L
laupuy
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2014
- #7 001
Reflash le recovery mais sans autoreboot. Le redémarrage remet le recovery stock. Puis redémarre en recovery, et tu devrais avoir le philz .
Hello,bobstgely a dit:re bonjour
je viens de flasher le philz avec odin mais impossible de rentrer dedans avec vol+ home et start
est ce qu il faut que je le reflashe ?
pour info j ai deja flasher modem et BL sans rooter
Merci
en fait j ai reussi a rentrer dans le recovery en gardant la touche home appuyer car affiche message bleu en tout petit "recovery waiting" mais il apparait le recovery d origine android
une soluce ?
Merci
edzamber a dit:Hello,bobstgely a dit:re bonjour
je viens de flasher le philz avec odin mais impossible de rentrer dedans avec vol+ home et start
est ce qu il faut que je le reflashe ?
pour info j ai deja flasher modem et BL sans rooter
Merci
en fait j ai reussi a rentrer dans le recovery en gardant la touche home appuyer car affiche message bleu en tout petit "recovery waiting" mais il apparait le recovery d origine android
une soluce ?
Merci
Flash à nouveau le Philz en décochant auto reboot.
Lorsque pass s'affiche dans Odin, débranche le cable, appuye long sur power pour éteindre. Puis redémarre directement en recovery avec la combinaison de touche.
laupuy a dit:Une fois le flash fait sans autoreboot, redémarre en maintenant le vol+ jusqu'à ce qu'apparaisse la ligne bleue en haut du tel (après la vibration) signe que tu redémarre en recovery.
Merci pour ton retourbobstgely a dit:bonjour a tous
la V8 tourne comme une horloge suisse, Ed et Yo et tous les autres mon epouse vous remercie, son S4 (vieux de 3 ans avec rom d'origine) est passé d'un moteur V4 poussif au V8 - Elle en revient pas et pourtant je lui avait dit
Bravo les mecs pour votre taf
petit retour dans quelques jours pour la batterie
A+
Bob
A priori pas pour l'instant, rien de neuf pour le S4 sur Sammobile.pat54300 a dit:@edzamber
bonjour je voudrais savoir si il y auras une v9 ou pas merci
Merci à toitxpro2005 a dit:merci pour la EdYoblue Rom v8.0
dommage que plus de support :-(
mais ça vaut bien un café ;-)
Hello,bougnier a dit:Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à classer les applis par ordre alphabetique dans les dossiers, quand je maintiens mon doigt appuyé sur les trois petits points en haut à droite du dossiers j'ai Autres options qui s'affiche et quand j'appuie dessus rien ne se passe
Merci pour vos réponses
Salutations
Bougnier
edzamber a dit:Hello,bougnier a dit:Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à classer les applis par ordre alphabetique dans les dossiers, quand je maintiens mon doigt appuyé sur les trois petits points en haut à droite du dossiers j'ai Autres options qui s'affiche et quand j'appuie dessus rien ne se passe
Merci pour vos réponses
Salutations
Bougnier
Le Launcher TW n'ai vraiment pas terrible, à part les thèmes... Je te conseille Apex ou Nova.
Coucou tout le monde et Merci beaucoup Yoanf26 super taf, je pense changer de tel car j'ai malheureusement cassé l'écran de mon s4 :-/ j'hésite entre le galaxy s6 edge et le galaxy s5 neo (galaxy s5 mis à jour avec le launcher et l'appareil photo du s6 et s6 edge donc nettement mieux que le s5 de base, toujours étanche, batterie amovible et mémoire extensible mais sans le détecteur d'empreintes digital), ma question est qu'est ce que vous me conseillez? Le s5 neo (ou New suivant les boutiques mais c'est le même) est nettement moins chère et m'a l'air tout aussi fluide que le s6 et 6 edge mais j'ai en un doute malgré tout. J'imagine que votre super rom ne fonctionnera pas dessus même si c'est le même tw que le s6 edge ?yoanf26 a dit:Hello à tous.
Mise à jour de YoBlue Icon Pack en version 3.3 dans son topic dédié dont le lien est disponible en première page. Elle prend en charge des nouvelles applications + retouche de 90% des icônes déjà inclus.
Bon téléchargement.
Bien dommage mais bon merci quand même je garderai mon s4 pour continuer les tests de tte façon et continue le suivi de votre rom ;-)yoanf26 a dit:Hello.
Non cela ne fonctionnera pas, pour la simple et bonne raison que tout le matériel n'est pas identique.
Je serai toi je prendrai le S6.crachoveride a dit:Coucou tout le monde et Merci beaucoup Yoanf26 super taf, je pense changer de tel car j'ai malheureusement cassé l'écran de mon s4 :-/ j'hésite entre le galaxy s6 edge et le galaxy s5 neo (galaxy s5 mis à jour avec le launcher et l'appareil photo du s6 et s6 edge donc nettement mieux que le s5 de base, toujours étanche, batterie amovible et mémoire extensible mais sans le détecteur d'empreintes digital), ma question est qu'est ce que vous me conseillez? Le s5 neo (ou New suivant les boutiques mais c'est le même) est nettement moins chère et m'a l'air tout aussi fluide que le s6 et 6 edge mais j'ai en un doute malgré tout. J'imagine que votre super rom ne fonctionnera pas dessus même si c'est le même tw que le s6 edge ?yoanf26 a dit:Hello à tous.
Mise à jour de YoBlue Icon Pack en version 3.3 dans son topic dédié dont le lien est disponible en première page. Elle prend en charge des nouvelles applications + retouche de 90% des icônes déjà inclus.
Bon téléchargement.
Poga a dit:Merci pour l'astuce Ed :merci:
Ah super merci pour lundi je vais y réfléchiredzamber a dit:Je serai toi je prendrai le S6.crachoveride a dit:Coucou tout le monde et Merci beaucoup Yoanf26 super taf, je pense changer de tel car j'ai malheureusement cassé l'écran de mon s4 :-/ j'hésite entre le galaxy s6 edge et le galaxy s5 neo (galaxy s5 mis à jour avec le launcher et l'appareil photo du s6 et s6 edge donc nettement mieux que le s5 de base, toujours étanche, batterie amovible et mémoire extensible mais sans le détecteur d'empreintes digital), ma question est qu'est ce que vous me conseillez? Le s5 neo (ou New suivant les boutiques mais c'est le même) est nettement moins chère et m'a l'air tout aussi fluide que le s6 et 6 edge mais j'ai en un doute malgré tout. J'imagine que votre super rom ne fonctionnera pas dessus même si c'est le même tw que le s6 edge ?yoanf26 a dit:Hello à tous.
Bon téléchargement.
Certes la batterie n'est pas amovible mais pour pallier au manque de carte Sd, moi j'utilise ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En plus c'est reconnu et auto-monté par le Philz recovery, ce qui permet de faire tes Nandroid Backup dessus, flasher les Roms et Patchs...
Hello,mjm45 a dit:bonjour je suis intéresser par cette rom mais il y a pas mal de fichiers et il est mieux de les mettre dans le bonne ordre :happy1: ma question est surtout pour ces deux fichiers.
Modem HOJ2
Bootloader HoJ2
qui sont en .tar donc a flasher avec odin logiquement ..dans quel ordre et a flasher avant la rom ou après .
edzamber a dit:@Tous,
Playstore v6.0.5 disponible
Enjoy
Pas testé encore mais merci quand même Éd [emoji3]edzamber a dit:@Tous,
Enjoy
Tiens voici l'apk à installer normalementedirou a dit:edzamber a dit:@Tous,
Enjoy
Bonsoir, Pour info : ne fonctionne pas sur mon S4, ne peut pas copier update-binary donc install fail sous "philz touch".
J'espère que cela fonctionne pour les autres.
Pas grave, Merci encore.
Salut idem à installer en apk, le zip failededzamber a dit:Tiens voici l'apk à installer normalementedirou a dit:edzamber a dit:@Tous,
Enjoy
Bonsoir, Pour info : ne fonctionne pas sur mon S4, ne peut pas copier update-binary donc install fail sous "philz touch".
J'espère que cela fonctionne pour les autres.
Pas grave, Merci encore.
edzamber a dit:@Tous,
Enjoy
Hello,fks67 a dit:edzamber a dit:@Tous,
Enjoy
Salut à tous ,
Ca y est j'ai enfin le 1er soucis avec cette Rom ,j'ai voulu mettre le playstore à jour et j'ai le message apk aborded ????
Mon Philz Touch est en version V6.58.7 faut il faire la mise a jour du Philz ?
Hummm, certainement un problème dans les datas du jeu. La seule chose à faire est de supprimer les données du jeu (gestionnaire d'application/tout/RR3). Le problème c'est que tu perdra toutes les données, donc le jeu sera remis à zéro...fks67 a dit:Slt Ed ,toujours aussi réactif !!!!bien cela à marcher en effet je vais voir si cela à reglé mon problème de base qui est de mettre le jeux RR3 à jour car depuis 1 semaine le jeux ne s'ouvre plus est n'arrive pas a se mettre jour !!!!
Le wifi marche bien ,le réseau est aussi ok et la Rom est bien en HOJ2....
Mais malheureusement RR3 est toujours bloqué :evil: et pour info cela marche très bien sur les autres appareils que se soit la tablette un s2 ou un note le soucis vient vraiment du s4
La je ne sais plus quoi faire [emoji14]leur4:
Si ça fonctionne pas de soucisHypnose a dit:Petite question rapide, c'est pas grave si on a le MODEM et le BL en HOJ2 et le PDA en HOF2 et CSC en OEF2 ?
Vaut mieux pas tout mettre en HOJ2 ?
Hummm, certainement un problème dans les datas du jeu. La seule chose à faire est de supprimer les données du jeu (gestionnaire d'application/tout/RR3). Le problème c'est que tu perdra toutes les données, donc le jeu sera remis à zéro...edzamber a dit:fks67 a dit:Slt Ed ,toujours aussi réactif !!!!bien cela à marcher en effet je vais voir si cela à reglé mon problème de base qui est de mettre le jeux RR3 à jour car depuis 1 semaine le jeux ne s'ouvre plus est n'arrive pas a se mettre jour !!!!
Le wifi marche bien ,le réseau est aussi ok et la Rom est bien en HOJ2....
Mais malheureusement RR3 est toujours bloqué :evil: et pour info cela marche très bien sur les autres appareils que se soit la tablette un s2 ou un note le soucis vient vraiment du s4
La je ne sais plus quoi faire [emoji14]leur4:
Hypnose a dit:Petite question rapide, c'est pas grave si on a le MODEM et le BL en HOJ2 et le PDA en HOF2 et CSC en OEF2 ?
Pourquoi je devrai tout perdre puisque tout est sauvergarder sur le cloud sur la tablette par exemple ,si ca efface tout sur le S4 tant mieux c'est ce que je veux en faite repartir de 0 et mettre a jour avec le cloud
Donc je peux faire la manip ?
C'est ce que tu vois avec PhoneInfo ?Hypnose a dit:Petite question rapide, c'est pas grave si on a le MODEM et le BL en HOJ2 et le PDA en HOF2 et CSC en OEF2 ?
Vaut mieux pas tout mettre en HOJ2 ?
fks67 a dit:Pourquoi je devrai tout perdre puisque tout est sauvergarder sur le cloud sur la tablette par exemple ,si ca efface tout sur le S4 tant mieux c'est ce que je veux en faite repartir de 0 et mettre a jour avec le cloud
laupuy a dit:C'est ce que tu vois avec PhoneInfo ?
Le pda vient de la rom, il me semble que tu devrais avoir HOJ2 avec la v8, idem pour le CSC.
@+
Edit : Salut Ed!
edzamber a dit:fks67 a dit:Pourquoi je devrai tout perdre puisque tout est sauvergarder sur le cloud sur la tablette par exemple ,si ca efface tout sur le S4 tant mieux c'est ce que je veux en faite repartir de 0 et mettre a jour avec le cloud
OK dans ce cas supprime les données, puis desinstalle l'application et réinstalles la depuis le Playstore.
Le pda vient de la rom, il me semble que tu devrais avoir HOJ2 avec la v8, idem pour le CSC.
@+
Oui c'est exact...
Hello Laupy
Bizarre... Je pensais que ça venait du Root mais non, sur mon S6 ça télécharge...fks67 a dit:edzamber a dit:fks67 a dit:Pourquoi je devrai tout perdre puisque tout est sauvergarder sur le cloud sur la tablette par exemple ,si ca efface tout sur le S4 tant mieux c'est ce que je veux en faite repartir de 0 et mettre a jour avec le cloud
OK dans ce cas supprime les données, puis desinstalle l'application et réinstalles la depuis le Playstore.
@+
Oui c'est exact...
Hello Laupy
J'ai effacé toutes les données et désintaller réinstaller et pareil ...l'apk s'installe bien mais ne télécharge pas les données pour le jeux :evil:
Reinstallé toute la Rom ?