[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #7 001
Reflash le recovery mais sans autoreboot. Le redémarrage remet le recovery stock. Puis redémarre en recovery, et tu devrais avoir le philz .

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #7 002
Ah ok j essaye de suite merci laupuy

Bon maintenant j ai bien le petit msg jaune mais il ne rentre pas dans le recovery et redemarre le telephone

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 003
bobstgely a dit:
re bonjour
je viens de flasher le philz avec odin mais impossible de rentrer dedans avec vol+ home et start
est ce qu il faut que je le reflashe ?
pour info j ai deja flasher modem et BL sans rooter
Merci

en fait j ai reussi a rentrer dans le recovery en gardant la touche home appuyer car affiche message bleu en tout petit "recovery waiting" mais il apparait le recovery d origine android
une soluce ?
Merci
Hello,

Flash à nouveau le Philz en décochant auto reboot.

Lorsque pass s'affiche dans Odin, débranche le cable, appuye long sur power pour éteindre. Puis redémarre directement en recovery avec la combinaison de touche.

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #7 004
edzamber a dit:
bobstgely a dit:
re bonjour
je viens de flasher le philz avec odin mais impossible de rentrer dedans avec vol+ home et start
est ce qu il faut que je le reflashe ?
pour info j ai deja flasher modem et BL sans rooter
Merci

en fait j ai reussi a rentrer dans le recovery en gardant la touche home appuyer car affiche message bleu en tout petit "recovery waiting" mais il apparait le recovery d origine android
une soluce ?
Merci
Hello,

Flash à nouveau le Philz en décochant auto reboot.

Lorsque pass s'affiche dans Odin, débranche le cable, appuye long sur power pour éteindre. Puis redémarre directement en recovery avec la combinaison de touche.

c est ce que j ai fait Ed
mais apres combinaison touche et affiche du petit msg jaune je lache tout et le tph redemarre ????
bon je reessaye
j ai recommence et ca fait pareil le tph redemarre sans ouvrir le philz
le msg jaune apparait puis ecran noir je lache les bouton et ca redemarre ???

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #7 005
Une fois le flash fait sans autoreboot, redémarre en maintenant le vol+ jusqu'à ce qu'apparaisse la ligne bleue en haut du tel (après la vibration) signe que tu redémarre en recovery.

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #7 006
laupuy a dit:
Une fois le flash fait sans autoreboot, redémarre en maintenant le vol+ jusqu'à ce qu'apparaisse la ligne bleue en haut du tel (après la vibration) signe que tu redémarre en recovery.

mais je n appuie que sur la touche vol+ et power sans la touche home ?

Ah ca a marche j ai reflasher et j ai eteint tph avec appuie long sur power puis combinaison 3 touche et lorsque msg apparait j ai relache les touche power et home en laissant appuyer vol+ et le philz est apparu
merci a tous je vais flasher la V8 mainteant
vous etes tres forts §§§§

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #7 007
bonjour à tous,

petite question concernant les appels entrants...
lorsque je suis sur le lockscreen j'ai bien le slide2answer mais lorsque je suis déverrouillé j'ai uniquement 2 petits rectangles répondre / refuser en haut de l'écran.
Ca me déboussole un peu comparé à kitkat... comment faire pour avoir le slide2answer en permanence?
enfin si cela est possible

merci
@+

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #7 008
Si tu es bon, power, tu relâches et à la vibration vol+
Sinon, power et vol+ (c'est plus sûr)
A chaque fois jusqu'à la ligne bleue en haut.
La touche home c'est pour le recovery stock je crois.
;)

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #7 009
merci a tous rom V8 en cours d install
retour apres

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 010
Avec plaisir :)

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #7 011
bonjour a tous
la V8 tourne comme une horloge suisse, Ed et Yo et tous les autres mon epouse vous remercie, son S4 (vieux de 3 ans avec rom d'origine) est passé d'un moteur V4 poussif au V8 - Elle en revient pas et pourtant je lui avait dit
Bravo les mecs pour votre taf
petit retour dans quelques jours pour la batterie
A+
Bob

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 012
bobstgely a dit:
bonjour a tous
la V8 tourne comme une horloge suisse, Ed et Yo et tous les autres mon epouse vous remercie, son S4 (vieux de 3 ans avec rom d'origine) est passé d'un moteur V4 poussif au V8 - Elle en revient pas et pourtant je lui avait dit
Bravo les mecs pour votre taf
petit retour dans quelques jours pour la batterie
A+
Bob
Merci pour ton retour :)

P

poulet1972

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #7 013
Bonjour,
Juste une ptite question à propos de cette magnifique Rom... Je suis fan de la 1ere heure et suis sur la deniere6version..tout fonctionnait parfaitement de mais depuis quelques jours il m'est impossible de démarrer le téléphone si il me reste moins de 40%de batterie.. Il faut alors que je branche le chargeur pour démarrer.. Si ma batterie a plus de 40% pas de soucis... Je n'ai pas noté de dysfonctionnement autres que ça.. Très bonne autonomie.. Une idée ? Merci d'avance et encore félicitations pour la Rom..

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 014
Hello.

Tu as le même souci que moi. Ta batterie rend l'âme.

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
  • #7 015
Salut
Ou alors essaye de refaire un calibrage de la batterie

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 016
Hello.

C'est une solution, mais chez moi, cela n'a pas fonctionné.

Pour ma part, je n'ai jamais vu quelconque amélioration de la faire.

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
  • #7 017
Quand j'ai la batterie qui faibli je refais un calibrage et j'ai une nette amélioration

P

poulet1972

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #7 018
Merci pour vos réponses.. Bizarre car j'ai déjà eu auparavant une batterie qui rendait l'âme et j'avais pas ces symptômes.. Je vais tenter un calibrage..

S

syou95

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
  • #7 019
Bonsoir a tous,
Comme d'hab rom tip top mais j'ai un soucis avec l'appareil photo il fonctionne bien mais en rafale ça plante direct est ce normal?
Merci encore de votre aide

Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #7 020
Salut tu as du sélectionner l'appareil photo s6 à l'installation de la rom j'avais le même soucis alors obliger de flasher l'appareil photo s4 et tout est rentré dans l'ordre..

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 021
Le Mode Rafales de l'appareil photo S6 bug. C'est un portage donc tout ne fonctionne pas...

S

syou95

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
  • #7 022
Ok pas de soucis retour donc appareil photo s4
Merci d'avance a tous et a tout le travail qui est toujours au top

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #7 023
Bonsoir,
je suis sur la version android 4.4.2 bande de base i9505xxugng8 numero de version pyrana v48 i9505xxugnk4 es ce que je peux passer directement sur cette rom?merci de votre aide

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 024
Hello,

Oui si tu flash le Bootloader et le modem avant. Mais le mieux est de passer en Rom Lollipop officielle genre HOF2 puis de flasher la EdYoBlue en full wipe.

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #7 025
ok merci pour la reponse je telecharge la lollipop hof2.apres je pourrai installer la rom custom.

P

pat54300

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #7 026
@edzamber
bonjour je voudrais savoir si il y auras une v9 ou pas merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 027
pat54300 a dit:
@edzamber
bonjour je voudrais savoir si il y auras une v9 ou pas merci
A priori pas pour l'instant, rien de neuf pour le S4 sur Sammobile.
S'il y a une nouvelle version je verrai pour compiler mais ça sera à l'aveugle, mon S4 est mort...

P

pat54300

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #7 028
ok merci

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #7 029
Salut Ed.
Je ne me souviens plus ce qu'il faut flash pour corriger le décalage du son dans les vidéos facebook ou YouTube, je ne retrouve plus mon post en question ? Merci pour ta réponse.

txpro2005

txpro2005

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #7 030
merci pour la EdYoblue Rom v8.0
dommage que plus de support :-(
mais ça vaut bien un café ;-)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 031
txpro2005 a dit:
merci pour la EdYoblue Rom v8.0
dommage que plus de support :-(
mais ça vaut bien un café ;-)
Merci à toi :)

T'inquiètes pas, le support continue ;)

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #7 032
bonsoir je viens d insteller la rom officiel lolipop ho2f,mais je n ai pas la wifi ni la 4g, es ce que je peux quand meme continuer le process pour mettre en place cette rom?donc la flasher et mettre cette rom ou je dois corriger les problemes que j ai avec la rom officiel?merci

Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #7 033
Salut je serais toi j'essayerais en full wipe et puis flash la v8 tu verras bien

B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #7 034
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à classer les applis par ordre alphabetique dans les dossiers, quand je maintiens mon doigt appuyé sur les trois petits points en haut à droite du dossiers j'ai Autres options qui s'affiche et quand j'appuie dessus rien ne se passe :(

Merci pour vos réponses

Salutations

Bougnier

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 035
bougnier a dit:
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à classer les applis par ordre alphabetique dans les dossiers, quand je maintiens mon doigt appuyé sur les trois petits points en haut à droite du dossiers j'ai Autres options qui s'affiche et quand j'appuie dessus rien ne se passe :(

Merci pour vos réponses

Salutations

Bougnier
Hello,

Le Launcher TW n'ai vraiment pas terrible, à part les thèmes... Je te conseille Apex ou Nova.

B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #7 036
edzamber a dit:
bougnier a dit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses

Salutations

Bougnier
Hello,

Le Launcher TW n'ai vraiment pas terrible, à part les thèmes... Je te conseille Apex ou Nova.

Merci je vais tester ça ;)

Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #7 037
Salut depuis un certain temps le Google playstore v6.0.0 s'arrête ? Si des gens sont concernés...[emoji62]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 038
Hello.

Rien pour ma part, pas de FC.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 039
S'il s'arrête c'est qu'il essaye de se mettre à jour avec les nouveaux Layouts.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 040
Hello.

Je vais sortir une mise à jour dans la journée de YoBlue Icon Pack.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me les donner sur le topic dédié dispo en première page.

Merci à vous.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 041
Hello à tous.

Mise à jour de YoBlue Icon Pack en version 3.3 dans son topic dédié dont le lien est disponible en première page. Elle prend en charge des nouvelles applications + retouche de 90% des icônes déjà inclus.

Bon téléchargement.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 042
Merci mon yoan, excellent boulot comme d'habitude :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 043
Avec plaisir mon Ed.

Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #7 044
Excellent les gars [emoji17] bonne journée

papisco

papisco

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #7 045
Merci yoan, super[emoji108]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 046
Hello.

Avec plaisir.

C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #7 047
yoanf26 a dit:
Hello à tous.

Mise à jour de YoBlue Icon Pack en version 3.3 dans son topic dédié dont le lien est disponible en première page. Elle prend en charge des nouvelles applications + retouche de 90% des icônes déjà inclus.

Bon téléchargement.
Coucou tout le monde et Merci beaucoup Yoanf26 :) super taf, je pense changer de tel car j'ai malheureusement cassé l'écran de mon s4 :-/ j'hésite entre le galaxy s6 edge et le galaxy s5 neo (galaxy s5 mis à jour avec le launcher et l'appareil photo du s6 et s6 edge donc nettement mieux que le s5 de base, toujours étanche, batterie amovible et mémoire extensible mais sans le détecteur d'empreintes digital), ma question est qu'est ce que vous me conseillez? Le s5 neo (ou New suivant les boutiques mais c'est le même) est nettement moins chère et m'a l'air tout aussi fluide que le s6 et 6 edge mais j'ai en un doute malgré tout. J'imagine que votre super rom ne fonctionnera pas dessus même si c'est le même tw que le s6 edge ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 048
Hello.

Non cela ne fonctionnera pas, pour la simple et bonne raison que tout le matériel n'est pas identique.

C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #7 049
yoanf26 a dit:
Hello.

Non cela ne fonctionnera pas, pour la simple et bonne raison que tout le matériel n'est pas identique.
Bien dommage mais bon merci quand même :) je garderai mon s4 pour continuer les tests de tte façon et continue le suivi de votre rom ;-)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 050
crachoveride a dit:
yoanf26 a dit:
Hello à tous.

Bon téléchargement.
Coucou tout le monde et Merci beaucoup Yoanf26 :) super taf, je pense changer de tel car j'ai malheureusement cassé l'écran de mon s4 :-/ j'hésite entre le galaxy s6 edge et le galaxy s5 neo (galaxy s5 mis à jour avec le launcher et l'appareil photo du s6 et s6 edge donc nettement mieux que le s5 de base, toujours étanche, batterie amovible et mémoire extensible mais sans le détecteur d'empreintes digital), ma question est qu'est ce que vous me conseillez? Le s5 neo (ou New suivant les boutiques mais c'est le même) est nettement moins chère et m'a l'air tout aussi fluide que le s6 et 6 edge mais j'ai en un doute malgré tout. J'imagine que votre super rom ne fonctionnera pas dessus même si c'est le même tw que le s6 edge ?
Je serai toi je prendrai le S6.

Certes la batterie n'est pas amovible mais pour pallier au manque de carte Sd, moi j'utilise ceci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En plus c'est reconnu et auto-monté par le Philz recovery, ce qui permet de faire tes Nandroid Backup dessus, flasher les Roms et Patchs...

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
  • #7 051
Merci pour l'astuce Ed :merci:

C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #7 053
edzamber a dit:
crachoveride a dit:
yoanf26 a dit:
Hello à tous.

Bon téléchargement.
Je serai toi je prendrai le S6.

Certes la batterie n'est pas amovible mais pour pallier au manque de carte Sd, moi j'utilise ceci

En plus c'est reconnu et auto-monté par le Philz recovery, ce qui permet de faire tes Nandroid Backup dessus, flasher les Roms et Patchs...
Ah super merci pour lundi :) je vais y réfléchir :p

M

mjm45

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
  • #7 054
bonjour je suis intéresser par cette rom mais il y a pas mal de fichiers et il est mieux de les mettre dans le bonne ordre :happy1: ma question est surtout pour ces deux fichiers.

Modem HOJ2
Bootloader HoJ2

qui sont en .tar donc a flasher avec odin logiquement ..dans quel ordre et a flasher avant la rom ou après .

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 055
mjm45 a dit:
bonjour je suis intéresser par cette rom mais il y a pas mal de fichiers et il est mieux de les mettre dans le bonne ordre :happy1: ma question est surtout pour ces deux fichiers.

Modem HOJ2
Bootloader HoJ2

qui sont en .tar donc a flasher avec odin logiquement ..dans quel ordre et a flasher avant la rom ou après .
Hello,

Cela n'a pas d'importance.
Tu peux flasher la Rom puis le BL+Modem en même temps dans leurs cases respectives (BL dans BL, Modem dans CP)

M

mjm45

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
  • #7 056
merci pour cette réponse rapide .. d'autre questions viendrons peut être .. :lol:

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
  • #7 057
Slt ...

Je viens de franchir le pas ... d'une rom 5.0.2 installation d'une stock 5.1.1 en HOJ2 puis la version Ed V2 .... Puissant l'install d'aroma on peut choisir tout ce qu'on veut installer ... Par contre j'ai du oublier de cocher qqchose ... je ne peux pas installer de compte mail normal : j'ai du google du linqedLn facebook google+ ... j'ai oublié quoi ... Il faut tout réinstaller depuis aroma ???

Mci pour ton aide ...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 058
Tu as dû supprimer l'application Gmail ou E-mail. Laquelle te manques tu ?

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
  • #7 059
Slt Ed ...
Je suis reparti de zéro j'ai tout réinstallé c'est Bon .... çà m'apprendra a vouloir tout effacer trop rapidement ... C'est du beau travail .... elle est belle cette rom ...
(Juste pour info tu achète le S7 quand ???? ) Mdr !!!!!

M

mjm45

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
  • #7 060
a moi pour une question :lol: l'installation commence mal. j'installe le recovery philtouch tout se passe bien avec odin mais quand je veut redemarrer je suis sur le

recovery d'origine. juste avant j'ai le ptit bonhomme vert avec un triangle rouge .... la je seche...????

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 061
Salut,
Flash ton recovery en décochant auto reboot et une fois passé attends 30sec et redémarre ton tél DIRECT en recovery afin de le patcher. Parfois c'est nécessaire afin d'éviter que le recovery d'origine ne se remette.

Fred

M

mjm45

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
  • #7 062
je te remercie beaucoup texas sa a marcher nickel c'est un peut hard comme méthode mais tempis quand sa dépanne :super:

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 063
Avec plaisir :amen:

M

mjm45

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
  • #7 064
c'est plutôt a moi de :amen: nan :lol:

bon installation finie beaucoup d'appli a découvrir il faudrait une liste et le détail de certaine appli qui ne sont pas évidente a prendre en mains.

sinon très belle rom je pense ne pas être dessus très beau thème..

bravo aux développeur et merci a ceux qui font suivre.. :super: :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 065
Hello.

Merci pour rien ton retour.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 066
@Tous,

Playstore v6.0.5 disponible :)

Enjoy ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 067
Merci mon Ed.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 068
Avec plaisir mon yoan :)

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #7 069
edzamber a dit:
@Tous,

Enjoy ;)

Bonsoir, Pour info : ne fonctionne pas sur mon S4, ne peut pas copier update-binary donc install fail sous "philz touch".
J'espère que cela fonctionne pour les autres.
Pas grave, Merci encore.

C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #7 070
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 071
edirou a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Enjoy ;)

Bonsoir, Pour info : ne fonctionne pas sur mon S4, ne peut pas copier update-binary donc install fail sous "philz touch".
Pas grave, Merci encore.
Tiens voici l'apk à installer normalement

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #7 072
Merci Ed, cela a fonctionne nickel. :amen: :amen:
Sinon, sur le même site, j'ai trouvé cela:

Penses tu que cela vaille le coup de l'installer? :?: :?:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 073
Oui mais prends bien la version pour ton dpi. Vérifie d'abord les 3 chiffres à la fin dans les Info (paramètres/Gestionnaire d'applications/tout/Services Google Play). La version dois comporter les même 3 derniers numéros (ceux qui sont entre parenthèse). De mémoire pour le S4 c'est 238

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #7 074
Merci Ed pour tes conseils, je vais l'installer de ce pas. :vieux-smiley: :vieux-smiley:

N

nicko92

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #7 075
Bonjour, je voudrais installer cette rom, mais j'aurais une question. est ce que le lien de la rom en haut est mis a jour au fur et a mesure? ou faut il parcourir les 350 pages pour trouver les éventuelles maj.

Merci et bon dimanche

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 076
Hello.

Le post 1 est à jour.

N

nicko92

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #7 077
Merci je vais tester

M

malex07

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
  • #7 078
Bonsoir à tous est ce que vous avez une astuce pour gagner en autonomie svp ?

D

dafu

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
  • #7 079
J'ai changé de batterie et j'ai gagné 2.5x plus d'autonomie... à voir si le pb n'est pas ta batterie

M

malex07

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
  • #7 080
Je l'ai changé ya moins d'un an pourtant mon téléphone ne passe jamais en mode veille

D

dafu

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
  • #7 081
Ah ok, il y a surement une app qui t'empeche d'être en veille

Parametre>Batterie
ou bien une appli sur playstore : wakelock

en dernier recours.. le wipe all (ce que j'ai fais en pensant que c'était une appli mais c'était la batterie dans mon cas et il dort super bien :D )

Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #7 082
edzamber a dit:
edirou a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Enjoy ;)

Pas grave, Merci encore.
Tiens voici l'apk à installer normalement
Salut idem à installer en apk, le zip failed

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 083
Yop tout le monde,

Comme d'habitude un grand merci pour cette ROM qui est géniale !

Je souhaite la mettre à jour et j'ai vu ceci "*Base I9505XXUHOJ2 DBT (Allemagne)*".
Pour mettre ça à jour, il faut simplement flasher le BL et le MODEM ?

Merci :)

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #7 084
Bonjour,
Oui, c'est mieux d'avoir le même modem et bl que la rom et ceux sont les derniers en date (du moins europe, il y a un brésilien qui traîne en HOK1...)
;)
dans le post 1 tu trouveras les liens pour le modem et bl en HOJ2 si besoin.
Éventuellement le kernel imperium est sorti en v3.1 si tu veux.

@+

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 085
Cool merci, je vais tout reflasher pour être tranquille.

Le kernel, la procédure de flash est la même qu'un zip normal ?

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #7 086
oui, comme un zip classique via recovery, mais flash le kernel script cleaner avant

@+

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 087
Il sert à quoi le script cleaner ?

Du coup je flash le BL, le MODEM, la ROM, le script cleaner et le kernel à la fin ?

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #7 088
le kernel cleaning script sert à faire le nettoyage nécessaire avant l'installation d'un nouveau kernel, mais je le fais à chaque mise à jour, comme les wipes.
@+

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 089
Ok merci pour tes conseils et ton aide ! :)

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #7 090
edzamber a dit:
@Tous,

Enjoy ;)

Salut à tous ,

Ca y est j'ai enfin le 1er soucis avec cette Rom ,j'ai voulu mettre le playstore à jour et j'ai le message apk aborded ????
Mon Philz Touch est en version V6.58.7 faut il faire la mise a jour du Philz ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 091
fks67 a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Enjoy ;)

Salut à tous ,

Ca y est j'ai enfin le 1er soucis avec cette Rom ,j'ai voulu mettre le playstore à jour et j'ai le message apk aborded ????
Mon Philz Touch est en version V6.58.7 faut il faire la mise a jour du Philz ?
Hello,

Tu as essayé installer l'apk directement ?

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #7 092
Slt Ed ,toujours aussi réactif !!!!bien cela à marcher en effet je vais voir si cela à reglé mon problème de base qui est de mettre le jeux RR3 à jour car depuis 1 semaine le jeux ne s'ouvre plus est n'arrive pas a se mettre jour !!!!
Le wifi marche bien ,le réseau est aussi ok et la Rom est bien en HOJ2....
Mais malheureusement RR3 est toujours bloqué :evil: et pour info cela marche très bien sur les autres appareils que se soit la tablette un s2 ou un note le soucis vient vraiment du s4
La je ne sais plus quoi faire :pleur4:

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 093
Petite question rapide, c'est pas grave si on a le MODEM et le BL en HOJ2 et le PDA en HOF2 et CSC en OEF2 ?

Vaut mieux pas tout mettre en HOJ2 ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 094
fks67 a dit:
Slt Ed ,toujours aussi réactif !!!!bien cela à marcher en effet je vais voir si cela à reglé mon problème de base qui est de mettre le jeux RR3 à jour car depuis 1 semaine le jeux ne s'ouvre plus est n'arrive pas a se mettre jour !!!!
Mais malheureusement RR3 est toujours bloqué :evil: et pour info cela marche très bien sur les autres appareils que se soit la tablette un s2 ou un note le soucis vient vraiment du s4
La je ne sais plus quoi faire [emoji14]leur4:
Hummm, certainement un problème dans les datas du jeu. La seule chose à faire est de supprimer les données du jeu (gestionnaire d'application/tout/RR3). Le problème c'est que tu perdra toutes les données, donc le jeu sera remis à zéro...
Hypnose a dit:
Petite question rapide, c'est pas grave si on a le MODEM et le BL en HOJ2 et le PDA en HOF2 et CSC en OEF2 ?

Si ça fonctionne pas de soucis ;)

C'est sûr que c'est mieux d'avoir le même BL, Modem et PDA.
Quand au CSC, pas de soucis s'il est en XEF, ça roule.

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #7 095
edzamber a dit:
fks67 a dit:
La je ne sais plus quoi faire [emoji14]leur4:
Hummm, certainement un problème dans les datas du jeu. La seule chose à faire est de supprimer les données du jeu (gestionnaire d'application/tout/RR3). Le problème c'est que tu perdra toutes les données, donc le jeu sera remis à zéro...
Hypnose a dit:

Pourquoi je devrai tout perdre puisque tout est sauvergarder sur le cloud sur la tablette par exemple ,si ca efface tout sur le S4 tant mieux c'est ce que je veux en faite repartir de 0 et mettre a jour avec le cloud
Donc je peux faire la manip ?

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 096
Ok merci beaucoup je vais rester comme ça alors ^^

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #7 097
Hypnose a dit:

C'est ce que tu vois avec PhoneInfo ?
Le pda vient de la rom, il me semble que tu devrais avoir HOJ2 avec la v8, idem pour le CSC.
@+
Edit : Salut Ed!
;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 098
fks67 a dit:
Pourquoi je devrai tout perdre puisque tout est sauvergarder sur le cloud sur la tablette par exemple ,si ca efface tout sur le S4 tant mieux c'est ce que je veux en faite repartir de 0 et mettre a jour avec le cloud

OK dans ce cas supprime les données, puis desinstalle l'application et réinstalles la depuis le Playstore.
laupuy a dit:
Le pda vient de la rom, il me semble que tu devrais avoir HOJ2 avec la v8, idem pour le CSC.
@+
;)

Oui c'est exact...

Hello Laupy :)

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #7 099
edzamber a dit:
fks67 a dit:

OK dans ce cas supprime les données, puis desinstalle l'application et réinstalles la depuis le Playstore.
laupuy a dit:
@+
;)

Oui c'est exact...

J'ai effacé toutes les données et désintaller réinstaller et pareil ...l'apk s'installe bien mais ne télécharge pas les données pour le jeux :evil:

Reinstallé toute la Rom ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #7 100
fks67 a dit:
edzamber a dit:
fks67 a dit:

laupuy a dit:
@+
;)

Oui c'est exact...

J'ai effacé toutes les données et désintaller réinstaller et pareil ...l'apk s'installe bien mais ne télécharge pas les données pour le jeux :evil:

Reinstallé toute la Rom ?
Bizarre... Je pensais que ça venait du Root mais non, sur mon S6 ça télécharge...

Je ne pense pas que ça vient de la Rom... Tu as essayé de dl en 4g ?

Haut Bas