edzamber a dit:
@Tous,
Si mes réglages Amplify vous intéresse, flashez ceci via le Recovery.
NB : Cela ecrasera vos réglages donc sauvegardez l'application Amplify avec Titanium Backup, ça sauvegardera également vos réglages actuels.
Si vous voulez récupérer vos réglages, juste restorer les données d'Amplify avec TB.
@hendroval,
Si tu veux, tu peux m'uploader le fichier com.ryansteckler.nlpunbounce_preferences.xml qui se trouve dans /data/data/com.ryansteckler.nlpunbounce/shared_prefs et je testerai tes réglages.
Par contre upload les moi avant de flasher mon patch [emoji6]
Salut Ed,
Merci pour ton partage, cela m'a permis d'avoir accès aux paramètres d'Amplify qui étaient jusque là bloqués. J'en parle un peu plus haut mais à priori personne ne sait pourquoi.
Sinon juste une question, depuis le flash du fix AllInOne du 17/05/2016, je n'ai plus la possibilité de répondre aux messages flottant je peux soit Afficher, soit Fermer... une idée ?
vizu a dit:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous version officielle de marshmallow chez orange sur le edge.
Je rencontre un gros soucis d'accroche 4g (je perd systématiquement du réseau, 1 barre de réseau pas plus sous 4g/4g+,précision je suis pleinement couvert logiquement dans mon coin ) ou alors le téléphone bascule entre les data 3g/h+ ce qui engendre des latences de connexion très gênante.
Pensez vous que ce Custom pourrait régler mon problème?
Cordialement.
Salut vizu,
Concernant ton souci, si tu le rencontre dans un lieu bien précis, cela arrive, pour ma part j'ai de grosses difficultés à capter chez moi qui logiquement engendre des soucis d'accroche et me fais basculer en h+ voir egde. Si tu rencontre ce souci partout, il faut chercher ailleurs mais pour ma part je ne suis pas sûr que la rom change quelque chose mais ça peut valoir le coup d'essayer on ne sait jamais...