Enfin si je suis le truc, il faut finalement mettre la rom et faire tous les wipe qu'il faut ?
Merci, vraiment désolé mais j'ai plus pratiquer le flashage depuis les débuts du S4 ( ayant changer de tel entre temps plusieurs fois)
Tu ne peux pas t'imaginer ! Y'a même un Patch pour ça...yoanf26 a dit:Et oui.
Et puis, il y a encore plus simple. Mais je ne détaillerai pas.
Et Oui, knox 0x1 dès lors que l'on installe un Recovery Custom...Angelneo a dit:Bon voila rom installé
j'ai mis phil
j'ai mis le BL et le phone comme préciser ( mais je me paie le knox warranty maintenant sniff)
j'ai mis ensuite la rom
maintenant au démarrage j'ai une ligne en haut ( jaune et rouge) que j'aimerai virer, c tjs triangle away ?
Sinon le boot est superbe mais je voudrais plutot celui de samsung, c possible ?
y a pas de aroma dans ta rom ? car je boot direct sur la rom la
merci à vous
Merci pour ton retourAngelneo a dit:Re
Je te remercie ! Superbe rom, je suis surpris par sa rapidité digne du note 4...
Voila j'ai enlever SpeedMeter, mis le bootanimation de samsung
impossible de désinstaller tapatalk avec titanium ( apk introuvable ! )
voila pour le moment, je continue l'installation... ^^
edit: j'ai installer les thèmes, j'essayais de flasher comme un boulet... :mdr3: sinon en appliquant un thème, je garde le menu avec les icones bleus, possible de mettre les icones stocks ?
Bonjour à tous,laupuy a dit:désolé, mais non, ça fonctionne un moment surtout lorsque je redémarre puis je n'ai plus l'alarme dans le lockscreen même avec le patch mega.
D'ailleurs, j'ai aussi remarqué un truc, après un redémarrage rapide, je n'ai pas le son du bootanim (normal j'ai renommé le poweron.bak comme tu l'a conseillé dans un précédent post) mais après un flash ou un redémarrage complet j'ai le son... ?!
edit: et désolé, je n'utilise pas toolbox...mais merci quand même ! [emoji39]
edit 2: si je suis le seul, cela vient probablement du flash de la 6 et 6.1 sans full wipe (seulement cache et art) [emoji22]
Avec plaisirlaupuy a dit:Bonjour à tous,laupuy a dit:désolé, mais non, ça fonctionne un moment surtout lorsque je redémarre puis je n'ai plus l'alarme dans le lockscreen même avec le patch mega.
edit: et désolé, je n'utilise pas toolbox...mais merci quand même ! [emoji39]
edit 2: si je suis le seul, cela vient probablement du flash de la 6 et 6.1 sans full wipe (seulement cache et art) [emoji22]
@Ed, merci de l'info pour l'imperium.
@Ed effectivement, après full wipe Ça fonctionne bien mieux !
@+
Merci pour ton retourAngelneo a dit:bon je reviens sur cette rom
Après une nuit, j'ai perdu 4%, c vraiment très bon sachant que wifi et données étaient actifs.
La rom dans mon cas est parfaitement fluide, youtube, video et compagnie se portent à merveille. Brave frontier ne plante pas non plus.
La rapidité de la rom m'impressionne, c dommage que tu en fasses pas une pour le note4 ^^.
Petit bémol: difficile à prendre en photo (j'essaierai dans le noir ce soir), mais j'ai une bande en haut qui n'est pas de la même luminosité que le reste, ca fait bizarre lors des vidéos ou photos. Je ne l'avais pas avant ( sur mon ancienne rom).
voila
edzamber a dit:patcino a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bizarre alors...
Tu as flash quels Mods à part le 12 App Toolbox ?
toseba a dit:Ed! ta rom est vraiment top et j'avoue qu'au niveau batterie elle tient incroyablement, surtout qd je retire la synchro et la passe en mode economique lorsque je ne l'utilise pas.
Mais pourquoi? Pourquoi maltraites tu ta batterie comme ça?? Meme ton lockscreen t'écrit "Branchez votre chargeur" :mdr1:
Et Yo, moi qui étais réticent au changement d'icone, depuis la v5 je l'ai conservé et j'adhere totalement, bleu et noir vraiment bien. :amen: Et rien que Tapaltak en bleu c'est un plaisir, j'ai découvert l'autre jour qu'il était en orange agressif pour mes petits yeux lol
edzamber a dit:patcino a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Merci pour ton retourAngelneo a dit:bon je reviens sur cette rom
Après une nuit, j'ai perdu 4%, c vraiment très bon sachant que wifi et données étaient actifs.
La rom dans mon cas est parfaitement fluide, youtube, video et compagnie se portent à merveille. Brave frontier ne plante pas non plus.
La rapidité de la rom m'impressionne, c dommage que tu en fasses pas une pour le note4 ^^.
Petit bémol: difficile à prendre en photo (j'essaierai dans le noir ce soir), mais j'ai une bande en haut qui n'est pas de la même luminosité que le reste, ca fait bizarre lors des vidéos ou photos. Je ne l'avais pas avant ( sur mon ancienne rom).
voila
Pour les photos je te conseille l'appareil photo S6 dans mon répertoire Mods v6.1.
Essaye en mettant dans "écran de verrouillage" et "widgets écran de verrouillage" en sélectionnant "horloge" dans "horloge ou msg personnel"patcino a dit:A bein c'est ce que jai fais mais jai pas l'horloge dans le lockscreen, c'est pour cela que je demande ce quil faut flasher
Tu as quel SystemUI ?patcino a dit:Salut! Widhet ecran de verrouillage ne fonctionne pas et horloge a la place de message personnel ne change rien
Tiens je t'ai upload celui que j'ai dans mon téléphone, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est un problème sur ton installation.patcino a dit:Salut ed ! Jai quicklauncher
Zebulon52 a dit:Bonjour à tous
Bi_Bip a dit:Merci a vous pour cette rom j'en suis très content par contre j'ai un petit souci, depuis le passage a la v6, lorsque je décroche et même lorsque je passe un appel assez souvent je n'ai ni le micro ni l'écouteur qui fonctionne !!
Un rappel directement après avoir raccrocher et tout rentre dans l'ordre ... une idée sur la cause ?
...
J'ai également ce soucis depuis la version précedente...
Lors d'appel ou de reception d'appel, il y a bien prise de la ligne, décompte du temps de communication mais pas de micro ni de H-P et bien entendu, c'est la même chose pour le correspondant.
La parade utilisée lors d'appel sortant, si je n'avais pas la tonalité des sonneries, je raccrochais et je recommençais...
Dans l'autre cas, si je n'avais rien au bout, je raccrochais au nez de mon correspondant et je le rappelais immédiatement.
Mais ça, c'était jusqu'à avant hier soir....
Je suis un grand utilisateur d'enregistreur d'appels entrant-sortants et cela automatiquement dès la prise de ligne.
J'ai désactivé le démarrage automatique de l'enregistrement et jusqu'à cette après-midi, au moment du passage à la V6 de cette rom, je n'ai pas eu de problème
MAIS... Je suis encore en vacances, donc pas ou peu d'appel, mon test a été concluant que pour les pauvres 2 ou 3 appels reçus depuis cette modif.
Ce n'est donc pas certain que cela vienne du démarrage auto du CallRecorder.
à suivre...
Bi_Bip a dit:Salut a vous
Quelques retours tardifs, je ne suis si réactif que vous :merci:
Le phone lag depuis la mise a jour du framework et ensuite du patch mais pas trop grave j'attendrais la prochaine mise a jour pour y remédier avec un full wipe
J'ai un petit souci
Pas possible d'installer des sonneries persos, elles passent directement en mode discret
C'est moi ou un bug connu ?
Merci d'avance
Hello Yoan,yoanf26 a dit:Hello.
C'est comme pour moi.
Tu as une notification obligatoire d'affichage. Du coup, c'est pas le même lockscreen.
Désactive ta notification, et tu aura la bonne.
C'est ce que j'ai expliqué à Ed et il n'avait pas compris.
Certaines ne sont pas obligatoires et d'autres oui. Et cela est dû à l'application qui gère la notification et non à la rom.
Voici mon Patch Stagefright Fix Final qui règle le problème une fois pour toutes
...............
Bi_Bip a dit:Salut a vous
Quelques retours tardifs, je ne suis si réactif que vous :merci:
Le phone lag depuis la mise a jour du framework et ensuite du patch mais pas trop grave j'attendrais la prochaine mise a jour pour y remédier avec un full wipe
J'ai un petit souci
Pas possible d'installer des sonneries persos, elles passent directement en mode discret
C'est moi ou un bug connu ?
Merci d'avance
Hello pour les lags il semblerait que ça vienne du Imperium v2.6...
De quel Patch et Patch framework parles tu ?
Pour les sonneries perso, il faut les convertir en ogg, les coller dans system/media/audio/ringtones et changer les permissions en rw-r-r puis redémarrer.
Bi_Bip a dit:Sorry ... je voulais dire Xposed 7.1 et non Framework , pas bien réveiller le Bip_Bip ce matin 8/
Merci pour les sonneries c’était quand même bien plus simple avant !!!!
et merci pour le Stagefright Fix Final
Voici mon Patch Stagefright Fix Final qui règle le problème une fois pour toutes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Angelneo a dit:salut william. Flash le patch theme S4 dans les mods de ed tu vas recupèrer une rom S4 style
william.d a dit:Angelneo a dit:salut william. Flash le patch theme S4 dans les mods de ed tu vas recupèrer une rom S4 style
Voilà j'ai bien trouvé le thème mais ça ne remplace pas la barre de notification
Angelneo a dit:william.d a dit:Angelneo a dit:salut william. Flash le patch theme S4 dans les mods de ed tu vas recupèrer une rom S4 style
Voilà j'ai bien trouvé le thème mais ça ne remplace pas la barre de notification
en théorie, si pourtant. j'ai flash le theme et je l'ai plus
edit: je te parle de lui :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
william.d a dit:Mais je suis en rom 5.1 et je vois que celui là est pour la version 6.1, tu crois que ça va aller ?
Si ça fonctionnera, sauf le Mod 30 Toogles. Mais plutôt mettre à jour en v6.1 car plusieurs autres Mods ne sont pas inclus dans la 5.1Angelneo a dit:hum non je pense pas, je crois que c uniquement pour la dernière version
Zebulon52 a dit:Merci Ed, j'arrive à la même conclusion que toi. :super: :merci:
Allez, soyons fou... et généreux: Café pour les 2 developpeurs pour l'ensemble de leur oeuvre respective. :amen: