GluButZ
Membre
- Inscrit
- 30 Juin 2012
- #7 601
En tous cas c'est gentil d'avoir pris le temps de tester....Je vais également continuer mes investigations de mon côté
kraoc a dit:edzamber a dit:Pas du tout, si tu fais ça ça ne bootera plus. Il faut éditer le build.prop et insérer les codes. Attention à ce qu'il n'y ait pas de doublons (vérifier que les codes n'existent pas avant de les ajouter, ou bien s'ils existent, vérifier et changer uniquement les valeurs)cosetoujours a dit:@Kraoc
Merci à toi. C'est un fichier texte. Je suppose que tu le renommes en build.prop et que tu le mets à la place de celui d'origine que tu renommes en .bak pour plus de sécurité...?
Merci pour ta réponse.
S'il y a des doublons ça fonctionne quand même pour information
J'utilise DroidEdit pour rajouter le contenu de mon build.prop à la fin du build.prop présent sur le téléphone.
(petite précision qui peut s'avérer utile je pense... à voir )
Hello. Le lien donné ne fonctionne visiblement pasyoanf26 a dit:Hello.
Double post volontaire.
Mise à jour du kernel Imperuim en v3.5 ICI en attendant la mise à jour du post 1.
En effet.. ça ne fonctionnait pas ce matin... bizarre.yoanf26 a dit:Hello.
Le lien fonctionne très bien depuis tapatalk et navigateur.
On arrive sur un post avec deux liens de téléchargement. Sur ces deux liens, j'ai pris le premier avec les nouveau drivers. Mais pour ceux qui ont des soucis de touche, il faut prendre le deuxième lien avec les anciens drivers.
Raph004 a dit:Hello
One question, est il possible d'être dans l'impossibilité d'installer certaines applications du playstore sans la mise à jour du système d'exploitation
---ex: zinga poker
Avis pour ceux qui souhaiteraient tester
Merci encore pour vôtre collaboration.
Pour un SAV chez SFR tu met la dernière 5.0.1 SFR.maxfer a dit:Bonjour Yoanf26 et/ou Edzamber,
Vous m'avez bien aidé à remettre la bonne version de l'appareil photo de mon S4, rooté avec votre Rom (le vendeur ne m'avait pas prévenu). Pas cool selon Yoan.
Au besoin d'un SAV ou d'une revente, comment puis-je remettre le téléphone en version stock origine, sachant que je connais pas la rom qui était présente. Apparemment Avril 2013 opérateur SFR.
Voila ce que j'ai observé sur le mode download
Knox 0x1
CSB-config-LSB 0x30
Current binary : custom
System statut : customn
Knox kernel lock 0x0
I 9505XXHUHOJ2.
Merci de votre aide
maxfer a dit:Merci beaucoup, je suppose que je télécharge la rom et passe ensuite par Odin.
Quelle version Odin tu préconises ?
Question Wipe que faire ?
Merci de ton aide
Odin 3.10.7maxfer a dit:Est ce que je suis ton post : Firmware Stock I9505XXUHOB7 (XEF) France
merci
Bonsoirlaupuy a dit:Hello,
Essaye un factory reset depuis le téléphone via paramètres, compte, réinitialiser ou depuis le recovery wipe data/factory reset.
@+
Avec plaisir, merci pour ta confiance et ta fidélité.bobstgely a dit:bonsoir a tous
ben voila je crois que je vais vendre mon bon vieux S4 pour le S7 qui possede un lecteur micro SD - Je tenais a vous remercier a tous pour votre travail et surtout Ed et Yo car j ai réussi grace a eux a garder mon S4 plus de trois ans sans qu il prenne une ride merci encore
une petite question peux t on faire un reset usine avec la V8 ou bien vaut il mieux la reinstaller
merci a tous
Bob
bobstgely a dit:merci Ed
Euh quand tu dit tu supprime toute la memoire interne c est juste les donnees perso
et le wipe factory reset (reset usine) je le fais a partir du telephone allume dans les parametres ou bien avec le recovery ?
et apres ce wipe factory reset si je rallume le telephone avant de flasher la 5.01 je retombe sur ta rom ?
la 5.01 officielle se flashe avec odin ?
merci
A plus
Veinard [emoji2]yoanf26 a dit:Je vais peut-être passer sur S7, donc il sera possible que la EdYoBlue y soit présente aussi.
Moi aussi probablement vu le come back de la micro sd entre autres.yoanf26 a dit:Je vais peut-être passer sur S7, donc il sera possible que la EdYoBlue y soit présente aussi.
Yes !!! Perso un 64Go me suffira [emoji23]laupuy a dit:Hello,
Je pense aussi, on va demander un prix de gros alors :hehe:
Et l'offrir à Ed et Yoan pour la EdYoBlue S7 :mdr1:
@+
Pour moi, pas avant 14 mois, je viens d'avoir mon S6 il y a 4 mois via mon opérateur...patcino a dit:Salut a tous. Je vais en finir avec le s4 je passe au s7 edge , merci pour le temps et la patience partagé .En esperant y retrouver la rom , a bientot les amis
Vu comme ça, je veux bien avec un 32 Go, j'ai déjà une microSD en 32 Go.laupuy a dit:Hello,
@+
Yep mais vu que le S7 utilise 8Go rien que pour le system, un 64Go c'est pas du luxe [emoji23]yoanf26 a dit:Vu comme ça, je veux bien avec un 32 Go, j'ai déjà une microSD en 32 Go.laupuy a dit:Hello,
@+
C'est pas faux, il est quand même à plus de 800 euros en 64Go...yoanf26 a dit:Pour les membres qui veulent se cotiser pour nous, un peu si. Je pense à eux les pauvres. :mdr3:
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]yoanf26 a dit::mdr3: t'es un fayot mon frérot.
[emoji23] [emoji23] [emoji23]dls7882 a dit:Euhhhh , ok , raclette alors. [emoji23] [emoji23]
Zut alors. :hurt1:yoanf26 a dit:Hello.
Car il n'est pas possible de mettre autre chose que l'appareil photo.
Salut.Zebulon52 a dit:Bonjour à tous
Cela fait quelques mois que je ne suis pas passé par ici, mais ça y est, j'ai retrouvé une seconde jeunesse.... Je suis un "jeune" retraité... :super:
Excusez-moi si le sujet a déjà été abordé et si je le fais remonter à la surface mais j'aimerai avoir un widget ou application dans Paramètres/Mon Appareil/Ecran de Verrouillage/Widgets écran de verrouillage or dans les paramètres généraux, l'onglet Applications favorites ou Appar.. est grisé avec uniquement l'appareil photo.
J'ai essayé d'utilisé Wanam Wposed/Ecran de verrouillage/Raccourcis de verrouillage mais c'est pareil. :nonon:
Y-a t'il une solution ?
Merci d'avance :hello:
Salutskiner a dit:Bonjour à tous
Ed si tu suis un peu cette version, je voudrais avoir le son de l'appareil photo lors de la prise d'une photo.
de mémoire il faut remplacer un fichier mais je ne me souviens plus lequel et si tu pouvais l'uploader stp.
je te remercie par avance
skiner