kraoc
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2013
- #6 701
c'était pour mettre la 8.0 ou vous conseillez de mettre à jour BL et modem
Salut Ed,edzamber a dit:Oui parce que le SystemUI theme stock contient 3minit battery.nogit a dit:@Ed
désolé mais stock theme contient la batterie 3minit, j'arrive bien à supprimer le speedmeter mais pas 3minit.
Pourtant lorsque j'ai installé ta rom v8 jai bien choisi sans 3minit et sans Speedmeter... je ne comprends pas
Par contre un super plus de ta rom c'est l'utilisation possible de l'appareil photo meme avec le lockscreen securisé par code pin^^ bravo !!
merci de ton aide
Là je suis en vacances, en attendant choisi une batterie Coulourable dans l'application 3minit comme l'id 7 qui se rapproche le plus de la stock et je te ferai un thème stock sans 3minit en rentrant la semaine prochaine.
Je vais voir pour ça égalementpierrusfree a dit:Salut Ed,edzamber a dit:Oui parce que le SystemUI theme stock contient 3minit battery.nogit a dit:@Ed
désolé mais stock theme contient la batterie 3minit, j'arrive bien à supprimer le speedmeter mais pas 3minit.
Pourtant lorsque j'ai installé ta rom v8 jai bien choisi sans 3minit et sans Speedmeter... je ne comprends pas
Par contre un super plus de ta rom c'est l'utilisation possible de l'appareil photo meme avec le lockscreen securisé par code pin^^ bravo !!
merci de ton aide
Là je suis en vacances, en attendant choisi une batterie Coulourable dans l'application 3minit comme l'id 7 qui se rapproche le plus de la stock et je te ferai un thème stock sans 3minit en rentrant la semaine prochaine.
Et t'en qu'à faire si tu peux rajouter quick launcher (cad thème stock sans 3minit avec quick laucher) !?
Merci
Bonne fin de vacances
Tu veux dire un d'autre utilisateurs ?bougnier a dit:Et sinon pour créer des profils il y a une possibilité ou on doit installer un plugin? Merci pour vos réponses
Super :super: merci :merci:edzamber a dit:Je vais voir pour ça égalementpierrusfree a dit:Salut Ed,
Et t'en qu'à faire si tu peux rajouter quick launcher (cad thème stock sans 3minit avec quick laucher) !?
Merci
Bonne fin de vacances
edzamber a dit:@Tous,
Patch Multi Users
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Après le flash, c'est dans Paramètres/plus
Bonjour ededzamber a dit:@Tous,
Patch Multi Users
Après le flash, c'est dans Paramètres/plus
chevySS a dit:Ok yoan ce n'est pas grave :? .
Je peux tjr changé ma musique avec air gesture Il faudrait juste que mon écran soit constamment actif. :roll:
Merci pour tes réponses claires et précises. Sinon je me demande si il est possible de mettre à jour son poste voiture.
Avec plaisiryannickamet a dit:OK merci ed
Oui tu peux en No wipe par dessus la v7.2skiner a dit:Bonjour et merci pour cette nouvelle version de la superbe EdYoBlue.
étant en EdYoBlue v7.2 (je sais qu'il est conseillé le fullwipe) mais est il possible de ne faire que les wipes minimum pour l'installation de la V8 car c'est pas rapide de tout ré-installer
merci d'avance
skiner
Tout à fait !fks67 a dit:chevySS a dit:Ok yoan ce n'est pas grave :? .
Je peux tjr changé ma musique avec air gesture Il faudrait juste que mon écran soit constamment actif. :roll:
Merci pour tes réponses claires et précises. Sinon je me demande si il est possible de mettre à jour son poste voiture.
Salut pour le poste cela dépend des constructeurs auto et bien sur de la finition de ta voiture ,en tout cas chez Audi mise à jour régulière
Sauf qu'il a aussi précisé que cela fonctionne en full stock....... Donc le poste de la voiture n'a rien à voir.....fks67 a dit:chevySS a dit:Ok yoan ce n'est pas grave :? .
Salut pour le poste cela dépend des constructeurs auto et bien sur de la finition de ta voiture ,en tout cas chez Audi mise à jour régulière
Quelle version de Philz utilises tu ?vinc62 a dit:Bonjour
Lors de la sélection du .zip de la version 8.0 je ne peux pas sélectionner la langue French dans l'installateur...
Le tactile ne fonctionne pas en fait, alors qu'avec le recovery je n'ai pas de problème.
J'ai bien mis à jour le BL et MODEM avant.
J'ai effectué un clean rom avec le recovery aussi, le test md5sum est OK.
bizarre...
edzamber a dit:Quelle version de Philz utilises tu ?vinc62 a dit:Bonjour
Lors de la sélection du .zip de la version 8.0 je ne peux pas sélectionner la langue French dans l'installateur...
Le tactile ne fonctionne pas en fait, alors qu'avec le recovery je n'ai pas de problème.
bizarre...
Personne n'a rapporté de problèmes pour Aroma...
vinc62 a dit:Bonjour
bizarre...
Faux mon petit Ed. Zebulon, si je ne me trompe pas de personne, a le même souci de tactile....edzamber a dit:Quelle version de Philz utilises tu ?vinc62 a dit:Bonjour
bizarre...
Personne n'a rapporté de problèmes pour Aroma...
Déjà bonjour,TheoApple a dit:Avec ce ROM, le haut-parleurs avant et arrière est très très bas, je ne peut même pas bien entendre quand on m’appelle. Quelqu'un connaîtrait un soft qui augmente le son ? J'ai déjà flasher un mod pour un son plus puissant mais rien n'a été augmenté...
Flûte.... Je ne l'avais même pas vu ça. Et pourtant, j'ai regardé sur ce topic. J'ai du y passer trop vite.....edzamber a dit:Oui donc problème de tactile dans le Philz recovery, pas d'Aroma...
Il faut donc utiliser les touches volume haut/bas à l'aveugle et valider par Power.
Perso aucun problème non plus...
Edit :
Apparemment il faut recalibrer l'écran pour refaire fonctionner le tactile...
Edit 2 :
Vérifier également dans les paramètres du Philz que le "Touch Gui" est bien réglé sur "FULL"...
TheoApple a dit:Avec ce ROM, le haut-parleurs avant et arrière est très très bas, je ne peut même pas bien entendre quand on m’appelle. Quelqu'un connaîtrait un soft qui augmente le son ? J'ai déjà flasher un mod pour un son plus puissant mais rien n'a été augmenté...
Hé héyoanf26 a dit:Déjà bonjour,TheoApple a dit:Avec ce ROM, le haut-parleurs avant et arrière est très très bas, je ne peut même pas bien entendre quand on m’appelle. Quelqu'un connaîtrait un soft qui augmente le son ? J'ai déjà flasher un mod pour un son plus puissant mais rien n'a été augmenté...
Heu je n'ai aucun problème de son avec la Rom.
Flûte.... Je ne l'avais même pas vu ça. Et pourtant, j'ai regardé sur ce topic. J'ai du y passer trop vite.....edzamber a dit:Oui donc problème de tactile dans le Philz recovery, pas d'Aroma...
Il faut donc utiliser les touches volume haut/bas à l'aveugle et valider par Power.
Perso aucun problème non plus...
Edit :
Apparemment il faut recalibrer l'écran pour refaire fonctionner le tactile...
Edit 2 :
Vérifier également dans les paramètres du Philz que le "Touch Gui" est bien réglé sur "FULL"...
TheoApple a dit:Avec ce ROM, le haut-parleurs avant et arrière est très très bas, je ne peut même pas bien entendre quand on m’appelle. Quelqu'un connaîtrait un soft qui augmente le son ? J'ai déjà flasher un mod pour un son plus puissant mais rien n'a été augmenté...
edzamber a dit:Yep, bonjour c'est pas mal quand on demande quelques choses, et merci aussi ça peut être bien également...
Essaye de régler les options du son dans Stweaks, onglet Sound Control...
.........................
bougnier a dit:Bonjour,
Je découvre depuis dimanche cette Rom et je dois dire que je suis vraiment convaincu, bonne autonomie, fluide et très bonne réception que ce soit en 3G comme en 4.
Par contre je voudrai effectuer quelques changements d'ordre visuel, je m'explique. Visiblement les chiffre qui défilent en haut à gauche de l’écran s'appellent le "speemeter" de ce que j'ai trouvé sur le fil de conversation, j'ai egalement compris qu'on le décidait à l'installation, je pense qu'il en est de même pour la météo sur la page d’accueil or je voudrai les supprimer.
D’après ce que j'ai egalement lu il faut refaire une installation et sélectionner les bonnes options, mais je ne voudrai pas avoir à tout réinstaller, j'entends pas là réglages, applis, cle wifi etc, y-a-t-il une méthode pour m’éviter tout cela?
J'aimerai aussi avoir les icônes un poils plus gros dans la barre du haut où il y a le speedmeter, l’opérateur et autre, comment puis je faire?
Encore bravo pour cette rom!!!
En vous remerciant pour vos réponses.
Salutations
Bougnier
Flash ce desinstallerRaph004 a dit:Un reretour Impossible de désinstaller tapatalk pour installer la yoblue 5.2.9
Hihihihihi [emoji14]yoanf26 a dit:Hello.
Avec un explorateur root, vas dans /system/app et supprime le dossier tapatalk.
Il n'y a pas de Tapatalk YoBlue 5.2.9. De plus cette version est buggé les mp ne fonctionnent pas.
edzamber a dit:bougnier a dit:Bonjour,
Je découvre depuis dimanche cette Rom et je dois dire que je suis vraiment convaincu, bonne autonomie, fluide et très bonne réception que ce soit en 3G comme en 4.
Par contre je voudrai effectuer quelques changements d'ordre visuel, je m'explique. Visiblement les chiffre qui défilent en haut à gauche de l’écran s'appellent le "speemeter" de ce que j'ai trouvé sur le fil de conversation, j'ai egalement compris qu'on le décidait à l'installation, je pense qu'il en est de même pour la météo sur la page d’accueil or je voudrai les supprimer.
D’après ce que j'ai egalement lu il faut refaire une installation et sélectionner les bonnes options, mais je ne voudrai pas avoir à tout réinstaller, j'entends pas là réglages, applis, cle wifi etc, y-a-t-il une méthode pour m’éviter tout cela?
J'aimerai aussi avoir les icônes un poils plus gros dans la barre du haut où il y a le speedmeter, l’opérateur et autre, comment puis je faire?
Encore bravo pour cette rom!!!
En vous remerciant pour vos réponses.
Salutations
Bougnier
Hello,
Tout d'abord merci pour ton retour et ta confiance
Pour supprimer le Speedmeter, pas la peine de réinstaller la Rom, il suffit de flasher le desactivateur que tu trouveras dans mon répertoire v8/Patchs/Activateur Desactivateur Speedmeter (voir post #2 du topic pour le lien)
Pour la météo si tu veux la supprimer du lockscreen, avec Titanium backup Pro tu peux geler l'application Météo, ou la désactiver avec le gestionnaire d'application (paramètres/gestionnaire d'application/tout/météo/Désactiver) ou encore supprimer le dossier AccuweatherPhone2013_J_LMR dans system/app avec un explorateur Root comme Root Explorer.
Si tu veux uniquement la supprimer du bureau, supprime le widget (clic long dessus puis déplacer sur Supprimer).
Pour la taille des icônes, non car il s'agit du thème de yoan, la taille des icônes n'est pas modifiable, sauf s'il les refait complètement.
bougnier a dit:edzamber a dit:bougnier a dit:Merci pour ta rapidité, j'ai réussi à virer la météo sur la page d’accueil avec root explorer, par contre je n'ai pas trouvé speedmeter dans ton désactivateur, peut être est il nommé différemment?
Pour les icones ce n'est pas grave je ferai avec, vous faites déjà un travail énorme
edzamber a dit:Ici :bougnier a dit:edzamber a dit:Merci pour ta rapidité, j'ai réussi à virer la météo sur la page d’accueil avec root explorer, par contre je n'ai pas trouvé speedmeter dans ton désactivateur, peut être est il nommé différemment?
Pour les icones ce n'est pas grave je ferai avec, vous faites déjà un travail énorme
edzamber a dit:Effectivement, j'avais oublié [emoji14]
Voici le répertoire Volume Booster...
Je n'ai pas testé donc à vous de jouer
Hello,TheoApple a dit:edzamber a dit:Effectivement, j'avais oublié [emoji14]
...Bonjour,
C'est vrai que j'étais impoli, j'avais oublier de saluer et remercier...
J'ai déjà flasher un mod pour le son, si je flash le Volume Booster que tu m'a fourni, ça fera quelque chose sur mon téléphone ?
Merci pour votre aide.
edzamber a dit:Flash ce desinstallerRaph004 a dit:Un reretour Impossible de désinstaller tapatalk pour installer la yoblue 5.2.9
Puis installe le Tapatalk v5.2.6, le 5.2.9 est buggé.
yoanf26 a dit:Hello.
J'ai le regret de vous annoncer que Edzamber a cassé son téléphone aujourd'hui. Il vient de me téléphoner pour m'annoncer cette mauvaise nouvelle. Il ne peut donc plus passer sur le forum jusqu'à Samedi.
Il va voir s'il peut se le faire remplacer et si ce n'est pas le cas, il passera au S6 Edge. Si c'est le cas du changement, cela voudra dire que le développement de la Rom EdYoBlue sera arrêté sur le S4.
Donc soyez patient de son passage afin de savoir si la rom sera définitivement arrêté ou pas.
On verra pour le suivi. Il faut déjà que je change ma carte et enfin, je pourrai reprendre le flambeau. Sauf si je passe au S6 Edge en même temps. Je vais voir pour une commande groupé.laupuy a dit:Hello,
Mauvaise nouvelle.
Surtout pour Ed ... un geek/dev sans phone !!
[emoji6]
Courage pour lui... Sauf s'il passe sur S6 edge... Petit veinard
[emoji41]
Merci Yoan pour ton boulot et ton suivi de la rom... YoEdBlue v1 pour bientôt !!
[emoji7]
@+
Zebulon52 a dit:Bonsoir à tous.
J'ai le regret de vous annoncer que Edzamber a cassé son téléphone aujourd'hui. Il vient de me téléphoner pour m'annoncer cette mauvaise nouvelle. Il ne peut donc plus passer sur le forum jusqu'à Samedi.
Il va voir s'il peut se le faire remplacer et si ce n'est pas le cas, il passera au S6 Edge. Si c'est le cas du changement, cela voudra dire que le développement de la Rom EdYoBlue sera arrêté sur le S4.
Donc soyez patient de son passage afin de savoir si la rom sera définitivement arrêté ou pas.
Quelle M... !!! :caca:
C'est pas gagné avec les SAV pour le remplacement, la garantie, ce qui rentre ou pas dans la garantie, conditions d'utilisation....
Je crains que s'achève cette belle aventure... en esperant me planter
J'imagine bien que ce n'est pas tout le monde qui peut reprendre la suite ... et en plus, en mode "Benevole" ...
Ensemble .... :amen: :amen: :amen: pour le retour d'Ed :ange:
Salutchef chaudard a dit:Bonjour.
Je voudrais savoir s'il est possible de proteger des photos par mot de passe voir que ces photos n'apparaissent plus dans la gallerie.
Merci.
Test keepsafe [emoji6]jawee a dit:Salutchef chaudard a dit:Bonjour.
Je voudrais savoir s'il est possible de proteger des photos par mot de passe voir que ces photos n'apparaissent plus dans la gallerie.
Merci.
Il y a des applis qui font ça très bien
Merci. Ça a l'air tres complet avec pas mal d'options pour sécuriser le tous.jawee a dit:Test keepsafe [emoji6]jawee a dit:Salutchef chaudard a dit:Bonjour.
Merci.
Il y a des applis qui font ça très bien
edzamber a dit:Hello,TheoApple a dit:edzamber a dit:Effectivement, j'avais oublié [emoji14]
...Bonjour,
C'est vrai que j'étais impoli, j'avais oublier de saluer et remercier...
J'ai déjà flasher un mod pour le son, si je flash le Volume Booster que tu m'a fourni, ça fera quelque chose sur mon téléphone ?
Merci pour votre aide.
Essayes
Sinon via Stweaks, onglet Sound Control
Hello, stweaks est inclus dans la rom. L'application sert au réglage du kernel.TheoApple a dit:Bonsoir,
Stweak s'installe ou se flash ?
Merci de ta réponse
laupuy a dit:Hello, stweaks est inclus dans la rom. L'application sert au réglage du kernel.TheoApple a dit:Bonsoir,
Stweak s'installe ou se flash ?
Merci de ta réponse
@+
Cette fonction n'a jamais fonctionné. La faute à Samsung.
Recherche dans /system/media/audio, il doit avoir le fichier son correspondant, à moins qu'il soit dans l'apk.....
Normalement, la rom est déjà rooté.
Lancé Supersu et regarde si Stweaks est présent. Si oui, supprime le de la liste de Supersu. Enfin relance Stweaks.
EDIT :
@ Nogit : Voici un lien que je viens de modifier l'apk de l'appareil photo du S4.
Voici la version avec la désactivation de l'autofocus. Je ne l'ai pas testé.
Si cela ne fonctionne pas , le lien pour revenir en arrière. Ce patch est déjà existant dans le répertoire des mods de Edzamber.
Dis moi si c'est bon ou pas.
Je ne suis pas chez moi, donc pas mon PC perso et je n'ai pas tous les outils sur le PC portable pro.
Tous les droits d'écriture sont activés sur la rom. Edzamber utilise Yahoo Mail aussi et n'a jamais eu de souci.
Hello.baif80 a dit:J'ai rechargé en choisissant S6 et ça refonctionne même si je m'attends à retrouver les bugs du S6
Merci du suivi yoanf26,yoanf26 a dit:Bon, je vais regarder. C'est bizarre car pendant l'installation de la rom, j'ai choisi la version S4 et je n'ai pas eu de malaise...
Bonjourdafu a dit:Bonsoir,
Pour ceux qui ont un s cover samsung, vous n'avez pas de problème lors d'appel ?
J'ai mon téléphone qui se met à 90% en mode muet, à chaque fois que je met le téléphone à l'oreille...
Merci
Raph004 a dit:Ok Eh bien je tiens à dire que le s4 à vécu de bon moment avec cette rom et puis c con mais toute bonne chose à une fin et laisse la place à du neuf. Si tel est le cas je suis prêt à ce que son petit fils prenne le relais..
Une interrogation cependant je n'ai plus les notifications tapatalk et trouver un bon plan galaxy s6 edge..
Je n'ai pas de S Cover, mais rien n'a été modifié de ce côté là.dafu a dit:Bonsoir,
Pour ceux qui ont un s cover samsung, vous n'avez pas de problème lors d'appel ?
J'ai mon téléphone qui se met à 90% en mode muet, à chaque fois que je met le téléphone à l'oreille...
Merci
cosetoujours a dit:C'est bien dommage de laisser le s4 et les utilisateurs en rade du coup... Vous avez fait une super rom, qui s'arrête maintenant. Que faut-il faire ? Passer au s6 ? Très peu pour moi... Yoan, tu es toujours là, mais jusqu'à quand ? Pas longtemps je pense.
Merci à toi.tichoun63 a dit:Bonjour à tous,
Je n'interviens que rarement car je n'ai rien à dire sur cette rom ni sur l'implication d'Ed et Yo.
En effet nous étions prévenu d'un éventuel arrêt du développement.
Personnellement je reste admiratif de tout le travail fournit, de la disponibilité dés développeurs et dés mise à jour très très régulière.
Mis à part MIUI, je ne connais pas beaucoup de rom aussi complète et suivie.
Je comprend que certains utilisateurs comme moi, soit attachés à cette rom. Mais son développement reste du bénévolat et il faut bien se rendre compte du temps que cela prend au détriment d'autres moments ( famille parfois ).
Alors comment Ed pourrait il s'éclater à coder et compiler ainsi que tester et livrer une rom en béton, comme il sait jusque là nous offrir, sans Galaxy S4 pour tester son travail !
Et si comme moi il est curieux, je comprend son désir de changer pour un S6 et les nouvelles découvertes et horizons qui se profilent aux travers d'un nouveau projet sur ce téléphone.
Ed et yo, sachez que je vous remercie infiniment pour le travail accompli jusqu'à aujourd'hui. J'ai, grace à vous, un téléphone aux options et la dynamique que j'attend d'un téléphone de cette gamme.
S'il doit rester en version 8, il le restera jusqu'à son agonie.... et nous retrouverons sur le post S6 edge ^^
Merci. Et tout est fait avec le plaisir de partager. Je cherche pour moi, si je trouve, je t'en fais part si tu le souhaites.Raph004 a dit:Encore bravo et merci pour tout ça. Amen [LOUDLY CRYING FACE] et longue vie au s4.
En attendant le nouveau post s6 edge, si quelqu'un a des bons plans pour l'avoir, ça serait super. [CHEQUERED FLAG][HEAVY DOLLAR SIGN][BELL]