M
mario53
- #6 801
L'imperium V11 est en HOJ2 !
C'est recent alors...mario53 a dit:L'imperium V11 est en HOJ2 !
Exactementpika 33 a dit:Salut edzamber [emoji2]
il me tarde d'essayer ta rom sur mon s6 [emoji6]
sinon un s6 edge 64 go a ce prix sa vaut vraiment le coup c'est un renouvellement ?
Salut ed et désolé pour ton S4 et ravis pour ta futur acquisition ! !edzamber a dit:@Tous,
Je suis rentré chez moi...
A mon grand regret je cesse le développement pour le S4 pour l'instant.
Si d'ici quelques temps j'arrive à faire réparer mon écran je continuerai les maj pour le S4, mais en attendant je passe le flambeau à mon yoan qui est tout à fait en mesure de poursuivre mon travail de développement, il à tous les outils, les connaissances et les capacités à compiler tout aussi bien que je le fais. Je reste dans l'ombre car je peux sans problèmes faire des mods à l'aveugle, ce n'est pas un soucis...
Pour les détenteurs du S6 Edge (voir du S6 tout court, ca devrait etre compatible), attendez vous à une EdYoBlue v1 très prochainement (je suis dèjà en train de dl la dernière Rom [emoji14] [emoji14] [emoji14] ).
En effet, mardi j'aurai mon S6 Edge 64 Go (je le touche à 199-70 euros de remise par Samsung, soit : 129 euros)... Donc c'est quasi le prix d'un remplacement d'écran...
Je reste disponible pour le suivi de ce topic, bien évidement...
Merci à tous ceux qui soutiennent le EdYoBlue, et pas d'inquiétude, ce n'est pas la fin, juste un ralentissement, mais vous avez tout de meme la dernière version (meme sur XDA ils n'ont pas de HOJ2)...
Ok merci [emoji6]edzamber a dit:Non, S6 edge et S6.
Le S6 edge+ c'est trop gros je trouve...
Yoan va reprendre le develloppement, il a tout ce qu'il faut pour compiler la Rom. Pour ma part, meme sans S4 je peux egalement compiler les mods, ce n'est pas un probleme. Ca sera juste un peu plus long car il faudra que yoan test avant d'uploader. Donc le develloppement ne s'arrete pas, il est juste ralenti...cosetoujours a dit:Quoiqu'il en soit Yoan, tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est bien dommage que l'aventure s'arrête ainsi, même si je le comprends tout à fait. Et je reste tout à fait admiratif du travail fourni jusqu'à présent. J'espère que tu saisis mon point de vue. Je te rassure, je sais tout à fait que tout peut très bien s'arrêter, tu n'as pas besoin de justifier la décision de Ed..! Après tout c'est du bénévolat, je suis moi même très impliqué à ce niveau dans ma vie privée... Quant au s6, de mon point de vue je trouve cher payé surtout le fait de ne plus avoir de port SD/batterie, que les marques de façon générale aient besoin de sortir leur flagship annuel. Sérieusement, pensez vous que le s4 soit aussi désuet/dépassé que ça ? C'est ballot quand même pour un concurrent d'Apple de s'en rapprocher autant dans l'esprit.
Ed, en tout cas j'espère que tu tu prendras beaucoup de plaisir avec le s6 avec de belles rom comme tu sais si bien les faire.
Je te remercie humblement pour tout le travail accompli. Et merci à toi Yoan de reprendre le flambeau.
OK, ton premier post, je ne l'ai pas pris dans ce sens là. Mais plus dans le sens où limite, nous avons pas le droit au changement. Dans ce cas désolé.cosetoujours a dit:Quoiqu'il en soit Yoan, tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est bien dommage que l'aventure s'arrête ainsi, même si je le comprends tout à fait. Et je reste tout à fait admiratif du travail fourni jusqu'à présent. J'espère que tu saisis mon point de vue. Je te rassure, je sais tout à fait que tout peut très bien s'arrêter, tu n'as pas besoin de justifier la décision de Ed..! Après tout c'est du bénévolat, je suis moi même très impliqué à ce niveau dans ma vie privée... Quant au s6, de mon point de vue je trouve cher payé surtout le fait de ne plus avoir de port SD/batterie, que les marques de façon générale aient besoin de sortir leur flagship annuel. Sérieusement, pensez vous que le s4 soit aussi désuet/dépassé que ça ? C'est ballot quand même pour un concurrent d'Apple de s'en rapprocher autant dans l'esprit.
Ed, en tout cas j'espère que tu tu prendras beaucoup de plaisir avec le s6 avec de belles rom comme tu sais si bien les faire.
Je te remercie humblement pour tout le travail accompli. Et merci à toi Yoan de reprendre le flambeau.
Merci pour tes compliments, cela fait plaisir.tichoun63 a dit:Pour répondre à ta question, le S4 n'est pas désuet, de mon point de vue. La preuve, lorsqu'il est habité pour la rom EdYoblue, il tourne magnifiquement bien !
Malgré quelques chutes qui ont entraîné dés accrocs tout autour de l'écran, il fonctionne toujours. Je dirai même mieux qu'au premier jour grâce à cette belle rom bleue !
Merci Ed pour ta confiance. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour continuer cette rom dans cette ligné.edzamber a dit:Yoan va reprendre le develloppement, il a tout ce qu'il faut pour compiler la Rom. Pour ma part, meme sans S4 je peux egalement compiler les mods, ce n'est pas un probleme. Ca sera juste un peu plus long car il faudra que yoan test avant d'uploader. Donc le develloppement ne s'arrete pas, il est juste ralenti...cosetoujours a dit:Quoiqu'il en soit Yoan, tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est bien dommage que l'aventure s'arrête ainsi, même si je le comprends tout à fait. Et je reste tout à fait admiratif du travail fourni jusqu'à présent. J'espère que tu saisis mon point de vue. Je te rassure, je sais tout à fait que tout peut très bien s'arrêter, tu n'as pas besoin de justifier la décision de Ed..! Après tout c'est du bénévolat, je suis moi même très impliqué à ce niveau dans ma vie privée... Quant au s6, de mon point de vue je trouve cher payé surtout le fait de ne plus avoir de port SD/batterie, que les marques de façon générale aient besoin de sortir leur flagship annuel. Sérieusement, pensez vous que le s4 soit aussi désuet/dépassé que ça ? C'est ballot quand même pour un concurrent d'Apple de s'en rapprocher autant dans l'esprit.
Si yoan me rejoint sur le S6 edge, je formerai un de mes fillots pour continuer
yoanf26 a dit:Merci Ed pour ta confiance. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour continuer cette rom dans cette ligné.
Ce sera la même chose pour ma part de fournir les fichiers du thème à Ed pour faire l'intégration du thème sur le S6 Edge.
edzamber a dit:@Tous,
Je suis rentré chez moi...
A mon grand regret je cesse le développement pour le S4 pour l'instant.
Si d'ici quelques temps j'arrive à faire réparer mon écran je continuerai les maj pour le S4, mais en attendant je passe le flambeau à mon yoan qui est tout à fait en mesure de poursuivre mon travail de développement, il à tous les outils, les connaissances et les capacités à compiler tout aussi bien que je le fais. Je reste dans l'ombre car je peux sans problèmes faire des mods à l'aveugle, ce n'est pas un soucis...
edirou a dit:Bonjour Ed,
J'ai cassé moi aussi, mon écran de S4, il y a 2 semaines [emoji14]leur4: , je l'ai changé, mais il fonctionnai encore parfaitement.
J'ai mis une protection rigide dessus, il est largement suffisant pour un S4 de dépannage . Si tu le désires, je peux te l'envoyer :frime1: . Tu as juste à me fournir ton adresse en MP.
edzamber a dit:edirou a dit:Bonjour Ed,
J'ai cassé moi aussi, mon écran de S4, il y a 2 semaines [emoji14]leur4: , je l'ai changé, mais il fonctionnai encore parfaitement.
J'ai mis une protection rigide dessus, il est largement suffisant pour un S4 de dépannage . Si tu le désires, je peux te l'envoyer :frime1: . Tu as juste à me fournir ton adresse en MP.
MP
Cool ! Je t'envoie un MP avec mon adresseedirou a dit:edzamber a dit:edirou a dit:Bonjour Ed,
MP
Je ne peux pas répondre aux MP non plus [emoji14]leur4: :
Sinon, il s'agit d'un écran complet blanc qui vient du tél neuf. pas besoin de colle, juste un tournevis.
Cool ! Je t'envoie un MP avec mon adresseedzamber a dit:Je ne peux pas répondre aux MP non plus [emoji14]leur4: :
Sinon, il s'agit d'un écran complet blanc qui vient du tél neuf. pas besoin de colle, juste un tournevis.
Merci à toi [emoji2]cedd a dit:Bonjour a tous ... @Ed désolé pour ton S4 . Mais la j'apprends que tu va travailler en avance sur le S6 je n'ai toujours pas Rooté le mien mais je testerai sans problème. Merci a vous deux, Yoan & Ed pour votre disponibilité, le boulot, les patchs, etc etc ..... Un grand merci ! J'étais sur S4 et j'étais bien content, super Rom, super patchs, super thème.
Patience... Je sortirai une Rom aboutiesnaypes a dit:Hello ed, on t'attend avec impatience sur le s6 ;p sa va bouger yess
yoanf26 a dit:Hello.
EDIT :
@ Nogit : Voici un lien que je viens de modifier l'apk de l'appareil photo du S4.
Voici la version avec la désactivation de l'autofocus. Je ne l'ai pas testé.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si cela ne fonctionne pas , le lien pour revenir en arrière. Ce patch est déjà existant dans le répertoire des mods de Edzamber.
Dis moi si c'est bon ou pas.
Je ne suis pas chez moi, donc pas mon PC perso et je n'ai pas tous les outils sur le PC portable pro.
Pour l'autofocus je regarderai demainnogit a dit:yoanf26 a dit:Hello.
EDIT :
@ Nogit : Voici un lien que je viens de modifier l'apk de l'appareil photo du S4.
Voici la version avec la désactivation de l'autofocus. Je ne l'ai pas testé.
Si cela ne fonctionne pas , le lien pour revenir en arrière. Ce patch est déjà existant dans le répertoire des mods de Edzamber.
Dis moi si c'est bon ou pas.
Je ne suis pas chez moi, donc pas mon PC perso et je n'ai pas tous les outils sur le PC portable pro.
Salut Yoan
Tes 2 liens ci dessus ne fonctionnent pas.
Ce son de l'APN c'est le seul truc qui me dérange sur cette rom...
Merci de ton aide
Sinon jai lu qu'il te manquait une cg pour ton pc, je peux te dépanner si besoin je dois avoir ça dans un coin, après ça depend ce que tu cherches.
J'ai également la voix du icoyote qui est muette pendant 5s en mode bluetooth uniquement. Qd jai une alerte il me manque les 5 premières secondes du message....
@+
Tu peux geler filtrerInstaller avec Titanium backup proskiner a dit:Bonsoir à tous
Depuis l'installation de la rom v8 j'ai souvent "filter installer s'est arrêté "
Savez vous pourquoi et a quoi correspond ce programme ?
Merci d'avance
Avec plaisiryannickamet a dit:Salut ed
Merci beaucoup pour le travail effectué sur le s4
Petite question, vas tu continuer l'extraction des modems et bootloader du s4 ?
nogit a dit:Ce son de l'APN c'est le seul truc qui me dérange sur cette rom...
Merci de ton aide
@+
Tu m'as déjà expliqué mais j'ai un débit de m.. Plus de 4 heures pour télécharger une rom c'est la galèreedzamber a dit:Avec plaisiryannickamet a dit:Salut ed
Merci beaucoup pour le travail effectué sur le s4
Petite question, vas tu continuer l'extraction des modems et bootloader du s4 ?
Oui bien sûr que je vais continuer les extractions.
Sinon je peux t'apprendre à le faire si tu le souhaites
edzamber a dit:nogit a dit:Ce son de l'APN c'est le seul truc qui me dérange sur cette rom...
Merci de ton aide
@+
Hello,
Essaye ce patch
nogit a dit:Salut Ed
C cool de te revoir sur le forum enfin sur le sujet S4
Merci pour le patch ca marche impec [emoji106]
Sinon je reviens un peu en arrière sur ma demande sur un patch pour enlever 3minit battery mais en conservant les icones stock. As tu un peu de temps pour ça ? ?
Pour rappel le theme stock enleve le 3minit mais du coup il met les icones yoblue dans la barre d'état.
Merci a toi
@+
Avec speedmeter ou sans ?pierrusfree a dit:Salut Ed
content de te revoir parmis nous
Pourrais tu faire le meme patch mais en rajoutant quick launcher par dessus ?
pierrusfree a dit:Stock Samsung sans 3Minitbattery ni SpeedMeter +quick launcher
Salut Ed, finalement problème avec ce patch et celui du post précédent.edzamber a dit:Avec speedmeter ou sans ?pierrusfree a dit:Salut Ed
content de te revoir parmis nous
Pourrais tu faire le meme patch mais en rajoutant quick launcher par dessus ?
edzamber a dit:Super
Voici le thème Stock v8 sans 3Minitbattery ni SpeedMeter
nogit a dit:[
Salut Ed
Merci ça marche
Edit: je perds également le menu étendu mais je l'ai récupéré via gravity box
Je remonte mon pb de son en bluetooth. Mes alertes icoyotes sont tronquées il me manque le début des alertes audio environ 5s.
Sinon écran verrouillé je peux quand même utilisé le menu étendu et donc éteindre redémarrer.. le tel. Est ce normal? ?
Edit: jai corrigé le problème avec gravity box
Merci de ton aide
@+
Merci [emoji2]ELAPV a dit:Chapeau, ed
Je sais c'est tout dérivé du s6. N'empêche que c'est pas mal à l'utilisation la rom PopWiz.yoanf26 a dit:Hello.
Il n'existe pas de rom stock en 5.1.1 pour le S4 I9505....
pierrusfree a dit:Bonjour,
Le menu étendu ou menu custom reboot est bien présent avec le thème stock mais disparaît avec le nouveau patch thème stock sans 3Minitbattery sans SpeedMeter, de même l'alarme disparaît du lockscreen. Je constate les mêmes soucis avec la nouvelle version thème sans 3Minitbattery sans SpeedMeter + quick launcher
Je pense donc qu'il y a bel et bien un problème avec ces 2 patch
Bonne journéee
nogit a dit:je confirme, plus d'alarme sur le lockscreen
edzamber a dit:Hello,
As tu sélectionné Afficher tous les contacts ?
Ta synchro n'est pas bonne dans ce cas. Tu as quoi concernant Facebook dans paramètres, plus, compte ?manu8586 a dit:edzamber a dit:Hello,
As tu sélectionné Afficher tous les contacts ?
Oui j'ai sélectionné tous les contacts et si je sélectionne uniquement les contacts FB je n'ai rien
edzamber a dit:nogit a dit:je confirme, plus d'alarme sur le lockscreen
Normal, c'est le thème Stock...
pierrusfree a dit:J'ai bien l'alarme sur le lock screen avec le thème stock
On tourne en rond !
nogit a dit:pierrusfree a dit:J'ai bien l'alarme sur le lock screen avec le thème stock
On tourne en rond !
oui mais tu as toujours speedmeter ou 3 minit j'imagine?
edirou a dit:nogit a dit:pierrusfree a dit:J'ai bien l'alarme sur le lock screen avec le thème stock
On tourne en rond !
oui mais tu as toujours speedmeter ou 3 minit j'imagine?
Effectivement moi j'ai les 2 avec l'horloge à droite alors que j'avais demandé sans speedmeter avec horloge au centre.
Eroos a dit:edirou a dit:Effectivement moi j'ai les 2 avec l'horloge à droite alors que j'avais demandé sans speedmeter avec horloge au centre.
Bonjour a vous, tu as essayer le zipS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !. Quand a l'horloge, utilise Gravity Box dans Xposed
Hello,pierrusfree a dit:Bonjour,
Effectivement le patch pour avoir le thème stock sans 3mint pause problème, dommage
donc par obligation je garde 3mint...
Ok merci, je vais regarder ça...pierrusfree a dit:Ola
Oui c'est exactement ça !
Hello,Alf15 a dit:Bonjour a tous
Je suis vieux et newbie (j'accumule)
J'ai mon S4 en 4.4.2 I9505XXUFNC4 KERNEL 3.4.0-481100dlpswdd5908 roté via towelroot
J'ai envie d'installer cette rom maintenant que mon tel est hors garantie et en 2ans il n'a jamais eu de reinstall
Je commence par installer le PhilZ Recovery 6.59.0 dans la case AP de odin 3.10.7 et en meme temps je mets le Bootloader HOJ2 dans BL et le Modem HOJ2
et CP
C'est bien ca ? vous pouvez me confirmer ?
Désolé de mon ignorance !
Merci d'avance
Non pas la peine de rooter avant.Alf15 a dit:Ok,
Merci de ton conseil et de ta reactivité
Par contre il faudra aussi que je re root mon tel si je mets une rom stock
elsimbolo a dit:Bonjour à tous
Je réédite mon post qui est peut-être passé inaperçu
edyoblue-rom-v8-0-t116461-6840.html#p1966715
J'aime bien cette rom mais il y à quelques petites choses qui me gène
1°) le bouton du milieu en bas qui sert à fermer toutes les applications
Il fonctionne pendant un certain temps puis plus rien, ou alors il m'ouvre une autre application
Je suis obligé de faire un redémarrage pour que celui-ci reprend sa fonction initiale et ainsi de suite jusqu'au prochain dis-fonctionnement
2°) Je n'aime pas trop le dialer téléphone par défaut trop blanc à mon gout
J'ai donc installé un autre dialer celui-ci
... free&hl=fr
Seulement j'ai toujours le dialer par défaut qui apparait en premier
pour laisser sa place après une seconde au dialer que j'ai installé (un peu embêtant, ca fait sur couche)
J'ai bien essayé de geler avec titanium les dialers par défaut (en fait j'en vois deux ou trois)
mais je les gèle un par un, sans succès, car je n'ai plus accès au réseau ou un message d'erreur
edzamber a dit:Hello,
Il vaudrait mieux d'abord passer en Lollipop Stock HOJ2 que tu trouveras sur le forum.
Puis ensuite tu installe le Philz recovery, et tu flash la Rom en sélectionnant Full wipe dans Aroma.
edzamber a dit:Alf15 a dit:elsimbolo a dit:Bonjour à tous
Je réédite mon post qui est peut-être passé inaperçu
edyoblue-rom-v8-0-t116461-6840.html#p1966715
J'aime bien cette rom mais il y à quelques petites choses qui me gène
1°) le bouton du milieu en bas qui sert à fermer toutes les applications
Il fonctionne pendant un certain temps puis plus rien, ou alors il m'ouvre une autre application
Je suis obligé de faire un redémarrage pour que celui-ci reprend sa fonction initiale et ainsi de suite jusqu'au prochain dis-fonctionnement
Désactive l'ouverture de Svoice par la touche Home dans les paramètres de Svoice
2°) Je n'aime pas trop le dialer téléphone par défaut trop blanc à mon gout
J'ai donc installé un autre dialer celui-ci
... free&hl=fr
Seulement j'ai toujours le dialer par défaut qui apparait en premier
pour laisser sa place après une seconde au dialer que j'ai installé (un peu embêtant, ca fait sur couche)
J'ai bien essayé de geler avec titanium les dialers par défaut (en fait j'en vois deux ou trois)
mais je les gèle un par un, sans succès, car je n'ai plus accès au réseau ou un message d'erreur
Le dialer stock à besoin d'être actif sinon plus de possibilités d'appel.
Regarde dans ton dialer s'il y a une option pour masquer le stock.
Sinon essaye RocketDial mais de toute façon les appels passeront par l'application Téléphone native.
Eroos a dit:Bonjour, Petite question @Ed
Tu pars toujours sur un s6 ?
[emoji2]yoanf26 a dit:Hello.
Ed à déjà son S6 et il est en train de faire la Rom.
Hello,Eroos a dit:Bonjour, Fin du HS oui je veux bien moi mais j'avais une autre question bon tempis.
Sinon sur mon s4 j'ai un petit soucis, en effet le wifi bug souvent et malgré qu'il est connecter je n'ai plus internet :/
J'ai pourtant flashé le modem peut-être ai-je mal fait ?
Que dois-je faire s'il vous plaît
Bonjour à tous,edzamber a dit:Hello,pierrusfree a dit:Bonjour,
Effectivement le patch pour avoir le thème stock sans 3mint pause problème, dommage
Je suis au boulot, demain matin également.
L'après-midi je vais voir si j'ai un peu de temps pour vous faire ça.
Est-ce qu'avec le thème Stock Samsung inclus dans Aroma vous avez 3minit batterie + speedmeter + horloge dans le lockscreen + power menu reboot ?
Hello,pierrusfree a dit:Bonjour à tous,edzamber a dit:Hello,pierrusfree a dit:Bonjour,
Je suis au boulot, demain matin également.
L'après-midi je vais voir si j'ai un peu de temps pour vous faire ça.
Est-ce qu'avec le thème Stock Samsung inclus dans Aroma vous avez 3minit batterie + speedmeter + horloge dans le lockscreen + power menu reboot ?
@Ed, si t'as 1 peu de temps, pense à nous pour le système UI stock sans 3minit batterie sans speedmeter et avec quick launcher !
Bon dimanche