Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOF2][TW]EdYoblue Rom V6.1
Bonjour messieurs,
Je sais pas si cela viens de moi mais je trouve que la vibration n'est pas aussi forte qu'avec la ROM d'origine.
Je m'explique:
J'ai bien mi à fond la vibration dans les paramètres, à part la vibration lorsque l'on touche l’écran pour la saisie, perso j'aime pas, mais bon, j'ai aussi testé plusieurs mode de vibration.
Ce qui me gène c'est que je programme des alarmes en mode vibration pour ne pas déranger de trop mes collègues au boulot, mais surtout pour ne pas oublier d'aller chercher ma fille. Quand je planche sur un algo ou des test, je ne voie pas le temps passer. Actuellement même avec la vibration à fond je l'entend pas sur le bureau. De plus il n'y a pas de notification visuel de l'alarme ni allumage de l’écran au moment du déclenchement. Donc même si je sors le téléphone de sa protection et le cale a coté de mon écran je ne voie rien.
J'ai demandé à mes collègues s'ils entendaient la vibration de mon téléphone mais ils entendent rien, alors qu'avant ils me faisaient parfois la remarque que c’était l'heures.
Y a t'il un moyen d'augmenter encore les vibrations, ou à défaut d'activer l'allumage de l’écran avec une notification comme le faisait la version standard. Par contre l'arrêt à l'aide des touches de volume c'est top, au moins si je pars avant, en moto, j'ai pas besoin de m’arrêter pour l’éteindre.
Merci encore