[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
M

mario53

• #6 801
L'imperium V11 est en HOJ2 !

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
  • #6 802
Salut edzamber [emoji2]
il me tarde d'essayer ta rom sur mon s6 [emoji6]
sinon un s6 edge 64 go a ce prix sa vaut vraiment le coup c'est un renouvellement ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 803
mario53 a dit:
L'imperium V11 est en HOJ2 !
C'est recent alors...
pika 33 a dit:
Salut edzamber [emoji2]
il me tarde d'essayer ta rom sur mon s6 [emoji6]
sinon un s6 edge 64 go a ce prix sa vaut vraiment le coup c'est un renouvellement ?
Exactement :)

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #6 804
Salut a tous ! Salut @ed bonne continuation sur le s6 edge et merci pour tout ce que tu as fais pour nous . A tres bientot jespere

jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
  • #6 805
edzamber a dit:
@Tous,

Je suis rentré chez moi...

A mon grand regret je cesse le développement pour le S4 pour l'instant.
Si d'ici quelques temps j'arrive à faire réparer mon écran je continuerai les maj pour le S4, mais en attendant je passe le flambeau à mon yoan qui est tout à fait en mesure de poursuivre mon travail de développement, il à tous les outils, les connaissances et les capacités à compiler tout aussi bien que je le fais. Je reste dans l'ombre car je peux sans problèmes faire des mods à l'aveugle, ce n'est pas un soucis...

Pour les détenteurs du S6 Edge (voir du S6 tout court, ca devrait etre compatible), attendez vous à une EdYoBlue v1 très prochainement (je suis dèjà en train de dl la dernière Rom [emoji14] [emoji14] [emoji14] ).

En effet, mardi j'aurai mon S6 Edge 64 Go (je le touche à 199-70 euros de remise par Samsung, soit : 129 euros)... Donc c'est quasi le prix d'un remplacement d'écran...

Je reste disponible pour le suivi de ce topic, bien évidement...

Merci à tous ceux qui soutiennent le EdYoBlue, et pas d'inquiétude, ce n'est pas la fin, juste un ralentissement, mais vous avez tout de meme la dernière version (meme sur XDA ils n'ont pas de HOJ2)...

Salut ed et désolé pour ton S4 et ravis pour ta futur acquisition ! !

Petite question HS, ta prochaine v1 ne sera pas compatible S6 edge + je suppose ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 806
Non, S6 edge et S6.
Le S6 edge+ c'est trop gros je trouve...

jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
  • #6 807
edzamber a dit:
Non, S6 edge et S6.
Le S6 edge+ c'est trop gros je trouve...
Ok merci [emoji6]

M

mbarbes

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
  • #6 808
bonjour à tous ,

installation de cette V8 , no soucis ça roule nickel et le gps se connecte + rapidement avec Wase

bonne continuation ed et merci à yoan pour poursuite de cette superbe rom .

@ ed pas de bol pour ton écran , j'ai fais tombé mon S4 dans un puisard durant 30 minutes et malgré cela il fonctionne ( après un bon nettoyage !! ) juste la led des notifications qui ne fonctionne plus j'étais à deux doigt d'avoir le S5 à l'époque!!!

bon we

Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #6 809
Finalement je vais rester sur le s4 et garder la bonne vieille rom bleue. Le manque de l'emplacement de la carte micro sd et la batterie inamovible ne n'ont pas convaincu [ASTONISHED FACE] donc éventuellement le s7 en février.. [HOURGLASS WITH FLOWING SAND][WHITE RIGHT POINTING BACKHAND INDEX][HEAVY DOLLAR SIGN]..

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 810
Pour moi aussi l'absence de port micro sd et la batterie inamovible me posent problème. Dommage car j'aurais aimé poursuivre l'aventure de la EdYoBlue sur le s6. En tout cas merci @Ed et @Yoan pour avoir redonné une nouvelle jeunesse à mon s4

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #6 811
Quoiqu'il en soit Yoan, tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est bien dommage que l'aventure s'arrête ainsi, même si je le comprends tout à fait. Et je reste tout à fait admiratif du travail fourni jusqu'à présent. J'espère que tu saisis mon point de vue. Je te rassure, je sais tout à fait que tout peut très bien s'arrêter, tu n'as pas besoin de justifier la décision de Ed..! Après tout c'est du bénévolat, je suis moi même très impliqué à ce niveau dans ma vie privée... Quant au s6, de mon point de vue je trouve cher payé surtout le fait de ne plus avoir de port SD/batterie, que les marques de façon générale aient besoin de sortir leur flagship annuel. Sérieusement, pensez vous que le s4 soit aussi désuet/dépassé que ça ? C'est ballot quand même pour un concurrent d'Apple de s'en rapprocher autant dans l'esprit.

Ed, en tout cas j'espère que tu tu prendras beaucoup de plaisir avec le s6 avec de belles rom comme tu sais si bien les faire.

Je te remercie humblement pour tout le travail accompli. Et merci à toi Yoan de reprendre le flambeau.

tichoun63

tichoun63

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
  • #6 812
Pour répondre à ta question, le S4 n'est pas désuet, de mon point de vue. La preuve, lorsqu'il est habité pour la rom EdYoblue, il tourne magnifiquement bien !

Malgré quelques chutes qui ont entraîné dés accrocs tout autour de l'écran, il fonctionne toujours. Je dirai même mieux qu'au premier jour grâce à cette belle rom bleue !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 813
cosetoujours a dit:
Quoiqu'il en soit Yoan, tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est bien dommage que l'aventure s'arrête ainsi, même si je le comprends tout à fait. Et je reste tout à fait admiratif du travail fourni jusqu'à présent. J'espère que tu saisis mon point de vue. Je te rassure, je sais tout à fait que tout peut très bien s'arrêter, tu n'as pas besoin de justifier la décision de Ed..! Après tout c'est du bénévolat, je suis moi même très impliqué à ce niveau dans ma vie privée... Quant au s6, de mon point de vue je trouve cher payé surtout le fait de ne plus avoir de port SD/batterie, que les marques de façon générale aient besoin de sortir leur flagship annuel. Sérieusement, pensez vous que le s4 soit aussi désuet/dépassé que ça ? C'est ballot quand même pour un concurrent d'Apple de s'en rapprocher autant dans l'esprit.

Ed, en tout cas j'espère que tu tu prendras beaucoup de plaisir avec le s6 avec de belles rom comme tu sais si bien les faire.

Je te remercie humblement pour tout le travail accompli. Et merci à toi Yoan de reprendre le flambeau.
Yoan va reprendre le develloppement, il a tout ce qu'il faut pour compiler la Rom. Pour ma part, meme sans S4 je peux egalement compiler les mods, ce n'est pas un probleme. Ca sera juste un peu plus long car il faudra que yoan test avant d'uploader. Donc le develloppement ne s'arrete pas, il est juste ralenti...

Si yoan me rejoint sur le S6 edge, je formerai un de mes fillots pour continuer ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 814
Hello.
cosetoujours a dit:

OK, ton premier post, je ne l'ai pas pris dans ce sens là. Mais plus dans le sens où limite, nous avons pas le droit au changement. Dans ce cas désolé.
tichoun63 a dit:
Pour répondre à ta question, le S4 n'est pas désuet, de mon point de vue. La preuve, lorsqu'il est habité pour la rom EdYoblue, il tourne magnifiquement bien !

Malgré quelques chutes qui ont entraîné dés accrocs tout autour de l'écran, il fonctionne toujours. Je dirai même mieux qu'au premier jour grâce à cette belle rom bleue !
Merci pour tes compliments, cela fait plaisir.
edzamber a dit:
cosetoujours a dit:

Yoan va reprendre le develloppement, il a tout ce qu'il faut pour compiler la Rom. Pour ma part, meme sans S4 je peux egalement compiler les mods, ce n'est pas un probleme. Ca sera juste un peu plus long car il faudra que yoan test avant d'uploader. Donc le develloppement ne s'arrete pas, il est juste ralenti...

Si yoan me rejoint sur le S6 edge, je formerai un de mes fillots pour continuer ;)
Merci Ed pour ta confiance. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour continuer cette rom dans cette ligné.

Ce sera la même chose pour ma part de fournir les fichiers du thème à Ed pour faire l'intégration du thème sur le S6 Edge.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 815
yoanf26 a dit:
Merci Ed pour ta confiance. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour continuer cette rom dans cette ligné.

Ce sera la même chose pour ma part de fournir les fichiers du thème à Ed pour faire l'intégration du thème sur le S6 Edge.

Pas de soucis, je sais que tu peux le faire sans problème. Après pour les Mods, j'ai l'habitude, même en aveugle je peux compiler [emoji14]

Edyoblue continue... Stay tune :)

Par ailleurs la dernière Rom S6 edge est decompilée et deodexée, j'attends mon S6 pour Mardi donc quelques temps et la v1 sortira [emoji38] [emoji38] [emoji38]

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #6 816
edzamber a dit:
@Tous,

Je suis rentré chez moi...

A mon grand regret je cesse le développement pour le S4 pour l'instant.
Si d'ici quelques temps j'arrive à faire réparer mon écran je continuerai les maj pour le S4, mais en attendant je passe le flambeau à mon yoan qui est tout à fait en mesure de poursuivre mon travail de développement, il à tous les outils, les connaissances et les capacités à compiler tout aussi bien que je le fais. Je reste dans l'ombre car je peux sans problèmes faire des mods à l'aveugle, ce n'est pas un soucis...

Bonjour Ed,
J'ai cassé moi aussi, mon écran de S4, il y a 2 semaines :pleur4: , je l'ai changé, mais il fonctionnai encore parfaitement.
J'ai mis une protection rigide dessus, il est largement suffisant pour un S4 de dépannage :D . Si tu le désires, je peux te l'envoyer :frime1: . Tu as juste à me fournir ton adresse en MP.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 817
edirou a dit:
Bonjour Ed,
J'ai cassé moi aussi, mon écran de S4, il y a 2 semaines [emoji14]leur4: , je l'ai changé, mais il fonctionnai encore parfaitement.
J'ai mis une protection rigide dessus, il est largement suffisant pour un S4 de dépannage :D . Si tu le désires, je peux te l'envoyer :frime1: . Tu as juste à me fournir ton adresse en MP.

MP ;)

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #6 818
edzamber a dit:
edirou a dit:
Bonjour Ed,
J'ai cassé moi aussi, mon écran de S4, il y a 2 semaines [emoji14]leur4: , je l'ai changé, mais il fonctionnai encore parfaitement.

MP ;)

Je ne peux pas répondre aux MP non plus :pleur4: :

Sinon, il s'agit d'un écran complet blanc qui vient du tél neuf. pas besoin de colle, juste un tournevis.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 819
Il te manque 11 messages pour pouvoir répondre au mp.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 820
edirou a dit:
edzamber a dit:
edirou a dit:
Bonjour Ed,

MP ;)

Je ne peux pas répondre aux MP non plus [emoji14]leur4: :

Sinon, il s'agit d'un écran complet blanc qui vient du tél neuf. pas besoin de colle, juste un tournevis.
Cool ! Je t'envoie un MP avec mon adresse :)

Tu as un tutoriel pour le remplacement ?

Merci à toi :)

Tu habites en région Parisienne ?

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #6 821
edzamber a dit:
Je ne peux pas répondre aux MP non plus [emoji14]leur4: :

Cool ! Je t'envoie un MP avec mon adresse :)

Tu as un tutoriel pour le remplacement ?

Merci à toi :)

Tu habites en région Parisienne ?[/quote]

Pour le tutoriel, tu trouveras ton bonheur sur youtube,
J'habite effectivement en région parisienne, coté Saint Germain en Laye et travailles vers Colombes. :super:

cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
  • #6 822
Bonjour a tous ... @Ed désolé pour ton S4 . Mais la j'apprends que tu va travailler en avance sur le S6 je n'ai toujours pas Rooté le mien mais je testerai sans problème. Merci a vous deux, Yoan & Ed pour votre disponibilité, le boulot, les patchs, etc etc ..... Un grand merci ! J'étais sur S4 et j'étais bien content, super Rom, super patchs, super thème.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 823
cedd a dit:
Bonjour a tous ... @Ed désolé pour ton S4 . Mais la j'apprends que tu va travailler en avance sur le S6 je n'ai toujours pas Rooté le mien mais je testerai sans problème. Merci a vous deux, Yoan & Ed pour votre disponibilité, le boulot, les patchs, etc etc ..... Un grand merci ! J'étais sur S4 et j'étais bien content, super Rom, super patchs, super thème.
Merci à toi [emoji2]

snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
  • #6 824
Hello ed, on t'attend avec impatience sur le s6 ;p sa va bouger ;) yess

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 825
snaypes a dit:
Hello ed, on t'attend avec impatience sur le s6 ;p sa va bouger ;) yess
Patience... Je sortirai une Rom aboutie ;)

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #6 826
yoanf26 a dit:
Hello.

EDIT :

@ Nogit : Voici un lien que je viens de modifier l'apk de l'appareil photo du S4.

Voici la version avec la désactivation de l'autofocus. Je ne l'ai pas testé.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si cela ne fonctionne pas , le lien pour revenir en arrière. Ce patch est déjà existant dans le répertoire des mods de Edzamber.

Dis moi si c'est bon ou pas.

Je ne suis pas chez moi, donc pas mon PC perso et je n'ai pas tous les outils sur le PC portable pro.

Salut Yoan
Tes 2 liens ci dessus ne fonctionnent pas.

Ce son de l'APN c'est le seul truc qui me dérange sur cette rom...
Merci de ton aide

Sinon jai lu qu'il te manquait une cg pour ton pc, je peux te dépanner si besoin je dois avoir ça dans un coin, après ça depend ce que tu cherches.

J'ai également la voix du icoyote qui est muette pendant 5s en mode bluetooth uniquement. Qd jai une alerte il me manque les 5 premières secondes du message....

@+

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #6 827
Bonsoir à tous
Depuis l'installation de la rom v8 j'ai souvent "filter installer s'est arrêté "

Savez vous pourquoi et a quoi correspond ce programme ?

Merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 828
nogit a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

EDIT :

@ Nogit : Voici un lien que je viens de modifier l'apk de l'appareil photo du S4.

Voici la version avec la désactivation de l'autofocus. Je ne l'ai pas testé.

Si cela ne fonctionne pas , le lien pour revenir en arrière. Ce patch est déjà existant dans le répertoire des mods de Edzamber.

Dis moi si c'est bon ou pas.

Je ne suis pas chez moi, donc pas mon PC perso et je n'ai pas tous les outils sur le PC portable pro.

Salut Yoan
Tes 2 liens ci dessus ne fonctionnent pas.

Merci de ton aide

Sinon jai lu qu'il te manquait une cg pour ton pc, je peux te dépanner si besoin je dois avoir ça dans un coin, après ça depend ce que tu cherches.

J'ai également la voix du icoyote qui est muette pendant 5s en mode bluetooth uniquement. Qd jai une alerte il me manque les 5 premières secondes du message....

@+
Pour l'autofocus je regarderai demain ;)
skiner a dit:
Bonsoir à tous
Depuis l'installation de la rom v8 j'ai souvent "filter installer s'est arrêté "

Savez vous pourquoi et a quoi correspond ce programme ?

Merci d'avance
Tu peux geler filtrerInstaller avec Titanium backup pro ;)

skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
  • #6 829
Merci ED pour l'info
Bonne journée à tous

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
  • #6 830
Salut ed
Merci beaucoup pour le travail effectué sur le s4
Petite question, vas tu continuer l'extraction des modems et bootloader du s4 ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 831
yannickamet a dit:
Salut ed
Avec plaisir :)

Oui bien sûr que je vais continuer les extractions.

Sinon je peux t'apprendre à le faire si tu le souhaites ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 832
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
  • #6 833
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

edzamber a dit:
yannickamet a dit:
Salut ed
Avec plaisir :)

Oui bien sûr que je vais continuer les extractions.

Sinon je peux t'apprendre à le faire si tu le souhaites ;)
Tu m'as déjà expliqué mais j'ai un débit de m.. Plus de 4 heures pour télécharger une rom c'est la galère

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #6 834
edzamber a dit:
nogit a dit:
Merci de ton aide

@+

Hello,

Essaye ce patch ;)

Salut Ed

C cool de te revoir sur le forum enfin sur le sujet S4 ;)
Merci pour le patch ca marche impec [emoji106]

Sinon je reviens un peu en arrière sur ma demande sur un patch pour enlever 3minit battery mais en conservant les icones stock. As tu un peu de temps pour ça ? ?
Pour rappel le theme stock enleve le 3minit mais du coup il met les icones yoblue dans la barre d'état.

Merci a toi

@+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 835
nogit a dit:
Salut Ed

C cool de te revoir sur le forum enfin sur le sujet S4 ;)
Merci pour le patch ca marche impec [emoji106]

Sinon je reviens un peu en arrière sur ma demande sur un patch pour enlever 3minit battery mais en conservant les icones stock. As tu un peu de temps pour ça ? ?
Pour rappel le theme stock enleve le 3minit mais du coup il met les icones yoblue dans la barre d'état.

Merci a toi

@+

Super :) :) :)

Voici le thème Stock v8 sans 3Minitbattery ni SpeedMeter ;)

Si tu veux mettre le speedMeter, essaye le module xposed suivant :

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 836
Salut Ed
content de te revoir parmis nous ;)
Pourrais tu faire le meme patch mais en rajoutant quick launcher par dessus ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 837
pierrusfree a dit:
Salut Ed
Avec speedmeter ou sans ?

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 838
Stock Samsung sans 3Minitbattery ni SpeedMeter +quick launcher ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 839
pierrusfree a dit:
Stock Samsung sans 3Minitbattery ni SpeedMeter +quick launcher ;)

Et voilà :)

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 840
Super, merci t'es 1 As ;)
Il doit te tarder demain d'avoir ton nouveau joujou!

christian34970

christian34970

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #6 841
Bonjour Ed et Yohan
Je vous remercie pour votre travail.
j'ai installé la V8.0 qui est superbe avec une bonne autonomie. :super:
Le seul petit problème c'est lorsque je programme le réveil, il sonne bien mais impossible de l’arrêter, l'écran se fige et je suis obliger d’appuyer 5 secondes sur le bouton power.
J'ai essayé un autre réveil matin du play store, c'est le même problème.
Est ce mon téléphone ou y a t-il une solution.
Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 842
Hello.

Je n'ai aucun problème de réveil sur mon téléphone.

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 843
edzamber a dit:
pierrusfree a dit:
Salut Ed
Avec speedmeter ou sans ?
Salut Ed, finalement problème avec ce patch et celui du post précédent.
En effet, disparition du menu reboot custom et de l'alarme sur le lock screen après le flash des 2 patch. J'ai du retournai en systèmeUI stock...

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #6 844
Salut yoan

Je suis en train d'essayer la PopWiz (juste par curiosité). C'est pas mal finalement. Et une Edyoblue en 5.1.1, ça serait sympa ? (Bon c'est du boulot ! Et elle est bien comme ça la rom mais juste une idée en passant...).

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 845
Hello.

Il n'existe pas de rom stock en 5.1.1 pour le S4 I9505....

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #6 846
edzamber a dit:
Super :) :) :)

Voici le thème Stock v8 sans 3Minitbattery ni SpeedMeter ;)

Salut Ed
Merci ça marche ;)
Edit: je perds également le menu étendu mais je l'ai récupéré via gravity box

Je remonte mon pb de son en bluetooth. Mes alertes icoyotes sont tronquées il me manque le début des alertes audio environ 5s.

Sinon écran verrouillé je peux quand même utilisé le menu étendu et donc éteindre redémarrer.. le tel. Est ce normal? ?
Edit: jai corrigé le problème avec gravity box

Merci de ton aide
@+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 847
nogit a dit:
[

Salut Ed
Merci ça marche ;)
Edit: je perds également le menu étendu mais je l'ai récupéré via gravity box

Je remonte mon pb de son en bluetooth. Mes alertes icoyotes sont tronquées il me manque le début des alertes audio environ 5s.

Sinon écran verrouillé je peux quand même utilisé le menu étendu et donc éteindre redémarrer.. le tel. Est ce normal? ?
Edit: jai corrigé le problème avec gravity box

Merci de ton aide
@+

Pour icoyote je n'en ai aucune idée...

Oui on perds le menu étendu avec le thème stock car il y a des liens xml avec le Android.policy.jar et le framework-res.apk... Il faudrait que je refasse complètement le framework-res.apk pour le récupérer...

ELAPV

ELAPV

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #6 848
Chapeau, ed

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 849
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #6 850
yoanf26 a dit:
Hello.

Il n'existe pas de rom stock en 5.1.1 pour le S4 I9505....
Je sais c'est tout dérivé du s6. N'empêche que c'est pas mal à l'utilisation la rom PopWiz.
C'est juste une suggestion. Le problème est que le travail est important certainement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 851
Sauf qu'ici c'est la EdYoBlue et non la popwiz.

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 852
Salut à tous.
Depuis que je suis sur la v8 pas moyen de synchroniser mes contacts avec ceux de Facebook. En tout cas dans un sens. Sur FB ils apparaissent bien mais dans l'application contacts il n'y a aucun de mes contacts FB. j'ai pourtant bien coché la synchronisation dans les paramètres des contacts et sur FB.
Si quelqu'un a une idée. ..

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 853
Bonjour,
Le menu étendu ou menu custom reboot est bien présent avec le thème stock mais disparaît avec le nouveau patch thème stock sans 3Minitbattery sans SpeedMeter, de même l'alarme disparaît du lockscreen. Je constate les mêmes soucis avec la nouvelle version thème sans 3Minitbattery sans SpeedMeter + quick launcher
Je pense donc qu'il y a bel et bien un problème avec ces 2 patch ;)
Bonne journéee

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 854
Hello,

As tu sélectionné Afficher tous les contacts ?

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #6 855
pierrusfree a dit:
Bonjour,
Le menu étendu ou menu custom reboot est bien présent avec le thème stock mais disparaît avec le nouveau patch thème stock sans 3Minitbattery sans SpeedMeter, de même l'alarme disparaît du lockscreen. Je constate les mêmes soucis avec la nouvelle version thème sans 3Minitbattery sans SpeedMeter + quick launcher
Je pense donc qu'il y a bel et bien un problème avec ces 2 patch ;)
Bonne journéee

je confirme, plus d'alarme sur le lockscreen

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 856
nogit a dit:

Normal, c'est le thème Stock...

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 857
J'ai bien l'alarme sur le lock screen avec le thème stock :p
On tourne en rond !

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #6 858
Moi aussi, j'ai l'alarme sur le thème Stock

elsimbolo

elsimbolo

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
  • #6 859
Bonjour à tous
J'aime bien cette rom mais il y à quelques petites choses qui me gène

1°) le bouton du milieu en bas qui sert à fermer toutes les applications
Il fonctionne pendant un certain temps puis plus rien, ou alors il m'ouvre une autre application
Je suis obligé de faire un redémarrage pour que celui-ci reprend sa fonction initiale et ainsi de suite jusqu'au prochain dis-fonctionnement

2°) Je n'aime pas trop le dialer téléphone par défaut trop blanc à mon gout
J'ai donc installé un autre dialer celui-ci

Seulement j'ai toujours le dialer par défaut qui apparait en premier
pour laisser sa place après une seconde au dialer que j'ai installé (un peu embêtant, ca fait sur couche)
J'ai bien essayé de geler avec titanium les dialers par défaut (en fait j'en vois deux ou trois)
mais je les gèle un par un, sans succès, car je n'ai plus accès au réseau ou un message d'erreur

Une petite solution pour ces deux problèmes
merci

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 860
edzamber a dit:
Hello,

Oui j'ai sélectionné tous les contacts et si je sélectionne uniquement les contacts FB je n'ai rien

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 861
manu8586 a dit:
edzamber a dit:
Hello,

Oui j'ai sélectionné tous les contacts et si je sélectionne uniquement les contacts FB je n'ai rien
Ta synchro n'est pas bonne dans ce cas. Tu as quoi concernant Facebook dans paramètres, plus, compte ?

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 862
J'ai synchro contacts, calendrier et galerie cochés, et je n'ai pas d'erreur de synchro de signalée.
J'ai même tenté de supprimer et réinstaller FB mais ça ne change rien

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #6 863
edzamber a dit:
nogit a dit:

Normal, c'est le thème Stock...

bon bah je n'y comprends plus rien... depuis Lollipop l'alarme n'est plus sur le lockscreen?
Sur Kitkat il y a bien l'alarme en rom stock.

la je suis perdu... :'(
comment faire pour récupérer l'alarme??

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #6 864
pierrusfree a dit:
On tourne en rond !

oui mais tu as toujours speedmeter ou 3 minit j'imagine?

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #6 865
nogit a dit:
pierrusfree a dit:
On tourne en rond !

Effectivement moi j'ai les 2 avec l'horloge à droite alors que j'avais demandé sans speedmeter avec horloge au centre.

E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
  • #6 866
edirou a dit:
nogit a dit:
pierrusfree a dit:
On tourne en rond !

Effectivement moi j'ai les 2 avec l'horloge à droite alors que j'avais demandé sans speedmeter avec horloge au centre.

Bonjour a vous, tu as essayer le zip
. Quand a l'horloge, utilise Gravity Box dans Xposed

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 867
Bonjour,
Effectivement le patch pour avoir le thème stock sans 3mint pause problème, dommage :(
donc par obligation je garde 3mint...

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #6 868
Eroos a dit:
edirou a dit:

Bonjour a vous, tu as essayer le zip
. Quand a l'horloge, utilise Gravity Box dans Xposed

Merci beaucoup, je n'ai plus le speedmeter, :super:
je n'ai plus qu'à m'occuper de l'heure au centre.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 869
pierrusfree a dit:
Bonjour,
Effectivement le patch pour avoir le thème stock sans 3mint pause problème, dommage :(
Hello,

Je suis au boulot, demain matin également.
L'après-midi je vais voir si j'ai un peu de temps pour vous faire ça.

Est-ce qu'avec le thème Stock Samsung inclus dans Aroma vous avez 3minit batterie + speedmeter + horloge dans le lockscreen + power menu reboot ?

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 870
Ola ;)
Oui c'est exactement ça !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 871
pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 872
Ya pas d'quoi! Merci à toi

J

jotake

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
  • #6 873
Bonjour,
Après plusieurs jours de test petit retour de la derniere mouture v8.

1. Très fluide et super stable

2. Très bonne autonomie après 'rodage' genre 2 cycle complet de charge / décharge.

3. Seul chose bizarre. Après le premier boot le wizard ne m'a pas demandé mon compte Google. J ai du aller l ajouter manuellement.. Et conséquence ou pas, j'ai du aller installer manuellement mes applications car le s4 n à pas refait une installation seule...
Avant cela avait toujours fonctionné !

Mis à part ça elle roule comme une horloge.

Merci @ed et @yo pour l immense boulot accompli.

Et toutes mes condoléances à ton s4. Je lui souhaite une bonne retraite ! Qui doit être mérité [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Ps. Désolé pour l écriture et/ou faute... Mais pas si simple sur le s4 en faite...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 874
Hello.

Merci pour ton retour.

A

Alf15

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #6 875
Bonjour a tous

Je suis vieux et newbie (j'accumule)

J'ai mon S4 en 4.4.2 I9505XXUFNC4 KERNEL 3.4.0-481100dlpswdd5908 roté via towelroot

J'ai envie d'installer cette rom maintenant que mon tel est hors garantie et en 2ans il n'a jamais eu de reinstall

Je commence par installer le PhilZ Recovery 6.59.0 dans la case AP de odin 3.10.7 et en meme temps je mets le Bootloader HOJ2 dans BL et le Modem HOJ2
et CP
C'est bien ca ? vous pouvez me confirmer ?

Désolé de mon ignorance !
Merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 876
Alf15 a dit:
Bonjour a tous

Je suis vieux et newbie (j'accumule)

J'ai mon S4 en 4.4.2 I9505XXUFNC4 KERNEL 3.4.0-481100dlpswdd5908 roté via towelroot

J'ai envie d'installer cette rom maintenant que mon tel est hors garantie et en 2ans il n'a jamais eu de reinstall

Je commence par installer le PhilZ Recovery 6.59.0 dans la case AP de odin 3.10.7 et en meme temps je mets le Bootloader HOJ2 dans BL et le Modem HOJ2
et CP
C'est bien ca ? vous pouvez me confirmer ?

Désolé de mon ignorance !
Merci d'avance
Hello,

Il vaudrait mieux d'abord passer en Lollipop Stock HOJ2 que tu trouveras sur le forum.

Puis ensuite tu installe le Philz recovery, et tu flash la Rom en sélectionnant Full wipe dans Aroma.

A

Alf15

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #6 877
Ok,
Merci de ton conseil et de ta reactivité
Par contre il faudra aussi que je re root mon tel si je mets une rom stock

elsimbolo

elsimbolo

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
  • #6 878
Bonjour à tous
Je réédite mon post qui est peut-être passé inaperçu
edyoblue-rom-v8-0-t116461-6840.html#p1966715

Il fonctionne pendant un certain temps puis plus rien, ou alors il m'ouvre une autre application
Je suis obligé de faire un redémarrage pour que celui-ci reprend sa fonction initiale et ainsi de suite jusqu'au prochain dis-fonctionnement

... free&hl=fr
pour laisser sa place après une seconde au dialer que j'ai installé (un peu embêtant, ca fait sur couche)
J'ai bien essayé de geler avec titanium les dialers par défaut (en fait j'en vois deux ou trois)
mais je les gèle un par un, sans succès, car je n'ai plus accès au réseau ou un message d'erreur

Une petite solution pour ces deux problèmes
merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 879
Alf15 a dit:
Ok,
Merci de ton conseil et de ta reactivité
Par contre il faudra aussi que je re root mon tel si je mets une rom stock
Non pas la peine de rooter avant.

elsimbolo a dit:
Bonjour à tous

Désactive l'ouverture de Svoice par la touche Home dans les paramètres de Svoice

... free&hl=fr

Le dialer stock à besoin d'être actif sinon plus de possibilités d'appel.
Regarde dans ton dialer s'il y a une option pour masquer le stock.

Sinon essaye RocketDial mais de toute façon les appels passeront par l'application Téléphone native.

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #6 880
Salut Ed

Lors d'une mise a jour de la V7 tu avais adapté un patch pour l'enregistrement automatique, il me semble que sur la V8 il ne fonctionne pas ou bien tu l'as zappé

Ou c'est mon phone qui demande a passer en S6 aussi :mdr3:

Merci

@+

A

Alf15

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #6 881
edzamber a dit:
Hello,

Il vaudrait mieux d'abord passer en Lollipop Stock HOJ2 que tu trouveras sur le forum.

Puis ensuite tu installe le Philz recovery, et tu flash la Rom en sélectionnant Full wipe dans Aroma.

Bon edzamber je te sollicite a nouveau car cela ne se passe pas comme prevu
J'ai flasher la Lollipop Stock HOJ2 que tu 'as conseillé
J'ai pour l'instant perdu mon root et j'ai un tel qui rame beaucoup
Mon probleme est que j'ai flasher a 2 reprises le recovery via ce tuto installer-philz-recovery-sur-galaxy-s4-gt-i9505-t55826.html Odin me dit Ok PASS succed et en fait il ne s'est rien passé j'ai toujours mon recovery d'origine !

A

Alf15

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #6 882
Euh j'ai trouvé la soluce :oops:

"Si le téléphone redémarre normalement et que le Recovery n'a toujours pas été changé, répétez les étapes précédentes et décochez "Auto Reboot" dans Odin. Une fois le flash terminé, pressez une nouvelle fois les 3 boutons en même temps pour entrer dans le mode Recovery, vous devriez alors voir le nouveau "

Désolé je suis Hs mais si cela peu aider quelques newbies comme moi en à installer cette Rom + facilement ...

elsimbolo

elsimbolo

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
  • #6 883
edzamber a dit:
Alf15 a dit:
elsimbolo a dit:
Bonjour à tous

Désactive l'ouverture de Svoice par la touche Home dans les paramètres de Svoice

... free&hl=fr

Le dialer stock à besoin d'être actif sinon plus de possibilités d'appel.
Regarde dans ton dialer s'il y a une option pour masquer le stock.

Sinon essaye RocketDial mais de toute façon les appels passeront par l'application Téléphone native.

Bonjour
Merci pour ces deux solutions
"Désactive l'ouverture de Svoice par la touche Home dans les paramètres de Svoice"
Ca c'est ok
Par contre pour le dialer, ca ne va pas
J'essayerai avec RocketDial

E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
  • #6 884
Bonjour, Petite question @Ed

Tu pars toujours sur un s6 ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 885
Hello.

Ed à déjà son S6 et il est en train de faire la Rom.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 886
E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
  • #6 887
La rom sera pour quel type de s6 ? :) Comme je comptais changer autant suivre la rom xD

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 888
Le S6 Edge. Ed est passé sur un 64 Go dû au fait de l'absence de carte SD. Et je vais sûrement faire de même.

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 889
Hello, je pense que tu vous dire "carte mémoire" ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 890
Oui oups.Rectifié.
Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 891
Hello,

Oui compatible S6 Edge uniquement pour l'instant à cause du Kernel. Pour l'instant j'ai des soucis avec le SetupWizzard, ça FC en full wipe alors que ça passe en no wipe...

Fin du HS ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 892
La tuile......

tichoun63

tichoun63

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
  • #6 893
Ed, possible d'avoir un petit patch pour supprimer ton logo lorsque le téléphone s'éteint s'il te plait ?

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
  • #6 894
Salut
Pas besoin de patch il suffit de changer le shutdown, tu mets celui que tu veux

E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
  • #6 895
Bonjour, Fin du HS oui je veux bien moi mais j'avais une autre question bon tempis.

Sinon sur mon s4 j'ai un petit soucis, en effet le wifi bug souvent et malgré qu'il est connecter je n'ai plus internet :/
J'ai pourtant flashé le modem peut-être ai-je mal fait ?

Que dois-je faire s'il vous plaît

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 896
Eroos a dit:
Bonjour, Fin du HS oui je veux bien moi mais j'avais une autre question bon tempis.

Sinon sur mon s4 j'ai un petit soucis, en effet le wifi bug souvent et malgré qu'il est connecter je n'ai plus internet :/
J'ai pourtant flashé le modem peut-être ai-je mal fait ?

Que dois-je faire s'il vous plaît
Hello,

Tape *#0011# dans le dialer.

Puis WiFi :arrow: Passe sur Désactivé l'option WiFi Power Save Mod puis redémarres.

Pour l'image lorsque le téléphone s'éteint, soit tu remplace le fichier shutdown.qmg qui se trouve dans system/media par un autre que tu trouveras sur Phonandroid ou sur XDA section S4/Themes et applications (cherche un sujet sur les Bootanimation) , par exemple ici :

soit tu le renomme en shutdown.bak pour n'avoir aucune image lorsque tu éteint le téléphone.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 897
Salut.
J'ai tapé ton code mais je ne tombe pas sur l'écran où il y a la wifi
Etoile dièse zero zero onze dièse

Edit
C'est bon j'ai trouvé merci ED

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 898
edzamber a dit:
pierrusfree a dit:
Bonjour,
Hello,

Est-ce qu'avec le thème Stock Samsung inclus dans Aroma vous avez 3minit batterie + speedmeter + horloge dans le lockscreen + power menu reboot ?
Bonjour à tous,
@Ed, si t'as 1 peu de temps, pense à nous pour le système UI stock sans 3minit batterie sans speedmeter et avec quick launcher !
Bon dimanche ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 899
pierrusfree a dit:
edzamber a dit:
pierrusfree a dit:
Bonjour,
Hello,

Bonjour à tous,
@Ed, si t'as 1 peu de temps, pense à nous pour le système UI stock sans 3minit batterie sans speedmeter et avec quick launcher !
Bon dimanche ;)
Hello,

Je ne vous oublie pas mais pas trop le temps en ce moment...

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
  • #6 900
OK, no problémo
on patiente ;)

Haut Bas