yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #7 501
Hello.
Avec plaisir.
Avec plaisir.
Tu as parfaitement résumélaupuy a dit:Hello,
Après le flash du recovery (en décochant autoreboot) tu dois redémarrer directement en recovery sinon le flash ne prend pas.
Tu ne peux pas flasher la rom, le modem et le bl en même temps. Flash la rom en 1er, redémarre et après flash le modem et bl en même temps.
@+
Edit si tu viens d'une rom stock kk, flash d'abord la stock XXUHOJ2, ensuite le recovery et après la EdYoBlue, et tu passeras sur rom custom LL proprement, sans avoir besoin de flasher le modem et le bl puisque tu seras déjà en HOJ2
Le lien XXUHOJ2 :http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=135458
Edit2 attend la confirmation de Ed ou Yoan, j'ai un doute pour le passage de rom kk à ll et je n'ai plus de batterie
Oui sans problème.arno721 a dit:Salut à tous.
Je suis sur la V8 en HOJ2.
Je peux flasher les modem et bootloader en HOL2 ?
Merci
Bonsoir à tous,baif80 a dit:Merci Merci Merci
et encore un patch de l'APN S4 au S6 et lycée de Versailles c'est possible :wink: ?
Tant mieux que cela se soit bien passé, le problème vient en flashant le modem et bl 5.x en 1er depuis la rom 4.x .serialdrummer a dit:Bon j'ai été impatient et j'ai attaqué les flashs avant ta réponse Laupuy
Donc j'ai flashé directement depuis ma ROM kk, à la bourrin, et c'est passé [emoji2]
La ROM est super, et c'est beau, excellent boulot les gars merci beaucoup !! :super:
Je suis étonné de trouver les appli Samsung type S health, s note etc. Pour les supprimer c'est avec le debloater que tu proposes dans le 1er post Edzamber c'est ça?
Je vais m'occuper de flasher le modem et le bootloader maintenant.
Hello.baif80 a dit:Bonsoir à tous,baif80 a dit:Merci Merci Merci
et encore un patch de l'APN S4 au S6 et lycée de Versailles c'est possible :wink: ?
Je profite de la présence de Ed pour relancer ma question qui est ou idiote, ou mal posée, ou passée à la trappe face à des questions plus directement en relation avec EdYoBlue
L'idée c'est d'éviter de recharger la ROM EdYoBlue uniquement pour changer l'APN de S4 en S6 ou vice versa...
Merci YoanHello.
Tu n'as pas regardé le dossier de mods et patchs,dont le lien est présent sur le poste 2.
.
edzamber a dit:Oui sans problème.arno721 a dit:Salut à tous.
Je suis sur la V8 en HOJ2.
Je peux flasher les modem et bootloader en HOL2 ?
Merci
Hellobriino a dit:Bonjour à tous,
Tout d'abord un GRAND merci à Ed et Yo pour leur travail respectif, chapeau bas à vous 2. :merci:
Cette ROM est un régal à utiliser. :super:
Je suis passé récemment de la V4 à la V8 sans aucun soucis grâce à vos tutos clairs et précis.
J'ai toutefois une petite question, je n'ai plus le toggle Point d'accès dans la liste et je n'ai pas flashé les 30 toggles au premier démarrage comme conseillé dans le tuto. Puis je le flasher faire malgré cela ? Merci par avance.
yoanf26 a dit:Pour serialdrummer, les applications Samsung sont présents car utile pour moi, donc tu faire une suppression manuel avec un explorateur root et un désinstallateurs Root.
@serialdrummer
Au fait, tu as bien fait de prendre cette rom, les cyanogenmod sont (parfois) moins stables et il y a un bon sav ici !
edzamber a dit:@Tous,
Nouveau Mod All Apps In Multiwindows
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cela permet d'avoir absolument toutes les applications dans le Multiwindows
NB : après le flash, patience lors de l'optimisation des applications...
Un grand merci à yoan pour avoir testé et pour le screenshot !
Enjoy
GluButZ a dit:EDIT: L'installation s'est passée à merveille :idea: Un big merci aux différents développeurs et initiateurs de ce projet :merci: J'ai tout de même une question: comment faire pour activer le mode USB Mass Storage? En effet dans STweaks l'option n'apparait pas, ni dans les paramètres du téléphone...Y a t-il une astuce? D'avance merci
dls7882 a dit:edzamber a dit:@Tous,
Nouveau Mod All Apps In Multiwindows
Cela permet d'avoir absolument toutes les applications dans le Multiwindows
NB : après le flash, patience lors de l'optimisation des applications...
Un grand merci à yoan pour avoir testé et pour le screenshot !
Enjoy
Hello, cela fonctionne uniquement pour le s4 tonton. ? Ou puis-je tester sur mes phones style note 4.?
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]yoanf26 a dit:Ah tiens bootloop, ça me rappelle quelque chose. :mdr3: :mdr3:
Je pense que toi aussi. [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
navet a dit:Hello.
Bravo pour ce nouveau mod.
Vous êtes au top.
Est il possible de récupérer le raccourci du point d'accès dans les toggles simples (pas le 30 toggles)
Merci d'avance
edzamber a dit:GluButZ a dit:EDIT: L'installation s'est passée à merveille :idea: Un big merci aux différents développeurs et initiateurs de ce projet :merci: J'ai tout de même une question: comment faire pour activer le mode USB Mass Storage? En effet dans STweaks l'option n'apparait pas, ni dans les paramètres du téléphone...Y a t-il une astuce? D'avance merci
Super !
Merci à toi pour ta confiance [emoji3]
Pour le USB Mass storage, la seule solution avec Lollipop c'est d'utiliser l'application MultiMount Sdcard sur le Playstore
navet a dit:Merci Ed. Une réactivité à toute épreuve...
Je m'en occupe demain.
Bonne question pour le 30 toggles, je l'ai jamais essayé et je suis habitué aux toggles de base.
Ça marche Yoanyoanf26 a dit:Hello.
Ce n'est pas le sujet mais passe par SFR, c'est gratuit.
Aucune idée pour Smartlock, à part une reinstall en full wipe.megamario a dit:Bonjour à tous,
Après avoir utilisé EdYoBlue7.1 pendant pas mal de temps j'ai eue quelque souci de ralentissement mais pas bien méchant, mais surtout une batterie qui c'est mis du jour au lendemain à ce décharger à vitesse grand V.
De retour sur le forum je vois que Ed à repris du service, j'en était resté à la casse de son S4. Et je constate que vous n'avez, comme d'habitude, pas non plus chaumé, la 8.0 étant disponible.
Avant de vous embêter avec des question sur la 7.1 aller hop je passe à la 8.0 et miracle plus de souci d'autonomie, j'ai retrouve un S4 fluide et je trouve que le démarrage est bien plus rapide.
Bravo Messieurs.
J'ai une petite question, j'ai par erreur appliquer le patch lockscreenRotation, j'avais oublié qu'il n’était plus nécessaire pour éviter que l'écran tourne pendant le lockscreen. Du coup j'ai le contraire par rapport à ce que je souhaite. J'ai ré-appliquer le patch au cas où, mais l’écran tourne toujours, y a t'il un moyen de revenir en arrière?
Autre question , mais qui n'a surement rien à voir avec l'OS en lui même, J'avais aussi un souci avec la 7.1. J'utilise la fonction Smart Lock, Ainsi lorsqu'il est connecté à ma voiture j'ai pas a remettre le code. Mais on m'a donner un bracelet connecté Sony SWR10, à la 1er connexion j'ai eue un message de smart Lock pour savoir si je voulait aussi utiliser ce périphérique en tant que périphérique de confiance. J'ai accepté et nickel, dès qu'il était proche je n'avais plus a composer le code mais après plus d'une semaine cela fonctionnait plus malgré, qu'il était toujours marqué comme périphérique de confiance et la synchro du bracelet fonctionne toujours.
Après réinstallation de la 8.0 idem, il ne m'a même pas demandé de le prendre en charge dans smart lock il est invisible si je recherche un bluetooth, pourtant la synchro du logiciel sony marche, cela fonctionne en NFC mais faut que je reste le bracelet coller au téléphone, ce qui est peu pratique.
Une idée?
navet a dit:Hello.
Flash du mod des 30 toggles et mea culpa. C'est nickel comme ça. Je pensais que ça mettait une grosse page quand on baissait avec un doigt mais en fait j'avais mal compris.
Merci pour ce mod, exactement ce que je cherchais.
C'est bon pour le lockscreen ?megamario a dit:Super, merci ed
Nikel alors [emoji3]megamario a dit:Oui oui merci ed,
Et le brasselet refonctionne. En faite c bizarre il etait pas visible dans les appareils bluetooth pourtant il synchronise bien dans le soft. J'ai desinstallé et réinstallé smartband et c'est reparti.
edzamber a dit:GluButZ a dit:EDIT: L'installation s'est passée à merveille :idea: Un big merci aux différents développeurs et initiateurs de ce projet :merci: J'ai tout de même une question: comment faire pour activer le mode USB Mass Storage? En effet dans STweaks l'option n'apparait pas, ni dans les paramètres du téléphone...Y a t-il une astuce? D'avance merci
Super !
Merci à toi pour ta confiance [emoji3]
Pour le USB Mass storage, la seule solution avec Lollipop c'est d'utiliser l'application MultiMount Sdcard sur le Playstore
Oui, il faut passer en NuPlayer dans les options de développement.GluButZ a dit:Question: y a t-il un moyen de faire en sorte que la sonnerie se répète? En effet lorsque je choisis ma sonnerie habituelle, mon téléphone sonne une fois et arrête de sonner....Et je n'ai pas franchement envie de passer par un MP3 :idea:
edzamber a dit:Oui, il faut passer en NuPlayer dans les options de développement.
Mais c'est écrit en début de tutoriel en souligné ...
Si ton backup est sur ta carte externe, tu peux le restorer sur l'autre téléphone.bobstgely a dit:bonjour a tous
houla cela faisait un moment que j étais pas venu vous voir ca prouve que la V8 tourne comme une horloge - Heureux de voir que Ed est toujours la ainsi que Yo la classe bravo les mecs :super: :super:
une petite question ma femme a le meme S4 que moi et la V8 bien sur je voudrais savoir si un backup avec recovery effectue avec mon s4 pourrait aller sur celui de ma femme en faisant une restoration by recovery sachant que je vais récupérer son s4 car le mien la vitre est cassée - faut il faire un full wipe avant ?
merci
continuez comme ca c est du tip top (sacré SAV !!!!)
a +
Bob
gaetano76 a dit:Bonjour,
Sinon tu peux la commander directement chez samsung Pour être sur à 100% que c'est une vraie. Je te donne le lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello,elsimbolo a dit:Désolé du hors sujet
Mais j'ai déjà modifié sur le compte google accout, mais je n'arrive pas à faire le modif sur le S4 avec la rom EdYoBlue
Et je ne vois même pas ou supprimer le compte google
Je l'ai fais sur le S3 de mon épouse car je voyais le compte, mais pour la EdYoBlue je ne vois pas, désolé encore une fois
edzamber a dit:Hello,elsimbolo a dit:Désolé du hors sujet
Mais j'ai déjà modifié sur le compte google accout, mais je n'arrive pas à faire le modif sur le S4 avec la rom EdYoBlue
Et je ne vois même pas ou supprimer le compte google
Je l'ai fais sur le S3 de mon épouse car je voyais le compte, mais pour la EdYoBlue je ne vois pas, désolé encore une fois
Paramètres/comptes/Google.
Puis entrer dans les paramètres de Synchronisation/touche menu /Supprimer le compte
edzamber a dit:@Tous,
Xposed v79 @Arter97.
Attention il est vivement recommandé de Desinstaller ancienne version de Xposed Framework en flashant ce fichier :
Puis faire un wipe cache partition + wipe dalvik/art et enfin flasher le Xposed v79 et refaire un wipe cache partition + wipe dalvik/art
N'oubliez pas de faire un Backup via le Philz avant de flasher quoi que ce soit...
Je n'ai jamais testé...cosetoujours a dit:Je reposte volontairement
Ed, connais-tu cette application ? Peut-on l'installer ? qu'en penses tu ?
Si cette application modifie le build.prop,effectivement on peut faire comme çakraoc a dit:Mon avis personnel... pour l'avoir regardé un peu est qu'elle est peu utile sur cette ROM avec Imperium Kernel.
Au pire on peut rajouter dans le build.prop quelques informations provenant de cette 'application'.
Flash cecimaxfer a dit:Merci Yoan, si il n'y a pas de solution pour repasser l'appareil photo en S4, je vais chercher un tuto pour remettre le téléphone en rom officielle d'origine . Est ce que ça existe ?
Pour ce qui es de la vente que veux tu tout le monde n'est toujours pas aussi correct que l'on souhaiterait.
Merci à toi.
edzamber a dit:Je n'ai jamais testé...cosetoujours a dit:Je reposte volontairement
Si cette application modifie le build.prop,effectivement on peut faire comme çakraoc a dit:Mon avis personnel... pour l'avoir regardé un peu est qu'elle est peu utile sur cette ROM avec Imperium Kernel.
Au pire on peut rajouter dans le build.prop quelques informations provenant de cette 'application'.
Hello.kraoc a dit:edzamber a dit:Je n'ai jamais testé...cosetoujours a dit:Je reposte volontairement
En fait il s'agit plus d'une compilation de scripts qui viennent soit modifier des paramètres système (que tu peux rajouter directement dans le build.prop) soit appliquer des optimisation 'en live'
J'ai compilé un build.prop qui tient compte de ces paramètres (entre autre) et il estS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(Dropbox) :vieux-smiley:
... et je l'utilise sur mon S4 avec cette rom et Imperium 3.4...
L'idée c'est d'améliorer les performances et l'autonomie ainsi que la sécurité du téléphone...navet a dit:Hello.
Tu peux donner un premier compte rendu des modifications que tu as apporté ?
Meilleure autonomie etc...
Merci
Pas du tout, si tu fais ça ça ne bootera plus. Il faut éditer le build.prop et insérer les codes. Attention à ce qu'il n'y ait pas de doublons (vérifier que les codes n'existent pas avant de les ajouter, ou bien s'ils existent, vérifier et changer uniquement les valeurs)cosetoujours a dit:@Kraoc
Merci à toi. C'est un fichier texte. Je suppose que tu le renommes en build.prop et que tu le mets à la place de celui d'origine que tu renommes en .bak pour plus de sécurité...?
Merci pour ta réponse.
edzamber a dit:Pas du tout, si tu fais ça ça ne bootera plus. Il faut éditer le build.prop et insérer les codes. Attention à ce qu'il n'y ait pas de doublons (vérifier que les codes n'existent pas avant de les ajouter, ou bien s'ils existent, vérifier et changer uniquement les valeurs)cosetoujours a dit:@Kraoc
Merci à toi. C'est un fichier texte. Je suppose que tu le renommes en build.prop et que tu le mets à la place de celui d'origine que tu renommes en .bak pour plus de sécurité...?
Merci pour ta réponse.
yoanf26 a dit:Hello.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème pour ma part. Tu es chez quel opérateur ?