edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #7 201
Déjà vas dans system/etc/wifi et supprimes le fichier wpa_supplicant.conf puis redémarre et essaye de lancer le Wi-Fi.navet a dit:Hello Ed.
Imperium 2.9.
Un petit screenshot de Phone Info :
Depuis la dernière reinstall, je n'ai pas activé le Wi-Fi et tout va bien. Évidemment j'aimerais bien l'avoir, j'ai un hotspot 4G qui me dépanne bien et sans WiFi, dur dur...
Petite précision : j'ai utilisé la version d'Odin que Yo a donné au dessus pour flash.
Merci pour votre aide
Puis :
Essaye le Imperium v3.1
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
navet a dit:On va passer à Bonsoir
Yo : Je vais tester ça demain.
Je me disais : est ce que repartir d'une base vraiment propre (suppression de toute la mémoire interne et de la SD) puis install d'une rom Lollipop "normal" puis flash du modem et du bootloader actuel pour finir sur une install de la EdYoblue, ça serait mieux ?
Ou la même chose mais avec la version précédente du modem et du bootloader ?
Peut être que Ed aurait également une soluce ? Le kernel ?
Je me répète mais merci de votre aide. Comme tout le monde j'ai besoin de mon tel et c'est pas facile quand ça plante alors qu'il faut que je l'utilise (trajet avec le GPS ou discussion importante avec un client etc...)
Hello,
Pour repartir propre tu flash la HOJ2 XEF, puis wipe factory reset.
Ensuite tu ne configure rien, tu flash le Philz recovery via Odin sans auto reboot. A la fin du flash tu débranche le câble usb puis appuye long sur Power pour éteindre. Là tu redémarrer directement en recovery et et tu flash la v8 en full wipe.