Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM
edzamber a dit:
Luckybob972 a dit:
Merci bcp pour toutes ces maj !
Je voulais demander, si je ne fais pas toutes les maj systématiquement mais rarement voire qd les nouvelles grandes versions (v5 par expl) sortent, je n'aurai pas de soucis niveau sécurité ?
Non pas de soucis.
Les Maj de sécurité Samsung se font une fois par mois, pas de gros changements depuis la v3.
Je pense mettre à jour en nouvelle base le mois prochain. Pour le moment pas de changements important qui nécessite une grosse Maj.
Ok merci, ça sera plus pratique pour moi [WHITE SMILING FACE]
Petit Feedback après qq jours d'utilisation :
Excellent ! Batterie qui tient bien (pas fait de tests pour la nuit ou usage type pdt 1 journée, c vraiment au jugé), bien mieux que stock.
Parfois mon tel reboot lors de l'utilisation d'un Player musical (432 Player), mais je crois que ça vient de l'app, elle a tjrs pas mal de soucis...
J'ai 1 bug très récent apparemment, mais qui n'a selon moi pas de rapport avec la ROM, c la sonnerie + vibreur qui ne se déclenchent pas qd je reçois un appel ? J'ai dé/réactivé les réglages & redémarré, rien ne change...
Sinon j'ai installé AutomateIt, super utile et fonctionne bien comme tout le reste de mon côté à priori.
Je vous tiens au courant de l'évolution, merci encore en tout cas !
Edit : Hahaha j'ai trouvé pour le son + vibreur, j'ai revisité les paramètres, j'avais tout fait sauf vérifier les horaires du mode Ne pas déranger, qui était actif h24 ! Je pensais que par défaut il se règlerait sur 22h>7h à la 1ère activation mais nope...
Donc tout va bien ! [emoji16]