J
jul37000
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2015
- #7 801
Bonjour j'aimerais savoir par rapport la rom stock HoJ2 vous avez de bon résultat niveau autonomie ?
Hello,jul37000 a dit:Est il possible de remettre d'origine ou de changer les icônes de la barre système svp ? (wifi 4g etc)
willylorca06 a dit:- A l'écran d'accueil au niveau de la barre des taches, j'ai les débits montants et descendants. Peut on les virer?
- A l'écran d'accueil au niveau de la barre des taches, peut on mettre l'heure au milieu.
willylorca06 a dit:ok merci c'est sympa. L'heure au milieu c réglé. Mais pour le reste, j'avoue être un peu perdu.
strblast a dit:Bonjour. Je voudrais savoir si à partir d'un un custom marshmallow (6.0), je peux repasser sous cette version ? Je suis en train de voir ce qui serait le mieux pour moi
strblast a dit:Encore une fois merci laupuy.
Oui j'avais bien lu cette partie mais lorsqu'il parlait d"une autre rom, j'ai pensé à une autre rom en 5.0.x. Faut dire que je débute complètement dans ce domaine
Par contre c'est quoi les 30 "toogles"? Et comment fait on pour passer en modem et BL H0J2?
strblast a dit:ok, j'ai du voir un tuto pour repasser en stock, je pense que ça ira
laupuy a dit:strblast a dit:ok, j'ai du voir un tuto pour repasser en stock, je pense que ça ira
Firmware HOJ2: i9505XXUHOJ2_XEF
puis flash recovery philz_6.59 cf 1er post avec odin aussi
puis EdYoBlue
enjoy
@+
laupuy a dit:willylorca06 a dit:ok merci c'est sympa. L'heure au milieu c réglé. Mais pour le reste, j'avoue être un peu perdu.
Salut,
Le speedmeter= les flèches débit montant et descendant
yoanf26 a dit:Hello.
Tes MMS ??
Ils fonctionnent très bien chez moi les MMS.
Hello,S_a_k_u_r_a a dit:@edzamber
Bonjour
Je tourne sur cette Rom depuis un moment et dernièrement comme hélas beaucoup de personne je suis confrontée à un problème, j'ai fait des recherches pour trouver une solution, sans succès compte tenu de mes faibles connaissance.
Après la dernière mise à jour des Services Google Play, je ne peux plus aller dans paramètres, compte, Google.
Lorsque je clique sur Google "Paramètres s'est arrêté" ok et paramètres se ferme.
On ne peut plus avoir accès aux compte Google pour sélectionner une options pour supprimer le compte. On peut ajouter un compte, sélectionner les options et ensuite comme le précédent on ne pourra plus y avoir accès ni le supprimer.
Petite astuce trouvée sur le net, en allant dans galerie, paramètres, compte on peut avoir accès aux options pour synchronisation mais seulement çà !
J'ai essayé de trouver une solution n désinstallant la mise à jour, on a à nouveau accès au compte mais plus aux applications comme hangout ou autres liés aux services Google play car il nous demande de faire la mise à jour. Donc on n'a pas le choix. De deux maux faut choisir le moindre.
J'ai également le même problème avec un note 3 pour lequel j'ai trouvé une solution provisoire en installant une stock customisée de base par _alexndr sur xda et en ne faisant pas de mise à jour. Tout fonctionne pour l'instant mais jusqu'à quand.
Voilà, je vous demande donc, n'y a-t-il pas une solution en faisant un service google play modifié qui nous permettrait d'avoir accès à tout.
Je n'ai pas envie d'aller sur MM pour l'instant car je trouve les Roms énergivores, de plus MM pour les notifications an mode vibreur cela ne fonctionne pas : led, popup, etc...
Merci pour votre aide !
Tu installes par dessus [emoji6]S_a_k_u_r_a a dit:Bonjour,
J'ai installé ta Rom et services google play s'est mis à jour automatiquement sans me demander quoi que ce soit, et ce comme sur tous les téléphones.
Merci, je vais testé et je reviens te dire si cela a fonctionné.
je désinstalle la mise à jour et j'installe ta version ou y a-t-il autre chose à faire ?
A bientôt.
edzamber a dit:Tu installes par dessus [emoji6]S_a_k_u_r_a a dit:Bonjour,
J'ai installé ta Rom et services google play s'est mis à jour automatiquement sans me demander quoi que ce soit, et ce comme sur tous les téléphones.
je désinstalle la mise à jour et j'installe ta version ou y a-t-il autre chose à faire ?
A bientôt.
Le lien que je t'ai donné est la bonne version pour le S4 en Rom 5.0.1.S_a_k_u_r_a a dit:edzamber a dit:Tu installes par dessus [emoji6]S_a_k_u_r_a a dit:Bonjour,
A bientôt.
Comment choisir sa version j'ai trouvé sur xda un sujet qui met plusieurs liens mais comment choir lequel, il est préciser 6.0 ou 5.0 mais après ?
Merci je vais tester de suite sur mon s4
Essaye de supprimer les données des Services Google Play dans gestionnaire d'application/tout et redémarres.S_a_k_u_r_a a dit:J'ai essayé de 2 façon
1ère
en installant ton apk sans rien faire d'autre
2ème facon
En désinstallant la mise à jour et en installant ensuite la tienne
Hélas, cela ne fonctionne pas j'ai toujours pas accès à Paramètres, compte, google
S_a_k_u_r_a a dit:j'ai fait mais cela ne fonctionne pas, je suis même allée en recovery faire dalvik cache et reboot, rien.
Bon j'ai fini par retourné en rom stock et j'ai fait des essais. Je ne sais pas si cela fonctionnerait sur ta Rom pour cela il faudrait que je la réinstalle et que je root + recovery ce que je n'ai pas fait pour l'instant.
Peut-être que cela peut aider, si quelqu'un veut tester ma solution et faire un retour !
J'ai téléchargé une ancienne version Services Google Play et installée manuellement. J'ai tenté car comme prévu hangout ne peut fonctionné si ce n'est pas mis à jour.
J'ai installée la versions 8.7.03 (2645110-248) et cela fonctionne. J'ai hangout, accès à Google play et accès à paramètres, compte, Google. Plus de message d'erreur !
Bon si quelque chose change et que cela bug à nouveau je vous le dirai.
A bientôt
Nota : comme j'aime bien savoir peut-être vais-je root et installer ta Rom et voir si ma solution fonctionne.........
edzamber a dit:S_a_k_u_r_a a dit:j'ai fait mais cela ne fonctionne pas, je suis même allée en recovery faire dalvik cache et reboot, rien.
Bon j'ai fini par retourné en rom stock et j'ai fait des essais. Je ne sais pas si cela fonctionnerait sur ta Rom pour cela il faudrait que je la réinstalle et que je root + recovery ce que je n'ai pas fait pour l'instant.
Peut-être que cela peut aider, si quelqu'un veut tester ma solution et faire un retour !
J'ai téléchargé une ancienne version Services Google Play et installée manuellement. J'ai tenté car comme prévu hangout ne peut fonctionné si ce n'est pas mis à jour.
J'ai installée la versions 8.7.03 (2645110-248) et cela fonctionne. J'ai hangout, accès à Google play et accès à paramètres, compte, Google. Plus de message d'erreur !
Attention :
Lorsque vous ouvrez le play store "Mes applications" vous avez la liste des applications avec éventuellement "MISE A JOUR"
Si vous décidez de mettre à jour, faîte le une par une, je sais que c'est plus long, et vérifiez après l'installation paramètres, compte, Google.
Si comme moi vous avez à nouveau le problème, c'est que l'application mise à jour à installée en même temps la version Services Google Play v9.xxx
Il vous suffit alors d'aller dans paramètres, applications, Services google Play et de désinstaller la mise à jour. Ensuite installer à nouveau la version v8.x
A bientôt
Nota : comme j'aime bien savoir peut-être vais-je root et installer ta Rom et voir si ma solution fonctionne.........
Ok.
Alors réinstalles ma Rom en fullwipe.
Puis une fois sur l'écran du Setup (oú tu dois entrer ton compte Google...) redémarre en Recovery et flash ce patch (il faut le mettre sur ta carte SD avant d'installer la Rom)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il s'agit des Services Google Play 8.7.03 mais j'ai changer la signature afin qu'ils ne se mettent pas à jour automatiquement.
Test et dis moi...
Cool [emoji6]S_a_k_u_r_a a dit:edzamber a dit:S_a_k_u_r_a a dit:j'ai fait mais cela ne fonctionne pas, je suis même allée en recovery faire dalvik cache et reboot, rien.
Attention :
Lorsque vous ouvrez le play store "Mes applications" vous avez la liste des applications avec éventuellement "MISE A JOUR"
Si vous décidez de mettre à jour, faîte le une par une, je sais que c'est plus long, et vérifiez après l'installation paramètres, compte, Google.
Si comme moi vous avez à nouveau le problème, c'est que l'application mise à jour à installée en même temps la version Services Google Play v9.xxx
Il vous suffit alors d'aller dans paramètres, applications, Services google Play et de désinstaller la mise à jour. Ensuite installer à nouveau la version v8.x
A bientôt
Ok.
Alors réinstalles ma Rom en fullwipe.
Puis une fois sur l'écran du Setup (oú tu dois entrer ton compte Google...) redémarre en Recovery et flash ce patch (il faut le mettre sur ta carte SD avant d'installer la Rom)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il s'agit des Services Google Play 8.7.03 mais j'ai changer la signature afin qu'ils ne se mettent pas à jour automatiquement.
Test et dis moi...
Ok je vais essayer et je te tiens au courant. J'ai modifié mon texte car je viens de tester et on peut mettre à jour à condition de rester en v8.x
Contente d'avoir pu trouver la solution et merci pour ton apk modifié car cela va éviter de désinstaller et de réinstaller v8.x à chaque fois que la version passe en arrière plan en v9.x
Je te tiens au courant
Merci
Nb : notre ami commun dls te dira que je suis une bonne testeuse car si bug il y a il est pour moi hélas !
edzamber a dit:Nb : notre ami commun dls te dira que je suis une bonne testeuse car si bug il y a il est pour moi hélas !
Cool [emoji6]
Tu me dira pour mon apk modifié [emoji106]
Non, uniquement pour le S4 en Rom 5.0.1S_a_k_u_r_a a dit:edzamber a dit:Nb : notre ami commun dls te dira que je suis une bonne testeuse car si bug il y a il est pour moi hélas !
Cool [emoji6]
Tu me dira pour mon apk modifié [emoji106]
Pas de soucis, je recharge mon tel et je m'en occupe.
Ce SGP modifié peut-il être utilisé pour mon note 3 N9005 ? Merci
De toute façon, c'est les derniers mois avec le S4 pour ma part.
Salut [emoji2]yoanf26 a dit:Je pense partir sur le S7 Edge.
Idem j'y pense sérieusementpika 33 a dit:Salut [emoji2]yoanf26 a dit:Je pense partir sur le S7 Edge.
moi aussi je voulais le s7 edge mais la j'hésite vraiment avec le oneplus 3 [emoji6]
Raph004 a dit:Hello à tous
Je voudrais savoir quelles seraient les applications types susceptible de modifier les sons de sonneries d'appel ou de de réveil... Les sons systèmes en générale et indépendamment de la volonté de l'utilisateur.
Merci pour vos réponses.
Bonne après midi
Hello et merci pour ta réponse tardive lollaupuy a dit:Raph004 a dit:Hello à tous
Je voudrais savoir quelles seraient les applications types susceptible de modifier les sons de sonneries d'appel ou de de réveil... Les sons systèmes en générale et indépendamment de la volonté de l'utilisateur.
Merci pour vos réponses.
Bonne après midi
Hello Raph,
Perso, avec un explorateur de fichiers (X-plore pour moi), je colle mes "sons" (.ogg ou .wav ça fonctionne) dans la mémoire de l'appareil puis dans Alarms pour le réveil, Notifications pour les notifications (logique ) et mes sonneries dans Ringtones.
Sinon, avec l'explorateur root, je vais aussi dans /system/media/audio/ui et là je désactive certains sons en renommant les fichiers comme charger_connection.ogg en chargeur_connection.bak, ainsi LowBattery, PowerOn, Shutter... peut-être que tu peux les modifier en remplaçant le fichier d'origine (que tu renomme .bak) par le tien (même nom).
@+
Autant pour moilaupuy a dit:Arf, autant pour moi
Tu as regardé du côté de Stweaks ?
laupuy a dit:Bonjour,
Un factory reset (depuis le recovery ou les paramètres du tél) ne devrait pas bloquer le tél. Il peut rester un moment (10-30min) sur le logo samsung puis il démarre.
Tu n'as pas fait de backup depuis ton recovery? Dommage car en redémarrant en recovery, puis restore backup ton problème serait réglé.
Suis le tuto en 1ère page pour installer la rom, ou si tu es bloqué, en mode download, installe un FW Lollipop avec odin: http://www.phonandroid.com/forum/an...gt-i9505-t135458.html?hilit=FW officiel i9505
@+
Xposed est déjà installé par défaut.